DPC 195C n'imprime plus
Résolu
BG
-
jmarion3 Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
8 réponses
Bonjour, ton imprimante est-elle toujours capable de scanner et copier un document ?
Si oui, c'est peut-être que ton pilote d'impression déconne.
Si oui, c'est peut-être que ton pilote d'impression déconne.
Débranchez votre imprimante de votre ordinateur.
Essayez d'aller dans vos paramètres --> périphériques et imprimantes et faites désinstaller ou "oublier" votre imprimante.
Rebranchez là et voyez si ça marche.
J'ai essayé de trouver votre imprimante sur le site de Canon pour vous trouver un pilote, mais elle n'est pas répertoriée sur leur site. Etes vous sûr de la marque/référence ?
Essayez d'aller dans vos paramètres --> périphériques et imprimantes et faites désinstaller ou "oublier" votre imprimante.
Rebranchez là et voyez si ça marche.
J'ai essayé de trouver votre imprimante sur le site de Canon pour vous trouver un pilote, mais elle n'est pas répertoriée sur leur site. Etes vous sûr de la marque/référence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous......
Je pense que c'est plutôt une Brother DCP 195 C et non DPC.....
Cette imprimante est-elle correctement installée ?
Ton OS est-il Windows 10 et si oui quelle est sa version exacte
► Taper Winver dans la barre de recherches à gauche ...puis cliquer sur Winver.exe dans la fenêtre du haut
A+
Je pense que c'est plutôt une Brother DCP 195 C et non DPC.....
Cette imprimante est-elle correctement installée ?
Ton OS est-il Windows 10 et si oui quelle est sa version exacte
► Taper Winver dans la barre de recherches à gauche ...puis cliquer sur Winver.exe dans la fenêtre du haut
A+
Bonjour ...
Comme écrit plus je ne suis pas certain que ce soit le remède miracle mais il y a eu un bug lors d'une mise à jour Windows 10 et les imprimantes Brother ne sont plus reconnues et en installant le correctif KG4567512 pour les versions 1903 & 1909, tout rentre dans l'ordre ..
Voir ► Ce lien ► Cliquer sur le lien du bas (avant dernier) KB 4567512 ► Télécharger à droite pour la version
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et cliquer sur la ligne en bleue
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Comme écrit plus je ne suis pas certain que ce soit le remède miracle mais il y a eu un bug lors d'une mise à jour Windows 10 et les imprimantes Brother ne sont plus reconnues et en installant le correctif KG4567512 pour les versions 1903 & 1909, tout rentre dans l'ordre ..
Voir ► Ce lien ► Cliquer sur le lien du bas (avant dernier) KB 4567512 ► Télécharger à droite pour la version
2020-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4567512)et pas une autre
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et cliquer sur la ligne en bleue
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu