Les discussions

Clavier en folie

 Résolu

bonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
leokidd10

Problème sur le touchpad (fonction défilement)

 Résolu

Bonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

Impression d'une image importée d'internet

 Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio

 Résolu

J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...

118 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mgbgt

Canon mg4250

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
delaRose-ROBY

Où se trouve le hashtag sur fra cafr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai bien tenté toutes les solutions trouvées ici, je n'arrive toujours pas à faire le # sans changer de clavier: j'utilise le FRA CAFR...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lune.soleil

Imprimante hp deskjet f2400 séries

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Encre imprimante

 Résolu

Bonjour Ya t il quelque chose de different sur cette cartouche https://www.bureau-vallee.fr/cart-hp-302-noire-190p-88970.html Par ce qui me stres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jmarion3

Clavier qwerty configuré anglais, activation touche @ et é

 Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un pc ACER windows 7 avec un clavier Qwerty anglais. Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touches pour activer @ sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berra52

Le backslash

 Résolu

je cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
baladur13

L'imprimante hp b106n ne se connecte pas au wifi.

 Résolu

Bonjour et merci a qui pourrais me dépanner ,je possède une imprimante HP B109n-z et je n'arrive pas a connecter cette dernière en wifi ,je suis en wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Problème toshiba touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ancor17

Canon inprimante

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Configurer portable et iimprimante

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Purger la liste liste d`attente d`une imprim

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, on a un serveur auquel est connecte une imprimante locale, tres souvant la liste d`attente de cette cerniere est pleine ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Michoulacastagne

Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)

 Résolu/Fermé

J'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

La clée d'activation de easy driver pro

 Résolu

j'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Accès au pavé numérique

 Résolu

Bonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PatriceLAMBERT

Bouton de la molette qui affiche une loupe

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Jenx

Problème de mise en service de mon imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glg29

Écran 240hzr détecté en 120hrz

 Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Agrandir fenêtre avec le clavier

 Résolu

bonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Lotus7390

Probleme avec ma calculatrice graph 35+

 Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
coquette

Pilote de souris introuvable

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
billmaxime

Souris non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ced201577

Clavier

 Résolu

bonjour je recherche la liste des raccourcis sur clavier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michre13600

Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7

 Résolu

Bonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierr10

Multi écran sur pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
radio_state7

Souris ne fonctionne plus windows 10

 Résolu

Bonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
iliasichi

Petit problème de souris, curseur bloqué ...

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir racheté une souris sans fil Logitech M185 (en remplacement de mon ancienne souris sans fil Logitech qui ne marchait plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
poupougne13

Canoscan lide30

 Résolu

Bonsoir, Serait -il possible de faire fonctionner mon scanner Canoscan sur mon nouveau ordi portable ? Que dois-je faire ? Je suis Ancienne mais tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ChrisMoulinet

Ecran trop lumineux

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel

Installer ma nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jackie06100

Error code: oxb800047c

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chtiterebecca

Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59

Quel touche pour restaurer chez sony vaio!

 Résolu

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lala

Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.

 Résolu

Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jumblat09

Installation

 Résolu

comment installer une imprimante sans sons cd

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
^Abel^

Qualité couleur

 Résolu

j'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jaco2151

Ecran noir pc portable asus mais souris visible

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kaki

Remettre en place une touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
patcat17

Imprimante epson stylus photo px710w

 Résolu

Je viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezzio

Les touches f ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Problème avec le clavier de mon pc portable !

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mefys

Ecrire les puissances sur ti 82 stats

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
vava923

Scaner un document d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Perte du cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon pc j'ai voulu réinstaller mon imprimante CANON PIXMA MG4250 mais je ne retrouve plus mon cd.Ayant contacté les ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
^Abel^
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 955