Ouvrir deux foit la même session d'msn
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...
Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...
Help me! Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèq...
Bonjour, mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas...
Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...
Bonjour, ben j ai un petit blem en ce qui concerne mon msn ben quand j essaye d ouvrir mon compte msn sachant que j ai windows live beta 9 un code d ...
Bonjour, Avec des amis nous partageons sur notre groupe WhatsApp des idées de rando en .gpx que nous créons sur WeTrek (appli qui remplace IGN rand...
Bonjour, Je vous appelle a l'aide car la, je commence vraiment a perdre patience, deja deux messages postés ici et mon probleme non resolu... A la b...
Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...
Bonsoir!! Voilà, en quelques mots, depuis hier soir, il semble que je me suis faite piégé par un virus msn type "ma soeur veut que tu vois ca", j'a...
Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...
Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...
Bonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...
Salut. En 2013 il était encore possible de créer des adresses en msn.com via ce lien https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&s...
Bonjour, J'ai un petit souci. En effet, apres des beug en etant en conversation video jai reglé le probleme en changeant la version de skype. J'ai i...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...
Bonjour, Depuis longtemps j ai un problème avec le chiffrement de bout en bout avec messenger sur FB sur mon pc. J'ai aussi messenger sur mon cell...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...
Bonjour, je viens de m apercevoir que msn 2011 été installer sur mon ordinateur mais le problème c est que je n aime pas du tout cette version la. J a...
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype. Je suis bien sûr, passée par "mot de pas...
Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...
Bonjour, Je n'utilise plus msn depuis 2ans , et aujourd'hui j'ai décidé de télécharger sa nouvelle version . Malheuresement je suis dans l'impossibi...
Bonjour à tous, Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cel...
Bonjour, avant hier j'ai réformater mon ordinateur, donc je dois tout réinstaller msn... le problème c'est que quand je télécharge msn 2010 sa marche...
Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...
Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...
Bonjour, J'utilise whatsapp sur deux ordinateurs Mac en plus de mon téléphone. Malheureusement, le nom de mes contacts ne s'affiche pas sur les ...
Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...
Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?
Bonjour, Je recherche un moyen de cloner un contact j'ai reussi je peux prendre son image perso, son pseudo et son message perso mais je n'arrive pas...
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur , acheté en juillet 2009 , j'ai voulu aujourd'hui télécharger msn , logiciel que je n'avais pas utiliser depuis ...
Bonjour, ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssa...
Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...
Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...
slt je ne cé pas comment je peut telecharge le msn discovery
Bonjour à tous , j'ai un gros soucis . MSN a beugé hier soir et mon père croyant bien faire a supprimer MSN. Mais il la supprimer directement dans pro...
Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...
bonjour a tous je me présente je m appelle jérémy et j ai un très très gros problème avec msn messenger 7.5 je l installe et il ne marche pas je l ai ...
Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...
Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...
bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...
Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...
Une discussion commencée il y a qqs jours et voilà que messenger me demande un code PIN pour la restauration ! Je n'ai pas de souvenir d'un tel code e...
bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts je n'ai pas d'a...
Bonjour, l appli bloquée ne peus éteindre la tablette
WhatsApp travaille continuellement à améliorer sa sécurité pour protéger ses utilisateurs. En plus des options existantes pour préserver la confidenti...
Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.