Installation Windows Live Messenger 2009

Fermé
scorp42 - 18 déc. 2008 à 16:52
 Adam - 9 mars 2012 à 18:26
Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009.
Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la connexion Internet ! Seulement je suis bien connecté à internet et j'ai seulement la possibilité de fermer la fenêtre car l'aide, le lien ne marche pas.

Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
18 déc. 2008 à 16:56
Bonjour
Tu as téléchargé quoi et où ????
Attention il semble qu'il y ait problème avec WlM 2009
Mais pour l'instant ce qui est sur c'est qu'il y a deux possibilités de téléchargement....
Un pour ceux qui installe WLM pour la première fois et une autre pour ce qui ayant la version antérieure... doivent faire une mise à jour.
https://www.skype.com/fr/
5
Bonjour baladur,
eh bien sur le site de ce nouveau WLM en cliquant pour la mise à jour. Hier ça ne marchait pas et aujourd'hui j'ai réussi à télécharger le fichier d'installation.
0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369 > scorp42
18 déc. 2008 à 17:01
Ok mais il semble qu'il y ait pas mal de pb....
reste à savoir si les gros problèmes rencontré avec des messages d'erreur.... sont du au téléchargement de la version pour "première fois" en lieu et place de la mise à jour.....ou l'inverse...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9970710 bug wlm 9
0
scorp42 > baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
20 déc. 2008 à 15:13
Hélas, rien de nouveau. :(
J'ai meme enlevé msn plus! mais rien n'y fait, toujours pareil : "Vérifiez votre connexion Internet"
Ca commence à me gonfler lol !
0
salut baladur j'ai vu le site pour telecharger mais je n 'arive pas a le installer comment faire
0
Esmeli Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 16:34
j'avais la version aMSN mais elle est desactivée maintenant
0
J'ai exactement le même problème il me met erreur de téléchargement et dès que je vais sur le site pour vois ce qu'est l'erreur exactement il me dit de vérifier ma connexion internet !
1
Je suis d'accord avec toi ! Parce que c'est exactement mon problème mais j'ai pas encore réussi a le résoudre !!! \ _ / (*m'énerve* *soupir*)
0
LG4 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 55
3 févr. 2009 à 00:10
slt ! Moi c'est autre chose et je vois vraiment pas quoi faire. J'ai aussi voulu installer msn 2009, le téléchargement a très bien fonctionner mais quand je veux l'installer, l'installation commence puis il y a une restauration automatique de mes anciens fichiers et ça me met comme message que l'installation a été annulée. A coté il y a toutes une liste de code d'erreur. Si quelqu'un a une solution : A L'AIDE !!!!!!!!
1
Pour ma part je l'avais installer en décembre 2008, tout avait très bien fonctionner, mais comme le style ne me plaisait pas je l'ai supprimé (quel gâchis je sais!). Ensuite hier je me dis "Tien, je vais le remettre à jour!" Donc bah je re-télécharge l'installation, là OK toujours aucun problème, mais lors de l'installation du programme ça monte jusqu'à 85%, voir même 100% (jusque là on ne voit pas l'ombre d'un problème ;)), puis le pourcentage total commence à régresser par je ne sais quel hasard, puis ça me fait le même problème que pour LG4, il y a une restauration et je me retrouve de nouveau avec Windows Live Messenger 2008. Aujourd'hui, je réessaye tant bien que mal de le réinstaller, mais cette fois, il semblerait qu'à chaque fois je ne sois pas connecté sur Internet, hors quand je suis en train d'écrire ce message même, vous vous doutez bien que je suis connecté.. ;)

Merci d'avance pour vos réponses!
0
Oui bon, je sais.... Mais "boudin!" !!!!!!!!!!!!! ça me fait la même chose il me dis a chaque fois de vérifier que je suis bien connecté a internet, MAIS quand je vais parler avec mes copines sur la page internet de MSN vous voyez bien que je suis connecté ? Hé ba... Tel est le souci de MSN !
Aidez NOUS !!!! (et oui quel gachis moi aussi d'avoir foutu en l'air le MSN "ancien" ! Merci d'avanse pour vos réponse !
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 06:50
bonsoir sixthfinger,vous cliquez sur se lien et en haut à gauche vous cliquez sur messenger 2009 pour l'installation ensuite, pour vous inscrirt vous cliquez aussi en haut à gauche sur HOTMAIL et vous êtes sur la page d'inscription, bon courage @++
https://www.msn.com/fr-fr

                
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darklatin Messages postés 160 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 13
14 janv. 2009 à 16:22
ta essayer de telecharger la version wlm de juste avant celle ci (wlm 2009)
0
j'ai wlm 2008 et je voulais passer à la version 2009 mais avec leur truc de ... microsoft arrive à tout faire planter
0
Hé ! ^o^ ! Est-ce que parfois quand tu mets Télécharger Windows Live Messenger sur LE site officiel il te mets une page d'erreur ??? Parce que moi c le cas ! ET IL MENERVE !!!!!!!!!!! \ _ /
0
darklatin Messages postés 160 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 13
14 janv. 2009 à 16:49
oue bein franchement je te conseil reste avec cette version moi j'avais installer (wlm 2009) et je suis revenu a celle d'avant
0
pour ma part, il parrait que c'est la livebox qui bloque le téléchargement à cause de antivirus firewall de orange
bon je vais rester à l'ancienne version a+
0
Ouai tu as peut être raison... Mais ça se trouve il y aura une autre version encore mieux ! Et c'est la qu'il vont nous la proposer et c'est la qu'on va la télécharger !
0
LG4 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 55
3 févr. 2009 à 22:38
Slt ! parès avoir fouillé un peu j'ai peut être trouvé la solution à ton problème scorp42 : puisque tu as réussi à télécharger le logiciel , il te suffit de désactiver ton pare-feu le temps de l'installation ! tu peux activer le pare feu windows il ne gène pas l'installation. Une fois msn installé tu réactive ton pare-feu et normalement tout rentre dans l'ordre . C'est ce que j'ai fait et jusqu'à présent je n'ai pas de problème avec windows live.
0
j'ai le même problème j'ai désactive le pare feu et sa ne marche pas sa me dit que je l'est déjà dans l'ordinateur alors que j'ai désinstaller msn et windows live messenger 2009 car soit disent que j'avais deux adresse qui me bloquer je les est trouver et sa ne marche toujours? pas que doit je faire
0
lancia81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 00:41
windows live messenger et msn son désinstaller et maintenant je ne peu plus les réinstaller car des adresse me bloque comment je dois faire pour que sa remarche?
0
sixthfinger Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 05:00
bonsoir mesdames et messsieurs.
je voudrais avec votre permission demander comment installer live messenger 2009.
merci beaucoup pour votre aimabilité.
0
Hum.... Tu vas sur le site officiel de MSN = msn.fr (le premier lien)
Ensuite en haut à droite tu dois trouver des îcones = Internet Explorer, Mobiles, Messenger, Hotmail.
Tu clique sur l'îcone Messenger.
Ensuite il te propose plein de programme pour MSN, quelque part tu vas trouver Télécharger ===> (vers le milieux) tu clique et tu verra la suite sera facile ! Mais si l'îcone Messenger te revoit une page d'erreur cela veut dire que tu as le même problème que moi.
0
Coucou moi je voudrais savoir si quand on télécharge le nouveau msn (2009) les émoticones qu'on avait dans l'ancienne version se suppriment ? Et je voudrais aussi savoir si on a telecharger le nouveau msn et qu'il nous plait pas si on pouvait repassé au msn d'avant (2008) ou si on etait obligé de gardé celui la ? Merci d'avance !
0
ba heu.... Moi perso le nouveau MSN est plus Jolie (chui une fille alors je m'y connaît) Et de toutes façon les nouveau émoticones sont bien aussi ! Tien vas voir sur ce site, choisit celui que tu aime le plus et télécharge ! ===> http://personnalisez-messenger.fr.msn.com/
Ba... tu peux toujours supprimer MSN 2009 !! ;)
0
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
24 mars 2009 à 17:20
J e vous conseille vraiment pas de l'installer!!! Je les télécharger une première fois et je ne pouvais plus aller sur internet et j'ai réessayez la semaine dernière il ma tout fait bugé. De plus c'est dur de récupérer l'ancienne version donc je suis obligé d'utiliser wlm8.1. Faite ce que vous voulez mais vous aurez surement des problème sur votre ordinateur^^
0
exactement la même chose que sa m'a fait !! avec en + un message avec code erreur : " APPCRASH" aller comprendre quelsque chose avec ca !! du coup pour ouvrir Internet je suis obligé de passée par MZILLA FIREFOX et heureusement que je l'avais installé auparavant sur mon PC, je serais pas comment faire autrement ! en ce qui concerne le msn : jme retrouve avaec une version " Windows Messenger" c'est une grosse ..... même pas de cam etc etc sa m'a fouttue une de c pagaille d'avoir installer cette version ! A NE PAS INSTALLER SURTOUT !!!!!
0
^o^ Moi Perso la version elle est bien je l'ai essayer sur un bon ordinateur mais si vous n'avez pas un bon ordinateur... Soit quand vous allez l'utiliser l'écran deviendra en Format XXL (mais vous pouvez toujours allez dans propriété mais ça va être comme ça si vous continuez) Soit Vous avez même pas le temps de regarder qui de vos amis sont là que MSN disparait ! Soit vous n'arivez pas à l'installer ! Au Choix !!!
0
Ok Merci !
0
je veux installer msn 2009 gratuitement
0
pour installer WLM
aller sur windows update mettre a jour le pc 1) rapide 2) personalisé suivre la procedure redemarrer si necessaire puis retour surwindows update microsoft telecharger WLM ainsi que explorer 8 desinstaller fire fox si vous etes utilisateur en principe tout fonctionne correctement il est mieux que le precedent plus sympa
0
pour installer WLM
aller sur windows update mettre a jour le pc 1) rapide 2) personalisé suivre la procedure redemarrer si necessaire puis retour surwindows update microsoft telecharger WLM ainsi que explorer 8 desinstaller fire fox si vous etes utilisateur en principe tout fonctionne correctement il est mieux que le precedent plus sympa
0
Llewa > kanak
25 nov. 2009 à 00:31
Bonjour, voila j'ai un soucis aussi j'ai installé Live messenger 2009 il y a peu de temps tout fonctionné puis j'ai vu que ca me plaisait pas du coup j'ai voulu le retirer mais depuis impossible de le remettre j'ai suivi toutes les methodes que ce soit Ajouter/Supprimer ou retirer les dossiers cacher ou encore retirer dans le applications data ou meme utiliser Windows Install Clean up pour tout effacer, j'essaye de l'installer que ce soit avec 1ere fois ou mise a jour rien n'y fait. Le pir c'est que quand je lance la mise a jour windows bienvenue s'ouvre mais passé 1 min me sort que ma connection internet n'est pas connecter. Alors je ne vois pas comment resoudre mon probleme. Si vous avez une solution faite la moi parvenir svp. Merci d'avance.
0
kanak > Llewa
26 nov. 2009 à 18:40
installer windows live 2009 s'il ne veut pas changer votre adresse hotmail et installer le logiciel ça fonctionne
inconveniant il faut recrer sa liste de contact je l'ai fait ça marcher du premier coup j'espere vous avoir aidés a+
0
calypsolilla > kanak
26 nov. 2009 à 21:53
bonsoir khanak, voilà mon problème j'ai installé hier sans le faire exprès windows live messenger 2009 et depuis ma page de démarrage c msn alors qu'avant c'été google et dès que je veux fermer une page ca me dit internet explorer redémarre, il m'apparait plein de sigles pour moi c du chinois puis ca redémarre sur la page de démarrage msn alors je me demande bien pourquoi??
J'aurais vraiment besoin de savoir, on me demande aussi de faire la mise à jour java mais maintenant je n'ose plus rien faire alors si vous pouviez m'éclairer ca m'arrangerait merci d'avance
0
s' il veut plait depuis hier j'installe le msn messenger mais sans aucune réponse une icone de l'installasion et mit sur le bureau mais quand je le clique danssuivant il s'annuler automatiquemet
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide
s' il veut plait depuis hier j'installe le msn messenger mais sans aucune réponse une icone de l'installasion et mit sur le bureau mais quand je le clique danssuivant il s'annuler automatiquemet
0
le windows live messenger 2009 n instaler pas comon je vai pou instaler
0
installez windows live
0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
13 août 2009 à 18:40
Bonjour
En réponse au message de mattéo
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9973944-installation-windows-live-messenger-2009#37
Précise quels sont les problèmes que tu rencontre pour télécharger puis installer WLM 2009
Première question pour l'instant tu as quoi comme logiciel de messagerie. ????
0
quand je télécharge windows live messenger sa me marque ordinal 266introuvable dans bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll comment faire pour télécharger
0
Salut, j'ai le même problème.

Mais ayant une version piraté de Xp je pense que cela vient de ça, étant donné que j'avais déjà eu des soucis pour installer windows live messenger au départ, j'avais du prendre une autre version.

Par contre la aucune idée, j'aimerais bien si quelqu'un a trouver une solution, qu'il nous en fasse part.
Merci d'avance.
0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369 > Mike
16 sept. 2009 à 13:19
Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6 > Mike
20 sept. 2009 à 15:22
bonjour Mike pourquoi se privée, une licence sur EBAY pour XP coute pas trop cher maintenant !!
0
s.v.p aidez moi dites moi comment télécharger msn 2009 c'est urgent s.v.p ya kelk1......??????
0
diablo_Vegas$$
1 nov. 2009 à 00:43
slt a tous ,

j'ai trouver la solution pour les codes erreurs ( qui ne permetaits pas de se connecter ) :

1 - il faut installer windows live messenger 8.5

2 - faire une mise a jour a partir de www.msgpluslive.fr

3 - et se connecter normalement .

amicalement !
0