Les discussions
Messages supprimés
Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?
Affichage fenêtre de sélection smiley
Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...
Echo sound test service skype
Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon contact ...
Exporter un historique de conversation messenger
Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.
Comment réparer msn
Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...
Messages supprimés par un expéditeur suspect : comment récup
Bonjour* Messages supprimés par un expéditeur suspect: comment récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Block du spam
Bonjour,cher assistant Google pourriez vous mes bloquer spam whatsapp
Bonsoir, j'ai whatsapp sur deux téléphones, et je l'avais
J'ai whatsapp sur deux téléphones, je l'avais aussi sur mon ordi, mais, il m'a demandé de reconnecter. au moment de scaner le QR code, un message s'es...
Transferer une video sur ordinateur
Bonjour Je viens de recevoir une video sur mon telephone portable par watsaps Je souhaite la conserver precieusement Je veux la transferer sur mo...
Création compte wechat
Bonjour, Mon conjoint doit partir travailler en chine et pour continuer à pouvoir lui parler je dois avoir un wechat. Cependant impossible de créer u...
Messenger sur pc "ouvrir les liens" navigateur externe
Bonjour, Je dois utiliser Messenger sur PC, je ne peux pas l'utiliser sur i phone. Il faut que je coche "ouvrir les liens dans un navigateur exter...
Je narrives plus a me connecter sur mon disord
Bonjour, je narrives plus a me connecter sur mon compte discord je nai rien changer juste quitter cette nuit comme dhab et la ce matin pouf je ne ...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger
Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...
Conversations whatsapp effacé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...
Dysfonctionnement messenger sous windows 10
Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...
Affichage d'une discussion
Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...
Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?
Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...
Double écran
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Invitation par message messenger et demande d ami facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...
Réouvrir un groupe messenger supprimé
Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...
Retrouver contact message disparu
Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...
Pas de retranscription des messages vocaux
Bonjour, Sur whatsapp sur mon iPhone 16 impossible de retranscrire un message vocal en texte par contre bien sûr le 12 oui est ce un problème uniquem...
Mon compte whatsapp est bloqué pour cause de spam que faire?
Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué pour cause de spam que faire?
Sigle + sur icône téléphone
Bonjour, Que signifie le sigle + sur l'icône téléphone de Whatsapp ? Merci
Appels sur messenger
Bonsoir, je voudrais bloquer les appels sur messenger, pour tout le monde , sans bloquer les personnes. Comment fait on ? Merci pour la réponse
Discord et la protection des mineurs : réponse aux accusations
Discord, une plateforme populaire chez les jeunes, lutte activement contre les prédateurs sexuels et le partage de contenus inappropriés. La compagnie...
Voici l'astuce pour envoyer vos messages de vœux à minuit pile pour le nouvel an
Vous voulez être absolument sûr d'être le premier à fêter la bonne année à vos proches ? Utilisez cette fonction méconnue de votre appli de messagerie...
Whatsap bloque
Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***
Comment déverrouiller mon skype merci
Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte .Merci qui peut m'aider
Whatsapp intègre un outil de numérisation de documents
WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...
Bug de micro sur whatsapp: android corrige enfin l'erreur
WhatsApp a été accusé d'activer régulièrement le microphone des smartphones sans autorisation des utilisateurs, suite à un bug d'Android. Après enquêt...
Comment utiliser whatsapp
J'ai installé l'application WhatsApp sur mon iPhone. Je souhaite savoir où je peux trouver la meilleure explication et vidéo pour apprendre comment l...
Portable comme webcam
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée
Fichier mp4 non supporte
Bonjour J ai fais sur ma tablette une videos qui est sortie en mp4 et quand je veux l envoyer sur whatsapp on me dis que la taille du fichier ne peu...
Diffusion télégram
Je ne peux plus entendre le son des diffusion sur Télégram bien que j'arrive à me connecter
Messenger groupe supprimé
Bonjour, nous avons supprimer un groupe de discussion Messenger par erreur notre question: un adm nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...
Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d"erreur au démarrage de discord : Mhm, c'est un peu gênant Discord a cessé de fonctionner de manière...
Désactivation fond écran whatsapp
Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...
D'autres personnes paraissent être dans la conversation
Bonjour, Quand j'ai regardé le résumé de la conversation alors il est affiché 4 personnes, pourtant j'ai appelé seulement une personne, et après conf...
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Problème de sécurité
Bonjour, Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni fa...
Fermer, effacer un groupe whatsapp
Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
Arrêtez d'utiliser ces émojis démodés dans vos messages !
Les codes de communication, particulièrement l'utilisation des émojis et des abréviations, évoluent avec chaque génération. L'utilisation de certains ...
Nouveautés whatsapp: amélioration des appels et option de rappel
WhatsApp, comptant dans son giron deux milliards d'utilisateurs, ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer son service. Désormais...
Whatsapp sur ordinateur uniquement
Bonjour, La personne n'a pas de smartphone mais possède un laptop. Alors quel est l'URL correspondant pour utiliser whatsapp sur son laptop ? Et com...
Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?
RésoluBonjour, Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion. En plus de la connex...
Appeler le père noël gratuitement via whatsapp
Cette année encore, le Père Noël est très demandé. Mais il n'est pas nécessaire de passer par des numéros surtaxés pour le joindre : il existe des moy...
Fond d'écran vidéo whatsapp
Bonjour, J'ai installé, il y a environ un an, d'après un article vraisemblablement ccm, un fond d'écran photo sur mes discussions vidéo whatsapp avec...
Problème de message d'une page introuvable sur messanger
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à résoudre cette problème.. J'ai une page sur Facebook. Et quelqu'un m'envoie une message sur cette page. Quand ...