Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Kyocera client tool fs-1120mfp download
- Logiciel scanner kyocera fs-1120mfp - Meilleures réponses
- Scanner kyocera fs-1120mfp - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 138
18 juin 2020 à 14:54
18 juin 2020 à 14:54
Bonjour,
Vous avez essayé de passer par l'utilitaire KYOCERA Client Tool ? Il permet en principe de numériser directement en pdf.
Le seul lien disponible que j'ai trouvé est icic'est plus ou moins et Taiwanais mais j'ai téléchargé est ça semble légitime (lien direct au cas où), extraire le dossier, ouvrez le Setup, sélectionnez installation personnalisés et dans utilitaire il y'a le client tool de disponible. Autre option à tenter, le drivers TWAIN, protocole standard qui semble assurer une meilleur compatibilité du scanner avec des logiciels tierces.
Cdlt.
Vous avez essayé de passer par l'utilitaire KYOCERA Client Tool ? Il permet en principe de numériser directement en pdf.
Le seul lien disponible que j'ai trouvé est icic'est plus ou moins et Taiwanais mais j'ai téléchargé est ça semble légitime (lien direct au cas où), extraire le dossier, ouvrez le Setup, sélectionnez installation personnalisés et dans utilitaire il y'a le client tool de disponible. Autre option à tenter, le drivers TWAIN, protocole standard qui semble assurer une meilleur compatibilité du scanner avec des logiciels tierces.
Cdlt.
Modifié le 18 juin 2020 à 17:13
Vous êtes juste magnifique, ça a très bien marché, ça fait une année presque que j'en souffre de ce problème.
Merci mille fois.
18 juin 2020 à 17:16
18 juin 2020 à 17:17