Je ne parviens plus à numériser
RésoluBonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...
Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...
Bonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...
Bonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...
bonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...
Bonjour, j ai recu un PC de ma fille, ou ete installé Microsoft Office avec abonement. J ai le desinstalé. J ai instalé ensuite Open Office et j ai co...
Bonjour ☺ Auriez-vous une idée ? Les images ont des couleurs à chier depuis toute à l'heure, alors que les pages de test ont des rendus couleur ...
bonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...
Bonjour, voilà, je viens d'avoir une nouvelle imprimante (EPSON XP-245), j'arrive bien à imprimer mais je ne sais pas comment scanner... Auriez-vous u...
Bonjour, J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs. Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines. J...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...
Bonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à p...
Bonjour, mon imprimante Epson ecotank L355 imprime des pages blanches. Réservoir d'encre plein, plusieurs nettoyage des têtes effectués, lavage haut...
Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante HL L2350DW et je suis incapable de savoir comment placer le tambour et le toner. Sur la documentation tr...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'Imprimante Envy 4525 via internet. Quand je tente d'imprimer dans le menu déroulant, choix des imprimante, e...
Bonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...
Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...
Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...
Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...
Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...
Bonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...
Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru les 5 premières pages de notre Forum sans trouver ma réponse. Béotien certifié (formule élégante pour vous...
bonjour j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d...
Bonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...
Bonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...
Bonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...
Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...
Bonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...
Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...
Bonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...
Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...
Bonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...
Bonjour, comment changer cartouche de l' imprimante Epson 225
Bonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...
Bonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...
Bonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW
Salut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...
Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...
Bonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...
Bonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...
Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...
Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...
Bonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...
Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...
Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257