Impression impossible [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Messages postés
17486
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante.

pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , pour ce qui est de scanner en de transmettre a l'ordinateur pas de soucis.

L'imprimante est bien connecter et est par defaut celle qui est utiliser par le pc.

Mon problème est que quand je lance un impression quelque soit le dossier word photo etc.. le dossier apparait "dossier en cours d'impression" dans la liste de dossier a imprimer sur le périphérique de l'imprimante et disparait d'un coup et rien ne ce passe.

Aucun message d'erreur ni sur le pc ni sur l'imprimante.

Les cartouches sous neuve et sauf le rouge , mais les impression noir et blanc ne marche pas non plus.

j'espère avoir donner toute les info disponible.

Merci pour vos réponses

windows 10 64 bit / imprimante brother DCP 385 C ( driver a jour)


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106

3 réponses

Messages postés
17486
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
3 341
Bonjour...

Si tout semble être ok pour ton imprimante, le soucis provient certainement de la dernière mise à jour Windows 10 qui a créé un bug sur toutes les imprimantes et en particulier les Brother

Peux-tu communiquer la version exacte de ton Windows 10
Taper ► Winver ► dans la barre de recherche du bas à gauche...puis cliquer sur Winver.exe en haut
A+
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Messages postés
17486
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
3 341
Bonjour ....

Ta version étant Windows 10 v.1909 je te suggère de consulter ► Ce lien qui propose le correctif
En ce qui te concerne il faut télécharger et installer le correctif KB 4567512 qui devrait en principe résoudre ton soucis

A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu