Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul
RésoluBonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs
Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....
Bonjour Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?
Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...
Bonjour, J avais des qr code pour mes groupes whatsapp et ils ont disparu.. tous comment les récupérer ? ?
Bonjour à tous Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...
Bonjour, Y a t-il un correcteur d'orthographe dans la messagerie privé de Facebook svp? à savoir messager Merci
Bonjour, Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus ! Que faire ? Merci. C.G.
Bonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...
Bonjour, Comment enlever des contacts sur messenger sur mon ordinateur, je n'ai jamais dialogué avec eux merci
Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...
Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...
Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...
Bonjour à tous, depuis le 22 avril 2025 je ne peux mon compte Discord est suspendu jusqu'au 22 avril 2027 sans aucune justification car je n'ai rien f...
Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...
Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...
Bonjour Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...
Bonjour, Je m'excuse de vous deranger. J'ai reçu une videos familliale importante sur messenger. Cette video fonctionnait trés bien jusqu'à mai...
Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à mes contacts !! Est ce possible Cor...
Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...? question : avez vous le lien ? es t'il fiable ? merci
WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée "Communautés", qui permet de créer des sous-groupes au sein de grands groupes pour faciliter ...
Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...
Bonjour, Un correspondant me demande de lui faire reponse par message privé sur WhatsApp.Je suis smartphone Android et pas trop debrouillard sur cett...
Bonjour, Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm... J'ai droit à ça
bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??
Bonjour, Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...
Bonjour Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup
Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp. Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...
Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...
Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore, j'ai des conversations sur Messenger avec mon garçon sur sa page Messenger. À un moment donné, j'ouvre s...
Bonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses
Bonjour Dans messenger de facebook j'ai fait une erreur : j'ai téléchargé une photo en arrière plan en fond vidéo. Depuis je n'arrive pas à l'enlev...
Bonjour, lorsque je reçois des photos sur Whatsaap, elles sont quelquefois floues. Je clique dessus et elles restent floues. J'en ai reçues de la mê...
Bonjour, J'ai voulu restaurer mes conversations après avoir réinstallé WhatsApp mais ça ne marchait pas.A force de désinstaller et réinstaller what...
Bonjour,j'ai reçu un message mais il a été supprimé par l'expéditeur, comment faire ? La sauvegarde a été faite après que le message soit supprimé. Co...
Bonjour, J'ai un problème en fait j'avais effectué une sauvegarde de mes discussions sur WhatsApp et ensuite j'ai désinstallé l'application pour la...
Bonjour, J'ai un soucis mon ancien téléphone ayant lâché d'un seul coup je n'ai pas eu la possibilité de transférer mes discussions vers mon nouveau....
Bonjour, Je rencontre ce soucis avec un seul de mes contacts. Quand je veux envoyer un message, la machine "rame " une ou deux minutes puis affiche ...
Bonsoir, Toutes mes discussions ont disparu de WhatsApp. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Est-ce que je peux les récupérer ? Merci pour vot...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...
Telegram a annoncé le lancement d'une version payante, Telegram Premium, offrant des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite...
Bonjour, lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un sur wathsap avec mon iPhone devant le nom et photo de profil de la personne j' ai un chiffre q...
Bonjour, Est il possible de limiter le nombre d'albums photos qui se crées tout seul dans l'appli messenger (sur smartphone) ? Là j'en ai trop : "cam...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.