Cd installation imprimante perdu
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP Photosmart C6380 Tout-en-un mais j'ai égaré mon CD d'installation. Je reçois internet par un liveb...
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP Photosmart C6380 Tout-en-un mais j'ai égaré mon CD d'installation. Je reçois internet par un liveb...
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...
Bonjour à toues et à tous, J'ai depuis un an une imprimante DCP -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de l...
mon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner " les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce mod...
Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions de EPSON, modele stylus CX8400. Je cherche la façon de changer mes cartouches d'encre de celle-ci. Est-...
Bonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...
J'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...
Salut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...
Bonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.
bonjour j ai acheter un ordinateur portable hp pavillon 15 slekbook 15-b148ef et une imprimente Samsung ml-2165w mais le probleme pour inlsaller mo...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...
bonjour, mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? merci.
Salut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...
J'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...
Bonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...
bonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...
Bonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante de ce type . Je n'ai trouvé qu'un câble reliant l' ordi de bureau d'origine vers cette imprimante, ma...
Bonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...
Bonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre imprimante HP Photosmart C 4380. Un message est apparu sur l'écran du notre imprim...
bonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson xp-102 sans wifi mon ordi ne la reconai pas pourtant j'ai suivi tout ce que l'on me demen...
Bonjour, Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois passé d'une version 32 bits ...
Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...
Salut ! Je cherche un écran pour gamer ayant un temps de réponse d'1ms, une résolution de 1920*1080 en full hd et si possible compatible 3D + pied rot...
Bonjour. Je possède un clavier ARVO de ROCCAT branché sur un PC Acer. Celui-ci : https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ Depuis quelques heure...
Bonjour, Moi c'est le contraire je veux enlever ce gadget de touches d'acces direct que l'on retrouve en haut du laptop ,,mais commewnt faire j'...
comment puis-je résoudre l'affichage: "pas de communication" entre imprimante et ordinateur. cela marche avec mon imprimante HP , mais pas quand je n'...
bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000. je suis sous windows 8. où le retrouver en téléchargement ou autre...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me met réinit. courant. J'ai débranché et rebranché mais rien ne va. Pourriez-vous m'aider. J'en a...
Bonjour, Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus). Une fois l'affiche terminée e...
Bonjour, Je cherche à mettre 2 UC sur le même écran. Je suis nul. Existe-t-il des branchements pour cela ou un logiciel. Merci
Bonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...
Bonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT Configuration: Windows 7...
Bonjour ,J'ai actuellement une imprimante EPSON STYLUS SX400 qui fonctionne avec mon ordinateur Lenovo équipé Windows VISTA. Je dois changer d'ordina...
Bonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...
Salut, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Quand il est branché, mon PC ne démarre/boot pas et reste bloqué sur l'écran ...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...
Bonjour, je viens de demmenager et j' ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante CANON PIXMA MP495; mon ordi ne l'a reconnait plus . Que dois je f...
Bonjour à tous, je possède une imprimante Brother MFC-J625DW depuis peu, et, récemment, je ne peux plus imprimer avec. En effet, lorsque j'envois la...
Bonjour, mon imprimante me signale réservoir d'encre usagée presque plein. cela m'est déjà arrivé mais je ne sais plus comment réparer. elle finira...
La lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...
Bonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...
Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème. Depuis quelques minutes maintenant, mon clavier me fait des misères. Lorsque je clique sur la lettr...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car le chariot de mon imprimante HP OfficeJet G85 ne fonctionne plus pour imprimer la fenêtre me dit "ouvr...