[MSN] Bug dans Windows Live Messenger 8.1BETA

Fermé
Squallopro - 1 févr. 2007 à 11:35
 Touken - 5 déc. 2010 à 05:00
Bonjour tout le monde :),

Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas définitive, je rencontre quand même un bug assez étrange :(. Lorsque je discute avec une personne, que je désire lui envoyer une image, je clique donc sur le bouton "Envoyer un fichier..." puis si je fais clique droit sur cette image ou une autre afin d'effectuer une visualisation, une ouverture avec un logiciel spécifique etc. (affichage en Mosaïque), mon logiciel se ferme. Comment cela se fait-il svp ? :s

Merci d'avance ;)

Bonne fin de matinée :p
A voir également:

48 réponses

Bonjour

Pour info, wlm 8.1 est sorti en version final. (environ 17 Mo à télécharger)
Si tu as du temps, tu peux tester amsn qui est pas mal (même si n'est pas parfait) !
Manu1400

Ps : c'est pas forcément wlm qui pose problème !
3
Bonjour :),

Oui, je viens de voir cela, j'ai accepter la mise à jour mais là, l'installation bloque lors de l'étape "Validation de l'installation" :( : comment ça se fait ? :/ aMSN, c'est sympa en effet, simplet mais il fournit l'essentiel ;). Malgré tout , je préfère WLM :D.

Si ce n'est pas WLM, qu'est-ce ? xD Est-ce que ça le fait à certains utilisateurs ?

Bonne matinée :p
0
bonjour,

je ne sais pas mais j'ai un bugg avec mon msn livee messenger
quand je veut installer msn il ya écrit le code d'erreur ''1603''

merci de bien vouloir m'aider
svp
0
Bonjour,

Voilà g un prob sous msn 8.1 j'avais le msn 8 tout allait bien jusqu'a la mise a jour ou la g eus le 8.1 et donc le pompon.Dans la fenetre statut (absent, occupé etc...)il y en a qui ont disparut c la première fois que je vois ça, ensuite mes smileys disparaissent aussi, les fichiers de partages c l'horreur avant cela fonctionnait tr bien.ALors que puis je faire pour remettre la version 8 toute simple? j'ai fais réparé et aussi restauration système mais rien la 8.1 est tjrs la g réinstallé msn plus et rien ne change.MSN fait que de buguer c horrible!mes contact me voir hors ligne alors que je suis en ligne!!!je sais plus quoi faire aidez moi...merci d'avance
0
l.danny > pitchoune
8 oct. 2008 à 20:25
bah tu remet msm7.5 et tu intal le patch anti mise a jour
0
Bonjour "lolo"

Tout d'abord il est dit de "Ne pas rédiger de messages en mode SMS." (si tu respecte cela, tu a plus de chance d'avoir des réponses intéressantes).

Il existe des pages web qui te permette de te connecter a "msn" sans installer de logiciel :

http://www.meebo.com/ que je te conseille
https://www.ebuddy.com/ que je ne te conseille pas

Rappel : Les versions "beta" sont des versions qui ne sont pas finalisé, évite d'en utiliser ! Tu peux aller voir le commentaire n°1 de cette page (msn bug dans windows live messenger 8 1beta#1) si tu veux absolument avoir la version 8.1 "non beta".

D'autres logiciels existent pour ce connecter a "msn" : Pourquoi pas utiliser Pidgin qui te permettera de te connecter a quasiment tout les réseaux de messagerie instantannée ?
http://pidgin.im/

Bonne journée

Ps : Je te conseille de tester le navigateur Firefox -> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Manu1400
3
ben moi quand je me connecte ça va, j'ai le temps de dire 2 ou 3 trucs à mes amis, mais après, ça bug et tout s'arrête et je suis obligée de fermer msn, dont une "pancarte" qui me dit "blabla bla et en choix de boutons: Terminer Maintenant" ou "ne rien faire" enfin un truc comme ça...

HELP!!!
1
Salut moi j'ai rencontré le meme bug je te conseille de la télécharger encore et de la réinstaller voila j'espère que je t'ai aidé
0
Méchant-Méchant
4 sept. 2007 à 20:09
Bonjour.

Je n'arrive pas a telecharger msn messenger 8.1 beta (free download).
Pouvez-vous m'aider, je vous prie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous moi quand je me connecte sur windows live 8.1 mon ordi redemarre au bout de quelques secondes cela me tape sur les nerfs!!! j'ai desinstalé et reinstalé windows live au moins 4 fois mais en vain si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa merci a tous !
PS: si vous pouvez repondre par mail cela serai sympa de votre part merci !
1
Bonjour,
D'autres logiciels existent pour ce connecter a "msn" : Pourquoi pas utiliser Pidgin qui te permettera de te connecter a quasiment tout les réseaux de messagerie instantannée ?
http://pidgin.im/

Manu1400
1
Bonjour,
jai un gros soucis!!!
voilà mon msn ( Windows Live Messenger (8.1)) beug toujours a chaque ouverture de ma session je c'est pas quoi faire jai essayer les ancien MSN mé jai toujours un messages en disant que celle de WLM étai plus récent bla bla bla!!!
s'il vous plait aidez moi!!!
merci beaucoup jattend vos réponses avec impatiente!!
merci d'avance
1
, Il ne faut pas passer par WLM installer.
Mais bien par WLM 8.5 FR- 16mo
0
Bonjour,
J'ai un gros problème avec messenger live à chaque fois que je me connecte mon ordinateur s'éteind sans raison, et lorsque je le rallume je reçoit un message d'erreur me disans que "Windows à rencontrer un problème et a été obliger de redémarrer"...

Je pense qu'il y a un conflit entre deux logiciels mais je voit pas comment régler ce problème ... J'ai déja désintaller window messenger mais ça me fait pareil ...

Aider moi s'il vous plait c'est horrible de ne plus avoir msn ...

Merci beaucoup
1
jai un beug avec windoms live messenger regulierment ma sesion se deconécte toute seul aider mwa silvouplait?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 22:27
lu flora, enchanté!

Ton problème de déconnexion arrive à kel moment?
Moi g un problème comparable au tiens : en faite ken je me connecte et ke je commence à parler, au bout de 2 min sa affiche un message d'erreur ki te demande d'envoyer un rapport à Microsoft...nianiania...é si tu fais "Ne pas envoyer" sa coupe MSN.

eske C cette erreur? Sinon je te conseil de faire une mise à jour "Windows Update" : çà à réglé (en parti mon problème) çà devrai tèt résourdre le tiens... Mais précise moi ta config et kelle manip tu fais exactement ken çà bug.

Bye+++
0
slt je me demande comment on peut faire pour rentrer de nouveaux utilisateurs a windows live messenger je clique sur obtenir un identifaint windows live id mais il ne se lance pas.
merci de me repondre
0
je viens d'instalé la version 8.1 et des que c'est instalé imposible davoir du son et le problem vien vbien de las donc je ne sais pa comment faire vu ke mtnt on é obligé de la telechargé pr se conecté si kelkun sais ou a u le mm pb merci de me repondre :d
0
Bonsoir, j'ai un probleme avec windows live messenger... Au debut il marchait parfaitement et je suis rentrée un jour sur www.msntrucastuces.free.fr pi jai copié un pseudo juste pour le fun, je l'ai ajouté et ca ma deconnecté. MSN ne veut plus marcher avec mon compte mais il marche parfaitement avec les autres comptes, quand je fais resoudre le probleme, il y a un signe correct devant tout les trucs, mais ca marche toujours pas...
L'erreur c'est 80004005 svp aidez moi jvous en suplie!!!
0
Salut !

J'ai un ami qui a téléchargé la dernière version de msn (chose obligatoire maintenant) mais il ne peut pas se connecter ! Msn refuse et affiche " n'a pas trouvé aucune raison ".
Si quelqu'un pouvait me dire d'où vient ce problème et s'il avait une solution...

Merci !
0
slt je suis meriem esque tu peut connecter avec moi dans se msn est je vais te dire comment faire ok mon msn cest meriemzwina@hotmail.fr ok by
0
moi aussi comment faire meme en redemarant sa fait rien
0
Bonjour,
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'avait windows live messange 8.0 normalement puis il m'on demander de telecharger msn 8.1 beta alors je l'ai telecharger kans j'ai voulu me conecter il me disent depaner ... sVP Reponder moi c urgent j'ai fait depaner reparerr puis je reesaye est sa marche pa j'aiessayer de reinstaller mes au cours de l'installation echec de l'installions pliiiiiiiiz aide moic urgent vraiment help miiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
Je viens de consulter la page des problèmes sous la version 8.1 beta. En ce qui me concerne je n'ai aucun problème de se ce style. Mon probléme est que lorsque je démarre une conversation vidéo je ne peux pas. Il lance le programme et au bout d'un moment la connection s'annule toute seule. Puis après plusieurs tentatives j'ai finalement un message d'erreur de windows qui me demande d'envoyer ou pas le message d'erreur. Je l'ai fait à chaque fois mais ça n'a rien changé à mon probléme. De plus quand je vais dans mes mails, sous la novuelle version je ne peux pas accéder aux liens qui sont dans mes messages(par exemple je n'ai pas pu renvoyer mon message de confirmation pour mon inscription au site) Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissantes.

Bonne soirée à tous,

Olganou
0
moi oçi g un beugue qan je cliq sur licone sa me fé une pancarte avec marqué "null" é apré sa fé windows live messenger a rencontré un problème é doi fermé envoyer le rapport d'erreur ou ne pa envoyer !!!

si qqu a une otr solution qe de désinstalé é réinstalé merci
0
Bonjour,
J'essaie désespérément de télécharger la version 8 de WLM. La fenêtre de téléchargement s'ouvre, mais rien ne se passe! Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et comment résoudre ce problème?
Mille mercis d'avance!
0
Bonjour,
moi c messenger(j'ai la version 8.1) quand jentre mon pseudo et mon pass, je veu me connaikté mais sa me met l'érreure n°80004005 donc si vous savez comman faire... ps:1 semaine sans msn c horrib'!!
0
ptiboycedkikik
17 nov. 2007 à 03:47
Bonjour,

moi je vien d'installer la toute derniére version windows live messenger 2008 plus

je né pour le moment aucun problem jéspére que sa va durer

sinon je conseil a tous pour ce qui est de parler en audio en direct et en cam

dinstaller skype sa rame pas sa beug pas et sa coupe pas comme msn et en plus c gratuit vous taper SKYPE sur telecharger.com

et tou yra pour le mieu lol
0
latitedanseuse
30 nov. 2007 à 20:32
salu mon prob a moi c ke a chake foi ke je me connecte msn cesse de fonctionner!!!!

je peu plu parler aider moi please !!!!
0