Les discussions

Arnaque whatsapp: les pirates peuvent accéder à votre compte !

Une arnaque sévissant sur WhatsApp met à mal la sécurité des utilisateurs. La méthode consiste à envoyer un faux message semblant provenir de WhatsApp...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
cathy33150

Google messages: partage de position en temps réel bientôt disponible

Google Messages prévoit d'intégrer une nouvelle fonctionnalité appelée "Partage de la localisation en direct". Cette fonction, présente dans d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Mon compte whatsapp est bloqué veille débloquer google play•

Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué veille débloquer Google Play•18/01/2025 Mon compte WhatsApp est bloqué j'ai installé des applications tierces...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Nouveautés discord : une perte d'identité ?

Hey ! Au programme du jour : Discord. La plateforme continue de bousculer l’écosystème des plateformes communautaires en 2025, avec une série de nouv...

Répondre

Carte sim étrangère provisoire

Résolu

Bonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ?  Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Compte discord suspendu sans aucune justification

Bonjour à tous, depuis le 22 avril 2025 je ne peux mon compte Discord est suspendu jusqu'au 22 avril 2027 sans aucune justification car je n'ai rien f...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Antoinepetitchaton

Mode hors ligne facebook

Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Charline35190

Je reçois une notification quand ma femme reçoit des messag.

Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM....  Merci de votre ...

Répondre

Questions concernant les changements de numéros whatsapp

Bonjour, pendant que j'étais en voyage, j'ai rencontré quelqu'un d'hyper sympa. Il m'a ajouté dans ses contacts whatsapp. Je vais bientôt changer de n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
.eric

Résiliation numéro de téléphone

Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi?  Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Teams appel impossible

Bonjour, Je suis sur PC. Microsoft arrête Skype de ce fait Teams le remplace.  Je n'arrive pas à m'en sortir avec TEAMS  pour certain de mes correspo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Chipie13200

Aidez moi s'il vous plaît mon numéro whatsapp est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Sauvegarder des messages whatsapp

Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...

Répondre

Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?

Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...

Répondre

Appel en mode avion sans trace ds journal appel

Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour)  la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Coalos13

Whatsapp latence partage

Bonjour, Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
kaNd94

Indicateur sur messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Whatsapp améliore son interface d'appels audio et vidéo

WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...

Répondre

Mot de passe sur teams

Résolu

Pour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
ChatonMalicieux20

Point vert

Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Radinoz

Création de compte

Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?

Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Notification discussion verrouillée

Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Equivalence à what'sapp

Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp?  Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Créer un compte messanger pour ma fille

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Video minuscules....

Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jeannets

Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord

Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Vanoulivolski9867

Impossible d envoyer un message telegram

Résolu

Bonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars par
cody25

2021-11 mise à jour cumulative pour windows 11 pour les syst

Bonjour, sur discord on mentend mal et jai un maj aussi a faire elle ce lance pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Probleme code double authentification facebook

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Timoun31

Envoi de sms gratuits sans internet : les alternatives

L'utilisation de SMS a diminué de 24% entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 en France, en raison de la popularité des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Sagesse

Skype disparu sur smartphone

Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
HelpiOS

Administrateur comment voir mes notifications sur messenger

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Notifications what's app aleatoires

Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?

Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars par
HelpiOS

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 19 mars par
bazfile

Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?

bonjour  j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal  manqué"   sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp?  voir ci dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Superman1212

Sauvegarde de whatsapp

Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars par
lybbie

Treebal, l'application de messagerie française éco-responsable

Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Mary

La discussion messenger

Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Comment installer whatsapps sur pc sous windows 11

Bonjour* comment installer whatsapps sur PC sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Fildyr

Sens de la vidéo appels vidéos whatsapp

Bonjour, j'utilise les appels vidéos sur mon ordinateur via l'application WhatsApp. 1) L'image de la vidéo sur mon écran d'ordinateur n'est pas la mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Whatsap, noms enregistrés

Bonsoir la communauté, Sur WhatsApp, lorsqu'on envoie un message à plusieurs contacts, les noms changent toujours de place, vers le haut. De ce fait,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Skype media stack fichier etl

Bonjour, Qu'est skype media stack fichier etl ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Par quoi remplacer skype

Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour passer des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Whatsapp : nouvelle fonction pour désactiver la caméra lors d'appels vidéo

WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Castoramoi

Effacer des centaines de messagers en une fois?

Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Est ce une arnaque ?

Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ?   ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Kitkat

Quel navigateur facebook portable sur tablette

Fermé

Facebook du portable sur tablette 

Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Besoin de whatsapp officielle

Bonjour, Besoin de WhatsApp officielle

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bendrop
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 000