Les discussions

Imprimante qui n'imprime plus.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3630, reliée par câble USB sur mon PC portable ACER 64 bits.Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
poupoupidouh

Imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jmarion3

Supression programmes dans calculatrice ti-82

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HugoCampiglio

Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)

Résolu

Bonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
JawerzDev

Status monitor sur brother 195 c

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Hp deskjet 930c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Imprimante hp envies 4500 pas reconnue

Résolu

Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jmarion3

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Problème d'imprimante hp deskjet 670c

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jmarion3

Pointeur immobile

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisUnoOcho

Applications

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
micre13600

Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
FMDCC

Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw

Résolu

Bonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Imprimante

Résolu

bonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jmarion3

Problème souris sans fil

Résolu/Fermé

salut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JM

Démonter clavier toshiba satellite a30

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Johalynne

Connecter la webcam

Résolu

Bonjour* Logitech precision lens F 2.4: comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Mon curseur de souris se déplace tout seul!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eve

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PSud

Mon pc ne trouve pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Clic gauche aléatoire

Résolu

Bonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Espon xp-520, bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-520, mais je n'ai pas encore réussis à imprimer une fois. L'in...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Martine

Vga no signal

Résolu

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Que penser des véritables cartouches rechargeables ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Bernard

Epson expression xp-900

Résolu

Bonjour, A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever t...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
JEOLE56

Epson xp215

Résolu

Bonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Znuim16

Imprimante epson xp 215

Résolu/Fermé

Bonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle

Ecran hp 2306 : menu toujours présent

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Imprimante non détectée comme imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON I-SENSYS MF 4120, et je suis sur Windows 10, N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir br...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h

Résolu

Bonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

Problème ti 83 plus d'app

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisée ma calculatrice ti 83 premium CE et maintenant je n'ais plus APP à part finance. Aidez moi, j'ai cherché dans plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Eliott

Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
HelpiOS

Imprimante pixma mg3100

Résolu

je n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de sc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pierr10

L'imprimante ne fai ke des lignes

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes documents mais fait des traits . j'ai changé la cartouche , j,ai nettoyer mais rien ne fait que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Switch du clavier collé du au sucre

Résolu

Bonjour à vous, Récemment j'ai malencontreusement renversé du jus de pomme sur mon clavier Corsair k70 lux rgb (avec des switch cherry mx silent) j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Soryoz

Code vba pour impression ticket de caisse

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KERSM

Clavier désordonné sur asus sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Albert

Installation cx3900 imprimante

Résolu

bonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
medade

Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Touchpad non fonctionnel acer

Résolu

Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gugu01

Scanner négatifs et diapos

Résolu

quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bosdur5

Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows

Résolu

Existe-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
moi

Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucas

Imprimer et impossible

Résolu

bonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jaquy

Installation du client microfocus iprint impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Converter usb a (pc) vers hdmi et vga

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Diablotizz
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 14 978