Probleme d'installation (msn)
Bonjour, je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???
Bonjour, je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???
Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...
Bonjour, j'ai un problème en voulant ouvrir msn live messenger le message suivant apparaît : l'application ou la dll c:\Programm Files\MSN Messenger...
Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...
Bonjour, Après avoir reçu un message avec un lien de phishing/hameçonnage, mon compte WhatsApp a été bloqué. Je pensais faire bonne chose, je l'ai ...
Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...
Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...
Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 723 et avec mon opérateur j'ai Msn illimité mais problème il n'est pas dans le bureau ni dans samsung apps...
bjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...
Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...
Bonsoir, Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pr...
bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous
Bonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...
Bonjour, J'ai un problème ... Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à Windows Live Messenger 2oo9, il m'écrit un message d'erreur : " La con...
Bonjour, j'ai eu un problème avec msn 9 alors je lai supprimer et quand j'ai voulu le réinstaller l'ordinateur me dit que je j'ai déjà msn ... alors ...
Bonjour, Alors la j'ai un tres gros porbleme!!! Sur MSN,il me dise qu'un contact se connecte et ca me mets des liens,alors que le contacts est hors l...
Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction
Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un ...
Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...
bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...
Bonjour, j'ai téléchargé ce matin skype puisque WLM va disparaitre mais je vois qu'il n'y a pas de boite de réception pour les mails ? po...
Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...
Bonjour, Plusieurs fois j'ai eu un petit problème, sans importance certes mais quand j'ai essayé de trouver la réponse sur le web, je n'en ai pas vu....
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...
bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...
Bonjour, Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows ...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Est-ce qu'il y a un programme a installer pour recuperer les messages effaces?
Bonjour, J'utilise WLM sur W10 et voudrais importer un carnet d'adresses en .vcf car en vcf il y a des commentaires qui apparaissent et pas en.csv...
Bonjour, ça fait un temps depuis que j'ai réinstaller windows, un message d'erreur apparait chaque fois que je demarre skype et il doit fermer, j'ai...
bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel iPhone et je souhaite conserver mes historiques de conversations WhatsApp sur le nouveau. Prob...
Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...
Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...
Bonjour, slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait ...
Bonjour, Est-ce impossible d'avoir WhatsApp sur iPad sans smartphone, mais avec MacBook et téléphone basique ?... Je cherche depuis un moment et ri...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...
Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec la discussion instantanée de Face book (Messenger) sur ordinateur uniquement....
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé skype 6.3 je crois sur un mac sans aucun problème et la j'ai voulu installer skype sur mon pc windows ...
bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai supprimé par mégarde mon historique msn avec des données importante. comment puis faire pour récupérer cet historiq...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée, permet de recueillir certaines informations sur un contact : heure de connexion, lecture des messages,...
Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...
bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...
Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.