Les discussions
Msn re payant ?
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois de ça , tous les utilisateurs possédant msn reçevais ce message débiles dissant que msn deviendra payant... Je ne...
Msn
RésoluBonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser windows live messenger.je l'ai installé mais je n'arrive pas à l'utiliser.je ne sais pas comment on fais...
Historique windows live messenger plus
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour protege mon historique de conversation pour pas que mon colloc puisse les lires.(Je veux garder m...
2ém compte au skype
Bonjour,c'est le seule ordinateur pour tte la famille il ya déja un compte skype et on veut créer un autre compte comment faire
Comment faire pour avoir msn news version
Bonjour, j'ai l'ancienne version msn et je ne peu pas recevoir de wizz, emicone et je n'ai pa la photo des gens decu. j'ai essayer de telechargé windo...
Probleme installation windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows Live pour la première fois sur mon ordi. Ceci s'affiche lorsque j'essaie de l'installer: Une er...
Copier les information de mes contact msn
Bonjour,j'ai un amis qui a reussis en quelque seconde a copier mon pseudo mon image perso et mon message perso dans msn il ma dit que c'etait avec un ...
Msn game
Bonjour, Sur Msn Messenger quand je veux faire un jeu avec un de mes contact cela ne fonctionne pas , je voudrais savoir pourquoi, que quelqu'un me do...
Changement couleur police msn
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais vu le nombre de pages qu'il y a j'avoue avoir été vite découragée de tout lire^^ D...
Msn pour windows server 2008
Bonjour, Existe t-il une version de msn pour windows server 2008 ? Si oui, laquelle ? Merci pour vos eventuels reponses ! Peace
Msn mobile orange ....
Bonjour, je voudrais savoir s'il ont peut envoyer un mess inst. depuis un mobile vers un pc ?? ou c'est seulement une communication entre mobile?
Windows live messenger
Bonjour, Quand je veut telecharger la version windows live messenger cela mécri "serveur introuvable" même en essayant dans plusieur site cela m'écri...
Msn : contacts
Bonjour, je viens d'aller sur msn dire bonjour à mes amis et quand j'ai demaré msn, Il y avait 41 pages d'ouvertes de demande de contacts ! pourtant, ...
La camera me deconnecte d'msn
Bonjour, J'ai un petit probleme tres embetant ! Des que je touche tout ce qui concerne le fonctionnement de la camera sur MSN, celui ci cesse de f...
Contacts msn!
RésoluBonjour, je veux bien s'avoir s'il ya un truc ou une astuce qui me permet d'avoir la nationalité de mes contacts sur msn ou bien l'heure de leur dern...
Changement d’@ msn
Bonjour, Je voudrai changer mon adresse msn mais je maintiens toujours l’ancienne adresse msn , càd qd quelqu’un envois avec la nouvelle adresse je l...
Savoir si ses contacts msn on des skyblogs
Bonjour, une amie à moi m'ai dit que c'était possible de savoir si ses contacts avaient des skyblogs, profils etc Et je voulais savoir comment o...
Probleme de connexion msn ...
RésoluBonjour,je viens de m'acheter une ordi et depuis que j'ai telecharger window live messenger sa ne marche po ,car lorsque j'essait de me connecter sa é...
Problème sur msn
Bonjour, Voilà en fait, quand je vois les pseudonymes de mes contacts sur msn, c'est toujours les mêmes depuis 2-3 semaines : Ils ne s'actualisent pl...
Msn mail
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier!! le truc c'est que j'arrive à ouvrir msn, mais dès sque je veus regarder mes messages la page ne veus pas souv...
Msn : impossible de communiquer
Bonjour, J'ai plusieurs adresses msn. Sur une d'elle, je ne peux pas dialoguer avec mes amis. La connexion s'effectue correctement mais ensuite imp...
Contacts msn invisibles
Bonjour, mon problème est le suivant: depuis quelques jours, certains de mes contacts msn apparaissent systématiquement hors ligne. Ils préten...
Suprimer compte msn
Bonjour, je veux suprimer un compte msn comment faire? HELP PLEAS THANK YOU
Boite e.mail msn ne marche pu
J'ai un gros problème! Ma boite E.mail de mon msn ne marche plus. Quand je clique dessus il met énormément de temps à s'afficher et me met sur une pag...
Impossible de me connecter sur msn
RésoluBonjour, apparement,un de mes contacte msn a bloqué ma messagerie en fesant plusieur fois un mauvais mot de passe.j'ai refais la manipulation plusieu...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme il m'est impossible d'installer windows live messenger car le fichier image spécifié ne contiennent pas de section sou...
Pb msn
Bonjour, en me connectant sur msn hier soir un contact j'ai accepté un transfert de fichier et depuis, dès k'un de mes contacts se connecte il recoit...
Msncreative change de nom !
Bonjour, Du nouveau sur MsnCreative ! Pour répondre plus efficacement aux attentes des chatteurs et pouvoir assister tous les visiteurs, notre s...
Connexion msn messenger
Bonjour, a chaque fois que j'ai éteins mon ordi pendant un temps,et me connecter sur msn,j'ai a faire plusieurs manip,"allumer éteindre ordi et liveb...
Wlm demarre avec windows mail de vista
RésoluBonjour, voila mon probleme, J'ai windows live messenger sous vista, aujourd'hui j'aitais sur msn tranquille j'parlais avec des amies et tous ...
Pb avec windows live messenger
RésoluBonsoir, Qu est ce que c’est erreur=80048869 qui peut m'aider ? merci d'avance
Modifier le statut sur msn
Bonjour, je voulais savoir s'il etait possible de modifier son statut msn au lieu de devoir metre une des 5 phrases proposé (en ligne/partis manger/...
Bug msn ?
Bonjour, j'ai constaté ( avec horreur xD ), que mon msn ne marche plus :/ j'ai cliqué sur " dépanner " et c'est marqué que le problème vient des...
Internet explorer et msn
RésoluBonjour à tous, Je suis un utilisateur de FireFox 2.0 ainsi que d'wlm 8.5. Lorsque j'ouvre ma boite mail via la fenêtre principale de wlm, inter...
Changer de question secrete sur wlm 8.5
RésoluBonjour, comment changer de question secrete sur WLM 8.5?? merci d'avance
Problème d'installation de msn
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer msn 7.5 mais à chaque fois que le programme veut se lancer une fenêtre apparaît pour me prévenir que des mises à jour...
Probléme msn plus
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec messenger plus live je est installer mais licone plus dans wlm né pas affiché. j'ai wlm 8.1
Comment ne pas mettre a jour msn
RésoluBonjour, alors mon pc et on mode plein et je vais acheter 1 autre plus puissant mais on attondant je veux me connecter a msn j'avai...
Amsn
Bonjour, J'ai des petits problèmes avec amsn. Parfois j'écris et j'ai un message en retour comme quoi mon texte ne pas été transmis que dois je fai...
Débuter à tatcher sur msn
Bonjour, svp^pouvez_vous m'expliquer comment je peux commencer le chat sur msn et quuelles sont sont les étapes pour le commencer merci bien
Le prob de msn messager
Bonjour, j'ai un problème dans le msn (windows live messager beta)et quand je fait mon msn et mon mot de passe il ne peux pas ouvri et il me donne un...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, il y a maintenant un petit moment je me suis fais pirater mon adresse msn... J'ai essayer pleins de fois de récupéré mon mot de passe mais e...
Connection live messenger
Bonjour, jai 1 probleme de connection a live messenger .sa me donne 1code erreur , j'ai bien fait des manipe pour que sa remarche mais sa ne veut pas...
Msn bloqué
Jai msn de bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloqué . Aidé moi SVP
Windows live messenger
Bonjour,a tous?je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur windows live méssenger pourquoi je ne peux pas sur les images de kiwee?aidez moi svp?
Problème msn
Bonjour, Bonjour, voila je viens de reprendre internet mais impossible de me connecter a mon msn un message d'erreur aparait: LES PROGRAMMES WINDOW...
Mon msn
RésoluBonjour, comment instaler pour conecter 2 personne msn sur le meme pc merci de me donner des liens
Problème msn
Bonjour, POUR LES PERSONNES QUI VEULENT ME PARLER DITE MOI FLO POUR ME PARLER POUR QUE SE SOIT PLUS FACILE POUR VOUS R2PONDRE ET POSER DES QUESTIONS.
Msn
Bonjour,je narrive pas a telecharger windows live messenger.ni les autre version de msn.estcequell yas une version standars de msn.ou un logitiel donn...
Web cam bison ne marche pas sur msn
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidié car j'ai un Pc Packard bell easynote SJ51/81 windows vista et ma camweb bison ne fonctionne pas sur msn des q...