Les discussions
Whatsapp m'a bloqué
Bonjour, mon compte WhatsApp est bloqué définitivement pourtant je ne comprends pas pourquoi et je voudrais le débloquer ???????????? je vais perdre m...
Messenger messages impossible à lire
Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...
Invitation impossible groupe messenger
Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...
Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .
Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...? question : avez vous le lien ? es t'il fiable ? merci
Comment ajuster la date de mon whatsapp
comment ajuster la date de mon WhatsApp
Impossible de relire vocaux envoyés messenger
Bonjour, Depuis un certain temps, impossible de relire mes vocaux envoyés sur messenger. (Des émoticônes apparaissent...). La maj est automatique. An...
Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas
Résolubonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...
Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...
Messenger message envoyer / distribuer
RésoluBonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours en env...
Messenger défaillance batterie
Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...
Méta ia me dérange
Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA
Message qui s'écrit tout seul dans signal
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je me demande comment ne pas paniquer : alors que j'avais composé un début de message sur Signal, j'ai levé les yeux un ...
Icone apparaît puis disparait
Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ? Ce contact a ac...
Je ne peut pas envoyer de message a une personne ui vend un
Bonjour, impossible envoyer un message a un vendeur sur marckplace
Creez des stickers uniques avec l'ia sur whatsapp
                     En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...
                            En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...

Heure connexion effacée messenger
Bonjour, Je suis un peu inquiet parce que j'ai remarqué que depuis deux jours au moins, les heures de connexion de certains contacts messenger ne s'...
Blocage contact iphone, et whatsapp ?
RésoluBonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...
Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...
Accès à un groupe whatsapp
Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...
Mon compte whatsapp piraté comment le récupérer
Bonjour, hacker m'avais envoyé un message de lui envoyer ça 62854158 est votre code Facebook H29Q+Fsn4Sr est puis j'ai plus accès à mon compte Whats...
Déduire avec qui quelqu'un chatte sur whatsapp: techniques
                     WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...
                            WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...

Je m'oppose formellement que méta ia utilise mes données
Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.
Message retiré pour tout le monde
Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...
Je voudrais supprimer meta ia de mon whatsapp
Bonjour, Je souhaite supprimer Meta iA de mon whatsapp
Demande amis
Dans mes paramètres, tout le monde peut m'inviter. Hors, j'ai une connaissance qui veut devenir mon ami fb, mais impossible. Comment procéder ? Mer...
Pourquoi mon app whatsapp ne fonctionne pas
Bonjour, Mon whatsapp ne fonctionne pas aide moi à utilisé WhatsApp
Whatsapp ne télécharge pas le desktop
Bonjour Voulant installer WhatsApp sur mon PC, ca plante au QR code qui ne s'affiche pas et reste en mode "recherche" (sablier) (J'ai WhatsApp sur m...
Données exif
Bonjour, pourquoi les sauvegardes réalisées par google phots depuis la galerie du tel ou watsap ne conservent pas les données exif dates et heures de...
Fonction secrète whatsapp pour libérer de l'espace smartphone
                     WhatsApp est un outil populaire utilisé par 32 millions d'utilisateurs en France. Sa fonction de téléchargement automatique de médias peut toutefois c...
                            WhatsApp est un outil populaire utilisé par 32 millions d'utilisateurs en France. Sa fonction de téléchargement automatique de médias peut toutefois c...

Message bizarre de messenger
RésoluBonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site). Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...
Modifications skype / teams
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...
Contacts affichés sur messenger
Bonjour, depuis quelques temps dans ma liste de contacts je vois des noms affichés de personnes avec qui j'ai discuté sur des groupes je ne suis pas ...
Désactiver meta
Bonjour, Je m'oppose formellement à ce que Méta utilise les données
La pub sur whatsapp n'apparaîtra qu'en 2026 en france
                     WhatsApp prévoit d'introduire des publicités dans sa messagerie instantanée. Cependant, la publicité n'apparaîtra pas en Europe avant 2026, grâce au R...
                            WhatsApp prévoit d'introduire des publicités dans sa messagerie instantanée. Cependant, la publicité n'apparaîtra pas en Europe avant 2026, grâce au R...

Impossible voir notifications administrateur groupe prive
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...
Je voudrais supprimer méta ia afin de préserver ma vie privé
Bonjour, je voudrais supprimer méta IA afin de préserver ma vie privée
Contact whatsapp disparu sans raison
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...
Whatsapp contacts
Bonjour, Malgré contacts autorisés dans les paramètres tous les contacts de mon whatsapp figurent bien avec les nom et prénom. Sauf le mien qui figure...
Messenger statut en ligne
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je reçois les messages normalement d'un ami sans problème alors que ça marque par exemple en ligne il y a 25...
Messenger .
RésoluBonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...
Whatsapp perdu les conversations
bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...
Messenger bloqué
Ma page messenger de s'ouvre pas dans la page facebook
Problèmes messenger
Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense qu'il...
Comment bloquer un contact sur whatsapp?
J'ai vu l'article "Comment bloquer un contact sur WhatsApp?"et je ne le retrouve plus pour l'envoyer à ma fille.
Explication du nouveau message officiel dans whatsapp
                     Des utilisateurs de WhatsApp ont récemment reçu un message provenant de la messagerie elle-même, s'affichant dans leurs conversations personnelles. Bi...
                            Des utilisateurs de WhatsApp ont récemment reçu un message provenant de la messagerie elle-même, s'affichant dans leurs conversations personnelles. Bi...

Bloquer efficacement un contact sur whatsapp
                     Il est possible de bloquer certaines personnes sur WhatsApp pour éviter d'être dérangé ou harcelé. Cette option concerne tous vos contacts enregistrés...
                            Il est possible de bloquer certaines personnes sur WhatsApp pour éviter d'être dérangé ou harcelé. Cette option concerne tous vos contacts enregistrés...

Whatsapp bloqué
RésoluBonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Adieu signal ?
Salut à tous, Je voulais vous parler d’un sujet qui fait beaucoup de bruit en ce moment : Signal menace de quitter la France à cause de la loi Narcot...
Whats’app sur pc sans téléphone
Bonjour, Je souhaite installer Whats’App sur mon pc sans avoir à scanner le QR code et sans recevoir de message à valider. Est-ce possible ? merci ...