Les discussions

Imprimante canon arrêté en plein impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Epson xp-700 tampon en fin de vie

Résolu

Bonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...

jmarion3

Imprimante hors ligne...quoi faire

Résolu

merci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM

jeanbern

Symbole diamètre sur le clavier

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pogus

Imprimante hp...

Résolu

Bonjour, je recherche suite à suppression par antivirus (!) à reconnecter mon imprimante (âgée..!) HP PSC 1417 passée de trois-en-un à..."en un" (que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante epson wifi-wf-2760dwf

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Touchpad et fn9 désactivés

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Imprimante epson xp-442

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Logiciel pour imprimante pour scanner

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Pixma ts 3100 canon

Résolu

salut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
grosbricoleur

Lexmark s415

Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Problème connection entre pc et imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en informatique.Je possède un PC ACER Aspire E 17 et une imprimante CANON PRIXMA MG5750. Je ne peux plus imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Le clic droit de ma souris fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Carte sd avec imprimante epson stylus sx230

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Imprimante brother hl1110 ne repond pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

2 écrans sur le même ordi

Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Clavier virtuel

Résolu

bonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nicolehenri

Imprimante xp 640 epson

Résolu

Bonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Demande de conseil pour un écran pc

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
avragorn

[casio graph 35+] problème d'affichage

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
hillary

Problemes sur imprimante hp

Résolu

BONJOUR mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier quelqu'un pourrait 'il me donner des con...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
debrest

Cartouches d encre

Résolu

j ai acheter des cartouches encre pour epson 325 chez privink et je voudrais savoir s il faut enlever le petit plastique rond qui se trouve dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Cartouche imprimante hp photosmart 6520

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un pack de 4 cartouches 364 incluant une cartouche noire pour 250 copies. Cette dernière est beaucoup plus étroite que la préc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jmarion3

Touche impr ecran syst

Résolu

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut plus utiliser la touche impr ecran syst qui enregistrait des captures d'écran en direct sur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
petitloup53

Clavier en folie

Résolu

bonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
leokidd10

Problème sur le touchpad (fonction défilement)

Résolu

Bonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

Impression d'une image importée d'internet

Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.

Résolu

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio

Résolu

J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...

118 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mgbgt

Canon mg4250

Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
delaRose-ROBY

Où se trouve le hashtag sur fra cafr ?

Résolu

Bonjour ! J'ai bien tenté toutes les solutions trouvées ici, je n'arrive toujours pas à faire le # sans changer de clavier: j'utilise le FRA CAFR...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lune.soleil

Imprimante hp deskjet f2400 séries

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Encre imprimante

Résolu

Bonjour Ya t il quelque chose de different sur cette cartouche https://www.bureau-vallee.fr/cart-hp-302-noire-190p-88970.html Par ce qui me stres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jmarion3

Clavier qwerty configuré anglais, activation touche @ et é

Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un pc ACER windows 7 avec un clavier Qwerty anglais. Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touches pour activer @ sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berra52

Le backslash

Résolu

je cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
baladur13

L'imprimante hp b106n ne se connecte pas au wifi.

Résolu

Bonjour et merci a qui pourrais me dépanner ,je possède une imprimante HP B109n-z et je n'arrive pas a connecter cette dernière en wifi ,je suis en wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Problème toshiba touche fn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Souris qui freeze à cause d'un manque de ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une souris "gamer" sans fil sur amazon (esthétique gamer, sans plus). Après un petit temps d'utilisation, je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ancor17

Canon inprimante

Résolu

Bonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Configurer portable et iimprimante

Résolu

Bonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Purger la liste liste d`attente d`une imprim

Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, on a un serveur auquel est connecte une imprimante locale, tres souvant la liste d`attente de cette cerniere est pleine ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Michoulacastagne

Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)

Résolu/Fermé

J'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

La clée d'activation de easy driver pro

Résolu

j'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Accès au pavé numérique

Résolu

Bonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PatriceLAMBERT

Bouton de la molette qui affiche une loupe

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Jenx

Problème de mise en service de mon imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glg29

Écran 240hzr détecté en 120hrz

Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Agrandir fenêtre avec le clavier

Résolu

bonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Lotus7390

Probleme avec ma calculatrice graph 35+

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
coquette

Pilote de souris introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
billmaxime
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 978