Les discussions

J'arrive pas a mettre @sur quand j'écris.

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à mettre @sur mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Molette qui "saute"

 Résolu

Bonjour! Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Pilotes imprimante canon

 Résolu

bonjour, impossible d'installer l'imprimante (canon) sur l'ordi (PH), j'ai essaye avec le CD, mais rien ne se passe, avec le site internet de canon ri...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
wqa1

Souligner

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10 je débute et étant malade j'essaie de me débr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Echap

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
martinemamya

Écran 4k

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un écran 27 pouces 4K pour mon ordinateur. Pour info, je suis architecte et travaille avec des logiciels de graphisme e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
orschwihrer

Ou est la touche "insert" ?

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mimala3133

Pointeur qui se déplace diagonalement quand la souris se déplace horizontalemen

 Résolu

Bonjour, Quand je déplace ma sourie à droite elle se déplace mais en même temps elle monte. et inversement pour la gauche. j'ai cherché, pas de viru...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mathios

Souris sans fils qui ne clic plus

 Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis hier j'ai un petit problème avec ma souris sans fils, la souris sur l'écran bouge mais quand je clique sur une icône ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Mon clavier est devenu fou!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Foliemai

Clavier bloqué au demarrage :(

 Résolu

J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pascale

Impression avec une epson sx535wd

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à imprimer correctement des formats autre que du A4. Je fais des cartes de reme...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Josy85

Touche euro du clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gerald13

Hp deskjet 3050 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, et je comprend pas pourquoi. Il y a de l'encre et il est indiqué que l'imprimante n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
DelNC

Problème pour changer cartouche epson stylus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
hermine

Ecran asus a raccorder a deux pc

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un écran Asus qui a donc une prise V.G.A. et une prise HDMI et deux tours PC (H.P. et L.G ancien) je souhaiterais raccorder donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jee pee

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

 Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CowboyGeorges

Couleurs fades et striées

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Connecter logitech s530 mac à windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
intik16

Multiprise hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nagawaki

Problème souris en jeu, dual screen

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de rajouter mon ancien 16:9 à mon 21:9 pour faire un dual screen. Je joue sur mon 21:9 et le 16:9 sert pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
matoutia

Souris tactile ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...

72 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lelouchtilly

Impossible d'imprimer en n&b

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc depuis Windows 10. Le problème vient forcément de là car quand j'imprime en noir et blanc d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glg29

Problème calculatrice texas ti-82 stats.fr

 Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jojo

Mise en place souris sans fil

 Résolu

bonjour j'aimerais mettre une souris sans fil sur mon ordi de bureau quelle est la connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Dysfonctionnement de la webcam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma webcam ne fonctionne plus. Sur Skype ou directement sur le logiciel, il apparaît un fond gris avec un appareil p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glg29

J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jmarion3

Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
miaw971

Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Phènix 64

Imac tous les pixels sont morts

 Résolu

Bonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ickyknox

Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marcos Y

Problèmes d'écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cowboy009310

Clavier sans voyant "majuscule"

 Résolu

Bonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé

 Résolu

Bonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
monchienaups248

Hp3720

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

No signal ecran

 Résolu

j'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Blocage imprimante si une cartouche vide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
neymarjean

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tres

Comment écrire l'e dans l'o ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
guilou

Impression photo décalée - hp envy 452

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante HP Envy 4527 (version du micrologiciel: CFP1FN1827BR). Lorsque j'imprime sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
NeosMaster

Touchpad

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13

Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
muffina

Comment réaliser une courte vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réaliser une courte vidéo que je devrai ensuite envoyer par mail. Le problème est...que je n'ai jamais utilisé la webca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nadia

Mode d'emploi de l'imprimante canon pixma

 Résolu

Bonjour,j'ai égaré la notice de mon imprimante canon pixma ip6210d et je dois changer les cartouche et je sais pas comment faire, si quelqu'un possède...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tit_bast

Epson scan sous windows 10

 Résolu

Bjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malva

Imprimante qui n’imprime plus

 Résolu

Bonjour, J’ai une Canon Prixma MG 7550 et travaille sur Apple. Du jour au lendemain l’imprimante a cessé d’imprimer. Elle va chercher le papier, fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jmarion3

Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?

 Résolu

Bonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Problème ti-82 stat "invalid dim"

 Résolu

Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...

114 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cronos
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 14 921