Imprimante HORS LIGNE

Résolu/Fermé
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 28 juin 2020 à 07:28
jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 29 juin 2020 à 18:29
Bonjour
J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS.
Depuis peu,elle n'imprime plus??
Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Center.
J'ai :
Désinstalle le logiciel en place.
Réinstallé le drivers sur le site Téléchargement DCP-J315W FRANCE BROTHER.
Vérifier que l'imprimante était bien cochée,Par Défaut.
Effacé la liste d'impression,en cours.
Désactivé le Pare Feux et l'Antivirus.
Mais rien n'y fait????
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 5 368
28 juin 2020 à 08:33
Bonjour ...

Peux-tu préciser la version exacte de ton Windows 10 ?
Il s'agit vraisemblablement du bug créé par une mise à jour de Windows 10
Taper ► Winver dans la barre de recherches en bas à gauche .... puis cliquer sur Winver.exe en haut
A+
0
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021
28 juin 2020 à 08:36
Bonjour et merci
WINDOWS 10 FAMILLE VERSION 1909
0
jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 5 368
Modifié le 28 juin 2020 à 09:09
Bonjour ...et merci pour le retour..

Je te suggère de télécharger et installer le correctif KB 4567512
Voir ► Ce lien
	2020-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1909 pour les systèmes x64 (KB4567512) 

Télécharger ► A droite
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021
28 juin 2020 à 09:01
J'ai téléchargé,mais à la configuration indique que cela ne concerne pas cet ordinateur?
0
jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 5 368
Modifié le 28 juin 2020 à 09:07
Es-tu certain de la version 1909 en principe 64 bits ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PALMYRE2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021
28 juin 2020 à 09:06
VERSION 1909 PC A BASE DE X64
0
jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 5 368
28 juin 2020 à 09:11
Désolé mais je pense t'avoir mis la mauvaise image ► Voir plus haut ► J'ai rectifié ► Windows 10 et non Server
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
Merci l'ami.j'ai téléchargé et installés le correctif KB 4567512
Ce correctif a en effet,remis mon imprimante,en ligne et prête.
Les Mises à jour de Windows 10 ne sont pas toujours supportées par les imprimantes anciennes.
Je vais prévenir,l'ami que je dépanne.RESOLU.
0
Merci l'ami.
J'ai effectivement installer le correctif KB 4567512,conne indiqué sur ton lien
Mon imprimante est de nouveau,en ligne et prête.
Les anciennes imprimantes ne supportent pas trop le MAJ de WINDOWS10;
Je vais prévenir l'ami que je dépanne.RESOLU.
0
jmarion3 Messages postés 46620 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 5 368
29 juin 2020 à 18:29
Bonjour ...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok....
Les imprimantes ni sont pour rien mais c'est Microsoft qui c'est "planté" et pas trop pressé de réparer ...
Je mets le sujet comme étant résolu...!
A+
Slts
0