Les discussions
Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw
RésoluBonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW
Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?
RésoluSalut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...
Mon ecran clignote
RésoluBonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...
Imprimante canon pixma mg 2550 s
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...
Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus
RésoluBonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...
Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable
RésoluBonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...
Epson scan ne peut pas être démarré
RésoluBonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...
Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...
Souris qui n'est plus détecté puis remarche
RésoluBonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...
Comment scanner
RésoluBonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257
Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...
Supprimer impression sur cd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...
Scanner documents et envoyer en pj ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...
Ctrl c ne fonctionne plus
RésoluBonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo
Défilement pavé tactile packard bell easy note tv
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...
Driver epson stylus sx 515 w
RésoluBonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...
Canon mg6650 n'imprime plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...
Epson xp 600 séries 2
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...
Erreur d'impression
RésoluBonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...
Problème/questionnement écran 75hz
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...
Pilote d'impression hp1319f
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance
Imprimante epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...
Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac
Résolubonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...
Impossible mettre ecran hp en 1920x1080 6hz
RésoluBonjour, Suite à un déménagement lorsque l'on veut allumer l'écran il est dit en Hz75,5 Kz V 60 Hz et demande de passer en 1920x1080 6Hz et il accor...
Probleme impression
RésoluBonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK
Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...
Mauvais résultats % ti - collège acheter y a10ans
RésoluBonjour, Ma calculatrice TI- collège Texas instruments dont je me servait y a 10 ans m'affiche maintenant des résultats absurde : 1.80-40%=1.4 Que...
Mes touches fonctionnent en double
RésoluBonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...
Calculatrice ti 83 premium avis
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils le lycée me demande une calculatrice TI 83 premium j'ai vue les prix le pleure je cherche une alternative. Y a t'il...
Enregistrer écran pc incurvé
RésoluBonjour, j'ai une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse : si on enregistre (avec fraps par exemple) l'écran d'un pc incurvé...
Touchpad défaillant (multi-touch non fonctionnel - pilote en cause)
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai troqué le vieux HDD de mon PC portable contre un SSD tout neuf. Je n'ai pas rencontré de problème ...
Hp250 g6
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...
Imprimante hp envi photo 6230
RésoluBonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...
Problème d'affichage 3 écrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...
Raccourcis clavier sur acer aspire es 15
RésoluBonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...
Ordinateur à allumer dès que possible
RésoluBonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...
Code 1700 sur imprimante canon mg2950s (absorbeur d'encre presque plein)
RésoluBonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis
Logicom hiboo hd 110 hard reset
RésoluBonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...
Pc bureau touches clavier affichage erronée
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...
Ecran teinté de bleu
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...
Problème pilote de souris, le touchpad a disparu
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...
Touche ctrl
Résolubonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...
Imprimante stoppée durant impression
RésoluBonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...
Ecran se met en veille tout seul
Résolu/FerméJ'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...
Connexion à une imprimante impossible par le wifi
RésoluModèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...
Traînées sur écran
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...
Rétro-éclairage
RésoluBonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...
Meilleur écran pc 144hz
RésoluBonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?
Réglage taille d'image
RésoluBonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...