Imprimante Brother DCP-J5620DW

Résolu/Fermé
Kleraitte - 30 juin 2020 à 10:34
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 juil. 2020 à 12:30
Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC.
Je vois s'afficher la fenêtre "progression" mais le pourcentage de progression reste à 0 et la fenêtre se ferme après quelques secondes.
Les documents restent en attente et rien ne se passe.
L'impression fonctionne parfaitement à partir de l'imprimante seule pour un document scanné.
J'ai désinstaller l'imprimante plusieurs fois, j'ai vérifier le câble (branchement, poussière...)
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
Cordialement.



Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 30 juin 2020 à 12:34
Bonjour....

Il y a eu un bug avec les imprimantes Brother suite à une mise à jour de Windows ...mais d'après ce que tu écris l'imprimante fonctionnait bien encore il y a 2 jours....donc pas certain que ce soit lié au bug mais cela ne coûte rien d'essayer d'installer le correctif de Microsoft au cas ou ??
► Merci de communiquer la version exacte de ton Windows 10 ...
Taper Winver dans la barre de recherches ...puis cliquer sur Winver.exe en haut de la fenêtre
A+
0
Bonjour, et merci pour votre réponse.
La version de mon windows 10 est : 1903 (version du système 18362.778)
Lorsque je tape "Winver" dans la barre de recherche (en bas à gauche après la fenêtre windows, c'est bien ça ?), j'ai le choix entre ouvrir et exécuter la commande ; j'ai essayé les deux et je tombe sur une fenêtre qui m'indique la version du Windows avec un bouton ok. J'ai cliqué que le bouton ok, rien ne se passe. J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, rien ne se passe...
Avez vous une autre manip à m'indiquer ?
à vous lire, merci.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 1 juil. 2020 à 12:31
Bonjour ...et merci pour le retour..

Je te suggère de télécharger et installer le correctif KB 4567512
Voir ► Ce lien

 2020-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4567512) 


Télécharger ► A droite

Pour la version de Windows ► C'est ok via Winver
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0