Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

Résolu/Fermé
Niko5965 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 27 juin 2020 à 19:25
Niko5965 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 29 juin 2020 à 18:21
Bonjour,
Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur.
J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans échec et je ne sais plus quoi faire. Je devrai retourner dans les paramètres afin de le désactivé mais impossible sans écran.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Niko5965 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 1
29 juin 2020 à 18:21
En faite, j’ai résolu mon problème.
Je vais vous dire ce que j’ai fais pour les personnes qui rencontrent le problème que j’ai eu.
J’ai activer Windows Hd color. A ce moment ma carte graphique n’étant pas capable d’appliquer ces paramètres graphiques, il n’a plus rien affiché.
La solution est (sur votre tour d’ordinateur) de brancher le câble HDMI de l’écran, non pas sur la carte graphique mais sur la carte mère. Normalement, votre carte mère va rendre une image sur votre écran. Néanmoins si vous lancez un jeu sur votre carte mère, elle risque de ne pas trop apprécier.
Vous ne pourrez désactivez Windows HD color uniquement si vous êtes sur votre carte graphique (c’est là que se pose le problème, comment faire pour être sûr ma carte graphique qui ne rend plus aucune image et désactiver window HD color ??). La solution est simple, il suffit d’installer teamviewer, pendant que vous êtes sur votre carte mère, ensuite vous devez prendre un autre ordinateur ou appelez un ami pour qu’il l’installe lui aussi. Vous lui donner votre ID et MOT DE PASSE sur teamviewer.
Lorsque cela est fait, brancher votre câble HDMI SUR VOTRE CARTE GRAPHIQUE. Et là vous n’avez plus d’image, néanmoins, votre ami a quand même le retour. Il lui suffit d’aller dans Windows HD color et de le désactiver. Après ça, normalement tout est rentrée dans l’ordre.
1