Installation Windows Live Messenger 2009
Adam -
Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la connexion Internet ! Seulement je suis bien connecté à internet et j'ai seulement la possibilité de fermer la fenêtre car l'aide, le lien ne marche pas.
Merci d'avance
- Installation Windows Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
32 réponses
Erreur d'installation de Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP, la fenêtre affiche de vérifier la connexion Internet alors que celle-ci est active. Des réponses évoquent deux parcours de téléchargement distincts (installation initiale et mise à jour), dont le choix peut influencer l’échec. Des problématiques de téléchargement et d’incompatibilités avec certaines configurations sont signalées, avec des suggestions de revenir à une version antérieure ou d’utiliser une autre source d’installation adaptée. D’autres cas décrivent des soucis lors de la réinstallation, comme le message « Messenger installé » après une suppression préalable, ou des codes d’erreur affichés lors de l’installation.
Tu as téléchargé quoi et où ????
Attention il semble qu'il y ait problème avec WlM 2009
Mais pour l'instant ce qui est sur c'est qu'il y a deux possibilités de téléchargement....
Un pour ceux qui installe WLM pour la première fois et une autre pour ce qui ayant la version antérieure... doivent faire une mise à jour.
https://www.skype.com/fr/
Merci d'avance pour vos réponses!
Aidez NOUS !!!! (et oui quel gachis moi aussi d'avoir foutu en l'air le MSN "ancien" ! Merci d'avanse pour vos réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon je vais rester à l'ancienne version a+
je voudrais avec votre permission demander comment installer live messenger 2009.
merci beaucoup pour votre aimabilité.
Ensuite en haut à droite tu dois trouver des îcones = Internet Explorer, Mobiles, Messenger, Hotmail.
Tu clique sur l'îcone Messenger.
Ensuite il te propose plein de programme pour MSN, quelque part tu vas trouver Télécharger ===> (vers le milieux) tu clique et tu verra la suite sera facile ! Mais si l'îcone Messenger te revoit une page d'erreur cela veut dire que tu as le même problème que moi.
Ba... tu peux toujours supprimer MSN 2009 !! ;)
aller sur windows update mettre a jour le pc 1) rapide 2) personalisé suivre la procedure redemarrer si necessaire puis retour surwindows update microsoft telecharger WLM ainsi que explorer 8 desinstaller fire fox si vous etes utilisateur en principe tout fonctionne correctement il est mieux que le precedent plus sympa
aller sur windows update mettre a jour le pc 1) rapide 2) personalisé suivre la procedure redemarrer si necessaire puis retour surwindows update microsoft telecharger WLM ainsi que explorer 8 desinstaller fire fox si vous etes utilisateur en principe tout fonctionne correctement il est mieux que le precedent plus sympa
J'aurais vraiment besoin de savoir, on me demande aussi de faire la mise à jour java mais maintenant je n'ose plus rien faire alors si vous pouviez m'éclairer ca m'arrangerait merci d'avance
Options: Recevoir les réponses par mail.
Aides' il veut plait depuis hier j'installe le msn messenger mais sans aucune réponse une icone de l'installasion et mit sur le bureau mais quand je le clique danssuivant il s'annuler automatiquemet
En réponse au message de mattéo
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9973944-installation-windows-live-messenger-2009#37
Précise quels sont les problèmes que tu rencontre pour télécharger puis installer WLM 2009
Première question pour l'instant tu as quoi comme logiciel de messagerie. ????
Mais ayant une version piraté de Xp je pense que cela vient de ça, étant donné que j'avais déjà eu des soucis pour installer windows live messenger au départ, j'avais du prendre une autre version.
Par contre la aucune idée, j'aimerais bien si quelqu'un a trouver une solution, qu'il nous en fasse part.
Merci d'avance.
eh bien sur le site de ce nouveau WLM en cliquant pour la mise à jour. Hier ça ne marchait pas et aujourd'hui j'ai réussi à télécharger le fichier d'installation.
reste à savoir si les gros problèmes rencontré avec des messages d'erreur.... sont du au téléchargement de la version pour "première fois" en lieu et place de la mise à jour.....ou l'inverse...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9970710 bug wlm 9
J'ai meme enlevé msn plus! mais rien n'y fait, toujours pareil : "Vérifiez votre connexion Internet"
Ca commence à me gonfler lol !