Les discussions
Mon conte whatsapp à été exclus je n'ai ce pourquoi ?
Je suis un chef de famille qui doit Norris sa famille et c'est grâce à WhatsApp que je plus le faire maintenant j'ai été exclus svp aidez moi à débloq...
Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...
Messenger ipad bloque
Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...
Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami
Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup
Personne bloquée, et indésirable en tête de liste messenger
Bonjour, pourquoi une personne bloquée, tant sur Messenger que sur Facebook et qui plus est ne fait plus partie de mes "amis", apparait elle toujours ...
Mp fait fermer l'appli
Bonj Lorsque j'envoie un message, par messenger, à mon épouse (même ip) l'appli se ferme. Uniquement avec ce compte et avec un Samsung. Sur la ta...
Impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée
Bonjour, quand j essaie envoyer un message à un contact je recois, un point d exclamation jaune avec "impossible d envoyer" Ce contact ne m a pas bl...
Message chiffrement bout en bout plusieurs fois
Bonjour, J'ai remarqué que certaines des conversations qui devraient être vides sont remplies du message qui indique le chiffrement bout en bout, alo...
Icône caméra en gris au lieu de bleu sur messenger
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que pour quatre de mes contacts dans Messenger, les icônes téléphone et caméra sont en gris au lieu du b...
Télécharger whatsapp pour ipad
Bonjour je souhaite télécharger Whatsapp sur mon IPad 10ème génération 17.4.1. bien cordialement. joseph
On a bloqué mon numéro dans whatsapp comment le déverrouille
Bonjour cher leader, quelqu'un a bloqué mon numéro dans WhatsApp je ne reçois plus de message, des note vocales ni appels même ma photo de profil chan...
Icone tél portable sur messenger petit un en rouge
Bonjour, J'ai sur mon tél portable Oppo A9 2020 sur messenger un petit point en rouge marqué 1 et quand je vais sur les trois petites barres en haut...
Avis sur whatsapp
Si nous sommes sur whatsapp c'est D'abord pour le service de messagerie que nous aimons tous whatsapp donc dire qu'il est un réseau social n'est pas u...
Pourquoi mon whatsapp est-il bloqué
Bonjour je vous en prie je sais pas qui a bloqué mon compte WhatsApp s'il vous plaît vous m'aidez à débloquer mon compte WhatsApp je ne m'écris pas la...
Compte whatsapp banni comment retrouver son compte
Bonjour j'ai été banni par WhatsApp pour Spam j'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte .
Mes messages facebook messenger disparaissent
Bonsoir. Depuis quelque temps - peut-être depuis l'apparition du chiffrement de bout en bout - je ne vois plus l'historique des messages envoyés ou re...
Impossible de ouvrir 1 message
Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à ouvrir un message en haute résolution sur messenger ? Merci pour vos réponse Carole
La présence en ligne
Bonjour, Comment c’est possible qu’une dernière connectivité est mise à 20h16 alors que j’ai envoyé un message à 20h40 qui a été lu mais c’est marqué...
Actif le .. n apparait plus
RésoluBonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
Groupe messenger
Bonjour, Je ne suis plus capable de modifier un pseudo dans mon groupe Messenger ... pourquoi ? Avant tout fonctionnait à merveille ... Merci d'avan...
Bot discord hors ligne
Bonjour, Je suis débutant et c'est mon tout premier bot. J'ai crée un bot sur discord mais il reste toujours hors ligne si quelqu'un qui si connait...
Disparition des notifications skype
Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que mes notifications Skype ont disparu. J'avais reçu un message sur mon pc il y a une semaine et je n'ai ...
Comment partager fichier audio sur messanger ?
Bonjour, je n'arrive pas à partager un fichier audio sur messanger, comment faire? Merci de votre réponse !
Modifier adresse mél du compte whattsapp
Bonjour, Une nouvelle problématique que je vous soumets. Mon compte whatsapp est lié à une adresse mél principale que je veux modifier. Le changeme...
Comment déchiffrer le message bout a bout
Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout
Comment changer mon profil whatsapp ?
Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?
Ajout d'un ouvel appareil
RésoluBonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...
Impossible d'accéder à mes contacts dans whatsapp cloner
Bonjour, j'ai 2 whatsapp sur mon samsung S24+. Le premier tout est OK. Mais le second, malgrés l'autorisation à accéder à mes contacts dans paramètre ...
Fonctionnalite pas claire liée à l'archivage
Bonjour, J'ai eu des échanges qui ont cessé et j'ai mis la personne en question en mode "archivé". Mais j'aimerai garder la discussion, et ne pas avo...
Jeux sur messenger
RésoluBonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...
Whatapps photos
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si c'est possible de transféré des photos sur WhatsApp afin que mon ami le reçoivent par sms
Compte piraté et inaccessible, comment y accéder
Bonjour, Je crois que j'ai été piraté car je n'ai plus accès à mon compte WhatsApp. Et j'ai reçu ce message : ce compte ne peut plus utiliser WhatsAp...
Récupérer des discussions whatsapp supprimé sans sauvegarde
Bonjour, savez vous si il existe un logiciel pour ça? J en ai essayé plusieurs mais la recherche d’une donne rien merci d avance
Conversation whatsapp
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider à supprimer une conversation WhatsApp pour mon contact et moi (contact que j’ai bloqué) ? J’ai essayé plusieurs m...
Comment récupérer les messages supprimer sur whatsapp
Bonjour* Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Amis en ligne plus visibles sur messenger
Bonjour à tous Je reprends le message posté par Valbanse le 11/10/23 car j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait une solution à m'appor...
Messenger ne s ouvre pas
Je n arrive plus à ouvrir messenger, si je le supprime et que je réinstalle, est ce ça me demandera un mot de passe ? Merci à tous d avance pour vos r...
Messenger bugs .
Bonjour, j ' ai un souci sur ma messagerie messenger . Après l ' avoir ouverte , elle s ' éteint aussitôt après . J ' ai vidé le cache , désinstallé...
Whatsapp sur ordinateur quand pas de réseau mobile
Bonjour, Urgent je suis dans une zone sans couverture réseau mobile je ne peux pas recevoir de sms ni d’appel j’ai besoin de télécharger WhatsApp...
Connexion telegram sur ordinateur
Bonjour, Je cherche à me connecter sans utiliser l'appli portable, ça m'envoie un code de validation sur l'appli et non par sms, ça veut pas me l'env...
Problème messenger
Bonjour, J ai un gros problème avec mon compte messenger. Je n ai pas de compte Facebook mais juste un compte messenger et je viens de changer de tél...
Messages non reçus sur messenger
RésoluBonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...
Messenger code pin windows 10
Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème. Je suis sous windows 10, j'ai un problème avec mesenger L’historique des discussions est manquant E...
Messenger : cette fonctionnalité n'est pas disponible...
Bonsoir à tous, Je jette une bouteille à la mer car je me trouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois. En eff...
Comment lire les messages supprimer
Je ne sais pas comment lire les messages supprimer sur WhatsApp et aussi ceux envoyés en vue unique
Whatsapp inconvénients changer compte téléphonique
Bonsoir, J'ai un smartphone android avec whatsapp depuis des années avec le même numéro de téléphone. J'ai plusieurs correspondants sur mon compte wh...
Problème récupération discussion messenger
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon ancien téléphone pour restaurer mes conversations chiffrées de bout en bout messenger…je n’ai pas activer le code…y...
Photos sur messenger
Bonjour, J'ai reçu des photos sur Messenger mais je n'arrive pas à les faire glisser ...une derrière l'autre avec mon doigt. A chaque photo il faut ...
Nombre de messages whatsapp échangés
Bonjour, Comment faire pour connaître le nombre de messages échangés avec un correspondant WhatsApp ? En dehors du fait de les compter 1 par 1? M...