Les discussions

Mode d'emploi clavier roland fantom x8

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un clavier roland fantom x8 et je n est pas le mode d emploi en francais quel q un pourais t il maider svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierryallan

Scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner hp scanjet 3800. j'ai ete oblige de le desinstaler.et maintenent je n'y arriveplus.lorsque j'arrive pour le connecter au p...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
eddymerckx

Touchpad + souris usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ju'

Moniteur crt

Résolu

Bonjour, J'utilise un moniteur Packard Bell en service depuis 8 ans. Depuis quelque temps (et de plus en plus souvent), l'image est instable : la la...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
francis_95

Imprimante mp170 bloquée ,plus de papier

Résolu

Bonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu...

danouch

Epson stylus

Résolu

Bonjour, je cherche le drivers pour une epson stylus d68 car j'ai perdu le disque. merci de votre aide et votre comprehension darreugne

darreugne

Imprimant epson stylus c42ux

Résolu

salut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5

Ecran quart de tour

Résolu

Bonjour, Pendant que je travaillais (sur Excel), mon écran est soudain devenu tout noir l'espace d'une seconde puis s'est rallumé, mais l'image avait...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
corsica

Probleme pour imprimante wifi

Résolu

Bonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lelex69

Mon clavier a change que faire merci

Résolu

Bonjour, ;on clqvier Voici ce que cela donne par exemple aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
phk30

Imprimante borthers mfc-240c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gilligan

Probleme avec ma webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop fujitsu AMILO Xi 2528 et ma webcam integréée n'est pas detectée par l'ordinateur donc je ne peux l'activer ni par msn...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nicopao

Urgen : imprimante à installer sans logiciel

Résolu

Bonjour, Comment allez vous ? Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure). J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows X...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
poupougne13

Pb impression apres remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque q...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
madmyke

Effet loupe avec souris tactile sur acer

Résolu

Bonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Shippuden51

Nettoyer son clavier

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une bombe de spray dépoussiérant "Sprayduster" visiblement utile pour nettoyer son clavier. Seulement, elle crache également u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
patt_44

Scanner epson perfection 610

Résolu

Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rgg

Déplacements incontrôlés du pointeur de la souris

Résolu

J'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Canon pixma 140 vista ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une imprimante pixma 140 je voudrais savoir si elle est compatible avec vista me répondre au plus vite svp jatend votre r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ac 3

Écran bleu quand tu nous tiens...

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye d'aider une amie dont le portable a malencontreusement dû encaisser un mauvais choc. Lorsqu'elle a redémarré son pc : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
axel41

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother CDC 330 C imprime de travers qq a t il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
scorba

Probleme conection imprimante hp phtotsmart..

Résolu

Salut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
B-BOY MARCIO

Probleme avec souris trust laser

Résolu

Bonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
playmodjo

Avec la webcam

Résolu

Bonjour, comment on pourrait faire pour que la webcam fasse de la vidéos surveillence meme quand l'ordinateur est éteint? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Clarckos

Acer aspire - pb de clavier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux tap...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
keturk07

Ecran figer au boot du pc

Résolu

Bonjour, apres avoir fait quelque choze de vrement impossible ( oui desactiver un peripherique dans le gestionaire des materiel) je me suis rendu c...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
yethi

Imprimant en reseaux

Résolu

Bonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem m...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sussi

Pb ac webcam intégré hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ac ma webcam intégrée de mon pc portable windows vista kan je l'allume kan je suis sur msn, une info me dit ke soit elle est déj...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
hatim

Écran bleu et plantage super souvan

Résolu

salut,salut. (c est la 1er fois que m'inscrit a un forum....) ma situation : jai monté un pc a rue montgallet... il est conplai. mais il pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
azerty unscfr

Clavier pour enfants

Résolu

Avant tout : Bonjour tout le monde :) Alors voilà ma requete ^^ Je souhaiterai savoir s'il existe des claviers pour pc adapter aux enfants ou des...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
webernard

Cherche bonne souris et tapis pour jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gear

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai un signal sonore, mon ecran ne s'allume pas il reste en permanence en veille. quand j' eteint l'ecran et le rallu...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
rild

Problème imprimante hp 1210 allinone

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Souci avec une imprimante HP 1210 Tout-en-un qui refuse l'impression et qui me met sur le mini afficheur un E (pour Erreur ^^...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
baladur13

Imprimante epson stylus dx 3800 perdu

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon imprimante car j ai griffer le disque d instalation il s agit dune imprimante de marque epson stylus dx 38...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
1ncognito

Inversions d affectation de touches clavier

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable clavier qwerty le probleme est que de nombreuses touches sont inversees comment les replacer a leur places...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mascousit

Epson dx 4400

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurais t il m'aider j'ais une imprimante Epson dx 4400, et je ne possédes plus le cd d'installation , que puis je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un écran asus MW221C est le probléme et que l'écran devient tout noir au bout de quelque minute et même en bougeant la souris il ne rép...

mart03

Logiciel webcam

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ma webcam car je peut l'utiliser que sur MSN etc. Mais je ne peut pas prendre de photo, video directement. aidez...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
winwar

Controle des saisie clavier?

Résolu

Bonjour, Voilà, ma fille de 14ans commence à aller beaucoup sur internet et j'aimerais contrõler ce qu'elle y fait et y dit. Il existe des logic...

gouby

Écran bleu

Résolu

Bonjour, je possède une carte-mère ASUS A7V8X-MX et je suis confronté à un plantage avec rebootage immédiat. Est-ce qu'une mise à jour du BIOS ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tchaning

Imprimante canon

Résolu

Bonjour,...ou plutôt bonsoir. Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mountes

Flash pour epson stylus d88 plus

Résolu

Bonjour,Bonjour, je cherche comment flasher mon imprimante EPSON Stylus D88 plus j'ai appris que si les deux lesdes rouges clignoté c'est qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
baladur13

Cherche logiciel de retouche d'image gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche efficace (bannière, fond ecran, montage ...) et complètement gratuit. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Jérôme

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai formater mon pc et depuis j'ai quelque soucis avec mon clavier certains signe qui se trouve sur les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
reality4

Imprimante hp c4480 et mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante HP C4480 fonctionnera correctement avec un Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
morvan63

Webcam phillips spc 650

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma cam philips spc 650, depuis que j'ai installé windows vista. Mon pc détectes ma cam mais quand j'installe le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
DOUSSA

Imprimante laser couleur samsung

Résolu

Bonjour, Disposant d'une imprimante laser couleur marque "SAMSUNG COLOR LASER CPL-510". Je viens de changer les cartouches, (toutes les cartouch...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Jean-Luc

Souris logitech

Résolu

salut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que le...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ulrick

Rectgc et * sur une ti-82

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à recopier un petit programme sur TI-82, et je ne trouve pas la touche * ni la fonction RectGC, pourriez-vous m'indiquer où ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Apoz

Moniteur

Résolu

Salut alors j'ai un petit soucis c'est que je cherche un moniteur LCD ou plasma mais je m'y connais pas j'ai un budget de 350euros c pour mon PC et...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 118