Les discussions

Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw

Résolu

Bonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmarion3

Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?

Résolu

Salut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
quentin2121

Mon ecran clignote

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Robin_0413

Imprimante canon pixma mg 2550 s

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Doc

Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JAC_25870

Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hugo77640

Souris qui n'est plus détecté puis remarche

Résolu

Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
cjldomi1

Comment scanner

Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Abder

Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Sk

Supprimer impression sur cd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jmarion3

Scanner documents et envoyer en pj ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PENELOPE

Ctrl c ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
andclo

Défilement pavé tactile packard bell easy note tv

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glg29

Driver epson stylus sx 515 w

Résolu

Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
frelInfo

Canon mg6650 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...

Isa

Epson xp 600 séries 2

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...

trkmuch

Erreur d'impression

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Problème/questionnement écran 75hz

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HkxNath

Pilote d'impression hp1319f

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jmarion3

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
francis_95

Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac

Résolu

bonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
flexi2202

Impossible mettre ecran hp en 1920x1080 6hz

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement lorsque l'on veut allumer l'écran il est dit en Hz75,5 Kz V 60 Hz et demande de passer en 1920x1080 6Hz et il accor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Probleme impression

Résolu

Bonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40

Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Mauvais résultats % ti - collège acheter y a10ans

Résolu

Bonjour, Ma calculatrice TI- collège Texas instruments dont je me servait y a 10 ans m'affiche maintenant des résultats absurde : 1.80-40%=1.4 Que...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Mes touches fonctionnent en double

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Castiel_07

Calculatrice ti 83 premium avis

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils le lycée me demande une calculatrice TI 83 premium j'ai vue les prix le pleure je cherche une alternative. Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Barbara

Enregistrer écran pc incurvé

Résolu

Bonjour, j'ai une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse : si on enregistre (avec fraps par exemple) l'écran d'un pc incurvé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Touchpad défaillant (multi-touch non fonctionnel - pilote en cause)

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai troqué le vieux HDD de mon PC portable contre un SSD tout neuf. Je n'ai pas rencontré de problème ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Hp250 g6

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
patansouis

Imprimante hp envi photo 6230

Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
castelnovienne

Parenthèse carré sur pc asus

Résolu

Bonjour, J arrive pas a les faires

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Problème d'affichage 3 écrans

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Raccourcis clavier sur acer aspire es 15

Résolu

Bonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise

Ordinateur à allumer dès que possible

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Muffina1

Code 1700 sur imprimante canon mg2950s (absorbeur d'encre presque plein)

Résolu

Bonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jmarion3

Logicom hiboo hd 110 hard reset

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Feeling974

Pc bureau touches clavier affichage erronée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Ecran teinté de bleu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jeannets

Problème pilote de souris, le touchpad a disparu

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
glg29

Touche ctrl

Résolu

bonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45

Imprimante stoppée durant impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari

Ecran se met en veille tout seul

Résolu/Fermé

J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
popo

Connexion à une imprimante impossible par le wifi

Résolu

Modèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DylM21

Traînées sur écran

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Rétro-éclairage

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Lina

Meilleur écran pc 144hz

Résolu

Bonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Leer0r

Réglage taille d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
francis_95
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 15 025