Les discussions

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger

Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone  l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Conversations whatsapp effacé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...

bazfile

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jacques-Charles

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...

joemontain

Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?

Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
luckydu43

Double écran

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Compte déjà existant

Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...

Répondre

Messenger appel

Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...

Répondre

Invitation par message messenger et demande d ami facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Cartouche "discussions" reste affiché en permanence

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

Répondre

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
theo

Réouvrir un groupe messenger supprimé

Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Retrouver contact message disparu

Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Pas de retranscription des messages vocaux

Bonjour, Sur whatsapp sur mon iPhone 16 impossible de retranscrire un message vocal en texte par contre bien sûr le 12 oui est ce un problème uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Andre

Mon compte whatsapp est bloqué pour cause de spam que faire?

Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué pour cause de spam que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
JCB40

Sigle + sur icône téléphone

Bonjour, Que signifie le sigle + sur l'icône téléphone de Whatsapp ? Merci   

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
IrvLox

Comment enregistrer un appel discord pendant que je joue ?

Bonjour, J’ai un Ipad Pro 12,9 pouces. J’aimerais pouvoir enregistrer l’appel avec mon coéquipier (on est sur discord) lorsqu’on joue. Le but étant d...

Répondre

Appels sur messenger

Bonsoir, je voudrais  bloquer les appels sur messenger,  pour tout le monde , sans bloquer  les personnes.  Comment  fait on ? Merci pour la réponse 

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Annellab

Discord et la protection des mineurs : réponse aux accusations

Discord, une plateforme populaire chez les jeunes, lutte activement contre les prédateurs sexuels et le partage de contenus inappropriés. La compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Antig0ne

Mobile connecté w11- les messages sont mélangés

Bonjour, je vais essayé d'être assez clair.. j'utilise "Mobile Connecté" sur windows 11 PRO, lié à mon portable Xiaomi 9 Lite, jusqu'ici sans aucun so...

Répondre

Voici l'astuce pour envoyer vos messages de vœux à minuit pile pour le nouvel an

Vous voulez être absolument sûr d'être le premier à fêter la bonne année à vos proches ? Utilisez cette fonction méconnue de votre appli de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Anelca

Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas

Bonjour à tous. je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp. Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier...

Répondre

Whatsap bloque

Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Comment déverrouiller mon skype merci

Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte  .Merci  qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Whatsapp intègre un outil de numérisation de documents

WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Jordan.M

Bug de micro sur whatsapp: android corrige enfin l'erreur

WhatsApp a été accusé d'activer régulièrement le microphone des smartphones sans autorisation des utilisateurs, suite à un bug d'Android. Après enquêt...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Clucchini

Comment utiliser whatsapp

J'ai installé l'application WhatsApp sur mon iPhone. Je souhaite savoir où je peux trouver la meilleure explication et vidéo pour apprendre comment l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
bazfile

Portable comme webcam

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée 

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
castorinquiet

Disparitions des petites bulles

Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...

Répondre

Fichier mp4 non supporte

Bonjour  J ai fais sur ma tablette une videos qui est sortie en mp4 et quand je veux l envoyer sur whatsapp on me dis que la taille du fichier ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
MPMP10

Diffusion télégram

Je ne peux plus entendre le son des diffusion sur Télégram bien que j'arrive à me connecter 

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Avoir 2 comptes independants avec 2 num de tél différents

Bonsoir J'ai un compte WhatsApp historique, avec mon 06 habituel, mes groupes préférés et tous mes contacts Gmail. Pour une amie qui ne veut pas de ...

Répondre

Messenger groupe supprimé

Bonjour, nous avons supprimer un groupe  de discussion Messenger par erreur notre question: un adm nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Radinoz

Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d"erreur au démarrage de discord : Mhm, c'est un peu gênant Discord a cessé de fonctionner de manière...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
amoureuxdejuliana

Désactivation fond écran whatsapp

Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Kori-Kori

D'autres personnes paraissent être dans la conversation

Bonjour, Quand j'ai regardé le résumé de la conversation alors il est affiché 4 personnes, pourtant j'ai appelé seulement une personne, et après conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?

Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...

Répondre

Skype main.db

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
LousticVoyageur

Problème de sécurité

Bonjour, Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
NonoM45

Fermer, effacer un groupe whatsapp

Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Radinoz

Réception partielle des messages

Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...

Répondre

Arrêtez d'utiliser ces émojis démodés dans vos messages !

Les codes de communication, particulièrement l'utilisation des émojis et des abréviations, évoluent avec chaque génération. L'utilisation de certains ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz

Messenger restriction

Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger 

Répondre

Echo sound test service skype

Bonjour Depuis plusieurs jours sur skype echo sound test service est inactif et mes contacts sont hors ligne et d'habitude mes contacts sont en ligne...

Répondre

Nouveautés whatsapp: amélioration des appels et option de rappel

WhatsApp, comptant dans son giron deux milliards d'utilisateurs, ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer son service. Désormais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
genovefa

Whatsapp tri des contacts par nom

Bonjour, Comment trier les contacts par nom et non pas par Prénom

Répondre

Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer

Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
brucine

Whatsapp sur ordinateur uniquement

Bonjour,  La personne n'a pas de smartphone mais possède un laptop. Alors quel est l'URL correspondant pour utiliser whatsapp sur son laptop ? Et com...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
brucine
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 000