Audio dans whatsapp
Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...
Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...
Bonjour, Quand je suis connectée à Messenger, la photo de profil de mon ami est parfois différente de sa photo de profil habituelle et différente d...
Bonjour Voilà depuis plusieurs semaines lorsque j envoie un message sur messenger il se partage sur Facebook. Comment puis je solutionner ce pr...
Bonjour, Depuis quelques temps mes correspondants me voient mais ils ne m'entendent pas lors de nos conversations en visio. Le bouton du micro est ...
Bonjour, les messages enregistrés sont ils comptabilisés comme appels entrants
Bonjour, Impossible de réinstaller Whatsapp sur mon iPhone après avoir fait mise à jour. la fenêtre pour accepter les conditions reste figée ...
Bonjour, je pars au Pérou je souhaite télécharger Skype sur mon tel pour appeler la France, sur quel site je peux le faire en sécurité et avoir tou...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus écrire de messages sur messenger et whatsapp sur mon PC en raison de la zone d'écriture qui est devenue pratiq...
Bonjour, Depuis 2 jours, des mots se soulignent dans mes conversations de Google Messages. J’ai vidé le cache de l’application mais rien n’y fai...
Bonjour, voilà je discute avec mon copain sur Messenger, mais j'ai trouvé un autre Facebook à son nom ou la dernière publication date de 2017, je me s...
Bonjour, Bug après mise à jour de WhatsApp Web. Tout s'efface dans mes dialogues.
Bonjour, Pour une raison ignorée, depuis plusieurs jour, impossible de terminer ma sauvegarde WhatsApp sur Google Drive. Celle-ci reste bloquée à 9...
Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...
Changer mon numéro de confiance 06**********77 que je n’ai plus contre le numéro 06******42 mon numéro actuelle merci de m’aider
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : Je ne peux plus écrire sur Messenger. Un message me dit de prendre un selfie sur mon téléphone po...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des conversations Whatsapp sans perdre les photos qui ont été reçues. En clair, je voudr...
Avoir deux numéros de téléphone sur un seul appareil peut être utile pour séparer nos univers personnel et professionnel. Mais saviez-vous qu'il est p...
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le Actif il y a ...
Bonjour, voilà le message d'erreur qui s'affiche quand je veux me mettre en ligne sur messenger "erreur lors de la mise à jour du statut d acti...
Google Messages intégre désormais une fonctionnalité de "Corbeille" qui permet de récupérer des conversations supprimées. Jusqu'à récemment, s'il vous...
Bonjour, J'ai besoin de récuperer l'intégralité d'une discussion whatsapp qui s'étale sur plus d'un an. J'ai été escroquée par la personne et dois ...
WhatsApp travaille sur un système de pseudos, permettant d'éviter de partager son numéro de téléphone pour communiquer avec d'autres utilisateurs. La ...
Bonjour, mon application watsap ne peux plus ce télécharger ? alors que j'avais l'application semaine dernière
Bonjour, la fenêtre d'inscription du N° tel inactive
Bonjour, Les noms de mes contacts n'apparaissent pas L'app a été réinstallée sur un nouvel Android. Depuis , je desinstalle régulièrement l'a...
Bonjour Je voudrais changer la photo de mon groupe WhatsApp mais je n'ai pas la fonction MODIFIER ???? Quelqu'un saurait-il m'aider SVP?
Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone. Je m'aperçois que j'ai tout perdu les données whatsapp..Je vois les contacts, il est indiqué qui a créé le g...
Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
Bonjour, Ce matin, j'ai reçu des messages whatsapp émanant d'une adresse inconnue, comme si je faisais partie d'un groupe que je ne connais pas. ...
Bonjour, Un groupe whatsapp à un nom visible sur l'application pour envoyer et recevoir des messages. En même temps du nom, l'application échange ...
Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières, car je suis un peu perdue et j’ai peur de faire une bêtise. J’ai acheté un nouveau téléphone sur le...
WhatsApp offre une nouvelle fonctionnalité permettant de lancer des discussions avec des utilisateurs sans compte, nommée "Guest chats". L'utilisateur...
Bonjour, je participe à un groupe Whatsapp considéré comme une communauté. Auitrement dit, les participants ne font pas partie de mes contacts.Lors...
Bonsoir, Voici mon problème avec Whatsapp pour lequel je demande de l’aide: Il y a deux jours quelqu’un m’a appelé et au bout de quelques minute...
WhatsApp permet par défaut à n'importe quel utilisateur de vous ajouter à un groupe sans votre consentement. Cela pourrait entraîner des scénarios ind...
Comment gérer ce cas ? Quand j'envoie des messages on met impossible cependant je reçois des messages de la part de mes amis ????
Bonjour Comment réintégrer mon nom sur WhatsApp à la place de mon numéro de téléphone ? Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter ...
Bonjour, sur WhatsApp j'ai verrouillé une conversation et j'ai demandé à ce qu'elle soit masquée. On ne m'a pas demandé de code secret à paramétrer. ...
j'ai téléchargé l'application télégram sur mon Android mais impossible de faire l'installation j'ai le code erreur 400
bonsoir, chaque fois que je veux ouvrir W sur mon pc ,il faut que je fasse un code sur mon téléphone ,ne peut-on pas y accéder automatiquement? Merci
WhatsApp, l'application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde, est malheureusement aussi celle qui attire le plus les escrocs. Ces derni...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....
Bonsoir! Comment installer gratuitement Telegram
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je cherche comment exporter mes photos de whatsapp sur un pc . D avance je vous remercie pleinement. ...
"Bonjour, J'ai un problème avec la confidentialité des statuts sur WhatsApp. Quand j'essaie d'accéder aux paramètres de confidentialité des statuts...
Whatsapp ne fonction pas à couse de spams
Bonjour, J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et ...
Bonjour, mon WhatsApp eofficile et bloquer donnez moi un peu la solution à ça svp
Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.