Les discussions
Envoi impossible
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur messengeds j'ai essaie avec 24 personnes . Mise à jour faite . Par contr...
Transférer discussions whatsapp d'android à iphone
Bonjour, J'ai un redmi note 10 5G et je viens d'avoir un iPhone 15. J'ai migré mes données et fichiers de l'un à l'autre avec "migrer vers iOS" cepe...
Changer mes contacts avec mon nouveau numéro
Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...
Whatsapp nouveau mobile
Bonjour. J'ai essayé de configurer WhatsApp sur mon nouveau telephone mais cela marque échec quand je valide mon numéro de téléphone. Je travaille e...
Rechercher une adresse email
Bonjour, Comment trouver une adresse email a partir d'un numéro de téléphone portable? Ou a partir un Pseudo ?
Activer ou desactiver les messages éphémeres dans un groupe
bonjour dans un groupe wathsapp j'ai constaté que nimporte quel membre du groupe peut modifier activier ou desactiver les messages éphémeres cela v...
Erreur message
Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...
Whatsapp sature la mémoire de mon téléphone
Bonjour, J'ai un soucis car WhatsApp semble saturer la mémoire de mon téléphone. L'appli prend plus de 4Go de données. J'ai déplacé les photos reçues...
Retrouver une conversation messenger supprimée
Bonjour, J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprim...
Ne conserver contacts que sur wa, pas sur téléphone
RésoluBonjour, Est-il possible de n'enregistrer les contacts WhatsApp QUE dans cette application (que ce soit la version mobile iOS/android ou la version a...
Ne plus faire partie d’un groupe whatsapp
Bonjour, je suis administrateur d’un group whatsapp dont je ne fais plus partie à la suite d’un changement de mobile. Comment revenir sur ce groupe à...
Musique sur instagram
Je ne peux pas mettre de musique que je veux sur Instagram
Récupérer message supprimé facebook messenger
RésoluBonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Je ne parviens pas à accéder à mon numéro whatsapp
Pirate Bonjour à tous. Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur ...
Retrouver des messages effacer sur messenger
Bonjour, comment retrouver les messages d'une personne qui m'a bloqué qui a effacer tous les messages! C'est important pour preuves juridique!! Merci ...
J'arrive pas à joindre mon amie
Bonjour, Je cherche quelqu'un mais je n'ai que son numéro de téléphone Que faire
En ligne il y a...
Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...
Telechargement whatsapp.apk
RésoluBonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application Doctolib qui se ...
Lumière verte et en ligne il y’a 51 mins sur messenger?
Bonjour, Est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il y’a la lumière verte et en ligne il y’a 51mins svp???
Administrateur à perdu son portable
Bonjour, Comment ajouter quelqu'un à un groupe WhatsApp sans être administrateur du groupe ? Merci
Me contacter ??
Bonjour, Si une personne n'est pas enregistrée dans le repertoire téléphonique de mon portable, peut elle malgré tout me contacter sur WhatsApp ? Me...
Téléchargement zangi
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire comment avoir zangi sur mon ordi le téléchargement se fait mais ne l'ai pas sur l'ordi aprés ...mill...
Discussion messenger disparue
Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...
Outlook microsoft 365
bonjour j'utilise outlook micrososft 365 comme interface pour mes différentes boites mail. Je viens de rajouter une nouvelle adresse mail à outlook ...
Problème avec mes correspondants je ne les entends pas
Bonjour, Je n'entends pas mes correspondants
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Besoins d'aide sécurité facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon homme qui pense que j'ai tenter de rentrer dans son Facebook car mon téléphone c'est affiché en lui envoyant que...
Telecharger les photos reçues via whatsapp sur mon pc
comment télécharger les photos reçues dans mes messages whatsapp sur mon pc . Pour info, j'ai un XIAOMI MI 9 . Merci
Messenger: envoi impossible
Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...
Problème avec messenger
Bonjour, Impossible d’envoyer une photo avec messenger .Message :sélectionner un fichier
Réintégration dans le groupe whatsapp
Bonjour, J’ai créé un groupe whatsapp que j’ai quitté par erreur J’étais le seul administrateur Comment faire pour réintégrer ceci ?
Reçu sms du 596 696 78 24 65
Bonjour, j'ai reçu un sms du numéro 596 696 78 24 65 m'informant que mon code facebook est le numéro .3................. Je viens d'être victime d'u...
Impossible d'enregistrer mon numéro sur whatsapp
Bonjour, J'utilise une version officielle de WhatsApp mais cette dernière me dit "vous avez besoin de WHATSAPP officielle pour utiliser ce compte" ...
Je ne recois pas le code de vérification pour whastapp
Bonjour* Après avoir été victime d'une tentative de piratage, j'ai désinstallé whatsapp sur mon telephone et depuis, j'essaie en vain de le réinstall...
Wathssap comment nous pourrions supprimer ce compte ajouter
Supprimer ce compte ajouter sur wathssap
Synchro contacts / whatsapp
RésoluBonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...
Télécharger des vocaux ?
RésoluBonsoir, avec l'application version PC il est possible de télécharger les messages vocaux en faisant un clic droit. Ma question : est-ce mon interl...
Whatsapp sans smartphone ?
Des amis utilisent Whatsapp pour s'échanger conversations et fichiers; comment puis-je me joindre à eux sans avoir de smartphone (serait possible depu...
Différence appli/whatsap web
Bonjour, J'ai envoyé un message depuis mon téléphone, et il a bien été lu, j'ai les deux v qui sont bleus. Et pour des raisons pratiques, je suis a...
Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?
Bonjour, J’ai créé un groupe whatsapp que j’ai quitté par erreur J’étais le seul administrateur Comment faire pour réintégrer ceci dans le but de...
Mise en garde, attention sur discord.
Bonjour à tous, j'ai créé ce salon pour vous mettre en garde sur une personne qui m'a hacker et voler des informations, à moi et à des personnes de mo...
Connexion messenger
Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?
Bloquée sur messenger ou non?
Bonjour, Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ? Sachant que : - je vois toujou...
Télégram est devenu payant ?
Bonjour Je ne trouve plus télégram sur mon ordi ,du coup j'essaye de le télécharger mais là je tombe sur une page qui me demande de remplir les infos...
Wattsap sur mon téléphone
Résolubonjour, depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché, qq sait-il d'o...
Communauté whatsapp - visibilité groupes
Bonjour, Dans le cadre de mon club sportif j'ai créé une com communauté regroupant plusieurs groupes. Sur mon profil le principe s'exécute bien puisq...
Supprimer un correspondant sur whatsapp
Bonjour, comment supprimer un correspondant sur WhatsApp, merci.
M'identifier comme expediteur anonyme sur messenger
Bonjour, J'ai informe une autorite d' un fait grave via Messenger avec un faux compte. Je veux juste que l' autorite surveille et previenne les auteu...
Whatsapp bloquer cause spams
Bonjour/bonsoir mon compte whatsapp business se bloque à chaque fois que j’envoie plus de 5 messages à mes clients sur leur application avait vous une...
Discord beug
Bonjour, quand je vais sur Discord, ça me fait toujours la même erreur depuis ce matin. Ça m'affiche une page et dit que ça cesse de fonctionner. J'ai...