Transfert whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.
Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.
Salut, Je ne sais pas si tout le monde a vu passer l’info, mais WhatsApp vient de déployer des fonctionnalités inédites qui pourraient bien changer n...
bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...
Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en France et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr ...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un Samsung Galaxy A 32 - modèle SM-325F/DS. ...
Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...
Bonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...
Une arnaque sévissant sur WhatsApp met à mal la sécurité des utilisateurs. La méthode consiste à envoyer un faux message semblant provenir de WhatsApp...
Google Messages prévoit d'intégrer une nouvelle fonctionnalité appelée "Partage de la localisation en direct". Cette fonction, présente dans d'autres ...
Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué veille débloquer Google Play•18/01/2025 Mon compte WhatsApp est bloqué j'ai installé des applications tierces...
Hey ! Au programme du jour : Discord. La plateforme continue de bousculer l’écosystème des plateformes communautaires en 2025, avec une série de nouv...
Bonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ? Merci ...
Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...
Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM.... Merci de votre ...
Bonjour, pendant que j'étais en voyage, j'ai rencontré quelqu'un d'hyper sympa. Il m'a ajouté dans ses contacts whatsapp. Je vais bientôt changer de n...
Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi? Merci beaucoup
Bonjour, Je suis sur PC. Microsoft arrête Skype de ce fait Teams le remplace. Je n'arrive pas à m'en sortir avec TEAMS pour certain de mes correspo...
Bonjour,
Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour) la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...
Bonjour, Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulemen...
Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...
WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...
Pour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à m...
Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?
Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?
Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....
Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...
Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp? Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...
Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...
Bonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer d...
Bonjour, sur discord on mentend mal et jai un maj aussi a faire elle ce lance pas
Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...
L'utilisation de SMS a diminué de 24% entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 en France, en raison de la popularité des applicati...
Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...
bonjour j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal manqué" sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp? voir ci dessous : ...
Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...
Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...
Bonjour* comment installer whatsapps sur PC sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Bonjour, j'utilise les appels vidéos sur mon ordinateur via l'application WhatsApp. 1) L'image de la vidéo sur mon écran d'ordinateur n'est pas la mê...
Bonsoir la communauté, Sur WhatsApp, lorsqu'on envoie un message à plusieurs contacts, les noms changent toujours de place, vers le haut. De ce fait,...
Bonjour, Qu'est skype media stack fichier etl ?
Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour passer des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...
Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.