Les discussions
Débloquer whatsapp
Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.
« cette personne n’est plus disponible sur messenger »
RésoluBonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...
Messenger extremement lent via ordinateur
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...
Whatsapp bloqué comment débloquer
Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer
Réintégrer le groupe whatsapp en temps qu'admin
Bonjour, Je veux réintégrer un groupe WhatsApp que j'ai créé entant qu'administrateur avec un nouveau numéro. Que faire
Signaler aux contacts quand on rejoint viber
Bonjour, J'aimerai télécharger viber et l'utiliser. Mais je souhaiterai que mon inscription ne soit pas signalée à tous mes contacts. Y-a-t-il un moy...
Skype pc gratuit
RésoluBonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...
Contacts bloqués ont ils accès à mon nouveau numéro sur wa ?
Bonjour, Je me permets de mettre un petit message ici car l’assistance Whatsapp n’est pas capable de me répondre. J’ai bloqué des numéros de télépho...
Message vocal facebook
RésoluBonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...
Messenger tel et caméra
Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...
Perturbation dans la présentation de whatsapp
RésoluBonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...
Je l ai supprimé de facebook mais pas messenger
Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...
Messengers
Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible je fais quoi merci
Messenger sur écran facebook
Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...
Discussion messenger
Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ?
Interactions restreintes
Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...
Comment passer des films de wap sap a wap sap
Bonjour, comment transférer des films de Wap SAP a Wap SAP
Téléchargement impossible
Quand j’essai De télécharger whattsap, le téléchargement ne se lance pas automatiquement comme attendu on m’envoi toujours vers aple. Comment procéder...
Petite lumière verte coin supérieur écran??
Cette petite lumière est apparue pendant une conversation sur WattsApp. Est-ce un logiciel espion.? Merci de votre réponse
Telegram transfert photos
Bonjour, j'aimerai transférer des photos qui mon ont été transférées sur télégram. j'aimerai les passer de Telegram dans mon dossier photos de l'ord...
Problème vocal discord lorsque que je joue sur un jeu steam
Bonsoir, Lorsque que je suis sur un jeu Steam, du côté de Discord soit mon son du micro bug (souvent un voix robotique) ou mon son se coupe totalemen...
Sur la bulles de conversations il est mis facebook user
Bonjour, Moi sur le compte de mon ex copine qui étais auparavant la copine sur la bulles de conversations il est mis ( Facebook User ) et je voit tou...
Impossible de voir les photos et videos sur une conversation messenger
Bonjour, Je n'ai plus accès aux photos et vidéos échangés sur mes conversations Messenger. J'ai donc supprimé l'application puis réinstaller. L'o...
Whatsapp = abonnement libre à un groupe existant
Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...
Comment restaurer les messages wathsapp supprimer
Je veux récupérer les messages supprimé sur wathsapp
Comment transfer son compte whatsapp sur un autre telephone
Apres avoir changer de telephone et avoir mis la puce dans le nouveau telephone, je n'arrive pas à transferer mon compte WhatsApp sur le nouveau telep...
Message sur meet distribué
Bonjour, Je ne sais pas si mon correspondant m'a bloqué j'envoie des messages sur Google Meet car c'est la seule plate-forme que je me doute de ne ma...
Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul
RésoluBonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Bloquer quelqun dans un groupe sur tout le groupe ?
bonjour un admin le principal celui qui a créer le groupe peut il bloquer une personne sur un groupe complet ?
Envoi impossible
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...
Transférer discussions whatsapp d'android à iphone
Bonjour, J'ai un redmi note 10 5G et je viens d'avoir un iPhone 15. J'ai migré mes données et fichiers de l'un à l'autre avec "migrer vers iOS" cepe...
Changer mes contacts avec mon nouveau numéro
Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...
Whatsapp nouveau mobile
Bonjour. J'ai essayé de configurer WhatsApp sur mon nouveau telephone mais cela marque échec quand je valide mon numéro de téléphone. Je travaille e...
Rechercher une adresse email
Bonjour, Comment trouver une adresse email a partir d'un numéro de téléphone portable? Ou a partir un Pseudo ?
Activer ou desactiver les messages éphémeres dans un groupe
bonjour dans un groupe wathsapp j'ai constaté que nimporte quel membre du groupe peut modifier activier ou desactiver les messages éphémeres cela v...
Erreur message
Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...
Whatsapp sature la mémoire de mon téléphone
Bonjour, J'ai un soucis car WhatsApp semble saturer la mémoire de mon téléphone. L'appli prend plus de 4Go de données. J'ai déplacé les photos reçues...
Retrouver une conversation messenger supprimée
Bonjour, J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprim...
Ne conserver contacts que sur wa, pas sur téléphone
RésoluBonjour, Est-il possible de n'enregistrer les contacts WhatsApp QUE dans cette application (que ce soit la version mobile iOS/android ou la version a...
Ne plus faire partie d’un groupe whatsapp
Bonjour, je suis administrateur d’un group whatsapp dont je ne fais plus partie à la suite d’un changement de mobile. Comment revenir sur ce groupe à...
Musique sur instagram
Je ne peux pas mettre de musique que je veux sur Instagram
Récupérer message supprimé facebook messenger
RésoluBonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Je ne parviens pas à accéder à mon numéro whatsapp
Pirate Bonjour à tous. Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur ...
Retrouver des messages effacer sur messenger
Bonjour, comment retrouver les messages d'une personne qui m'a bloqué qui a effacer tous les messages! C'est important pour preuves juridique!! Merci ...
J'arrive pas à joindre mon amie
Bonjour, Je cherche quelqu'un mais je n'ai que son numéro de téléphone Que faire
En ligne il y a...
Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...
Telechargement whatsapp.apk
RésoluBonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application Doctolib qui se ...
Lumière verte et en ligne il y’a 51 mins sur messenger?
Bonjour, Est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il y’a la lumière verte et en ligne il y’a 51mins svp???
Administrateur à perdu son portable
Bonjour, Comment ajouter quelqu'un à un groupe WhatsApp sans être administrateur du groupe ? Merci