Msn messenger : liste contacts pleine
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de contatc dans ma liste. C'est ecrit impossible d'ajouter car la liste est peine, supprimer un contact et reessa...
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de contatc dans ma liste. C'est ecrit impossible d'ajouter car la liste est peine, supprimer un contact et reessa...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre msn mon pc est au ralenti quand msn et fermer mon pc va impec?? -comment faire pour qui soi comme avant? merci d...
Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon windows live messenger vers la version 2009 et malheur... effectivement je ne retrouve plus du tout toutes me...
Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...
Bonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me co...
Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...
Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...
Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, voila donc quand je lance skype il m'affiche une erreur, je sais pas du tout se qui provoque se problème. http://img11.hostingpics.net/pi...
Bonjour! Je voulais savoir comment faire pour mettre une musique et des vidéos sur son espace perso msn...? j'en ai déjà vu mais je ne sais toujours ...
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...
Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préci...
salut kelejun C comen on peut ecrir notre psuedo en plusieur ligne ds msn ?
Bonjour J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendan...
bonjour, pourriez vous m'aider à mettre mon pseudo en couleur,svp, merci d'avance!
J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...
Bonjour Est-il possible de récupérer sur Messenger un message qui a été supprimé par son auteur avant qu'il soit lu ? Merci
Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...
Bonjour, JE Voudrais savoir comment télécharger Msn messenger Pour que le logo avec les deuc ti bonhomme vert sois aficher dans mon menu DSi Merci v...
Bonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...
Bonjour, Voilà depuis quelques tps, ma petite soeur mineur a des pb avec quelqu un sur msn, elle a accpeté ds ses contacts, en fait il la harcelle ...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn, a chaque fois il me met erreur 80048820 , fichier host. Je met reparer et sa ne ...
bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...
Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...
Bonjour, Discord m'a déconnecté car ils ont cru que j'étais suspect, pour réactiver mon compte faut réinitialiser le mot passe sauf que mes code de...
Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...
Bonjour, Alors voila un petit tuto pour expliquer comment revenir à l'ancienne version de MSN (en espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ...
Bonjour, j'ai télécharger Skype il y a longtemps. J'avais coché l'option de démarrage avec Windows, et depuis même si je la décoche, Skype ce lance au...
Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus ! Donc je vous ...
Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...
Bonjour, aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma...
Bonjour, J'ai installé messenger. Pour le démarrer je suis allé dans tous les programmes>>>Windows Live>>>messenger. Mais quand j'ai cliqué dessus un...
bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable mais le probleme c'est que ma fille à désinstaller par erreur msn messenger et nous n'arrivons pu à ...
Bonjour, je souhaite installer msn SUR MON PORATABLE lg ku990 (VIEWTY ) et je n'y arrive pas merci de vos réponses
Bonjour, voila je vien enfin d'avoir inter net et je veu me connecter a mon msn mes je n'y arrive pas mon ami a voulu telecharger le nouveau mesenger ...
Bonjour,jai un probleme avec msn jarrive a le telecharger mais je narive pas a me connecter,il me mette le code erreur 80072efd.je me connecte sur int...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un racourssi sur mon bureau avec le nouveau messenger 2009 une belle petite merde qui marche pas...
bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver
Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype je vous explique : J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bi...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Bonjour, a chaque foi que je me connecte sur msn pour voir mes messages j ai depuis aujourd hui un message qui me dis que mon compte est bloqué et que...
Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci
Bonjour, Hier mon ordi a planter! J'avais multi-msn 8.0 je crois... Quand j'ai essayer de me reconnecter a msn, je n'avait plus multi-ms...
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Messenger mais je n'ai pas les couleurs des pseudos et ça m'embête beaucoup ! J'aimerais savoir comment es...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.