Les discussions

Philippe Imprimante

Imprimante brother dcp-j562dw

Résolu

Bonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jmarion3
Irisa16 Scanner

Scanner non reconnu/détecté

Résolu

Bonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jan
papageno33 Imprimante

Brother ne marche que partielement !

Résolu/Fermé

je reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Chris 94
basto Webcam

Activer la webcam sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MONAJA
Kleraitte Imprimante

Imprimante brother dcp-j5620dw

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jmarion3
Carole Imprimante

Imprimante brother mfc-465cn

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Carole
Utilisateur anonyme Ecran

Help ! plus accès au 144 hz

Résolu

HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
BG Imprimante

Dpc 195c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jmarion3
PALMYRE2 Imprimante

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3
Niko5965 Ecran

Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

Résolu

Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Niko5965
Marc Imprimante

Je n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Marcantoine
nespresso999 Ecran

Ecran pc portable qui clignotte / grésille

Résolu

Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nespresso999
patrev Imprimante

Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440

Résolu

Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets
kilid22 Imprimante

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev
electraglide59 Clavier

Clavier portable acer

Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59
Cerise03 Ecran

Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre

Résolu

Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards
emilie2801 Calculatrices

Calculatrice sy-100b (marque u)

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chrisking
Lbi_6665 Imprimante

Impression blanche

Résolu

Mon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lbi_6665
lelioune Imprimante

Impression impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3
Pikalize Ecran

Brancher un deuxième écran sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edawards
Gratien Imprimante

Imprimante brother mfcj615w

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jmarion3
alod34 Imprimante

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup
michoubidou49 Imprimante

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh
IARD Scanner

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD
robinhood2030 Imprimante

Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pistouri
Oniric Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3
zazasoccevet Imprimante

Probleme d impression

Résolu

Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
zazasoccevet
Thibaud Ecran

Boîte aorus cv27f

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Thibaud_Robin
BAN Imprimante

Brother dpc 385c n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN
Bamboo Imprimante

Epson wk2630 imprime une parti

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets
Skyleeraa Ecran

Problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets
isabelle23- Imprimante

Imprimante imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-
Soblito Clavier

Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)

Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fabul
papageno33 Imprimante

Brother "en pause"

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer, ma Brother 195 c est sur "en pause" et je n'arrive pas à la sortir de ce statut ! A l'aide SVP (PC de bureau)

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jmarion3
maloulanto Imprimante

Imprimante hp envy 5640

Résolu

Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Edawards
BR_68720 Imprimante

Etiqueteuse brother p touch 700

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ. Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la descri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jmarion3
laurenthou Imprimante

Problème scanner de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dids
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 15 214