Les discussions

Pseudo WhatsApp

Est ce une arnaque ?

Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ?   ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Kitkat
oliviermaurel WhatsApp

Compte risque d'être restreint bientôt

Bonjour, je viens de recevoir un message qui dit .... votre compte wattsapp risque d'être restreint bientôt.  Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
MPMP10
Einna1211 WhatsApp

Pas de son pour les messages entrants sur whatsapp

Bonjour, Je pense avoir tout essayé pour obtenir un son quand je reçois un message sur WhatsApp ! Et bien , il faut croire que non car aucun son ne m...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
billmaxime
Boulet WhatsApp

Discussion verrouillée whatsapp

Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Radinoz
maryse922 WhatsApp

Whasapp bloqué ?

Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant  bloqué ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Radinoz
prosper-29 WhatsApp

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
laurent81
Geraldine22_ WhatsApp

Probleme de messages envoyés

Bonjour, Messages envoyés a mon mari au bureau vendredi fin de journée sur l application whasapp. les messages sont validés par la double encoche bleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
bazfile
contrariness Skype et Teams

Fin de skype en mai 2025

Bonjour a tous Par quoi remplacer Skype...? Une messagerie instantanée qui ne prenne pas de place dans l'ecran, dont la fenêtre de conversation soit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
brucine
crescendo1956 Facebook Messenger

Message dans messenger du marketplace

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur messenger je ne comprends pas du tout pourquoi Marketplacemelisa · Sangles élastiques et jute de tapis...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10
kristou53 WhatsApp

Problème whatsapp

Bonjour à tout le monde - mon application WhatsApp est cochée langue français mais lorsque je veux supprimer un message dans les discussions le messag...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
kristou53
Roseline6754 WhatsApp

Whatsapp n'accepte pas mon numéro

Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
bazfile
Franckmino WhatsApp

Message supprimé whatsapp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Franckmino
EvilQueen666 WhatsApp

Whatsapp - une menace pour la vie privée ?

Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
.eric
LaRedaction WhatsApp

Whatsapp offre l'option de personnalisation de chats

WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Ali
Zowie WhatsApp

Historique whatsapp disparu

Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
bazfile
désarroi42 WhatsApp

Fichiers téléchargés whatsapp web

Bonjour à Tous Mon ordinateur  Pc  Windows 10  est installé  le logiciel Whatsapp Web. Ce  logiciel a crée un dossier de téléchargement  donc ici  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
brucine
catherinerem Facebook Messenger

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
eliegil34
olive004 WhatsApp

Récupération données whatsapp

Bonjour à tous, Cela fait des mois que je cherche quelqu’un qui peut m’aider à récupérer mes données WhatsApp. Je me mets enfin aux Forums, dans l’esp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
bazfile
Marplant Facebook Messenger

Messages supprimés

Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
Radinoz
marco MSN / WLM

Comment réparer msn

Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
.eric
Utiliserwhatsapp WhatsApp

Block du spam

Bonjour,cher assistant Google pourriez vous mes bloquer spam whatsapp 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
bazfile
tutus2950 WhatsApp

Transferer une video sur ordinateur

Bonjour Je viens de recevoir une video sur mon telephone portable par watsaps Je souhaite la conserver precieusement Je veux la transferer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
georges97
Celine Messagerie instantanée

Création compte wechat

Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Celine
Bceg Discord

Je narrives plus a me connecter sur mon disord

Bonjour, je narrives plus a me connecter sur mon compte discord je nai rien changer juste quitter cette nuit comme dhab et la ce matin pouf je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
bazfile
Haiki WhatsApp

Conversations whatsapp effacé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
bazfile
Jacques-Charles Facebook Messenger

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Jacques-Charles
jldu2015 Facebook Messenger

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
joemontain
ericcool Facebook Messenger

Double écran

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
BoBot
BoeufZen24 Skype et Teams

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
bazfile
Résultats 501 - 550 sur un total de 37 088