Les discussions
Mode d'emploi clavier roland fantom x8
RésoluBonjour, je vien d acheter un clavier roland fantom x8 et je n est pas le mode d emploi en francais quel q un pourais t il maider svp merci .
Scanner
RésoluBonjour, j'ai un scanner hp scanjet 3800. j'ai ete oblige de le desinstaler.et maintenent je n'y arriveplus.lorsque j'arrive pour le connecter au p...
Touchpad + souris usb
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...
Moniteur crt
RésoluBonjour, J'utilise un moniteur Packard Bell en service depuis 8 ans. Depuis quelque temps (et de plus en plus souvent), l'image est instable : la la...
Imprimante mp170 bloquée ,plus de papier
RésoluBonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu...
Epson stylus
RésoluBonjour, je cherche le drivers pour une epson stylus d68 car j'ai perdu le disque. merci de votre aide et votre comprehension darreugne
Imprimant epson stylus c42ux
Résolusalut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois
Ecran quart de tour
RésoluBonjour, Pendant que je travaillais (sur Excel), mon écran est soudain devenu tout noir l'espace d'une seconde puis s'est rallumé, mais l'image avait...
Probleme pour imprimante wifi
RésoluBonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...
Mon clavier a change que faire merci
RésoluBonjour, ;on clqvier Voici ce que cela donne par exemple aidez moi merci
Imprimante borthers mfc-240c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...
Probleme avec ma webcam
RésoluBonjour, j'ai un laptop fujitsu AMILO Xi 2528 et ma webcam integréée n'est pas detectée par l'ordinateur donc je ne peux l'activer ni par msn...
Urgen : imprimante à installer sans logiciel
RésoluBonjour, Comment allez vous ? Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure). J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows X...
Pb impression apres remplacement cartouche
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque q...
Effet loupe avec souris tactile sur acer
RésoluBonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...
Nettoyer son clavier
RésoluBonjour, j'ai récupéré une bombe de spray dépoussiérant "Sprayduster" visiblement utile pour nettoyer son clavier. Seulement, elle crache également u...
Scanner epson perfection 610
RésoluBonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le fai...
Déplacements incontrôlés du pointeur de la souris
RésoluJ'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...
Canon pixma 140 vista ?
RésoluBonjour, je me suis acheter une imprimante pixma 140 je voudrais savoir si elle est compatible avec vista me répondre au plus vite svp jatend votre r...
Écran bleu quand tu nous tiens...
RésoluBonjour à tous ! J'essaye d'aider une amie dont le portable a malencontreusement dû encaisser un mauvais choc. Lorsqu'elle a redémarré son pc : ...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother CDC 330 C imprime de travers qq a t il une solution merci
Probleme conection imprimante hp phtotsmart..
RésoluSalut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...
Probleme avec souris trust laser
RésoluBonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...
Avec la webcam
RésoluBonjour, comment on pourrait faire pour que la webcam fasse de la vidéos surveillence meme quand l'ordinateur est éteint? merci de me repondre
Acer aspire - pb de clavier
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux tap...
Ecran figer au boot du pc
RésoluBonjour, apres avoir fait quelque choze de vrement impossible ( oui desactiver un peripherique dans le gestionaire des materiel) je me suis rendu c...
Imprimant en reseaux
RésoluBonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem m...
Pb ac webcam intégré hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, j'ai un pb ac ma webcam intégrée de mon pc portable windows vista kan je l'allume kan je suis sur msn, une info me dit ke soit elle est déj...
Écran bleu et plantage super souvan
Résolusalut,salut. (c est la 1er fois que m'inscrit a un forum....) ma situation : jai monté un pc a rue montgallet... il est conplai. mais il pl...
Clavier pour enfants
RésoluAvant tout : Bonjour tout le monde :) Alors voilà ma requete ^^ Je souhaiterai savoir s'il existe des claviers pour pc adapter aux enfants ou des...
Cherche bonne souris et tapis pour jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc j'ai un signal sonore, mon ecran ne s'allume pas il reste en permanence en veille. quand j' eteint l'ecran et le rallu...
Problème imprimante hp 1210 allinone
RésoluBonjour a tous, J'ai un Souci avec une imprimante HP 1210 Tout-en-un qui refuse l'impression et qui me met sur le mini afficheur un E (pour Erreur ^^...
Imprimante epson stylus dx 3800 perdu
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour mon imprimante car j ai griffer le disque d instalation il s agit dune imprimante de marque epson stylus dx 38...
Inversions d affectation de touches clavier
RésoluBonjour, je suis sur un pc portable clavier qwerty le probleme est que de nombreuses touches sont inversees comment les replacer a leur places...
Epson dx 4400
RésoluBonjour, quelqu'un saurais t il m'aider j'ais une imprimante Epson dx 4400, et je ne possédes plus le cd d'installation , que puis je faire ??
Ecran
RésoluBonjour, J'ai un écran asus MW221C est le probléme et que l'écran devient tout noir au bout de quelque minute et même en bougeant la souris il ne rép...
Logiciel webcam
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour ma webcam car je peut l'utiliser que sur MSN etc. Mais je ne peut pas prendre de photo, video directement. aidez...
Controle des saisie clavier?
RésoluBonjour, Voilà, ma fille de 14ans commence à aller beaucoup sur internet et j'aimerais contrõler ce qu'elle y fait et y dit. Il existe des logic...
Écran bleu
RésoluBonjour, je possède une carte-mère ASUS A7V8X-MX et je suis confronté à un plantage avec rebootage immédiat. Est-ce qu'une mise à jour du BIOS ou ...
Imprimante canon
RésoluBonjour,...ou plutôt bonsoir. Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible d...
Flash pour epson stylus d88 plus
RésoluBonjour,Bonjour, je cherche comment flasher mon imprimante EPSON Stylus D88 plus j'ai appris que si les deux lesdes rouges clignoté c'est qu'ell...
Cherche logiciel de retouche d'image gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de retouche efficace (bannière, fond ecran, montage ...) et complètement gratuit. Merci d'avance.
Probleme clavier
RésoluBonjour, je suis novice en informatique. j'ai formater mon pc et depuis j'ai quelque soucis avec mon clavier certains signe qui se trouve sur les ch...
Imprimante hp c4480 et mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante HP C4480 fonctionnera correctement avec un Mac ? Merci
Webcam phillips spc 650
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma cam philips spc 650, depuis que j'ai installé windows vista. Mon pc détectes ma cam mais quand j'installe le...
Imprimante laser couleur samsung
RésoluBonjour, Disposant d'une imprimante laser couleur marque "SAMSUNG COLOR LASER CPL-510". Je viens de changer les cartouches, (toutes les cartouch...
Souris logitech
Résolusalut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que le...
Rectgc et * sur une ti-82
RésoluBonjour, J'ai commencé à recopier un petit programme sur TI-82, et je ne trouve pas la touche * ni la fonction RectGC, pourriez-vous m'indiquer où ...
Moniteur
RésoluSalut alors j'ai un petit soucis c'est que je cherche un moniteur LCD ou plasma mais je m'y connais pas j'ai un budget de 350euros c pour mon PC et...