Dcp150c
Résolu
Speed75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour,
Éventuellement voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36715329-impression-impossible-mise-a-jour-windows-10-sujet-centalise#3
Ainsi que les posts suivants dans le même fil de discussion
Éventuellement voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36715329-impression-impossible-mise-a-jour-windows-10-sujet-centalise#3
Ainsi que les posts suivants dans le même fil de discussion
Speed75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci xileh je vais tester cela dans les heures qui suivent je vous tiens au courant ????
Speed75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bon j'ai effectué les mise à jour mais le pc voie l'imprimante mais imprime pas le document se met en liste d'attente mais rien ne fait
Bonjour,
Le pilote de gestion de cette imprimante est natif dans le système d'exploitation Windows, rends-toi sur le lien suivant ICI et tu vois si ça peut aider !
Cdlt.
Le pilote de gestion de cette imprimante est natif dans le système d'exploitation Windows, rends-toi sur le lien suivant ICI et tu vois si ça peut aider !
Cdlt.
Il s'agit probablement des dernières, le problème est de savoir à quel moment l'imprimante s'est mise à faire des siennes, cela devrait permettre de mieux cibler la mise à jour en cause, par exemple !
Les mise à jour se désinstallent mais éventuellement se réinstallent également donc, procéder à la suppression en commençant par la dernière en date et dans le même temps voir comment se comporte l'imprimante.
Cdlt.
Les mise à jour se désinstallent mais éventuellement se réinstallent également donc, procéder à la suppression en commençant par la dernière en date et dans le même temps voir comment se comporte l'imprimante.
Cdlt.