Imprimante HORS LIGNE

Résolu
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS.
Depuis peu,elle n'imprime plus??
Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Center.
J'ai :
Désinstalle le logiciel en place.
Réinstallé le drivers sur le site Téléchargement DCP-J315W FRANCE BROTHER.
Vérifier que l'imprimante était bien cochée,Par Défaut.
Effacé la liste d'impression,en cours.
Désactivé le Pare Feux et l'Antivirus.
Mais rien n'y fait????
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour ...

Peux-tu préciser la version exacte de ton Windows 10 ?
Il s'agit vraisemblablement du bug créé par une mise à jour de Windows 10
Taper ► Winver dans la barre de recherches en bas à gauche .... puis cliquer sur Winver.exe en haut
A+
0
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci
WINDOWS 10 FAMILLE VERSION 1909
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour ...et merci pour le retour..

Je te suggère de télécharger et installer le correctif KB 4567512
Voir ► Ce lien
	2020-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1909 pour les systèmes x64 (KB4567512) 

Télécharger ► A droite
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai téléchargé,mais à la configuration indique que cela ne concerne pas cet ordinateur?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Es-tu certain de la version 1909 en principe 64 bits ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
VERSION 1909 PC A BASE DE X64
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Désolé mais je pense t'avoir mis la mauvaise image ► Voir plus haut ► J'ai rectifié ► Windows 10 et non Server
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
PALMYRE2
 
Merci l'ami.j'ai téléchargé et installés le correctif KB 4567512
Ce correctif a en effet,remis mon imprimante,en ligne et prête.
Les Mises à jour de Windows 10 ne sont pas toujours supportées par les imprimantes anciennes.
Je vais prévenir,l'ami que je dépanne.RESOLU.
0
PALMYRE2
 
Merci l'ami.
J'ai effectivement installer le correctif KB 4567512,conne indiqué sur ton lien
Mon imprimante est de nouveau,en ligne et prête.
Les anciennes imprimantes ne supportent pas trop le MAJ de WINDOWS10;
Je vais prévenir l'ami que je dépanne.RESOLU.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour ...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok....
Les imprimantes ni sont pour rien mais c'est Microsoft qui c'est "planté" et pas trop pressé de réparer ...
Je mets le sujet comme étant résolu...!
A+
Slts
0