Comment supprimer la liste rouge d'MSN
Résolucanelle56 Messages postés 5 Statut Membre -
je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire
j'ai regarder dans toutes les options mais je ne trouve rien
alors aidez moi s'il vous plait
merci a tous
- Comment supprimer la liste rouge d'MSN
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
26 réponses
La suppression des contacts bloqués se fait via les options de confidentialité en déplaçant les personnes de la colonne Bloqué vers la colonne Autorisés. Sous Windows Live Messenger 2009, ouvrir Outils > Options > Confidentialité, déplacer les blocés de droite à gauche puis enregistrer pour déverrouiller les contacts. Une autre option consiste à utiliser aMSN (version française) pour accéder à Compte > Préférence > Privé et supprimer les adresses bloquées une à une, puis se reconnecter sous Windows Live Messenger. Dans certains retours, la liste rouge peut toutefois réapparaître après la reconnexion, nécessitant une vérification.
pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.
2° connecter vous avec votre identifiant messenger.
3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.
4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué
5° supprimer les un par un.
6° faite enregistrer puis fermé.
7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)
8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.
9° votre liste rouge a disparue.
merci qui merci mumul :))
je veux les suprimer
Merci d'avance pour la réponse
Je précise que je suis sur messenger 2009.
pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.
2° connecter vous avec votre identifiant messenger.
3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.
4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué
5° supprimer les un par un.
6° faite enregistrer puis fermé.
7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)
8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.
9° votre liste rouge a disparue.
admin topic resolu, c la seul solution possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu ouvres ton messenger, tu clique sur "Outil", ensuite sur "Option" et enfin "Confidentialité".
Tu as deux colonnes, à gauche la liste verte : les autorisés, à droite la liste rouge : les bloqués. Fais passer ceux de droite à gauche et ton problème est résolu.
a+++
je vais passer une bonne journée grave a vous.
merci encore
nancy
On ne sait pas, du moins à ma connaissance.
Ils restent toujours en liste rouge, ils ne peuvent pas te voir en ligne mais les effacer de cette liste comme s'ils n'avaient jamais été là n'est pas possible.
A moins que quelqu'un d'autre aie une idée ???
en fait je supprime carément mon compte Hotmail ??? pour en créé un nouveau ?
merci a tous
Si tes anciens contacts ne t'on pas supprimé toi tu ne le pourra pas , de toutes façon ils ne te gêne pas !!!!
@+++++
Donc mon idée n'est pas la plus mauvaise : créer une nouvelle adresse et ne la donner qu'à ceux que l'on veut encore voir et laisser l'autre s'effacer d'elle même sans plus jamais aller y jeter un oeil.
A+
merci pour la personne qui poura repondre
avec amsn j ai reussi a supprimer toute ma liste rouge et elle etait longue mais il y a deux adresses qui ne
veulent pas partir
j ai fais toutes sortes de manipes mais y a rien a faire elles sont toujours la ????
quoi faire ??????????? merci
jen avais un paquet merci =)
_disposition
_connexion
_messages
_alertes
_sons
_transfert de fichiers
_confidentialité clique tu vas trouver deux colonne l'une verte et l'autre rouge ci t'as bloqué un email tu vas lui trouver dans la liste rouge ça veux dire l'email a bloqué .merci a+
dans la liste rouge tu clic a droite de ta souris si il y a supprimé tu peut supprimé parce que ton encien contact ta supprime si un autre tu peut pas le supprimé qui veut dire il t'a pas supprimé alors toi tu peut pas le supprimé de ta liste rouge
biz et bonne journee a toi
merci de ta reponse, mais j'avais fait la bonne matip sauf que je ne l'avais pas mis en francais alors je ne comprennais pas
bon lundi de paque
biz christelle
Tres simple d'utilisation et surtout efficace En tous cas merci ^^