Les discussions

Radinoz WhatsApp

Blocage contact iphone, et whatsapp ?

Résolu

Bonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Radinoz
questionsinfos WhatsApp

Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Questionsinfos
Plancade48 WhatsApp

Accès à un groupe whatsapp

Bonjour, Si je crée le groupe WhatsApp "abcd" quiconque connait ce nom peut accéder à la lecture des échanges du groupe ? Pouvez-vous m'éclairer SVP...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
brucine
Kalonj WhatsApp

Mon compte whatsapp piraté comment le récupérer

Bonjour, hacker m'avais envoyé un message de lui envoyer ça 62854158 est votre code Facebook H29Q+Fsn4Sr est puis j'ai plus accès à mon compte Whats...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
MPMP10
CameleonVivace35 Facebook Messenger

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre
IguaneZen37 Facebook Messenger

Demande amis

Dans mes paramètres, tout le monde peut m'inviter. Hors, j'ai une connaissance qui veut devenir mon ami fb, mais impossible.  Comment procéder ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2025 par
MPMP10
beuba WhatsApp

Whatsapp ne télécharge pas le desktop

Bonjour Voulant installer WhatsApp sur mon PC, ca plante au QR code qui ne s'affiche pas et reste en mode "recherche" (sablier) (J'ai WhatsApp sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
bazfile
diapeur WhatsApp

Données exif

Bonjour, pourquoi les sauvegardes réalisées par google phots depuis la galerie du tel ou watsap ne conservent pas les données exif dates et heures de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
brucine
clochette1651 Facebook Messenger

Message bizarre de messenger

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site).  Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
fabul
CHASSE GARDEE Skype et Teams

Modifications skype / teams

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
chassegardee
Utilisateur anonyme WhatsApp

Désactiver meta

Bonjour, Je m'oppose formellement à ce que Méta utilise les données 

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
.eric
LaRedaction WhatsApp

La pub sur whatsapp n'apparaîtra qu'en 2026 en france

WhatsApp prévoit d'introduire des publicités dans sa messagerie instantanée. Cependant, la publicité n'apparaîtra pas en Europe avant 2026, grâce au R...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2025 par
Taipan
yayou WhatsApp

Contact whatsapp disparu sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
yayou
Lacaennaise WhatsApp

Whatsapp contacts

Bonjour, Malgré contacts autorisés dans les paramètres tous les contacts de mon whatsapp figurent bien avec les nom et prénom. Sauf le mien qui figure...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
MPMP10
Talounet Facebook Messenger

Messenger statut en ligne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je reçois les messages normalement d'un ami   sans problème alors que ça marque par exemple en ligne il y a  25...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2025 par
luckydu43
Betises21 Facebook Messenger

Messenger .

Résolu

Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
MPMP10
jackbo WhatsApp

Whatsapp perdu les conversations

bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
jackbo
Xavier_9371 Facebook Messenger

Problèmes messenger

Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense  qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
.eric
Klarizo WhatsApp

Comment bloquer un contact sur whatsapp?

J'ai vu l'article "Comment bloquer un contact sur WhatsApp?"et je ne le retrouve plus pour l'envoyer à ma fille.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
brucine
LaRedaction WhatsApp

Explication du nouveau message officiel dans whatsapp

Des utilisateurs de WhatsApp ont récemment reçu un message provenant de la messagerie elle-même, s'affichant dans leurs conversations personnelles. Bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
065497554
LaRedaction WhatsApp

Bloquer efficacement un contact sur whatsapp

Il est possible de bloquer certaines personnes sur WhatsApp pour éviter d'être dérangé ou harcelé. Cette option concerne tous vos contacts enregistrés...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Janelle
EvilQueen666 Messagerie instantanée

Adieu signal ?

Salut à tous, Je voulais vous parler d’un sujet qui fait beaucoup de bruit en ce moment : Signal menace de quitter la France à cause de la loi Narcot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
brupala
Kanel9 WhatsApp

Whats’app sur pc sans téléphone

Bonjour, Je souhaite installer Whats’App sur mon pc sans avoir à scanner le QR code et sans recevoir de message à valider. Est-ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
clauderbin
JeannotLapin71 WhatsApp

Étrange message provenant de… whatsapp

J'ai supprimé ce groupe associé à l'étrange message de Whatsapp. Comment faire pour réintégrer ce groupe ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
MPMP10
Xolotl Messagerie instantanée

Skype est fini, début avec teams

Résolu

Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
MPMP10
bagnon9 WhatsApp

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
bagnon9
EvilQueen666 Skype et Teams

La fin de skype : nostalgie ou nécessité ?

Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
EvilQueen666
Migema51 WhatsApp

Perte du compte administrateur

Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2025 par
bendrop
ChiotVorace21 WhatsApp

Mon compte whatsapp a été suspendu.

J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2025 par
bendrop
PandaSeduisant73 WhatsApp

Suspension de méta ia

Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
MPMP10
Lamachizm WhatsApp

Désactiver méta

Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Radinoz
HeronAquatique50 WhatsApp

Mises a jour whatsapp

Fermé

Bonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?

Dernière réponse le 27 mai 2025 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 37 086