Les discussions
Imprimante qui n'imprime plus.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3630, reliée par câble USB sur mon PC portable ACER 64 bits.Je ne sa...
Imprimante ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...
Supression programmes dans calculatrice ti-82
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci
Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)
RésoluBonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...
Status monitor sur brother 195 c
Résolubonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP
Hp deskjet 930c
RésoluBonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...
Imprimante hp envies 4500 pas reconnue
RésoluBonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...
Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe
RésoluBonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Problème d'imprimante hp deskjet 670c
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...
Pointeur immobile
RésoluBonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...
Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630
RésoluBonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci
Cartouche d'encre
RésoluBonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )
Applications
RésoluBonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...
Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?
RésoluBonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...
Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw
RésoluBonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...
Imprimante
Résolubonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...
Problème souris sans fil
Résolu/Fermésalut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...
Démonter clavier toshiba satellite a30
RésoluBonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...
Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...
Mon curseur de souris se déplace tout seul!
Résolu/FerméBonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...
Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...
Mon pc ne trouve pas mon imprimante
RésoluBonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...
Clic gauche aléatoire
RésoluBonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...
Espon xp-520, bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre! Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-520, mais je n'ai pas encore réussis à imprimer une fois. L'in...
Vga no signal
RésoluJe viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...
Que penser des véritables cartouches rechargeables ?
RésoluBonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...
Epson expression xp-900
RésoluBonjour, A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever t...
Epson xp215
RésoluBonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...
Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...
Imprimante epson xp 215
Résolu/FerméBonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...
Ecran hp 2306 : menu toujours présent
RésoluBonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...
Imprimante non détectée comme imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON I-SENSYS MF 4120, et je suis sur Windows 10, N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir br...
Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h
RésoluBonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...
Problème ti 83 plus d'app
RésoluBonjour, j'ai réinitialisée ma calculatrice ti 83 premium CE et maintenant je n'ais plus APP à part finance. Aidez moi, j'ai cherché dans plusieurs...
Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...
Imprimante pixma mg3100
Résoluje n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de sc...
L'imprimante ne fai ke des lignes
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus mes documents mais fait des traits . j'ai changé la cartouche , j,ai nettoyer mais rien ne fait que faire ...
Switch du clavier collé du au sucre
RésoluBonjour à vous, Récemment j'ai malencontreusement renversé du jus de pomme sur mon clavier Corsair k70 lux rgb (avec des switch cherry mx silent) j...
Code vba pour impression ticket de caisse
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...
Clavier désordonné sur asus sous windows10
RésoluBonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...
Installation cx3900 imprimante
Résolubonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.
Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...
Touchpad non fonctionnel acer
RésoluBonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...
Scanner négatifs et diapos
Résoluquel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...
Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows
RésoluExiste-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?
Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...
Imprimer et impossible
Résolubonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...
Installation du client microfocus iprint impossible
RésoluBonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...
Converter usb a (pc) vers hdmi et vga
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...