Les discussions

marsupilami1947 WhatsApp

Transfert whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.

Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine
CameleonProspere36 WhatsApp

Impossible ouvrir whatsapp

bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
HelpiOS
Fordmonde56 Messagerie instantanée

Fin de skype

Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en France et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
baladur13
Tutuvia64 WhatsApp

Traduction en français texte whatsapp en anglais ?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un  Samsung Galaxy A 32 -  modèle SM-325F/DS. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
bazfile
danieldu27 WhatsApp

Whatsapp : messages perdus ?

Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
HelpiOS
botanicuus WhatsApp

Whatsapp : erreur google play

Résolu

Bonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
HelpiOS
DsPaulo71 WhatsApp

Carte sim étrangère provisoire

Résolu

Bonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ?  Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
MPMP10
Charline35190 Facebook Messenger

Mode hors ligne facebook

Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Charline35190
Cesson77 WhatsApp

Résiliation numéro de téléphone

Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi?  Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
BoBot
helyane Messagerie instantanée

Teams appel impossible

Bonjour, Je suis sur PC. Microsoft arrête Skype de ce fait Teams le remplace.  Je n'arrive pas à m'en sortir avec TEAMS  pour certain de mes correspo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Chipie13200
Lise278 WhatsApp

Sauvegarder des messages whatsapp

Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...

Répondre
stef_thalie77 MSN / WLM

Appel en mode avion sans trace ds journal appel

Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour)  la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Coalos13
kaNd94 WhatsApp

Whatsapp latence partage

Bonjour, Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
kaNd94
Herve_be Facebook Messenger

Indicateur sur messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MPMP10
ChatonMalicieux20 Messagerie instantanée

Mot de passe sur teams

Résolu

Pour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
ChatonMalicieux20
manzanerazoe Facebook Messenger

Point vert

Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
JaonaNo WhatsApp

Création de compte

Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
MPMP10
BoeufMalicieux47 WhatsApp

Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?

Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Radinoz
IguaneFarouche87 WhatsApp

Notification discussion verrouillée

Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Radinoz
58jojo WhatsApp

Equivalence à what'sapp

Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp?  Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Radinoz
Nylea Facebook Messenger

Créer un compte messanger pour ma fille

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Radinoz
benouais WhatsApp

Video minuscules....

Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
jeannets
champagne555 Skype et Teams

Skype disparu sur smartphone

Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
HelpiOS
poliagos WhatsApp

Notifications what's app aleatoires

Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
BoBot
Superman1212 WhatsApp

Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?

bonjour  j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal  manqué"   sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp?  voir ci dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Superman1212
ZARYATA Facebook Messenger

La discussion messenger

Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
MPMP10
ministratif WhatsApp

Comment installer whatsapps sur pc sous windows 11

Bonjour* comment installer whatsapps sur PC sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Fildyr
ChercheJ WhatsApp

Sens de la vidéo appels vidéos whatsapp

Bonjour, j'utilise les appels vidéos sur mon ordinateur via l'application WhatsApp. 1) L'image de la vidéo sur mon écran d'ordinateur n'est pas la mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
BoBot
sjc 57410 WhatsApp

Whatsap, noms enregistrés

Bonsoir la communauté, Sur WhatsApp, lorsqu'on envoie un message à plusieurs contacts, les noms changent toujours de place, vers le haut. De ce fait,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
BoBot
Skype7000 Skype et Teams

Par quoi remplacer skype

Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour passer des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 37 088