J'ai désinstallé le périphérique de ma souris je dois faire quoi.
Résolu
starly_74
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13202 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13202 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai désinstallé le périphérique de ma souris. La restauration système ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît. (Logitech G502)
A voir également:
- J'ai désinstallé le périphérique de ma souris je dois faire quoi.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
PC bureau je crois.Retirer le secteur et tenir le bouton on pour décharger les chimiques environ 20 secondes puis rebrancher le secteur,il le réinstallera
Bonjour, j'ai essayé votre méthode mais aucun effet je crois que sa vient du fait que je suis sur un ordinateur portable.Merci de votre aide.
Bonjour, merci de votre aide mais ça ne marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si vous n'avez pas de touchpad, ça va être compliqué !
Quelles idées :
1) Arrêtez le PC et débranchez la souris. Redémarrez et quand tout est OK, branchez la souris.
Normalement l'ordinateur détecte un nouveau périphérique et installe le pilote.
2) Faites un clic droit sur Démarrer et ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Descendez jusqu'à "Souris et autres périphériques de pointage". Développez et faites un clic droit sur Souris. Vous pouvez :
- demander la mise à jour du pilote
- ou désinstaller. Si vous faites ce choix, redémarrez l'ordinateur.
Si vous n'avez pas de touchpad, ça va être compliqué !
Quelles idées :
1) Arrêtez le PC et débranchez la souris. Redémarrez et quand tout est OK, branchez la souris.
Normalement l'ordinateur détecte un nouveau périphérique et installe le pilote.
2) Faites un clic droit sur Démarrer et ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Descendez jusqu'à "Souris et autres périphériques de pointage". Développez et faites un clic droit sur Souris. Vous pouvez :
- demander la mise à jour du pilote
- ou désinstaller. Si vous faites ce choix, redémarrez l'ordinateur.