Les discussions

alib WhatsApp

Meta ai whatsapp sur pc

Bonjour, J'ai changé de téléphone (Huawei P20 lite), j'ai transféré WhatsApp de mon ancien, pas de problème, connecté sur mon pc windows11, mais je n...

Répondre
rossignolet WhatsApp

Partage téléchargements avec whatsapp

Bonjour! depuis quelques jours je n ai plus accès à whatsapp pour un partage de fichiers en téléchargements sur mon PC ? j ai l impression que c...

Répondre
Utilisateur56400 WhatsApp

Message automatique sur le chiffrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le message automatique sur le chiffrement qui apparaît au début de chaque discussion peut disparaître? Il s'...

Répondre
HELENE34 WhatsApp

Whatsaap :images floues

Bonjour, lorsque je reçois des photos sur Whatsaap, elles sont quelquefois floues. Je clique dessus et elles restent floues. J'en ai reçues de la mê...

Répondre
Gui4065 WhatsApp

Fusionner 2 sauvegardes whatsapp

Bonjour, J'ai un soucis mon ancien téléphone ayant lâché d'un seul coup je n'ai pas eu la possibilité de transférer mes discussions vers mon nouveau....

Répondre
Provience Facebook Messenger

Icone apparaît puis disparait

Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ?  Ce contact a ac...

Répondre
CameleonVivace35 Facebook Messenger

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre
Styx60 WhatsApp

Connection whatsapp

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire  en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...

Répondre
mhco WhatsApp

Whatsapp fichier amr

Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone.  Ce fichier figure bien dans le stockage...

Répondre
Lise278 WhatsApp

Sauvegarder des messages whatsapp

Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...

Répondre
Ericctbr Facebook Messenger

Sondage sur messenger

Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...

Répondre
Résultats 1 - 39 sur un total de 39