Les discussions

Jojo MSN / WLM

Ouvrir deux foit la même session d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jacklove
Khader MSN / WLM

[msn] problème de téléchargement

Help me! Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèq...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par 42
johanna MSN / WLM

Msn bloque

Bonjour, mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par greg
Marre des problèmes MSN / WLM

On a piraté mon adresse msn

Résolu

Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marre des problèmes
redacool2 MSN / WLM

Code d erreur msn beta

Bonjour, ben j ai un petit blem en ce qui concerne mon msn ben quand j essaye d ouvrir mon compte msn sachant que j ai windows live beta 9 un code d ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
midoy10
Sentra64 WhatsApp

Problème d'ouverture de tracés gpx sur whatsapp

Bonjour, Avec des amis nous partageons sur notre groupe WhatsApp des idées de rando en .gpx que nous créons sur WeTrek (appli qui remplace IGN rand...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Didi64_549
Mimi28 MSN / WLM

Probleme telechargement windows live messenge

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car la, je commence vraiment a perdre patience, deja deux messages postés ici et mon probleme non resolu... A la b...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pimprenelle27
Ladyheather MSN / WLM

Retrouver un contact msn supprimé

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par jpe td lol
kiki07 MSN / WLM

Aide pour virus msn

Bonsoir!! Voilà, en quelques mots, depuis hier soir, il semble que je me suis faite piégé par un virus msn type "ma soeur veut que tu vois ca", j'a...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
O VertigO
fajta Skype et Teams

Problème webcam

Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
glg29
rem21 MSN / WLM

Erreur 800488eb msn (suite...)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par BENNEYA Habib
Elodie Skype et Teams

Skype ne me propose pas d'associer mes comptes

Résolu

Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
CrysisWolf
SayMyName MSN / WLM

Encore possible de créer une adresse en msn.com?

Salut. En 2013 il était encore possible de créer des adresses en msn.com via ce lien https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&s...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par SayMyName
yaya8181 Skype et Teams

Version de skype..

Bonjour, J'ai un petit souci. En effet, apres des beug en etant en conversation video jai reglé le probleme en changeant la version de skype. J'ai i...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv
aminebenk Skype et Teams

Problème d'installation skype windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par lopylopy
Benji MSN / WLM

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par lilly450
Parigotte MSN / WLM

[msn] savoir si contact vou a accepté ds list

Résolu

Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par anonyme
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- MSN / WLM

Message perso d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par typhaine
ninette MSN / WLM

Revenir a msn 2009

Bonjour, je viens de m apercevoir que msn 2011 été installer sur mon ordinateur mais le problème c est que je n aime pas du tout cette version la. J a...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par chrystom
Laure49 Skype et Teams

Problème pour récupérer mot de passe skype

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype. Je suis bien sûr, passée par "mot de pas...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par karim.direction
Mario89 MSN / WLM

Probleme avec msn 2011

Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
2011N2
polokrew MSN / WLM

Impossibilité de désinstaller msn 7.5

Bonjour, Je n'utilise plus msn depuis 2ans , et aujourd'hui j'ai décidé de télécharger sa nouvelle version . Malheuresement je suis dans l'impossibi...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par marybelle89
clipspirit MSN / WLM

Pseudo colorée msn plus live

Bonjour à tous, Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cel...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par Wariie2
sousou MSN / WLM

Probleme msn 2010

Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jag72
wenty24 MSN / WLM

Configuration audio vidéo impossible sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par ClZeroUn
November-Oscar MSN / WLM

Erreur window live messenger msn 8100030d

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par Noob Killer
Didozz.M MSN / WLM

Msn ... disparut

Résolu

Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Didozz.M
boutchoux MSN / WLM

Multisession windows live messenger 9 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par walid
cocochane MSN / WLM

Msn va fermer info ou intox

Résolu

Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par TURIOO
Mr.Kennedy MSN / WLM

Je ve cloner un contact msn

Bonjour, Je recherche un moyen de cloner un contact j'ai reussi je peux prendre son image perso, son pseudo et son message perso mais je n'arrive pas...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss
Matou44 MSN / WLM

Installation msn : erreur 8000ffff

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur , acheté en juillet 2009 , j'ai voulu aujourd'hui télécharger msn , logiciel que je n'avais pas utiliser depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk
lola MSN / WLM

Probleme avec msn

Bonjour, ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssa...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
.:Even:.
Patrick MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par sully62
el papabili MSN / WLM

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par abdel
shadlex MSN / WLM

Svp problème msn

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis . MSN a beugé hier soir et mon père croyant bien faire a supprimer MSN. Mais il la supprimer directement dans pro...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par gaetan12100
shtroumf MSN / WLM

Probleme d'adresse avec live messenger

Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par shtroumf
jeremy MSN / WLM

Gros probleme msn messenger 7.5

bonjour a tous je me présente je m appelle jérémy et j ai un très très gros problème avec msn messenger 7.5 je l installe et il ne marche pas je l ai ...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par elmesmoum
guiky MSN / WLM

Msn messnger

Résolu

Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par Utilisateur anonyme
RaceGame Skype et Teams

Afficher ce que j'écoute avec skype

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jag72
marln MSN / WLM

Recuperer une image person dns msn

bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par jbsonn1
nikki2046 MSN / WLM

Hotmail et excès de zèle

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par regcal
CapableToucan40 Facebook Messenger

Code pin de messenger ?

Une discussion commencée il y a qqs jours et voilà que messenger me demande un code PIN pour la restauration ! Je n'ai pas de souvenir d'un tel code e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Grandasse_
snoopie MSN / WLM

Retrouver une adresse msn supprimé

bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts je n'ai pas d'a...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par Lacolombe41
Cathyrey WhatsApp

Whatsapp bloqué

Bonjour, l appli bloquée ne peus éteindre la tablette

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10
dark sith MSN / WLM

Importer contact msn

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par Anonymette*
Résultats 51 - 100 sur un total de 36 109