Imprimante imprime pas

Résolu/Fermé
isabelle23- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 14 juin 2020 à 23:17
isabelle23- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 15 juin 2020 à 22:39
Bonjour
J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais rien ne se passe. Est- ce que cela peut venir d'une mauvaise manipulation lorsque j'ai changé de cartouche d'encre? J'ai vraiment besoin d'aide pour imprimer les devoirs de mon fils au collège. Je suis novice alors il me faut des explications simples merci beaucoup de votre aide par avance.

3 réponses

georges97 Messages postés 12464 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 394
Modifié le 15 juin 2020 à 06:31
Bonjour,

Pour ce qui est des cartouches, avez-vous acheté des cartouches de la marque ou une marque tierce?

Par ailleurs, il semble qu'il y ait nombre de problèmes suite à la dernière mise à jour de windows (windows update).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36711384-je-n-arrive-pas-a-imprimer#p36711707

Suivre ce post au cas où la solution (désinstallation de la dernière mise à jour windows) soit finalement annoncée comme efficace:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36709913-imprimante-brother-dcp350c-n-imprime-plus

Par ailleurs, si vous êtes connectée en wifi, vous pouvez tenter de brancher un cordon USB.

Dans ces circonstances, les mises à jour suivantes peuvent résoudre le problème, sans que l'on puisse vous préciser le délai de résolution.

Cordialement
0
isabelle23- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
15 juin 2020 à 22:39
Bonjour
Je ne suis pas en wifi en usb.J'ai désinstaller la mise à jour Windows mais pour l'instant aucun changement. J'ai mis une cartouche d'une autre marque compatible car je n'en ai pas trouvé de ma marque Brother pendant le confinement.
Je te remercie de ton aide.
Cordialement.
0
croco007 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 13
15 juin 2020 à 09:34
bonjour
c est très simple, je viens de le faire car j ai eu le meme probleme, il faut desinstaller la mise a jour windows KB4560960 en allant dans les parametres, cliquer sur mises à jour et securite,
cliquer sur desinstaller une mise a jour
puis la selectionner, il faut environ une minute,
l ordi s eteint et se rallume,
tout fonctionne.
microsoft est au courant, ca sera solutionne dans la prochaine mise a jour
0
isabelle23- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
15 juin 2020 à 22:34
Bonjour
Je viens de désinstaller la mise à jour windows mais cela n'a rien fait . Quand je vais dans périphérique et imprimante cela me marque dans "état" pilote indisponible. Cela veut dire quoi ?merci
0