Les discussions
Problème de connexion skype avec compte microsoft.
RésoluBonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...
Connecté deux compte msn en même temps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluSalut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...
[msn] probleme de smileys
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...
Code msn
Bonjour, M'envoyer un lien de redéfinition Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suiva...
[msn] bug dans windows live messenger 8.1beta
Bonjour tout le monde :), Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas défini...
Mettre des emoticone sur msn 2011
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...
Virus msn qui envoi des message a mes contact
RésoluBonjour, J'ai un problème... On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hei...
[msn]un pseudo en couleurs
RésoluBonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'...
Invitation msn , comment supprimer ?!
RésoluBonjour, Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne sou...
[msn] ne marche plus -> r6025
RésoluBonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...
Installation windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009. Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la...
[msn] plante apres connexion
RésoluBonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...
Msn qui se déconnecte à 60 mn
RésoluBonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...
[msn] problém d'affichage de caracter spéciau
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...
Problème clavier inversé sur msn
RésoluBonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...
Live messenger ne s'ouvre plus
Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet ...
Problème windows live messenger 2009 (9)
Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...
Probleme msn
Bonjour,salut voila ya quelque temp un amis ma instalé msn ya 3ans et la ya un méssage que je doit instalé la nouvelle verssion msn 2009 pour continu...
Icone msn aparait, disparait
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn : l'icone de msn apparait et disparait toute seule sans arret en bas à droite de l'ecran (là où il y a l'heur...
Mode « actif » ou mode « messenger »
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...
Page d'accueil msn plus en francais
Bonjour J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce peti...
J'ai un problème, très gros problème avec msn
Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...
Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...
Réponse sans consulter les messages précédant
Bonjour, Comment est ce possible de repondre sans avoir consulté les messages précédant? Cette discution n'est pas dans un groupe de discutions.... ...
Plus petits ronds sur whatsapp, quand reçois mes messages
Bonjour, Quand je reçois des messages Whatsapp, quand on me téléphone ou qu'on m'envoie un message je n'ai plus de petit rond sur les icônes
Messenger appel telephonique et appel visio "icones grisé"
Bonjour, Impossible de passer ou répondre a un appel en visio sur messenger?. J'ai épluché ce qui pourrait sembler juste une option et cas a va...
Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp
WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...
Message automatique sur le chiffrement
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le message automatique sur le chiffrement qui apparaît au début de chaque discussion peut disparaître? Il s'...
Problem d'installation de msn 2009
RésoluBonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...
[msn] supression d'un contact dans msn
Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et acc...
J'apparais hors ligne sur msn 9
Bonjour, Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et...
Msn erreur 0x80004004
Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...
[msn] msn ne fonctionne plus
je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou ...
Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!
RésoluBonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...
Erreur 80048820 sur windows live messenger
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/ ...
Impossible d'ouvrir message msn
RésoluIMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...
Skype problème le 26 mai
Bonjour, Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner. J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprim...
Mon msn se ferme tout seul ????
Résolubonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...
Msn code erreure 80048820
RésoluBonjour, depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
Virus msn
Résolubonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...
Comment ouvrir windows mail depuis un autre ordinateur ?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir ma boîte mail "Windows mail" depuis un autre ordinateur ? Voici la configuration de cet autre ordinateur : W...
Comment supprimer la liste rouge d'msn
Résolubonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...
[central] skype alerte de sécurité
Bonjour, Quand j'ouvre skype, une fenêtre bloque skype, c'est une alerte de sécurité, je peux rien faire avec skype, ni le fermer, ni en avoir accès...
Problème webcam live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...
[msn] plus de sons dans msn
RésoluAu secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Msn me deconnecte
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...
Windows live messenger
Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...