Les discussions
Whatsapp n'arrive pas à m'envoyer le code de validation
Bonsoir ,vous êtes mon dernier espoir ,je suis au bord de la dépression . Après une réinstallation , je n'arrive plus à accèder à mon WhatsApp. Au...
Appel vocal non initié
Bonjour , Il m'est arrivé un drôle de truc : j'écrivais un message via messenger à une personne et d'un coup je vois apparaitre un bandeau rouge au...
Connexion inconnue impossible a supprimer sur messenger
Bonjour, J'ai remarquer des connexions inconnue sur Messenger je les ai donc supprimer mais une me résiste depuis tout ce temps: Jia beau cher...
Notification de message alors que non
Bonjour, J'ai une notification de message ds Facebook messanger alors que tous les messages sont lus
Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp
Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...
Code pin messenger
Bojour à tous , quand je suis sur ma messagerie messanger ils me demande pour récupérer des messages de rentrer un code pin je ne sais pas où le retro...
Code pin messenger ?
Bonjour, C'est nouveau ? Messenger me demande d'entrer mon code pin (sinon, une partie des discussions.. etc... etc...) Tout marchait bien jusqu'à ...
Suppression totalité discussion pour les 2 personnes
Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité de mes conversations whatsapp avec une personne, je voudrais que cette personne ne puisse plus voir mes co...
Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim
Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...
En ligne ou pas?
Bonjour, mon amie a désactivé totalement son statut en ligne sur messenger. Y a-t-il quand même un moyen de savoir si elle est en ligne ? Merci d'ava...
Transfert photo vers album
RésoluBonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
RésoluBonjour* Facebe peux parfois joindre mon Avatar avec FB Messenger à celui d'un "ami fb" En commentaire. Pourquoi pas avec tous mes amis? Merci d...
Messenger - notification vidéos
Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...
Invitation par message facebook
Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...
Messenger chiffrement de bout en bout.
Bonjour, désolé, je redemande comment voir les messages sur mon pc, il y a des conversations que je ne vois pas et sur le net, je ne trouve pas. merc...
Compte hack discord
Bonjour,mon compte a été hack mon compte c daris4428 pouvait vous m’aidez svp a enlevé mon compte svp
Le message vocal est transformé en emoticone
RésoluImpossible d’écouter avant envoi ou en réception un message vocal. La lecture est changé en emoticone
Messenger activer micro
bonjour je suis sur windows 10/micro edge je vais sur Facebook et avec Messenger je veux correspondre ... comment activer le micro ??? je vais sur...
Comment supprimer un contact
Bonjour, Je voulais supprimer les contacts qui sont déjà affiché sur mon messager mais j'arrive pas , ya t IL une astuce pour ça ? Cordialement
Facebook bloqué ouvert ?
Bonjour Ma messagerie Facebook est bloquée fenêtre de dialogue bloquée impossible à fermer ou a déplacer ,Merci à qui m'aidera à sortir de ce mauvais...
Elle ne rescoit pas mes messages sur messenger
sur facebook, j'ai une ami mais je ne peux pas commencer une conversation . c'est ecris amies dans un carré bleu. elle m'avais bloqué auparravant et m...
Impossible d installer whatsapp sur ipad 9
Impossible de installer WhatsApp sur versiopN iPad 2 Bonjour,
Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp, j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...
Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?
Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...
Facebook problème
Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...
Pas d'effacement msn ...
RésoluBonjour, Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...
Whatsapp inaccessible sur wifi public, iphone 11
Bonjour, Au travail nous avons un réseau public pour nous connecter à internet, dans des locaux qui se trouvent en souterrain, pas de réseau mobile d...
Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...
Problème whattsapp message vidéo instantanés
Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...
Impossible de fermer la fenêtre messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs
Comment débloquer mon whatsapp
Mon whatsapp est bloqué comment le déblocage
Comment récupérer mes message whatsapp gb sur whatsapp ?
Bonjour, j’utilise WhatsApp GB depuis 3 ans et tout allais bien jusqu’à il y a 4 jours WhatsApp officiel a bloqué mon numéro et m’a obligé à installe...
Problème de connexion sur whatsapp
Bonjour la famille j’ai un gros problème lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte WhatsApp on me refuse l’accès sous prétexte ‘ que l’applicati...
Conversation whatsapp supprimer
Bonjour, J'ai supprimé une conversation WhatsApp il y a 3 semaines, puis la retrouver ? Merci de votre réponse
Réglage à faire dans whatsapp pour ne pas être repéré
Bonjour, pour y accéder ... en haut à droite, confidentialité: ok mais ensuite je n'ai pas les informations indiquées mais, mises à jour du statut.....
Exclusion d’un serveur discord
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une exclusion faite par draftbot sur un membre de mon serveur? ensuite je voulais savoir si cette même...
Messenger recherche dans une discussion
Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...
Messenger chiffrement bout en bout historique
Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...
Impossibilite de charger toutes les discussions chiffrees
bonjour, impossible de charger toutes les discutions chiffrées de bout en bout sur facebook, messenger
Discord quitte mes appels vocaux tout seul
Bonjour* J'ai pris l'habitude de dormir en vocal avec mes potes mais j'ai vite remarquer que des fois (pas toutes les nuits) mon discord quittait tou...
Message qui disparaît
Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...
Whatsapp web téléphonie ?
RésoluBonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...
Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr
RésoluBonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...
Point vert sur messenger
Bonjour,le point vert allumé marche t il ensembles aussi sur Facebook ou sont ils dissociés ?
Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours
RésoluBonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...
Impossible de voter aux sondages messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voter aux sondages sur Facebook messenger. Je vois que mes amis lancent des sondages, je vois l...
Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...
Problème affichage sur whatsapp
Bonjour, Sans que j' ai rien modifié j'ai un affichage en 2 parties sur whatsapp avec à gauche tous mes contacts ( que je peux faire glisser pour all...
Pb numero wahtsapp
Bonjour, Mon numéro wahtsapp ne fonctionne plus,mon numéro wahtsapp a été bloqué aide moi a retrouvé mon numéro svp numero supprimé par la modérati...
Compte whatsapp impossible à récupérer
Bonjour à tous. Mon numéro de téléphone a été attribué à quelqu'un d'autre donc quand je rentre mon numéro de téléphone pour une vérification à 6 ch...