Les discussions
Aide svp whatsapp
Résolubonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...
Watsapp pour pc de bureau.
Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.
Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion
Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...
Contenu multimédia facebook messenger
Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...
Arrière-plan discussion app message google
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un fond d'écran pour mes discussions sur l'application de la GAFAM ? Cordialement FFW
Comment refaire partie de mon groupe privé sur messenger
Bonjour, depuis quelques années, ma petite fille en tant qu'administrateur a créé un groupe privé pour mes photos de famille avec mes enfants et petit...
Icônes dans messenger disparues
Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...
Pas de son appels et messages sur whatsapp
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Whatapp, mais je n'ai pas de son quand quelqu’un m'appelle et je n'ai pas non plus de son pour les n...
Supprimer liste des numéros bloqués sur whats app
Bonjour, J'ai une demande un peu particulière concernant l'application whats app. J'aimerais ne pas être jugé svp, ma situation est déjà assez com...
Chiffre2 mais 1 message reçu
Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois
Facebook messenger, groupe sans admin
Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...
Problème messenger
Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?
Chiffrement de bout en bout
Bonjour, Il y a quelques jours, messenger me demandait de chiffrer mes conversations de bout en bout. Sauf que cela n'a chiffré que deux conversation...
Point vert messenger en haut
Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...
Notifications des réactions sur messenger
Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...
Wahtsapp numéro
Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël
Superposition lors d'un appel vidéo messenger
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...
Débloquer whatsapp
Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.
« cette personne n’est plus disponible sur messenger »
RésoluBonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...
Messenger extremement lent via ordinateur
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...
Whatsapp bloqué comment débloquer
Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer
Mon deuxieme numero skyp ne marche pas
Bonjour, J’ ai acheté un numero skyp et ca ne mache pas j’ ai deja. Desactivé le messagerie le renvoie d ‘ appel mais ca ne marche pas
Réintégrer le groupe whatsapp en temps qu'admin
Bonjour, Je veux réintégrer un groupe WhatsApp que j'ai créé entant qu'administrateur avec un nouveau numéro. Que faire
Signaler aux contacts quand on rejoint viber
Bonjour, J'aimerai télécharger viber et l'utiliser. Mais je souhaiterai que mon inscription ne soit pas signalée à tous mes contacts. Y-a-t-il un moy...
Skype pc gratuit
RésoluBonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...
Contacts bloqués ont ils accès à mon nouveau numéro sur wa ?
Bonjour, Je me permets de mettre un petit message ici car l’assistance Whatsapp n’est pas capable de me répondre. J’ai bloqué des numéros de télépho...
Message vocal facebook
RésoluBonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...
Messenger tel et caméra
Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...
Bug d'affichage des miniatures
Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...
Perturbation dans la présentation de whatsapp
RésoluBonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...
Je l ai supprimé de facebook mais pas messenger
Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...
Messengers
Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible je fais quoi merci
Messenger sur écran facebook
Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...
Discussion messenger
Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ?
Interactions restreintes
Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...
Comment passer des films de wap sap a wap sap
Bonjour, comment transférer des films de Wap SAP a Wap SAP
Téléchargement impossible
Quand j’essai De télécharger whattsap, le téléchargement ne se lance pas automatiquement comme attendu on m’envoi toujours vers aple. Comment procéder...
Petite lumière verte coin supérieur écran??
Cette petite lumière est apparue pendant une conversation sur WattsApp. Est-ce un logiciel espion.? Merci de votre réponse
Telegram transfert photos
Bonjour, j'aimerai transférer des photos qui mon ont été transférées sur télégram. j'aimerai les passer de Telegram dans mon dossier photos de l'ord...
Problème vocal discord lorsque que je joue sur un jeu steam
Bonsoir, Lorsque que je suis sur un jeu Steam, du côté de Discord soit mon son du micro bug (souvent un voix robotique) ou mon son se coupe totalemen...
Sur la bulles de conversations il est mis facebook user
Bonjour, Moi sur le compte de mon ex copine qui étais auparavant la copine sur la bulles de conversations il est mis ( Facebook User ) et je voit tou...
Impossible de voir les photos et videos sur une conversation messenger
Bonjour, Je n'ai plus accès aux photos et vidéos échangés sur mes conversations Messenger. J'ai donc supprimé l'application puis réinstaller. L'o...
Whatsapp = abonnement libre à un groupe existant
Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...
Comment restaurer les messages wathsapp supprimer
Je veux récupérer les messages supprimé sur wathsapp
Comment transfer son compte whatsapp sur un autre telephone
Apres avoir changer de telephone et avoir mis la puce dans le nouveau telephone, je n'arrive pas à transferer mon compte WhatsApp sur le nouveau telep...
Message sur meet distribué
Bonjour, Je ne sais pas si mon correspondant m'a bloqué j'envoie des messages sur Google Meet car c'est la seule plate-forme que je me doute de ne ma...
Unmute sur discord
Bonjour, il y a qq temps j'ai mute quelqu'un sur discord le temps d'une soirée alors que on était en voc, mais maintenant la commande "rendre muet" es...
Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul
RésoluBonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Bloquer quelqun dans un groupe sur tout le groupe ?
bonjour un admin le principal celui qui a créer le groupe peut il bloquer une personne sur un groupe complet ?