Les discussions
Whatapps, message disparu
Bonjour, ma copine à eu un nouveau téléphone et quand ont as tenté de transférer des messages, ceci ont disparu Je pense que c'est au moment où j'a...
Je sais pas comment ajuster l'heure sur whatssap
Bonjour, Bonjour
Whasapp question connexion
Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...
Contacts téléphoniques messenger disparus
Bonjour, je possède un SAMSUNG GALAXY X20+. Depuis peu, je ne treouve plus mes contacts téléphoniques dans messenger? J'ai eu SAMSUNG avec qui nous ...
Recevoir un mail sur pc, pour un message sur messenger
Bonjour, Peut-on être averti par mail ou un autre moyen sur son PC, de la réception d' un nouveau Message sur l' application Messenger? Et si oui, c...
Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?
Bonjour, Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...
Arrêt fréquent de messenger sur mac
Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...
Bonjour mon compte whatsapp est bloqué
Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter
Mon compte watsapp ne s'ouvre pas
Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas
Comment récupérer discussion messenger ?
Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...
Me reconnecter a un ancien whatsapp
Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...
Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...
Comment enlever un signalement sur whatsapp
Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...
Faux compte whatsapp
Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...
Recherche conversations skype
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...
Problème de son avec discord
Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...
Whatsapp bloqué
Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...
Message non distribué
Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil
Whatsapp synchronisation
Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...
Problème messagerie marketplace sur téléphone portable
RésoluBonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...
Messages audio inaudibles
Bonjour à tous, J'avais un petit groupe de messages audio dans whatsapp dont 2 ne se lancent pas. J'ai pu jouer les messages qui les précédaient et c...
Watsapp introuvable
J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...
Discord micro
Juste une question , sur discord est-ce que une personne peut désactivé un micro et quand ont quitte la fenetre de l'application mais ont déconnecte p...
Déconnexion de deux personnes en même temps
Bonjour, J aimerais savoir,quand deux personnes se déconnectent de Messenger en même temps(ex: en ligne il y a 5 min) souvent,dois je en conclure qu ...
Absence de trois points dans whatsapp
bonjour les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...
Comment rentrer un pseudo sur skype
Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...
Connexion messenger
Bonjour à tous, Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...
Accès discord impossible
Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...
Mêmes groupes dans 2 communautés
Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...
Facebook : cette personne n'est pas disponible ?
RésoluBonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...
Restauration sauvegarde messages impossible android whattapp
Bonjour, Mon telephone m'a laché, j'ai racheté le meme, un samsung S20. Lorsque j'essaie de restaurer la sauvegarde depuis le google Drive, il e...
Contrôle de sécurité sur téléphone
Bonjour Quand j'utilise messenger une fenêtre apparaît avec un message contrôle de sécurité Cordialement
Comment transférer un message whattsapp vers un envoi de sms
Bonjour tout le monde, le n°de ma correspondante affichait "j'utilise whattsapp" donc je lui ai posté un très long message, il s'avère qu'elle ne l'a...
Archives whatsapp
Bonjour, Les conversations archivées sont dans un dossier "Archivées" mais qui apparaît tout en haut de la liste. Or je voudrais le mettre en bas (com...
Comment ajouter des contacts dans un group de whatsapp
Bonjour à tous, J'ai crée dans Whatsapp un groupe et je voudrais ajouter mes contacts et le problème est que il n'affiche pas tous mes contacts dans ...
Contacts bloqués et désinstallation
Bonjour, je voudrais savoir si on désinstalle et réinstalle l’application WhatsApp, les numéros bloqués vont se débloques à la réinstallation ou pas ?...
Bonjour! je n'arrive pas à télécharger WhatsApp pour PC sous Windows10
Blocage de facebook
Bonjour, ma demande est assez urgent et plutôt importante comment peut-on bloquer l’accès à une conversation Messenger ? J’aimerai que la personne...
Ecoute sur whatsapp???
Bonjour, comment savoir si les coupures, certains jours fréquentes sur whatsapp proviennent d'une ecoute par autrui?
Supprimer quiz planet
Résolubonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...
Whatsapp, date sur un contact
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...
Problème son discord sur téléphone portable
RésoluDepuis la mise à jour du 14/09/19 de Discord sur Androïd, le sons des appels ne sors plus de mes écouteurs mais du téléphone même. Mes paramètres n'on...
Problème whatsapp sur pc
Bonjour à tous, Je reçois tous les messages sur mon téléphone androïd mais les photos et vidéos arrivent floues sur WhatsApp PC. J'ai déjà testé tous ...
Suppression discussion
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la conversation avec quelqu’un… de son côté aussi. Pas les messages. La conversation. mon idée: changer de numéro...
Problèmes de windows mail
Bonjour* sur notre ordinateur sous windows 7 le courrier avec windows live mail ne fonctionne plus:aucun message n'arrive et aucun ne part Que fai...
Récupération d'une conversation cachée
Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation cachée sur skype. Merci pour la réponse. gilles
Que discord me fiche la paix sur mobile (notifs etc.)
Bonjour, J'utilise un peu discord sur mobile pour la famille, mais je suis aussi inscrite à pas mal de comptes pour une utilisation peu régulière, ma...
Sos watssap
Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...
Blocage messenger
Bonjour j'ai besoin de votre aide Nous organisons une vente de pizza pour notre association Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...
bonjour j'ai whatsapp installé sur une vieille (de 8 ans) tablette samsung sans carte SIM et qui marche lorsque je suis près d'un réseau internet la...