Les discussions
Maj contact whatsapp très longue
Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...
Avatar duo sur facebook messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...
Problème messages vocaux whatsapp
Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que
Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci
J'ai perdu mon compte discord à cause de l'a2f
Bonjour, J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur. J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauve...
Je ne reçois plus les messages whatsapp
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...
Connexion watsapp
Bonjour, J'ai changé de smartphone et dû créer le compte Watsapp, or ce smartphone ne me convient pas. Comme j'ai garder l'ancien qui fonctionne bie...
Télégram contact débloqué ne réapparais plus
Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un immense soucis que je ne comprend pas j'ai malencontreusement bloqué une personne sur Telegr...
Compte telegrame perdu
Jaimerais recuperer mon compte telegram sur mon nouveau telephone l'ancien est perdu
Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...
Photos tournées dans whatsapp
Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...
Télécharger données sécurisées messenger
Bonjour, J'ai besoin de télécharger une copie de mon historique Messenger chiffré de bout en bout. Lorsque je lance le téléchargement du fichier JSON...
Whatsapp : groupe ou les numéros de admin est invisible
Bonjour, Dans un cadre professionnel, nous aurions besoin de créer un groupe WhatsApp ou les admins (qui seront 4) pourront envoyer des informations ...
Problème affichage nom des membres d'un groupe
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir : je ne vois plus le nom des membres des groupes whatsapp auxquels j'appartiens. Certains membres ne...
Suppression messages whatsapp
Bonjour, Hier j'ai envoyé des messages sur what's app qui sont arrivés à leur destinataire car les 2 coches grises étaient activées. j'ai voulu suppr...
Point vert et temps
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi deux contact messenger je ne voit plus le point vert et minute ,qu'elle moments de connexion ect bizarrement depu...
Souci messnger
Bonjour a tous et toutes; Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et ...
Sur messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant
*****Bonjour Sur Messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant que le destinataire accepte la demande, qu’arrive t-il dans ce cas ? Je p...
Ajout par erreur dans un groupe whatsapp privé
Bonjour, Bonjour, Je me suis aperçue récemment que quelqu'un avait été ajouté par erreur dans un groupe WhatsApp depuis plusieurs mois. On l'a sup...
Skype historique appels
Bonjour, Je désire l'historique d'appels Skype cette année. Comment procéder. Merci.
Facebook version web
Bonjour, Comment retirer un contact qui n'est pas ami dans messenger de Facebook version web svp? merci
Impossible de supprimer des contacts whatsapp
Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers ce forum en dernier recours, le centre d'aide WhatsApp ne m'ayant pas aidé, ni même la discussion eue avec ...
Certains de mes contacts viber sont devenues inconnus
RésoluBonjour, certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qu...
Télégramme: comment utiliser?
À quoi sert telegram
Facebook : problème de message sur marketplace
Bonjour, Je ne reçois pas de message de Marketplace sur Messenger. Nous avons fait le test avec mon amie, je ne reçois rien si ce n'est des spam (?!)...
Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles
Bonjour à tous Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...
Suppression affichage pseudo skype fenêtre de connexion
Bonjour, sur Windows10, pas de répertoire Skype dans le répertoire indiqué... merci pour votre réponse si vous savez comment supprimer l affichage...
Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Restauration conversation whatsapp sur application clonée
Bonjour, Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un comp...
Changer le numéro de téléphone whatsapp .
RésoluBonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...
Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper). Par contre, ils sont sur Facebook. Que dois-je faire sv...
Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp
Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp
Conversation whatsapp perdue
Bonjour, un ami vient de perdre plusieurs mois de messages. Il n'a pas de sauvegarde. Il souhaiterais que je lui envoie une copie de la discussion qu...
Signalement et blocage d’une personne par erreur whatsapp
Bonjour, Par énervement j’ai accidentellement signalé et bloqué une personne par erreur. Du coup je voulais savoir si il serait possible de récupérer...
Son de notification messenger pour les mentions
Bonjour, je voudrais supprimer le son de notification messenger quand mon nom est mentionné dans un message. La discussion est bien en mode sourdine m...
Pin pour ouvrir messenger
RésoluBonjour, Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...
Conversation messenger qui remonte seule
Bonjour, J'ai remarqué un problème sur Messenger, j'ai besoin de savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre svp. L'une de mes conversation était ...
Problème réception message d une seule personne
Bonsoir, J ai un problème avec messenger depuis vendredi. Je ne reçois plus les messages d une seule personne. Lorsque la personne me répond, c est...
Conversation messenger profil de mon ami passé à droite
RésoluBonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...
Plusieurs mois de messages whatsapp perdus
Bonjour, Suite a un problème avec mon iphone 12 ( image figé sur la pomme d'Apple ) je n'ai eu d'autres choix que de faire une restauration du syst...
Problème avec mon compte telegram
Bonjour, Salut j'ai ajouté plusieurs membres dans mon canal Télégram et il a été supprimé par telegram. Maintenant, je ne peux plus créer un nouvea...
La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger
bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...
Messenger ne reçoit plus les messages
Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...
Mon watshapp est bloqué
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte whatshap qui est bloqué. Merci de m'aider
Compte discord token grab besoin aide informaticien urgent
bonjour je me suis fait token grab mon compte discord besoin d'aide urgente
Messenger impossible ouvrir les liens
Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...
Création de compte whatsaap
Bonsoir, je voudrais savoir si après avoir supprimé son premier compte Whatsaap il est possible de créer un second compte avec le même numéro de télép...
Je n' ai plus accès à whatsapp,quoi faire,s.v.p. ?
Bonjour* Mon nom est Frantz D******** Mon numéro de téléphone :+1(*********** Je n' ai plus accès à Whatsapp.Que dois je faire? Merci d'avance* (...
Message whatsapp
Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp Merci