Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10
Résolu
A voir également:
- Kyocera fs-1120mfp scanner driver download windows 10 64 bit
- Kyocera client tool fs-1120mfp download - Meilleures réponses
- Telecharger pilote scanner kyocera fs-1120mfp - Meilleures réponses
- 09 48 10 75 64 ✓ - Forum Mobile
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez essayé de passer par l'utilitaire KYOCERA Client Tool ? Il permet en principe de numériser directement en pdf.
Le seul lien disponible que j'ai trouvé est icic'est plus ou moins et Taiwanais mais j'ai téléchargé est ça semble légitime (lien direct au cas où), extraire le dossier, ouvrez le Setup, sélectionnez installation personnalisés et dans utilitaire il y'a le client tool de disponible. Autre option à tenter, le drivers TWAIN, protocole standard qui semble assurer une meilleur compatibilité du scanner avec des logiciels tierces.
Cdlt.
Vous avez essayé de passer par l'utilitaire KYOCERA Client Tool ? Il permet en principe de numériser directement en pdf.
Le seul lien disponible que j'ai trouvé est icic'est plus ou moins et Taiwanais mais j'ai téléchargé est ça semble légitime (lien direct au cas où), extraire le dossier, ouvrez le Setup, sélectionnez installation personnalisés et dans utilitaire il y'a le client tool de disponible. Autre option à tenter, le drivers TWAIN, protocole standard qui semble assurer une meilleur compatibilité du scanner avec des logiciels tierces.
Cdlt.
Vous êtes juste magnifique, ça a très bien marché, ça fait une année presque que j'en souffre de ce problème.
Merci mille fois.