Code b200
RésoluBonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide
Bonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide
Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...
Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...
bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...
Bonjour Que signifie cette croix en bas à gauche de certaines icones du bureau ??? je suis sur Windows 10 -- merci de m'aider ..J'en ai besoin
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...
bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3
Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...
Bonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...
comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...
Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...
bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...
Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...
Bjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...
Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...
Bjr, Je dispose de 2 écrans qui, jusqu'alors étaient disposés côte à côte avec un sens de lecture vertical (gauche droite) Pour des raisons erg...
Bonjour, je suis a la recherche pour une imprimante EPSON WF-2510 des drivers d'installation. Merci pour votre retour Sersau
Bonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...
Bonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...
Bonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...
Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...
Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
Bonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...
Bonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...
Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...
Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...
Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...
Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...
Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...
Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...