Les discussions
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger
Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...
Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms
Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...
Conversations whatsapp effacé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...
Dysfonctionnement messenger sous windows 10
Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...
Affichage d'une discussion
Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...
Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?
Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...
Double écran
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Compte déjà existant
Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...
Messenger appel
Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...
Invitation par message messenger et demande d ami facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...
Cartouche "discussions" reste affiché en permanence
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...
Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe
RésoluBonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Réouvrir un groupe messenger supprimé
Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...
Retrouver contact message disparu
Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...
Pas de retranscription des messages vocaux
Bonjour, Sur whatsapp sur mon iPhone 16 impossible de retranscrire un message vocal en texte par contre bien sûr le 12 oui est ce un problème uniquem...
Mon compte whatsapp est bloqué pour cause de spam que faire?
Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué pour cause de spam que faire?
Sigle + sur icône téléphone
Bonjour, Que signifie le sigle + sur l'icône téléphone de Whatsapp ? Merci
Comment enregistrer un appel discord pendant que je joue ?
Bonjour, J’ai un Ipad Pro 12,9 pouces. J’aimerais pouvoir enregistrer l’appel avec mon coéquipier (on est sur discord) lorsqu’on joue. Le but étant d...
Appels sur messenger
Bonsoir, je voudrais bloquer les appels sur messenger, pour tout le monde , sans bloquer les personnes. Comment fait on ? Merci pour la réponse
Discord et la protection des mineurs : réponse aux accusations
Discord, une plateforme populaire chez les jeunes, lutte activement contre les prédateurs sexuels et le partage de contenus inappropriés. La compagnie...
Mobile connecté w11- les messages sont mélangés
Bonjour, je vais essayé d'être assez clair.. j'utilise "Mobile Connecté" sur windows 11 PRO, lié à mon portable Xiaomi 9 Lite, jusqu'ici sans aucun so...
Voici l'astuce pour envoyer vos messages de vœux à minuit pile pour le nouvel an
Vous voulez être absolument sûr d'être le premier à fêter la bonne année à vos proches ? Utilisez cette fonction méconnue de votre appli de messagerie...
Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas
Bonjour à tous. je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp. Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier...
Whatsap bloque
Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***
Comment déverrouiller mon skype merci
Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte .Merci qui peut m'aider
Whatsapp intègre un outil de numérisation de documents
WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...
Bug de micro sur whatsapp: android corrige enfin l'erreur
WhatsApp a été accusé d'activer régulièrement le microphone des smartphones sans autorisation des utilisateurs, suite à un bug d'Android. Après enquêt...
Comment utiliser whatsapp
J'ai installé l'application WhatsApp sur mon iPhone. Je souhaite savoir où je peux trouver la meilleure explication et vidéo pour apprendre comment l...
Portable comme webcam
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée
Disparitions des petites bulles
Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...
Fichier mp4 non supporte
Bonjour J ai fais sur ma tablette une videos qui est sortie en mp4 et quand je veux l envoyer sur whatsapp on me dis que la taille du fichier ne peu...
Diffusion télégram
Je ne peux plus entendre le son des diffusion sur Télégram bien que j'arrive à me connecter
Avoir 2 comptes independants avec 2 num de tél différents
Bonsoir J'ai un compte WhatsApp historique, avec mon 06 habituel, mes groupes préférés et tous mes contacts Gmail. Pour une amie qui ne veut pas de ...
Messenger groupe supprimé
Bonjour, nous avons supprimer un groupe de discussion Messenger par erreur notre question: un adm nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...
Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d"erreur au démarrage de discord : Mhm, c'est un peu gênant Discord a cessé de fonctionner de manière...
Désactivation fond écran whatsapp
Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...
D'autres personnes paraissent être dans la conversation
Bonjour, Quand j'ai regardé le résumé de la conversation alors il est affiché 4 personnes, pourtant j'ai appelé seulement une personne, et après conf...
Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?
Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Problème de sécurité
Bonjour, Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni fa...
Fermer, effacer un groupe whatsapp
Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
Réception partielle des messages
Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...
Arrêtez d'utiliser ces émojis démodés dans vos messages !
Les codes de communication, particulièrement l'utilisation des émojis et des abréviations, évoluent avec chaque génération. L'utilisation de certains ...
Messenger restriction
Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger
Echo sound test service skype
Bonjour Depuis plusieurs jours sur skype echo sound test service est inactif et mes contacts sont hors ligne et d'habitude mes contacts sont en ligne...
Nouveautés whatsapp: amélioration des appels et option de rappel
WhatsApp, comptant dans son giron deux milliards d'utilisateurs, ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer son service. Désormais...
Whatsapp tri des contacts par nom
Bonjour, Comment trier les contacts par nom et non pas par Prénom
Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer
Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...
Whatsapp sur ordinateur uniquement
Bonjour, La personne n'a pas de smartphone mais possède un laptop. Alors quel est l'URL correspondant pour utiliser whatsapp sur son laptop ? Et com...