Les discussions

L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Probleme d'ecriture sous window

 Résolu

Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Latoile

Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
emmanuel57251

Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Clignotement jaune sans arrêt lors de l'impression sur canon ir 2520

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jfmimi

Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lucer31

Logiciel pour souris qilive 8485

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Écran non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mosquito

Imprimante pixma mp140

 Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Aucun affichage tv haier

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Mon imprimante a un problème

 Résolu

Bonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jmarion3

Installer un logiciel

 Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640

 Résolu

Bonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
lcl368

Document scanné

 Résolu

Bonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DelNC

Petit souci avec mon imprimate hp 1050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fait des photocopies mais n'imprime pas. Es-ce que je doive la rénitialiser or je n'ai plus le CD que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Ne plus avoir les propositions de mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER -DCP 1612W, je suis sous windows 10 et ayant eu une relance de mise à jour répétée pour l'imprimante, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
klimte

Probleme dsr nvidia (8k)

 Résolu

bonjours, je rencontre un petit probleme avec la super resolution d'Nvidia; voila j'utilise le DSR pour afficher la resolution 8k sur mon ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
octi

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante HP 2620 wifi et pour la mettre en wifi et pour pouvoir scanner et imprimer il dise qu'il faut que je me sers de easy star...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Inscription dans le mauvais sens

 Résolu

bonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
papageno33

Utilisation d'une imprimante canon mg 36505

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coucounet

Mon imprimante canon mg 6500 n'imprime pas

 Résolu

Merci à la communauté pour ce coup de main Mon imprimante Canon MG 6500 imprime la page test mais pas mes documents word ou excel. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus suite a un changement de paramètre par erreur j'ai aligné les cartouche il y a de l'encre ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Duno59

Pilote hp deskjet 2542

 Résolu

Bonjour Je cherche le pilote de l'imprimante HP Deskjet 2542 Driver.. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Redbart

Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Majoroma

Imprimante epson xp 335

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc tout en un de marque Novolo, mais je ne peut pas installer mon imprimante avec le cd car il ne possède pas de lecte...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gigi

Imprimante hpdeskjetf380

 Résolu

Bonjour J'ai encore un problème avec mon imprimante Elle est bien connectée à mon ordinateur, mais je ne peux plus imprimer. J'ai tout débranché, d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
NOLU93

Imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonsoir à celui ou celle qui me lira, J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Veloman

Ecran 144hz bloqué à 24hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer de monter ma tour et d'installer Windows 10, cependant, mon écran reste bloqué à 24hz malgré les pilotes graph...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Dilame

Imprimante envy 5030 remboursement différé

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jmarion3

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Impression couleur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Changement d'imprimante

 Résolu

Bopnjour, J'ai changé d'imprimante , j'ai désinstallé le programme de l'ancienne qui était hors service et c'est bien la nouvelle que j'ai installé q...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

144 hz avec le hdmi 1.4 ?

 Résolu

Bonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Miro

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! J'ai un problème avec ma CANON pixma TS3150. Je me suis rendue compte qu'un stylo était tombé dedans. Je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glg29

Logiciel imprimante hp 3630

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons chacun un ordinateur et 1 imprimante pour les deux. avant Noel mon mari n'a plus pu imprimer sur la hp 4650. nous avo...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Message d'erreur imprimante canon mg8150

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous m'indiquer la méthode pour résoudre le message 5B00 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG 8150. Merci d'avance. Pseudo_1950

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Lexmark cs317dn non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre un problème avec une imprimante laser achetée neuve voici quelques mois et qui fonctionnait parfaitement ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Spawn-X

2 écran sur mon ordi

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur Compaq Windows 7 fabricant: hewlett-packard compagny modèle cq1150frm processeur: AMD e-450 APU with radeon (tm) ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Edawards

1 imprimante 2 pc

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc : l'un relié directement à l'imprimante, l'autre théoriquement en wi-fi, mais depuis que j'ai changé de box plus de wi-f...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gretchen33

Epson stylus photo rx520 series

 Résolu

Bonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jmarion3

Brancher deux écrans sur mon pc : hp 8200 elite sff

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour je voudrais savoir si je peux brancher deux écrans sur mon PC HP8200 Elite SFF avec un Intel Core I5-2500 et Intel HD Graphics 200...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
anonyme_6741

Clavier qui ne répond plus sur lenovo 330

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plus ou moins tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. Mon clavier ne répond plus sauf toutes les touc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fabul

Imprimante

 Résolu

Bonjour Il reste toujours un document à imprimer dans la file d'attente, j'ai fait annuler et il reste toujours en attente. Le problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
kaumune

Imprimante canon pixma 475

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la MEME imprimante que la précédente qui est en panne. Je n'avais eu aucun problème avec la première (installation, impre...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jmarion3

Impossible de changer mes cartouches...

 Résolu

Bonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Souris comme restant "collée" sur l'écran, par moment

 Résolu

Bonjour… Depuis plusieurs semaines, ma souris (Wireless !), par moment, se comporte de façon bizarre, par exemple en restant comme "scotchée" sur l'é...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jeanbern

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother en wifi sur freewifi mais dans mon ordi dans peripherique elle ni est plus je fais "ajouter imprimante " et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Touche fn inverser

 Résolu

Bonjour ma touche FN c'est inverser toute seule, du coup quand je veut changer de volume je suis obliger d'appuyer dessous alors qu'au paravent j'avai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fufu2004

Check video cable

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable hp Pavilion que j'essai de connecter a un écran hp. Mais mon pc a uniquement une prise HDMI pour la vidéo alors que su...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
theoangh

Changement cap locks en shift

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai téléchargé un anti-virus et après cette installation, un changement s'est fait sur mon ordinateur. En effet, maintenant lo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Dralone
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 14 924