Les discussions

Maj contact whatsapp très longue

Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
papoudu_34920

Avatar duo sur facebook messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot

Problème messages vocaux whatsapp

Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...

Répondre

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que

Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
jee pee

J'ai perdu mon compte discord à cause de l'a2f

Bonjour, J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur. J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauve...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Bof4rx

Je ne reçois plus les messages whatsapp

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...

Répondre

Connexion watsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et dû créer le compte Watsapp, or ce smartphone ne me convient pas. Comme j'ai garder l'ancien qui fonctionne bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
DomiMacMan

Télégram contact débloqué ne réapparais plus

Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un immense soucis que je ne comprend pas j'ai malencontreusement bloqué une personne sur Telegr...

Répondre

Compte telegrame perdu

Jaimerais recuperer mon compte telegram sur mon nouveau telephone l'ancien est perdu

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
bendrop

Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...

Répondre

Photos tournées dans whatsapp

Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Clarckos

Télécharger données sécurisées messenger

Bonjour, J'ai besoin de télécharger une copie de mon historique Messenger chiffré de bout en bout. Lorsque je lance le téléchargement du fichier JSON...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Globule92

Whatsapp : groupe ou les numéros de admin est invisible

Bonjour, Dans un cadre professionnel, nous aurions besoin de créer un groupe WhatsApp ou les admins (qui seront 4) pourront envoyer des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Radinoz

Problème affichage nom des membres d'un groupe

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir : je ne vois plus le nom des membres des groupes whatsapp auxquels j'appartiens.  Certains membres ne...

Radinoz

Suppression messages whatsapp

Bonjour, Hier j'ai envoyé des messages sur what's app qui sont arrivés à leur destinataire car les 2 coches grises étaient activées. j'ai voulu suppr...

Radinoz

Point vert et temps

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi deux contact messenger je ne voit plus le point vert et minute ,qu'elle moments de connexion ect bizarrement depu...

Radinoz

Souci messnger

Bonjour a tous et toutes; Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et ...

Radinoz

Sur messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant

*****Bonjour Sur Messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant que le destinataire accepte la demande, qu’arrive t-il dans ce cas ?   Je p...

Radinoz

Ajout par erreur dans un groupe whatsapp privé

Bonjour, Bonjour, Je me suis aperçue récemment que quelqu'un avait été ajouté par erreur dans un groupe WhatsApp depuis plusieurs mois. On l'a sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
BoBot

Skype historique appels

Bonjour, Je désire l'historique d'appels Skype cette année. Comment procéder. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra

Facebook version web

Bonjour, Comment retirer un contact qui n'est pas ami dans messenger de Facebook version web svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Dom97410

Impossible de supprimer des contacts whatsapp

Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers ce forum en dernier recours, le centre d'aide WhatsApp ne m'ayant pas aidé, ni même la discussion eue avec ...

Répondre

Certains de mes contacts viber sont devenues inconnus

Résolu

Bonjour, certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
BoBot

Télégramme: comment utiliser?

À quoi sert telegram

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Panth33ra

Facebook : problème de message sur marketplace

Bonjour, Je ne reçois pas de message de Marketplace sur Messenger. Nous avons fait le test avec mon amie, je ne reçois rien si ce n'est des spam (?!)...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles

Bonjour à tous  Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
NIKO.COM

Suppression affichage pseudo skype fenêtre de connexion

Bonjour, sur Windows10, pas de répertoire Skype dans le répertoire indiqué... merci pour votre réponse si vous savez comment supprimer l affichage...

Répondre

Whatsappps

Résolu

bonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
BoBot

Restauration conversation whatsapp sur application clonée

Bonjour, Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Isabemma

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bazfile

Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper).  Par contre, ils sont sur Facebook.  Que dois-je faire sv...

Répondre

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
MPMP10

Conversation whatsapp perdue

Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
luckydu43

Signalement et blocage d’une personne par erreur whatsapp

Bonjour, Par énervement j’ai accidentellement signalé et bloqué une personne par erreur. Du coup je voulais savoir si il serait possible de récupérer...

Répondre

Son de notification messenger pour les mentions

Bonjour, je voudrais supprimer le son de notification messenger quand mon nom est mentionné dans un message. La discussion est bien en mode sourdine m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Dorothy

Pin pour ouvrir messenger

Résolu

Bonjour,  Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin  à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
patoup1959

Conversation messenger qui remonte seule

Bonjour, J'ai remarqué un problème sur Messenger, j'ai besoin de savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre svp. L'une de mes conversation était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BoBot

Problème réception message d une seule personne

Bonsoir,  J ai un problème avec messenger depuis vendredi. Je ne reçois plus les messages d une seule personne. Lorsque la personne me répond,  c est...

Répondre

Conversation messenger profil de mon ami passé à droite

Résolu

Bonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BoBot

Plusieurs mois de messages whatsapp perdus

Bonjour, Suite a un problème avec mon iphone 12 ( image figé sur la pomme d'Apple ) je n'ai eu d'autres choix que de faire une restauration du syst...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
bazfile

Problème avec mon compte telegram

Bonjour, Salut  j'ai ajouté plusieurs membres dans mon canal Télégram et il a été supprimé par telegram. Maintenant, je ne peux plus créer un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
MPMP10

La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger

bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
alix

Messenger ne reçoit plus les messages

Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...

Répondre

Mon watshapp est bloqué

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte whatshap qui est bloqué. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
bazfile

Compte discord token grab besoin aide informaticien urgent

bonjour je me suis fait token grab mon compte discord besoin d'aide urgente 

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
bazfile

Messenger impossible ouvrir les liens

Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent  aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...

Répondre

Création de compte whatsaap

Bonsoir, je voudrais savoir si après avoir supprimé son premier compte Whatsaap il est possible de créer un second compte avec le même numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Bruno83200_6929

Je n' ai plus accès à whatsapp,quoi faire,s.v.p. ?

Bonjour* Mon nom est Frantz D******** Mon numéro de téléphone :+1(*********** Je n' ai plus accès à Whatsapp.Que dois je faire? Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
MPMP10

Message whatsapp

Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BoBot
Résultats 151 - 200 sur un total de 36 815