Les discussions

Ami introuvable pour ajouter compte messenger kids

Bonjour, Ma fille a messenger kids. J'essaie d'ajouter sa grande soeur qui messenger et Facebook, mais quand je fais la recherche avec son nom, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
polo

Messenger bloqué

 Résolu

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Radinoz

Restriction messenger

Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives

Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît  aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Transfert conversation sur nouvel android

Bonjour, J'avais donc un Wiko Android J'ai acheté un Redmi Android  Je souhaite transférer mes conversations sur le nouveau dans WhatsApp  Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
35ellebasi35

Cadenas sur skype

Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Utilisation de whatsapp sur ipad

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait un moyen d’installer WhatsApp sur un iPad ? J’utilise actuellement la version web de WhatsApp sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Whatsapp

Bonjour, Comment fait pour transfert données de portable Android à nouveau portable Android Oh merci beaucoup J'en ai vraiment besoin ce soir

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
35ellebasi35

Desinstallation whatsapp et discussions

Bonjour, J'envisage pour des raisons personnelles de désinstaller WhatsApp de mon Samsung pour qq temps.. La question que je me pose, c'est : est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Photo

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Comment transférer photos de messenger à google photos

Comment transférer mes photos recus sur Messenger à Google Photos... Méthode facile svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pierr10

Whasapp désactivé reçoit tjrs des messages

Bonjour,  Je viens de désactiver whatsapp sur mon numéro mais un de mes contacts m'a informé que ce numéro reçoit tjrs des messages. Est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Compte whatsapp d'un ancien numero

 Résolu

Bonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
HelpiOS

Plus de cam

Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
steph810

Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger

Bonjour, Je ne trouve  pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER.  Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Audios messenger d'une minute tjrs

Bonjour Mes amis peuvent faire des audios de plus de une minute sur messenger. Moi je n'y parviens pas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème de clavier avec messenger

Bonjour, Je suis sur PC et j'ai téléchargé l'application Messenger sur Microsoft store. Mon clavier ne fonctionne pas avec Messenger. J'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Messenger supprimé par erreur

Svp comment récupérer mon compte Messenger que je viens de supprimer bêtement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Discord me fait joindre des serveurs tout seul?

Bonjour, Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dev_idk

Problème avec réception des messages

Bonjour, Je vous soumets un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai expédié un message à un nouveau correspondant figurant dans Facebook no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Radinoz

Mon whatsapp est bloqué

Bonjour, L'équipe WhatsApp Mon numéro a été bloqué par erreur tierce et mon compte à été exclu-e et ne peut utiliser WhatsApp. Aidez-moi de le réacti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Clarckos

Mon application whatsapp ne marche pas

J'utilisais WhatsApp calmement et j'ai eu un problème avec mon téléphone, alors j'ai réinitialisé ça.  J'ai réinstallé l'appli et en essayant de le la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Beug sauvegarde wathsapp

Bonjour depuis 3 jours la sauvegarde de wathsapp, beug sur mon téléphone. "En cours de préparation de sauvegarde" Reste indéfiniment, sans progresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
DkoMaeline

Mesenger pr aller à la ligne, je tape sur entrée et tt part

Bonsoir, J'étais dactylo, je tape avec tous les doigts. Mes doigts connaissent les lettres par cœur. Pas mes yeux... J'ai beaucoup de mal avec le Sma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
caoulre

Bonjour mon compte whatsapp a été exclu

Bonjour, chère tous mon compte whatsapp a été exclu et je pense que c'est une erreur où que mon compte a été piraté j'ai envoyé un message au service ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Maa

Envoi de message avec wlm vers gmail

Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard. Depuis mai 2022, il semble impossible d'envoyer des messages vers GMAIL  depuis WLM. Mais peut-être avez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
foulq

Supprimer skype définitivement

Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Panne whatsapp sous chrome (demande de test sur pc)

 Résolu

Bonsoir tout le monde  Quelqu'un pourrait vérifier si, sous chrome , il n'y aurait pas une panne , J'ai accès sur smartphone mais plus sur PC !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jeanbern

Icônes envoi des messages disparu sur messenger

Bonjour à tous! depuis quelques jours lorsque j’envoie un message sur messenger, je n’ai plus les icônes blancs puis bleus de réception de message. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Radinoz

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Ça indique que j'ai 3 messages mais quand j'ouvre Messenger, je vois tout mes contacts mais je ne vois aucun message tel qu'indiqué. Où pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Problème de défilement messenger

Bonjour, Depuis 3 jour, je n'arrive plus a remonter dans mes conversations Messenger sur mon ordinateur pc. Il n'y a plus le petit menu à droite avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Julien

Mot de passe windows live mail perdu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail. Une fenêtre apparait "ouver...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
kaumune

Supprimer un message " système" dans une discussion

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé dans WhatsApp,les messages éphémères pour un contact, mais le message suivant "vous avez désactivé les messages éphémères" res...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Votre code de sécurité avec a changé

Bonjour, J'appartiens au groupe de discussion d'une association. Depuis un certain temps je reçois ce type de message "Votre code de sécurité avec (s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Whatsapp impossible ajout

Bonjour, je suis administrateur d'un réseau whatsapp et actuellement je fais face à ce souci: un participant s'est retiré maladroitement du réseau et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Écran whatsapp partagé en 2

Bonjour, Mon écran WhatsApp s'est partagé en 2 sans mon intervention. A gauche mes contacts et à droite la discussion correspondante au contact que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Troye

Compte messenger bloqué !

Bonjour Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Comment débloqué mon numéro whatsapp ?

Bonjour, Comment debloqué mon numero WhatsApp bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
bazfile

Whatsapp joindre une photo

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre une photo à une discussion.La photo part seule sans le texte. Je dois procéder en 2 envois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Lanza90p

Messages messenger comment ça marche

Bonjour, je contact par message messenger mais personne répond, y a t il quelque chose à faire pour que la personne réponde ? je ne sais meme pas si e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
melg

Messenger message distribué

Bonjour, j'ai envoyé un message à un ami. je vous qu'il est en ligne (rond vert) mais le message reste en envoyé et ne semble pas être distribué. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Discussion effacée

Bonjour, J'ai par erreur supprimé toute une conversation Messenger avec une application externe qui s'appelle "Conversation Delete" Y'a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Partage de publication sur messenger

Bonjour Je n'arrive plus à partager les publications FB sur messenger..depuis peu...j'ai désinstallé et réinstallé messenger, j'ai vidé les caches, c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Mon skyp ne demarre pas

Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Drzero

Tentative de piratage whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message par SMS  Votre compte WhatsApp sera enregistré sur un nouvel appareil Ne donnez ce code à personne Votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Ninou

Messenger bloqué

Bonjour, J'administre une page publique facebook sur pc. Depuis un semaine, je ne peux plus lire les messages qui sont envoyés sur ma page via messen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
madmyke

Whatsapp messages bizarre

Bonjour, Un ami rédige un message qui m'est destiné et me l'envoie, sur son écran s'affiche la coche ü (en forme de V), qui l'informe que son messag...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
belloy

Boîte mail pleine compte live ?

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
brucine

Identifiant suspect

Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en FRANCE. et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jordane45
Résultats 651 - 700 sur un total de 36 738