Les discussions

aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par toutahouaria
Breteuilcardinet WhatsApp

Appli whats app

Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par cecous
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par Fiorella
angel MSN / WLM

Probleme de mise a jour de msn messenger

bonjour, serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas

50 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par Moi
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par narjess
florence MSN / WLM

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

50 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par ....................
3x MSN / WLM

Msn 8.0 beta

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...

50 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par Miru
Jennyyfeer MSN / WLM

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par ericflament
chacha77 MSN / WLM

[msn] emoticone dans pseudo ?

bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp Quand je vais dans paramètre person...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par Manu
FLORENT33 MSN / WLM

[msn] msn clins d'oeil

Bonjour, j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comm...

51 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par salma
houari-13003 MSN / WLM

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

51 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par neevy
zzzpitchounezzz MSN / WLM

Probleme de language msn

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par Anon
milow MSN / WLM

Supprimer onglets msn dans barre des taches

Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par Ptilu
aude10 MSN / WLM

Msn se coupe des que je me connecte

Résolu

Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...

52 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par Chloé
ZaZouuu MSN / WLM

Orange by windows live messenger

Bonjour, J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "ora...

52 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par CID
halyas MSN / WLM

Windows live messenger 2008 et msn explorer ?

Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...

52 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par tintin
avertino MSN / WLM

Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par karima.k
Marco775 Skype et Teams

Supprimer pseudo skype windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/... Merci!

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par Aouad@gmail.com Aouad
mik3ul MSN / WLM

Je ne peux plus me connecter à live messenge

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

53 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par linda
valeo33 MSN / WLM

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

53 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par The_Hugo du 33
Utilisateur anonyme MSN / WLM

[msn] adresse de messagerie non vérifié

Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par benti
bobsofia9 MSN / WLM

Impossible d'installer msn messenger

Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par Pierre
Dauphin34190 MSN / WLM

Wizz a l'infini sur msn.

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...

54 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par cyber04
poneye MSN / WLM

Msn sous windows xp pro

bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que fai...

54 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par waly de monaco
gus972 MSN / WLM

Problème msn erreur 8e5e05f6

Bonjour, Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème. J'utilise msn 20...

54 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par Jo
legaffeur13_7938 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pierr10
Antho1974 WhatsApp

Audio dans whatsapp

Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
MPMP10
Granolamar Facebook Messenger

Messenger problème photo profil

Bonjour, Quand je suis connectée à Messenger, la photo de profil de mon ami est parfois différente de sa photo de profil habituelle et différente d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par Granolamar
laroute Facebook Messenger

Message messenger / facebook.

Résolu

Bonjour  Voilà depuis plusieurs semaines lorsque j envoie un message sur messenger il se partage sur Facebook. Comment puis je solutionner ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot
PumaReveur30 WhatsApp

Appels ou messages entrants

Bonjour, les messages enregistrés sont ils comptabilisés comme appels entrants

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
Panth33ra
Joiedevivre67 Skype et Teams

Télécharger skype secur

Bonjour, je pars au Pérou  je souhaite télécharger  Skype sur mon tel  pour appeler la France, sur quel site je peux le faire en sécurité et avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
JY29200
ADELEM974 Facebook Messenger

Messenger et whatsapp

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus écrire de messages sur messenger et whatsapp sur mon PC en raison de la zone d'écriture qui est devenue pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par ADELEM974
Fleuu Messagerie instantanée

Mots soulignés google messages

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, des mots se soulignent dans mes conversations de Google Messages. J’ai vidé le cache de l’application mais rien n’y fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Pierr10
Ladaronne29 Facebook Messenger

2 comptes messenger

Bonjour, voilà je discute avec mon copain sur Messenger, mais j'ai trouvé un autre Facebook à son nom ou la dernière publication date de 2017, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par Ladaronne29
Jeandidier17000 WhatsApp

Bug après mise à jour

Bonjour, Bug après mise à jour de WhatsApp Web. Tout s'efface dans mes dialogues. 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Didi64_549
MoutonDrole24 WhatsApp

Sauvegarde discussions whatsapp bloquée à 99%

Bonjour, Pour une raison ignorée, depuis plusieurs jour, impossible de terminer ma sauvegarde WhatsApp sur Google Drive. Celle-ci reste bloquée à 9...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Clarckos
laurent33520 WhatsApp

Ajout contact whatsapp

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Radinoz
AnnaMoonshine WhatsApp

Supprimer conversation whatsapp mais pas photos

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des conversations Whatsapp sans perdre les photos qui ont été reçues. En clair, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. par brucine
Résultats 401 - 450 sur un total de 36 109