Les discussions
Clavier dell avec fil ordi fixe
RésoluBonjour, mon clavier ne tape pas les bonnes lettres : q au lieu de a. z au lieu de w:::
Moniteurs lg 27 pouces 4k/uhd
RésoluBonjour, Il y a plusieurs modèles similaires et le choix est problématique (ils commencent tous par LG27 suivi d'un code de type xxnnn-X). Je n'ai ...
Epson workforce wf-2660dwf - pilote wia
RésoluBonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...
Comment réinitialiser mon clavier ?
RésoluBonjour, Mon chat a décidé d'aller jouer sur mon clavier et y a déréglé quelque chose... Quand j'appuie, par exemple, sur le P, j'ai un * qui se tap...
Imprimante hp envy 5010
RésoluBonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...
Panne imprimante lexmark x2470
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...
Pixels apparaissent sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau portable Dell XPS 15, depuis une semaine et demi, et depuis hier j'ai des pixels qui apparaissent à l'écran, si vou...
Comment changer les cartouches ?
RésoluBonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner
Ecran défaillant
RésoluBonjour Mon écran , c'est décalé d'un centimètre vers le bas. J'ai une bande horizontale noire sur le haut , et ma barre des taches a dispar...
Touche impr écran syst
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement
Mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...
Imprimante: les textes ne s'impriment pas dans word
RésoluBonjour à tous j'ai une imprimante EPSON SX218 et j'ai un problème depuis quelques jours elle imprime bien les photos mais pas les textes je vi...
Impossible d'imprimer ...
RésoluBonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...
Souris sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de changer les piles de ma souris HP Wireless Mouse *4000,elle clignote bien au dessus mais plus moyen d'avoir le pointeur. ...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pc portable HP Stream sous Windows 10. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rentrer mon mot de p...
Ecran portable acer aspire 7535g sur aspire v3_771g
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'écran d'un aspire 7535g par l'écran d'un aspire V3_771g. Apparemment le démontage n'est pas le même, et je n'arri...
Connexion imprimante impossible
RésoluBonjour Je viens d acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 3639 Je l ai installé mais elle ne connecte pas sur mon ordi J ai essayé la connectio...
Scanner sur imprimante epson wf 2630
RésoluBonjour, je n'arrive pas a scanner, j'ai changé d'ordinateur car le miens était HS et je n'arrive plus ni a trouver le scan ni a scanner me...
Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?
RésoluBonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...
La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...
Connexion imprimante epson 205 à ordi assus
RésoluBonjour, j'étais en wifi continuellement ordinateur/imprimante sur Epson xp 205 réseau tout allait bien et maintenant je ne peux plus photocopie...
Comment installer une imprimante canon sans cd ?
Résolu/FerméChers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon neuve, mai...
Cartouches epson non reconnue par imprimante
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson DX8450. Or un message d'erreur apparaît : " T0711 -...
Epson
Résolubonjour a tous ,la question est ; qui peut me dire a quoi sert l'application " EEventManager Application " ,sur l'instalation d'une imprimante epso...
Imprimante hp deskjet 2510
RésoluBonjour, Mon imprimante hp deskjet 2510 ne photocopie plus. Les boutons de commandes ne fonctionnent plus . Pourriez-vous m'aider.? Merci d'avance ...
Imprimante epson et ordinateur lenovo portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson exceed your vision wf-2630, il y a 2 cd à incérer mais mon ordi Lenovo ipeaded 320 n'as pas d'ouvertu...
Pilote d'installation pour photocopieuse canon ir2018
RésoluSalut les ami(e)s je suis un nouveau membre et je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour la photocopieuse canon iR2018. J'ai beau tenté d...
G-sync vraiment utile ?
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour mon pc plutôt haut de gamme avec un RTX 2080 SUPER. Je me demandais si g-sync était vraiment...
Windows 10 64 bit et canon lbp 6000
RésoluBonjour, j arrive pas à installer l imprimante canon lbp 6000 sous winwdows 10 64 bit
Problème d'écran
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème d'écran. Depuis quelques semaines mon écran (pc portable) avec des carrés de plusieurs...
Relier en wifi pc à canon mx475
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller mon imprimante CANON MX475 sur un PC Lenovo ideapad100S (pbm de pilotes). Mon imprimante est connectée en WIFI av...
Installation driver pour scanner canon dr1250 u2 sur xp ou vista
RésoluBonjour, j'ai le scanner cité en titre, j'ai téléchargé drivers sur CCM mais mes ordi (XP et Vista) n'arrivent pas à le voir, ni le scanner ni les élé...
Bonjour comment fonctionne l imprimante canon pixma ip 1600? merci
Résolubonjour une amie m'a donnée son imprimante mais elle n'a plus la notice j 'aimerai savoir si vous auriez l 'explication pour que je puiss...
Lexmark mb2236adw sans cd d' installation
RésoluComment installer cette imprimante sans le CD d installation Merci
Jonction ordinateur-imprimante
Résolubonsoir je ne suis pas très douè en inform.et viens demander de l'aide impossi ble d'imprimer de l'ordinnateur à l'imprimante directement d(habitude...
Ombres grises qui s' étendent derrière les lignes de texte.
RésoluBonsoir, le soucis est dans le titre, comment éliminer ces traits d' ombre qui suivent les lignes de texte sur l' écran de mon PC?? Je suis sur Wind...
Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur win...
Communication avec scan impossible epson wf-2750
RésoluBonjour, J'avais installé mon Epson WF-2750 depuis quelques mois et tout allait bien pour le scan. Aujourd'hui j'ai voulu scanner et j'ai la fen...
Encre noire qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon imprimante. J'ai voulu imprimer et l'encre noire n'imprime plus. ca fait des stries et des lettres incomplètes al...
Mise a jour pour imprimante epson stylus 105
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mon imprimant epson stylus 105 merci
Le « x » ne veut plus se mettre
RésoluBonjour! J’ai une calculette Casio graph 75+E mais j’ai un problème avec quand je veux mettre « X » ça me mets un « T » je sais pas comment il faut ...
Comment convertir un document
RésoluBonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...
Installer imprimante hp c4580 sans cd sur windows 7
RésoluBonjour, Je me tourne vers les âmes charitables de ce forum pour me venir en aide. je n'arrive pas à installer le pilote pour mon imprimante HP...
Epson scan
RésoluBonjour, Depuis une maj windows 10, l icône Epson scan à disparu de mon bureau. J 'ai une Epson XP 332 tout en un. Comment réinstaller le logiciel ...
Epson wf 2630
RésoluBonjour, Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSO...
Problème barre de fractions et exposant ti-83 premium ce
RésoluBonjour, j’ai une ti 83 qui possede une touche „barre de fraction” (differente de la touche diviser). C’est deux petits carrés l’un sur l’autre sépa...
Soucis avec mon imprimante
RésoluBonjour, Un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 2540 Lorsque j’imprime un texte je le programme dans le menu imprimer S’ouvre Send to one no...
Pilote imprimante et scanner epson sx215
RésoluBonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...
Imprimante hp officejetpro 8610
RésoluBonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...
Plus de repère majuscule/minuscule
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...