Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP Edition Familiale qu'elle est la version faut-il installer pour Skype car il ne prend pas la dernière versi...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP Edition Familiale qu'elle est la version faut-il installer pour Skype car il ne prend pas la dernière versi...
Bonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...
bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...
Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...
Bonjour, Pour diverses raisons, j'ai dû désintaller MSN, je n'arrive pas à le réinstaller, voici le message d'erreur qui apparait : "Impossible ...
Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...
j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...
bonjour ; je n'arrive plus a me connecter a widows live messenger; celui-ci ne reconnait pas l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorr...
bonjour je suis mamounette j'ai un problème avec windows live messenger , je n'arrive pas a l'ouvrir depuis ce matin il me marque code erreur 800488...
Bonjour, J'aimerais changer de version msn mais j'ai installé un patch en novembre pour ne pas utiliser la MAJ de l'époque qui fonctionnait mal. ...
Bonjour, j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté ...
Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé messenger live 2009 et depuis que j'essai de le réinstaller avec l'assistant, celui ci me dis...
Bonjour, depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je f...
Bonjour, J'ai depuis presque une semaine un message d'erreur quand je veux me connecter sur WLM 09 me disant que le service est temporairement inac...
Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...
Bonjour, j'essay d'ouvrir msn mais rien ne se passe... vraiment rien...même pas un message d'erreur... s'il vous plai , j'ai pourtant désinstallé pu...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise la version 8 bêta de Windows live messenger(WLM). Hier matin, en ouvrant le pc , MSN me dit qu'il y a une ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et...
Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la...
Infos sur MSN Messenger 8 : Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu d’informations sont dispon...
WhatsApp enrichit ses fonctionnalités de discussion de groupe. De nouvelles options sont prévues pour améliorer l'interaction des participants: mentio...
Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...
Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...
Bonjour Est ce possible de desactiver Meta AI sur Messenger ? Il répond à ma place ... ???? Merci
Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...
bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...
Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...
Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...
Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...
Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...
Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...
Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...
Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...
bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...
Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...
Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...
Bonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...
bonjour a tous. je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et q...
Bonjour, Une Mysterueuse " Caroline " à Ajouté sur Msn une de mes amie mais elle dis toujours la meme chose, elle repond jamais aux questions a part ...
Bonjour, j'aimerait savoir car il y a quelques jours depuis dimanche ou lundi ci je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. J'ai essayer à pl...
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme , je parcours des forums depui + d'une heure pour le résoudre mé je n'y arrive pas . j'été connecté sur msn et...
Bonjour, je pense que qqn pirate mon adresse msn ya t il un moyen de connaitre quand a eu lieu la dernière connexion a sa propre adresse msn ai...
Bonjour, j aimerais savoir comment avoir msn plus live avec les speudos en couleur urgent merci
Bonjour, Voici mon problème : J'ai vista sur mon pc. Je souhaite depuis quelque temps installer msn 2009. L'installation se passe bien et au mom...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis depuis quelques temps sur ma session MSN. En effet, je reçois plusieurs lien d'adresses URL ...
Bonjour, J'ai recemment installé windows live messenger 2009 suite à la réception d'un message de leur part. Ma webcam ne fonctionnait pas avec, ...
Jai msn de bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloqué . Aidé moi SVP
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.