Les discussions

Bonjour mon compte whatsapp est bloqué

Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte watsapp ne s'ouvre pas

Bonjour, mon watsapp ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer discussion messenger ?

Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Me reconnecter a un ancien whatsapp

Bonjour, Veuillez m'aider je veux me reconnecter a un ancien whatsapp sachant que j'ai plus le meme numero de telephone et donc je peux pas recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Problème son micro qui se baisse tout seul

Bonjour, à certaines occasions quand je suis sur discord (impossible de dire quand ou pourquoi) le son de mon micro Rode NT-USB se met à chuter, je su...

Répondre

Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
BoBot

Comment enlever un signalement sur whatsapp

Bonjour, J’ai fait un signalement de l’un de mes contacts sur WhatsApp par erreur, et je voudrais l’annuler. LaJ’ai fait un signalement de l’un de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Faux compte whatsapp

Bonjour, Je possède un téléphone portable basique (pas un smartphone) avec un forfait à 2 € (sans internet), avec le même numéro depuis plus de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Bronstein

Problème discussion whatsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et en restaurant les données sur WhatsApp, les discussions ne correspondent plus aux bons contacts! Savez-vous comm...

Répondre

Recherche conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Importer un groupe de contacts dans groupe wattsapp

Bonjour, Je cherche la manip pour "ajouter" 42 contacts répertorié en groupe sur mon tél. en une fois sur un groupe que j'ai crée dans wattsapp. Pa ...

Répondre

Problème de son avec discord

Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pseudo

Whatsapp - récupérer code sécurité

Bonjour, J’essaie de changer de téléphone pour mon 2e compte WhatsApp Je ne peux pas recevoir de sms mais lorsque je demande que l’on m’appelle, on me...

Répondre

Whatsapp bloqué

Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Message non distribué

Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Whatsapp audio supprimer comment le récupérer

Bonjour, j'ai effacé les données de stockage de mon whatsapp par le paramètre d'application, je veux savoir s'il est possible de récupérer les audios ...

Répondre

Whatsapp synchronisation

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
la cigale 30

Problème messagerie marketplace sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
GWENSI95

Sauvegarde whatsap

bonjour  je n arrive pas a configurer la sauvegarde sur mon whatsap avec mon compte google je vais dans paramètres de sauvegarde je choisis la fréqu...

Répondre

Message whatsapp ne sonnent pas

Bonjour, Toutes les notifications (whatsapp et celles de l’Iphone) sont activées, malheureusement les messages ne sonnent plus. Les appels sonnent ma...

Répondre

Messages audio inaudibles

Bonjour à tous, J'avais un petit groupe de messages audio dans whatsapp dont 2 ne se lancent pas. J'ai pu jouer les messages qui les précédaient et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Le mot statut n'apparaît plus dans ma barre whatsapp

Bonjour, mon mari ne reçoit plus de statuts, d'ailleurs le mot statut est remplacé par Actus. Dans Actus il peut seulement envoyer un statut, par cont...

Répondre

Watsapp introuvable

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile suite à la casse de mon ancien  téléphone mobile, j'ai gardé la meme carte sim et quand je veux retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brucine

Micro disparu sur messenger pour messages vocaux

Bjr  depuis deux jours le micro n'apparaît plus pour faire des messages vocaux sur mon téléphone portable Samsung.  Comment le recuperer svp ? 

Répondre

Sauvegarde whatsapp écrasée par une autre

Bonjour, J'ai récemment supprimé une discussion whatsapp par erreur. Mais entre temps, une autre sauvegarde a eu lieu. Du coup, j'ai réinstaller l'ap...

Répondre

Discord micro

Juste une question , sur discord est-ce que une personne peut désactivé un micro et quand ont quitte la fenetre de l'application mais ont déconnecte p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Déconnexion de deux personnes en même temps

Bonjour, J aimerais savoir,quand deux personnes se déconnectent de Messenger en même temps(ex: en ligne il y a 5 min) souvent,dois je en conclure qu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Absence de trois points dans whatsapp

bonjour  les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Comment rentrer un pseudo sur skype

Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Connexion messenger

Bonjour à tous,  Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Elisabeth

Problème de partage vidéo de télégramme a whatsapp

Bonjour, comment allez-vous ?je n'arrive pas à partager certaines vidéos télécharger sur télégramm via WhatsApp..sa signal impossible d'envoyer cette ...

Répondre

Arnaque sur webcam msn

Bonjour, j'ai un petit souci depuis longtemps il date de 2008 une fois j'etais dans un site de rencontre "Discut.fr" je suis une fille j'ai parlé ave...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
catherine20

Nombre de messages sur messenger

Bonjour, Bonjour, sur Facebook, j'ai le chiffre 3 qui s'affiche. Je pense avoir tout lu mais je n'arrive pas à faire partir le chiffre. Que dois j...

Répondre

Accès discord impossible

Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Alek

Mêmes groupes dans 2 communautés

Bonjour, Je cherche à créer 2 communautés dont certains groupes appartiendraient au 2. Est-ce que vous savez si cela est possible car pour le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
madmyke

Facebook : cette personne n'est pas disponible ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Sussouby

Connection discord

Bonjour ça fait quelques heures  que je n'arrive plus a me connecter sur discord ça me dit :Oups une erreur très rare s'est produite c'est probablemen...

Répondre

Restauration sauvegarde messages impossible android whattapp

Bonjour, Mon telephone m'a laché, j'ai racheté le meme, un samsung S20. Lorsque j'essaie de restaurer la sauvegarde depuis le google Drive, il e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine

Contrôle de sécurité sur téléphone

Bonjour Quand j'utilise messenger une fenêtre apparaît avec un message contrôle de sécurité Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Impossible d'envoyer un message sur messenger

Bonjour, depuis que j'ai installé bitedefender sur mon PC je ne peux plus répondre aux messages reçus sur Messenger. Je peux lire mes messages mais je...

Répondre

Comment transférer un message whattsapp vers un envoi de sms

Bonjour tout le monde, le n°de ma correspondante affichait "j'utilise whattsapp" donc je lui ai posté un très long message, il s'avère qu'elle ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Archives whatsapp

Bonjour, Les conversations archivées sont dans un dossier "Archivées" mais qui apparaît tout en haut de la liste. Or je voudrais le mettre en bas (com...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Comment ajouter des contacts dans un group de whatsapp

Bonjour à tous, J'ai crée dans Whatsapp un groupe et je voudrais ajouter mes contacts et le problème est que il n'affiche pas tous mes contacts dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Contacts bloqués et désinstallation

Bonjour, je voudrais savoir si on désinstalle et réinstalle l’application WhatsApp, les numéros bloqués vont se débloques à la réinstallation ou pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Whatsapp

Bonjour! je n'arrive pas à télécharger WhatsApp pour PC sous Windows10 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Clarckos

Blocage de facebook

Bonjour, ma demande est assez urgent et plutôt importante  comment peut-on bloquer l’accès à une conversation Messenger ? J’aimerai que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Des chiffres et des lettres à la place du message

Bonjour Sur mon ordinateur Windows 10, j utilise Messenger et depuis aujourd'hui quand j envoie un message au lieu de lire ce qui a été écrit ça ...

Répondre

Ecoute sur whatsapp???

Bonjour, comment savoir si les coupures, certains jours fréquentes sur whatsapp proviennent  d'une  ecoute par autrui?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Check10

Supprimer quiz planet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
CoolRaoul

Whatsapp, date sur un contact

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 36 679