Les discussions
Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...
Remplissage cartouches d'imprimante
RésoluComment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...
Transformer un clavier qwerty en azerty
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai réc...
Problème de luminosité samsung t240
RésoluBonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...
Calculatrice casio
RésoluBonjour, j'ai un petit problème mais j'ai vraiment besoin de ma calculatrice. Quand je souhaite écrire un programme, au lieu que le curseur me perme...
Impression de pdf's décalée
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...
Canon mp 160 absorbeur plein
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290
RésoluBonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...
Scanner canoscan fb330p
RésoluBonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...
Ecran gps garmin cassé
RésoluBonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...
Branchement d'un 2ème écran sur pc all in one samsung - w7
RésoluBonjour, Mon job m'impose de travailler sur 2 écrans. le PC n'ayant pas de sortie vidé, il me reste la possibilité d'une connexion HDMI Pouvez vo...
Epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?
Problemes clic gauche
RésoluBonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...
Couleur trop pales , noir pas visible .
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...
Nappe d'écran pc
RésoluBonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre
Sypnatic/installation/probleme
RésoluBonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...
Comment scanner
RésoluJ'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...
Écran perd sa luminosité
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...
Clp 510 problème toner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...
Scanner une photo avec une imprimante hp 4200
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci
Impossible de faire un copier coller avec ma souris
RésoluBonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...
Calcul entre deux dates anniversaire
RésoluBonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .
Clavier
RésoluBonjour, clavier ne marche pas du tout j ai mis un pilote rien a faire Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Probleme clavier numerique
Résolubonjour je possède un TOSHIBA SATELLITE C 75-10T acheté il y a 3 mois à la FNAC; le service apres vente n arrive pas a paramétrer afin que mon pavé n...
Imprimante hp psc 1410
RésoluBonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...
Canon mp 250 série printer
RésoluBonjour, comment annuler la file d'attente d'impression Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?
RésoluMa souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...
Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie
RésoluBonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...
L'imprimante hpdeskjet f2180
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22 Telecharger logiciel de l'imprimante hpdeskjet f2180
Compatibilité écran 144 hertz avec carte graphique amd
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si l'écran ASUS VG248QE serait fonctionner en 144 hertz avec une carte graphique AMD correctement sans a...
Impossible imprimer courriel
RésoluConcerne imprimante " Epson Stylus SX 415 récente ( 2 ans ). Photocopie fonctionne bien :OK Par contre je ne peux pas imprimer un mail reçu , ...
Connection entre pc et scan
RésoluBonjour, Mon scanner CANON LIDE 30 ne communique plus avec l'ordi qui me dit que le câble doit être débranché. Vérifications faites, ce n'est pas le ...
Epson dx 4450 erreur de communication
RésoluBonjour, Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprime...
Problème de téléchargement de pilote hp psc1217all-in-one
RésoluBonjour, Aidez -moi SVP a téléchargé le driver pour imprimante hp psc 1217 all-in-one
Erreur 1722 lors d'installation d' imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP. Mais lors de l'installation du pilote, j'ai un message d'erreur : erreur 1722 : l'ajout de la s...
Blocage réclamant driver
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé
Comment configurer en wifi imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, Une amie vient de s'offrir une imprimante xp 202 qu'elle m'a demandé de lui installer... aprés avoir passé 2 bonnes heures dessus, je me t...
Drive canon pc-340
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote de mon imprimente canon PC 340 si possible de me donner le lien ou la procedure svp j'arrive pas ...
Imprimante dcp 195c
Résolubonsoir, je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mai...
Pilotes lexmark x 2500 pour windows 7
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème pour l'installation d'une imprimante. En effet je souhaite installer une Lexmark x25...
Mon imprimante imprime de travers
RésoluBonsoir,mon imprimante HP C4680 était toujours au top mais voilà que depuis quelques jours lorsqu'elle attrape le papier, celui-ci se coince et se to...
Installation pilote epson sx205
Résolubonjour a tous, j'ai un nouveau pc et mon ancienne imprimante epson sx 205 pour laquelle je n'est plus le cd d'installation. j'ai donc telecharger le...
Drivers d'imprimante pour windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson SX525WD qui fonctionnait sur XP mais aujourd'hui j'ai Windows 8 et je n'arrive pas à l'installer, qui peut me donn...
Cherche : pilote de brother mfc-210
Résolusalut je cherche le pilote d'une imprimante brother -mfc210.
Remplacement dalle écran acer 5520 g
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb installation webcam sans cd
RésoluBonjour, J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je croi...
Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv
Résolubonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...