Les discussions
Impossible imprimer courriel
RésoluConcerne imprimante " Epson Stylus SX 415 récente ( 2 ans ). Photocopie fonctionne bien :OK Par contre je ne peux pas imprimer un mail reçu , ...
Connection entre pc et scan
RésoluBonjour, Mon scanner CANON LIDE 30 ne communique plus avec l'ordi qui me dit que le câble doit être débranché. Vérifications faites, ce n'est pas le ...
Epson dx 4450 erreur de communication
RésoluBonjour, Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprime...
Problème de téléchargement de pilote hp psc1217all-in-one
RésoluBonjour, Aidez -moi SVP a téléchargé le driver pour imprimante hp psc 1217 all-in-one
Erreur 1722 lors d'installation d' imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP. Mais lors de l'installation du pilote, j'ai un message d'erreur : erreur 1722 : l'ajout de la s...
Blocage réclamant driver
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé
Comment configurer en wifi imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, Une amie vient de s'offrir une imprimante xp 202 qu'elle m'a demandé de lui installer... aprés avoir passé 2 bonnes heures dessus, je me t...
Drive canon pc-340
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote de mon imprimente canon PC 340 si possible de me donner le lien ou la procedure svp j'arrive pas ...
Imprimante dcp 195c
Résolubonsoir, je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mai...
Pilotes lexmark x 2500 pour windows 7
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème pour l'installation d'une imprimante. En effet je souhaite installer une Lexmark x25...
Mon imprimante imprime de travers
RésoluBonsoir,mon imprimante HP C4680 était toujours au top mais voilà que depuis quelques jours lorsqu'elle attrape le papier, celui-ci se coince et se to...
Installation pilote epson sx205
Résolubonjour a tous, j'ai un nouveau pc et mon ancienne imprimante epson sx 205 pour laquelle je n'est plus le cd d'installation. j'ai donc telecharger le...
Drivers d'imprimante pour windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson SX525WD qui fonctionnait sur XP mais aujourd'hui j'ai Windows 8 et je n'arrive pas à l'installer, qui peut me donn...
Cherche : pilote de brother mfc-210
Résolusalut je cherche le pilote d'une imprimante brother -mfc210.
Remplacement dalle écran acer 5520 g
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb installation webcam sans cd
RésoluBonjour, J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je croi...
Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv
Résolubonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...
Imprimante
Résolubonjour, qui peux m'aider ,volià depuis que j'ai windos 7 sur mon pc qui etait windos wista j'ai des problemes avec mon imprimante c'est une hp phot...
Installer hp photosmart c3180 sans cd
RésoluBonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation
Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable
RésoluJe n'ai pas de cd d'installation. Puis je relier cette imprimante à mon portable en wifi ?
Webcam
RésoluBonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est pl...
Connecter imprimante à windows8
Résolubonjour j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour que mon ordi (windows8) puisse accepter mon imprimante HP PSC 1400 car il refuse d l'installer...
Comment imprimer en wifi
RésoluBonjour, Mon imprimante est connecté au résau sans fil nickel de ma box Cependant je n'arrive pas à imprimer en wifi sachant mon PC y est connecté a...
Ou télécharger driver pour canon pixma mp250
RésoluBonjour J'ai un imprimante canon pixma MP250 mais j'ai perdu le cd d'instalation quelqu'un peut il m'aidé ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Souris cyborg r.a.t 3 problème de sensibilité
RésoluBonjour à tous, Alors voilà ça fait quelques temps que j'ai une souris Cyborg R.A.T 3 ( http://ww1.cyborggaming.com ) et elle allait très bien jus...
Problème sourie tactile ...
RésoluBonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur...
Imprimante hp
RésoluBonsoir Je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp 4380C a mon pc mais i je n'y parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp M...
Epson stylus sx510w
RésoluJe viens de récupérer une imprimante de marque epson stylus sx510w et je n'arrive pas à la brancher sur mon ordinateur ,je n'ai pas le mode d'emplois ...
Driver imprimante canon lpb 2900
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le driver de mon imprimante, mais je n'arrive toujours pas à imprimer de document. Je suis totalement blonde e...
Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre
RésoluBonjour Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche et quand j essaye de les netoyer il me mett...
Imprimante hp psc 2175 sous windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP psc 2175 tout en un sur mon nouveau portable Packard Bell sous Windows 7 avec le CD d'install...
Ecran avec stries verticales et horizontale et ecran noir
RésoluBonjour, je dispose d'un PC HP DV9000 à la suite d'une consultation d'un site internet, un phénomène étrange s'est produit, est apparu sur l'écran ...
Probléme drivers hp image zone / scanner hp psc 1210
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 7 Lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans j'avais réussi je ne sais trop comment à remettre les drivers pour mon ...
Pb avec touche fonction "fn" pour asus x73sv ty340v
RésoluJ'ai un portable ASUS et la touche "Fn", qui sert à régler le contraste, le volume , etc, ne fonctionne pas avec toute les fonctions (dont volume et, ...
Réduire la luminosité de l'écran (toshiba)
Résolubonjour j'ai un PC toshiba satelitte c855 et je viens d'installer windows 7edition intégrale. le problème c'est que je ne trouve pas l'option pour rég...
Pilote d'installation epson sx130 sous windows 8
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 8 donc et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante Epson SX130. Je l'ai dé...
Gagner du temps
RésoluAlors voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de modifier l'affectation qu'on les touches alt+ quelque chose, par exemple, j'utilise souvent alt+015...
Scanjet 5300c
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais telecharger gratuitement un driver pour un scanner scanjet 5300c (hp) ? D'avance merci ...
Je n'est pas de lecteur cd pour installer
RésoluBonjour, je n'est pas de lecteur cd pour installer mon imprimante canon pixma mp280 comment dois-je faire svp merçi
Scan non visible sur pc
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart qui a un scan Impossible d'accéder au scan J'ai beau fait des clics droit sur l'imprimante le scan n'a...
Un croquis
RésoluBonjour, EXISTE T6IL UN CROQUIS POUR changer l'encre de l'imprimante EPSON STYLIUS20 ? D'avance merci! Cordialement Configuration: Windows ...
Scanjet 5300c
RésoluBonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul
Imprimante deskjet3520
RésoluBonjour, malgré plusieurs tentatives mon pc ne s'ouvre pas correctement suite à l'instalation de mon imprimante. celle ci est compatible avec mon pc...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème, je naviguais sur le web et j'ai appuyé sur une mauvaise touche, qui a inversé mon écran donc au moment où j'écri...
Ecran acer
RésoluBonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...
Télécharger l'imprimante hp photosmart c3100 tout en 1 sans cd
Résolubonjour, j'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'e...
Clavier
RésoluBonjour, ma fille a fait verser de l eau sur le clavier il ne fonctionne plus je recherche un site pour en acheter un Configuration: Window...