Les discussions
Arnaque whatsapp: les pirates peuvent accéder à votre compte !
Une arnaque sévissant sur WhatsApp met à mal la sécurité des utilisateurs. La méthode consiste à envoyer un faux message semblant provenir de WhatsApp...
Google messages: partage de position en temps réel bientôt disponible
Google Messages prévoit d'intégrer une nouvelle fonctionnalité appelée "Partage de la localisation en direct". Cette fonction, présente dans d'autres ...
Mon compte whatsapp est bloqué veille débloquer google play•
Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué veille débloquer Google Play•18/01/2025 Mon compte WhatsApp est bloqué j'ai installé des applications tierces...
Nouveautés discord : une perte d'identité ?
Hey ! Au programme du jour : Discord. La plateforme continue de bousculer l’écosystème des plateformes communautaires en 2025, avec une série de nouv...
Carte sim étrangère provisoire
RésoluBonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ? Merci ...
Compte discord suspendu sans aucune justification
Bonjour à tous, depuis le 22 avril 2025 je ne peux mon compte Discord est suspendu jusqu'au 22 avril 2027 sans aucune justification car je n'ai rien f...
Mode hors ligne facebook
Bonjour, J'ai un amis qui a mis son statut en mode hors ligne sur Facebook et messenger. Comment se fait-il que son profil apparaisse et disparaisse...
Je reçois une notification quand ma femme reçoit des messag.
Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM.... Merci de votre ...
Questions concernant les changements de numéros whatsapp
Bonjour, pendant que j'étais en voyage, j'ai rencontré quelqu'un d'hyper sympa. Il m'a ajouté dans ses contacts whatsapp. Je vais bientôt changer de n...
Résiliation numéro de téléphone
Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi? Merci beaucoup
Teams appel impossible
Bonjour, Je suis sur PC. Microsoft arrête Skype de ce fait Teams le remplace. Je n'arrive pas à m'en sortir avec TEAMS pour certain de mes correspo...
Sauvegarder des messages whatsapp
Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Appel en mode avion sans trace ds journal appel
Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour) la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...
Whatsapp latence partage
Bonjour, Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulemen...
Indicateur sur messenger
RésoluBonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...
Whatsapp améliore son interface d'appels audio et vidéo
WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...
Mot de passe sur teams
RésoluPour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à m...
Point vert
Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?
Création de compte
Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?
Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?
Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....
Notification discussion verrouillée
Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...
Equivalence à what'sapp
Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp? Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...
Créer un compte messanger pour ma fille
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...
Video minuscules....
Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...
Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord
Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...
Impossible d envoyer un message telegram
RésoluBonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer d...
2021-11 mise à jour cumulative pour windows 11 pour les syst
Bonjour, sur discord on mentend mal et jai un maj aussi a faire elle ce lance pas
Probleme code double authentification facebook
RésoluBonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...
Envoi de sms gratuits sans internet : les alternatives
L'utilisation de SMS a diminué de 24% entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 en France, en raison de la popularité des applicati...
Skype disparu sur smartphone
Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...
Administrateur comment voir mes notifications sur messenger
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...
Notifications what's app aleatoires
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...
Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?
Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?
bonjour j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal manqué" sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp? voir ci dessous : ...
Sauvegarde de whatsapp
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Treebal, l'application de messagerie française éco-responsable
Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...
La discussion messenger
Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...
Comment installer whatsapps sur pc sous windows 11
Bonjour* comment installer whatsapps sur PC sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Sens de la vidéo appels vidéos whatsapp
Bonjour, j'utilise les appels vidéos sur mon ordinateur via l'application WhatsApp. 1) L'image de la vidéo sur mon écran d'ordinateur n'est pas la mê...
Whatsap, noms enregistrés
Bonsoir la communauté, Sur WhatsApp, lorsqu'on envoie un message à plusieurs contacts, les noms changent toujours de place, vers le haut. De ce fait,...
Skype media stack fichier etl
Bonjour, Qu'est skype media stack fichier etl ?
Par quoi remplacer skype
Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour passer des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Whatsapp : nouvelle fonction pour désactiver la caméra lors d'appels vidéo
WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...
Effacer des centaines de messagers en une fois?
Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...
Est ce une arnaque ?
Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ? ...
Besoin de whatsapp officielle
Bonjour, Besoin de WhatsApp officielle