Les discussions
Probleme recherche de messages dans conversation messenger
Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...
Signalement whatsapp involontaire, que faire?
Bonjour, En voulant bloquer simplement quelqu'un pour un moment sur whatsapp, mon doigt a ripé et j'ai cliqué sur signaler. Je suis très ennuyée, co...
Boule verte tj actif sur fb et messenger
FerméBonjour, Voilà je vois que mon compagnon est depuis 2 h en ligne sur fb ou messenger car la boule verte est allumé a côté de son nom depuis 2h. je...
Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc
Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...
Bascule whatsapp de téléphone
Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...
En ligne sur messenger alors que non
Résolubonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...
Problème skype
Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller Skype sur ma tablette Samsung car après la dernière MAJ ça ne fonctonnait plus (Android 4.4.4) Je voudrai...
Message whatsapp supprimé pour moi, comment le récupérer?
Bonjour, J'ai supprimé un message Whatsapp envoyé en choisissant l'"option "Supprimer pour moi". Du coup le destinataire a bien reçu mon message ma...
Comment enregistrer une conversation sur messenger en pdf
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment enregistrer une conversation à partir de Messenger / Facebook en format PDF. En vous remercia...
Messages éphémères
Bonjour, Est ce que les messages éphémères sur un groupe WhatsApp s'effacent pour tous les membres du groupe? Merci
Désactiver les bips des touches sous whatsapp
Bonjour, J ai beau mettre le volume de mon smartphone à 0 quand j envoies un message sous WhatsApp ou Facebook ça fait toujours un bip. Comment ...
Message indésirable
Bonjour, J'espère que quelqu'un de vous peut répondre à ma question Je viens d'installer viber sur mon ordinateur , à ma grande surprise j'ai r...
Line sauvegarde
Bonjour, J'écris avec mon Samsung Galaxy note avec lequel j'ai fais la sauvegarde Line avant d'utiliser mon nouvel iPhone. Donc j'ai téléchargé Line...
Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion sctr
Bonjour, je lance un appel à l'aide, jouant à escape from tarkov, j'ai pour habitude de lancer un stream discord, pour que mes alliés voient mon écran...
Messagerie privée de facebook
RésoluBonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ? Cordialeme...
Messenger se superpose.
C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...
Restrictions facebook et messenger
Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...
Message revient toujours
Bonjour, J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d...
Je n'arrive plus a envoyé des liens sur messenger
Bonjour, comment pouvoir renvoyer des liens ou fichiers sur messenger ? Je ne sais plus rien envoyé même à moi-même parce que j'ai trop envoyer des ...
Transfert contact messenger
Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...
Bonjour probleme de tel watsap
*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI
Cacher les membres du groupe whatsapp
Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...
Skype supprimer message
Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...
Suppression salon discord
Bonjour/bonsoir, J'ai un soucis concernant mon serveur discord. Quand je crée un salon dans une catégorie (ou hors catégorie), il se supprime auto...
Whatsapp sur tablette 4g
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...
Facebook messenger
Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...
Impossible d'ouvrir invitation messenger facebook
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à ouvrir les messages d'invitation messenger sur mon Facebook. Quand je clique sur "invitations par m...
Narrateur discord
Bonjour , depuis plusieurs jours , j'ai une voix qui lis tt les messages que les gens envoient , c'est très agaçant mais je n'arrive pas à la retirer,...
Réception sms messenger
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...
Écran black
Bonjour, Mon discord se lance mais mon écran reste blanche . Je vois que les affiches en bas "mon profil" "message" "les groupes" "modification" mai...
Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?
RésoluIl n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...
Messenger. contenus multimédias
Bonjour, Comment supprimer définitivement les contenus multimédias et vidéos dans Messenger?
[whatsapp] comment supprimer un contact
Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.
Synchronisation photos
Bonjour* Comment synchroniser les photos avec Telegram et WhatsApp sur mon PC, merci
Problème avec graphql
Bonjour sur mon ordinateur j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir Messenger "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....
Impossible d'ouvrir graphql
FerméBonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...
Curseur sur messenger apparait de façon aléatoire
Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook et depuis quelque temps mon curseur d'écriture se fait invisible de manière aléatoire. Comment cela pourr...
Supprimer contact messenger
RésoluBonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?
Whatapps, message disparu
Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...
Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap
Bonjour, Bonjour
Whasapp question connexion
Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...
Contacts téléphoniques messenger disparus
Bonjour, je possède un SAMSUNG GALAXY X20+. Depuis peu, je ne treouve plus mes contacts téléphoniques dans messenger? J'ai eu SAMSUNG avec qui nous ...
Recevoir un mail sur pc, pour un message sur messenger
Bonjour, Peut-on être averti par mail ou un autre moyen sur son PC, de la réception d' un nouveau Message sur l' application Messenger? Et si oui, c...
Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?
Bonjour, Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...
Arrêt fréquent de messenger sur mac
Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...
Bonjour mon compte whatsapp est bloqué
Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter
Mon compte watsapp ne s'ouvre pas
Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas
Comment récupérer discussion messenger ?
Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...