Les discussions

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bobinette891

Connecté deux compte msn en même temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...

aek460

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Salut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...

Millouz

[msn] probleme de smileys

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pac

Code msn

Bonjour, M'envoyer un lien de redéfinition Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suiva...

Toniya

[msn] bug dans windows live messenger 8.1beta

Bonjour tout le monde :), Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas défini...

Touken

Mettre des emoticone sur msn 2011

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...

62 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Paco

Virus msn qui envoi des message a mes contact

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hei...

luna

[msn]un pseudo en couleurs

Résolu

Bonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'...

w3sh 2859

Invitation msn , comment supprimer ?!

Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne sou...

Layvang

[msn] ne marche plus -> r6025

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...

Andréiia x3

Installation windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009. Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Adam

[msn] plante apres connexion

Résolu

Bonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...

jean-guy

Msn qui se déconnecte à 60 mn

Résolu

Bonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...

gouby

[msn] problém d'affichage de caracter spéciau

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Sybile

Problème clavier inversé sur msn

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
confetti 65

Live messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet ...

martial

Problème windows live messenger 2009 (9)

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

Hind

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
help

Probleme msn

Bonjour,salut voila ya quelque temp un amis ma instalé msn ya 3ans et la ya un méssage que je doit instalé la nouvelle verssion msn 2009 pour continu...

vieuxjano

Icone msn aparait, disparait

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn : l'icone de msn apparait et disparait toute seule sans arret en bas à droite de l'ecran (là où il y a l'heur...

militaire91700

Mode « actif » ou mode « messenger »

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
patricialegrand

Page d'accueil msn plus en francais

Bonjour J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce peti...

mabrouk2

J'ai un problème, très gros problème avec msn

Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...

gugu01

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
malika

Réponse sans consulter les messages précédant

Bonjour, Comment est ce possible de repondre sans avoir consulté les messages précédant? Cette discution n'est pas dans un groupe de discutions.... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Clarckos

Plus petits ronds sur whatsapp, quand reçois mes messages

Bonjour, Quand je reçois des messages Whatsapp, quand on me téléphone ou qu'on m'envoie un message je n'ai plus de petit rond sur les icônes

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Diablo76

Messenger appel telephonique et appel visio "icones grisé"

Bonjour, Impossible de passer ou répondre a un appel en visio sur messenger?. J'ai épluché ce qui pourrait sembler juste une option et cas a va...

Répondre

Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp

WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Message automatique sur le chiffrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le message automatique sur le chiffrement qui apparaît au début de chaque discussion peut disparaître? Il s'...

Répondre

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Sinor

[msn] supression d'un contact dans msn

Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et acc...

stéphiou

J'apparais hors ligne sur msn 9

Bonjour, Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et...

mat

Msn erreur 0x80004004

Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...

buckhulk

[msn] msn ne fonctionne plus

je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou ...

samirkahi

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

smoker2303

Erreur 80048820 sur windows live messenger

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/ ...

blondellemarc

Impossible d'ouvrir message msn

Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

damchag

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Gab

Skype problème le 26 mai

Bonjour, Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner. J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprim...

kevin

Mon msn se ferme tout seul ????

Résolu

bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...

princerebeu

Msn code erreure 80048820

Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure

gouby

Virus msn

Résolu

bonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...

lewis34

Comment ouvrir windows mail depuis un autre ordinateur ?

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir ma boîte mail "Windows mail" depuis un autre ordinateur ? Voici la configuration de cet autre ordinateur : W...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
@nnie

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
canelle56

[central] skype alerte de sécurité

Bonjour, Quand j'ouvre skype, une fenêtre bloque skype, c'est une alerte de sécurité, je peux rien faire avec skype, ni le fermer, ni en avoir accès...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
PatriciaG

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

jackaline

[msn] plus de sons dans msn

Résolu

Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...

Miinera

Msn me deconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...

The War

Windows live messenger

Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...

the-queen
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 055