Messenger .
RésoluBonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...
Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...
bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...
Ma page messenger de s'ouvre pas dans la page facebook
Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense qu'il...
J'ai vu l'article "Comment bloquer un contact sur WhatsApp?"et je ne le retrouve plus pour l'envoyer à ma fille.
Des utilisateurs de WhatsApp ont récemment reçu un message provenant de la messagerie elle-même, s'affichant dans leurs conversations personnelles. Bi...
Il est possible de bloquer certaines personnes sur WhatsApp pour éviter d'être dérangé ou harcelé. Cette option concerne tous vos contacts enregistrés...
Salut à tous, Je voulais vous parler d’un sujet qui fait beaucoup de bruit en ce moment : Signal menace de quitter la France à cause de la loi Narcot...
Bonjour, Je souhaite installer Whats’App sur mon pc sans avoir à scanner le QR code et sans recevoir de message à valider. Est-ce possible ? merci ...
J'ai supprimé ce groupe associé à l'étrange message de Whatsapp. Comment faire pour réintégrer ce groupe ?
WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...
Google met au point des améliorations pour son interface Google Messages afin d'offrir une expérience plus lisible et cohérente avec les autres applic...
Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...
Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
Bonjour, Point de exclamation jaune lors de l envoie message messenger signification ?
Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!
Bonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?
Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.
Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire
Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner
Bonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Bonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci
Opositione voudrais moposai à META AI SUR wathsapp
Bonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci
bonjour Toujour le meme probleme car meme si je telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement
Bonjour, Je refuse metal sur mon compte
Bonjour, j'ai mes perdu tous mes contacts, que faire?
Bonjour, Je voudrais désactiver méta IA sur WhatsApp
Bonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci
Bonjour, je ne veux pas que meta partagent mes informations personnelles sur WhatsApp
Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap
Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...
Bonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA
Bonjour a tous Lorsque je suis sur messenger j ai accueil qui apparaît a gauche et canaux a droite est ce normal D habitude cela n apparaît pas Me...
Bonjour, Je suis Nathalie L********* je souhaiterais m'opposer à la diffusion de mes informations public Question anonymisée par la modération CCM /...
bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci
J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp. Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus. Peut...
Bonjour, je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans . j'ai travailler dans la manutention, restaurat...
Bonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger
Bonjour, Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que c...
Bonjour, n'étant plus connecté à Facebook , comment m'opposer à Meta Ia dans WATSAPP? merci
Bonjour, merci de votre réponse , mais lorsque j'ai coché " comment formuler une opposition au traitement de mes informations , on me renvoi toujours...
Bonjour, je souhaiterais supprimer la plication Méta Al afin de protéger mes données !! Merci.
Bonjour, Comment puis-je m'opposer à l'utilisation de mes données personnel par l'intelligence artificielle?
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.