Les discussions

Impossible d'ouvrir whatsapp sur tablette

 Résolu

Bonjour  J’ai une tablette samsung et je n’arrive pas à ouvrir WhatsApp  Pouvez vous m’aider ?  Mer i

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Pierr10

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

 Résolu

Bonsoir,  je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Elena_1901

Nom de contact messenger

Bonjour, j'ai un de mes contacts messenger que son pseudo commence par le mot peux etre .......... pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Impossible de se connecte a ludi

Bonjour, je suis abonne ludi et  je ne peux plus me connecte

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MPMP10

Impossible d'installer whatsapp messenger sur samsung a 53

 Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai desinstallé de mon samsung A53 le WhatsApp Plus. Je tente d'installer le Whatsapp Messenger sur PlayStore impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10

Connexion messenger impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Messenger et quand je fais toute les démarches compte piraté etc, ça me dit de mettre mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît à récupérer toute une conversation Messenger que j'ai supprimée, par inattention. Avec mes salutations respectueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Problème whatsapp

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé ailleurs Je vais essayer de vous exposer mon souci en espéran...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
soledad920

Récupère vieux compte skype

Bonjour* Quand j'étais ados j'avais un vieux compte Skype qui me permettais de discuter avec des gens du net. Seulement je l'ai pas utilisé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
MPMP10

Messenger : "rechercher dans la conversation"

Le lien "Rechercher dans la conversation" affiche le nombre d'occurrences trouvées mais ne les affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Whatsapp récupérer message supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur sur mon Hawaii P30 (EMUI 12.0) un message que je souhaiterais récupérer. Le problème c'est que la suppression a été...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Just afficher photo/vidéo sans la télécharger

Bonjour, Dès que quelqu'un m'envoie une vidéo sur Whatsapp, elle se télécharge automatiquement sur mon téléphone. Je m'explique : je clique sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Pierr10

Supprimer un compte sur messenger

Bonjour a tous Il y a 3 ans, j'etais cm d'un groupe de musique qui, profitant de la covid, m'a virée de la page facebook. Bref, tant mieux et peu éton...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Radinoz

Heure du message vu sur messenger

Bonjour, Lorsque j envoi un message sur messenger à un contact uniquement par exemple à 4h et qu  il n est pas en ligne  je vois vu par  à 4h alors q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
tsuyo

Comment telecharger whatsapp sans play store?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Meregrand

Message messenger non distribué

Bonjour  Je voulais savoir pourquoi un message n'est pas distribué sur messenger alors que la personne est en ligne,même quand la personne répond, l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Tefi_7174

Pourquoi quand je peut pas c' écrire inscription impossible

 Bonjour * Pourquoi quand je fait un compte discord c'est écrit inscription impossible ? Merci d'avance.* * Formules de politesse rajoutées par la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
MPMP10

Loupe barre de texte messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
david

Comment sauvegarder ses messages whatsapp depuis whatsapp pc

Bonjour, j'utilise whatsapp via mon téléphone androïde mais aussi via l'application whatsapp pour PC. je ne sais plus si j'ai activé ou non la sauve...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jag72

Je veux quitter un groupe (sur iphone)

 Résolu

Bonjour, Iphone 13    IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Fred2002in78

Envoi d'un lien google drive par messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
HelpiOS

Comment retrouver mon compte whatsapp après exclusion

Bonjour, J'ai besoin  d'aide car WhatsApp  a exclus tout mes compte et je n' pas d'issue après les requêtes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
MPMP10

Numero bloque au service whatsapp

salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Lesage

Impossible d'envoyer un audio de 35 mo depuis hier(20/04/23)

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'envoie l'audio (entre 30Mo et 40Mo) de mes séances d'hypnose à mes clientes par Whatsapp sans aucun problème.  Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
boudoni

Récupérer un ancien compte messenger d'un portable cassé

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un ancien compte Messenger sur mon ancien portable où la face avant de me cassé on ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Deux compte skype sur un même téléphone

Bonjour, Est-il possible d'installer deux comptes Skype A et B , chaque compte ayant une adresse email différente. Pour pouvoir être appelé indiffére...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MPMP10

Ecran coupé en deux sur watsapp

Bonjour, Sur WhatsApp, mon écran est coupé en deux : liste des discussion d'un côté et détails de la discussion sélectionnée de l'autre. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Deshays

Récupération conversation supprimée sur skype

Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
H0enheim

Suppression de la fonction lu et distribué

Bonjour, Sur Iphone, dans Whatsapp, Confidentialité, j'ai désactivé la confirmation de lecture. Cependant, lorsqu'on appuie un peu longuement sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Suppression

Sos, modifié le nom d’un ami qui a whatsapp business

Bonjour, Quelqu’un a une solution svp, quand j'ajoute un nouveau contact dans mon iphone et qui a un whatsapp business, je l’ajoute avec un nom perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Bug sur messenger ?

Bonjour, Depuis hier (voir avant-hier), quand j'ouvre une fenêtre de Messenger depuis Firefox, sur mon MacBook Pro, j'ai uniquement une fenêtre blanc...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
lnicolas76

Comment récupérer mes fichiers msg.db.crypt effacés

J'ai effacé par erreur tous mes fichiers contenus dans la database de WhatsApp de mon téléphone Android Comment faire pour les récupérer ?  Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
RommelMax

Pas de message "chiffré bout en bout"

Bonjour, J'ai un de mes contacts qui, quand j'ouvre une nouvelle discussion, il n'y a pas le message qui averti que les messages et appels sont chiff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Mil

Whatsapp sur pc avec la video

Bonjour, Y-a-t-il un émulateur IOS pour avoir whatsapp sur PC avec la video ? Actuellement j'ai whatsapp sur Iphone et sur desktop PC mais je n'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Navibot

Trouver un utilisateur discord sans son id

Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de contacter quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
slorex

Supprimer defitivement les messages facebook

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer definitivement mes messages facebook, avant de supprimer le compte (qui n'est effective que 30 à 90 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Didi64_549

Statut whatsapp

Bonjour à vous  Ma question elle est un peu compliqué à expliquer. En fait j'utilise un iPhone 8 plus et j'ai un problème de lecture de statut WhatsA...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Radinoz

Mot de passe skype oublié

Bonsoir J'ai oublié mon mot de passe Skype. Skype fonctionne très bien sur mon Mac mini et sur mon iPhone mais je voudrais l'installer sur ma tablet...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Whatsapp impossible de mettre une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Avinashi90

Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger

Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Qualité des photos médiocre

Bonjour, J'ai une question concernant la qualité des photos reçu par WatssApp. Quand quelqu'un m'envoie une photo de 5 Mo, elle arrive sur mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Vengil

Sécurité whatsapp

Bonjour, Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
CI

Connection à skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
aujuguima

Comment transférer des messages messenger sur mon email ?

Bonjour, Comment transferer mes conversations messenger sur mon e  mail M

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Rolande

Bug whatsapp pc

Bonjour, Depuis quelques jours, mon whatsapp PC Windows se déconnecte de lui même, il me faut tout le temps scanner le code QR pour me connecter et q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Naheinforma

Skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, sur mon ordi comme sur ma tablette.  J'ai ce message. Pouvez vous m'aider?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
aujuguima

En ligne et ensuite plus rien

Bonjour , Petite question, j'ai vu  un de mes contacts  Messenger en ligne, j'y retourne 5 minutes plus tard pour voir s'il est encore en ligne et bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Jennifer

Connexion skype sur pc impossible de puis hier,

Bonjour,  Je n'ai plus de connexion skype sur mon PC, pourtant sur mon tel ça marche ?  Quelqu'un aurait-il une explication simple ? Domi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Azerty devenu qwerty sur skype

Bonjour, Alors voila mon clavier s'est changé en qwerty mais seulement sur un programme que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
VIKY

Changer de téléphone et n'ai plus les derniers messages ???

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et donc transférer les app de l'ancien vers le nouveau mais je m'aperçois lorsque je lance maintenant Whats...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bendrop
Résultats 701 - 750 sur un total de 36 738