Forum Messagerie instantanée

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lebulldoser MSN / WLM

Windows live messenger crée un racourssi

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un racourssi sur mon bureau avec le nouveau messenger 2009 une belle petite merde qui marche pas...

45 réponses 10 mars 2009 par Willou57
demi78 MSN / WLM

Historique sur windows live messenger

Résolu

bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver

46 réponses 25 juil. 2012 par jpgypsys
superval Skype et Teams

Impossible de lancer skype !

Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype je vous explique : J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bi...

46 réponses 1 nov. 2011 par superval
lolo MSN / WLM

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

46 réponses 20 août 2011 par Annie
gribouille44 MSN / WLM

Probleme msn

Résolu

Bonjour, a chaque foi que je me connecte sur msn pour voir mes messages j ai depuis aujourd hui un message qui me dis que mon compte est bloqué et que...

46 réponses 27 sept. 2010 par hermana
butterflies-queen MSN / WLM

Msn plus pour windows beta 2009

Résolu

Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci

46 réponses 11 sept. 2010 par virginie
kate MSN / WLM

Le multi-msn 8.5(window live)

Bonjour, Hier mon ordi a planter! J'avais multi-msn 8.0 je crois... Quand j'ai essayer de me reconnecter a msn, je n'avait plus multi-ms...

46 réponses 8 mai 2009 par Willou57
Littlech0ub MSN / WLM

Des couleurs pour windows live messenger beta

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Messenger mais je n'ai pas les couleurs des pseudos et ça m'embête beaucoup ! J'aimerais savoir comment es...

46 réponses 14 janv. 2009 par Céline
mademoiZelle MSN / WLM

[msn] comment modifier les polices d'écriture

Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

47 réponses 23 juin 2015 par Mérouane 59
Pat MSN / WLM

[msn] modifier surnom dans msn

La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2 Quelqu'un aurait il une idée ? Merci

47 réponses 22 sept. 2014 par Melanie
Psylo-Nyu MSN / WLM

Code d'erreur msn 85ae001d

Bonjour,J'ai un petit soucie avec une ancienne adresse, je ne peut plus me connecter et on m'indiquent le code d'erreur 85ae001d, comment puis-je le r...

47 réponses 18 juil. 2011 par buffaloddp
Hakuna Matata MSN / WLM

Erreur 80072efd [msn live messenger]

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide. Ca fait des jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème mais sans succès, pourtant c'est pas faut...

47 réponses 24 nov. 2009 par pat
ChOupette MSN / WLM

Pb installation msn 8.5.

Bonjour, J'ai telecharger windows lve messenger 9.0 mais je n'aime pas cette version j'ai essayé de réinstaller windows live messenger 8.5 mais il y ...

47 réponses 5 nov. 2008 par chOupette
elo Skype et Teams

Supprimer message envoyé sur skype

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses 2 mai 2018 par guillon
pierredom Skype et Teams

Comment désinstaller skype?

Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses 22 mars 2018 par Lili76
Rolandin MSN / WLM

Msn pas de son en vidéo avec webcam

Bonjour, Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son ima...

48 réponses 23 juil. 2014 par marie
juninette69 MSN / WLM

Désinstaller msn 9 beta

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...

48 réponses 27 oct. 2010 par jadelamiss
Calyy MSN / WLM

Msn erreur 81000306 + 81000314

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en a...

48 réponses 12 sept. 2008 par Roxas_Sakamoto
lion72 MSN / WLM

Arreter msn actualite

Bonjour, je voudrai que msn actualite m'envoit plus des message sur ma messagerie. ils sont tres legerement agresant, au moins 8 messages par jour...

49 réponses 1 août 2014 par Bssouf
jade75200 MSN / WLM

[msn,explorer]marche plus firefox marche

Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...

49 réponses 8 mai 2012 par oceane
Chewii MSN / WLM

[windows live messenger 2009] couleur pseudo

Bonjour, j'ai la nouvelle version windows live messenger 2009 sauf que je n'arrive pas à trouver comment on met notre pseudo en couleur (avec des dég...

49 réponses 23 juin 2010 par catherine
KAMiiLL3 MSN / WLM

Gros probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version....

49 réponses 10 févr. 2010 par clem73
Keiik0 MSN / WLM

Problème d'installation msn

Bonjour, après de nombreuses tentatives de réparation , je demande de l'aide. Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, du moins je ne l'ai p...

49 réponses 31 mai 2009 par Keiik0
kharhyne MSN / WLM

Piratage ou quoi d'autre sur msn

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

49 réponses 2 mai 2008 par boome msn
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses 3 juin 2016 par toutahouaria
Breteuilcardinet WhatsApp

Appli whats app

Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !

1 réponse 13 juin par MPMP10
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

50 réponses 8 juil. 2012 par cecous
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

50 réponses 22 févr. 2012 par Fiorella
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

50 réponses 24 oct. 2010 par narjess
florence MSN / WLM

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

50 réponses 28 avr. 2009 par ....................
3x MSN / WLM

Msn 8.0 beta

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...

50 réponses 17 déc. 2008 par Miru
Jennyyfeer MSN / WLM

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses 27 mars 2013 par ericflament
chacha77 MSN / WLM

[msn] emoticone dans pseudo ?

bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp Quand je vais dans paramètre person...

51 réponses 16 févr. 2012 par Manu
FLORENT33 MSN / WLM

[msn] msn clins d'oeil

Bonjour, j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comm...

51 réponses 8 janv. 2011 par salma
houari-13003 MSN / WLM

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

51 réponses 27 oct. 2010 par neevy
zzzpitchounezzz MSN / WLM

Probleme de language msn

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses 27 nov. 2015 par Anon
milow MSN / WLM

Supprimer onglets msn dans barre des taches

Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

52 réponses 3 sept. 2012 par Ptilu
aude10 MSN / WLM

Msn se coupe des que je me connecte

Résolu

Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...

52 réponses 20 janv. 2011 par Chloé
ZaZouuu MSN / WLM

Orange by windows live messenger

Bonjour, J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "ora...

52 réponses 26 nov. 2010 par CID
halyas MSN / WLM

Windows live messenger 2008 et msn explorer ?

Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...

52 réponses 20 nov. 2009 par tintin
avertino MSN / WLM

Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses 12 janv. 2009 par karima.k
Marco775 Skype et Teams

Supprimer pseudo skype windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/... Merci!

53 réponses 15 déc. 2014 par Aouad@gmail.com Aouad
mik3ul MSN / WLM

Je ne peux plus me connecter à live messenge

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

53 réponses 14 avr. 2012 par linda
valeo33 MSN / WLM

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

53 réponses 8 avr. 2012 par The_Hugo du 33
Résultats 401 - 450 sur un total de 36 111