Les discussions

Changer de peudo skype ?

Bonjour, je voudrais savoire comment on fait pour changer de pseudo sur skype car tout mes contact voient mon nom de famille et je n'aime pas trop ......

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
lovis25

Skydrive

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de l'appli. "SkyDrive", incluse dans Windows Live Mail, mais décochée de la liste des applis proposées lors du téléch...

Utilisateur anonyme

Installation de skype

bonjour jai telecharger skype et apres éxcution je n'arrive pas a installet car il y a ouverture de la page mais la ligne verte de l'instalation ne d...

Utilisateur anonyme

Lire un historique skype... ailleurs que sur skype

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de lire un historique skype autrement qu'en passant par le logiciel, j'ai vu qu'il se situait dans un fichier appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Candy_L

Probléme de connexion

Bonjour J'ai un problème de connexion avec Skype quand je veux me connecter avec mon compte Microsoft un message apparaît pour me dire qu'un code v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Athrun Zala

Skype windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Skype. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 --...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts perdus lors de la migration msn vers skype

Bonjour, Lors de la migration de MSN vers SKYPE, 2 ou 3 adresses de correspondants ont complètement disparu. COMMENT LES RETROUVER ??

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jag72

1ere connection!!!!

comment sa marche?????skype

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Goksan

Impossibilité de faire une visio conférence

Bonjour.Pourquoi depuis quelque temps je ne puis plus appeler mes amis en vidéo sur skype et même sur facebook.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
elvis_86

Skype bug

Salut, Quand j'essayed'ouvrire mon skypen il se referme presque instantanement ! help ?

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Anaclosmos

Probleme de video

Bonjour, Aujourduit jai eu une conversation avec une fille qui par la suite apres mavoir mie en confiance ma demander de lui montrer une ceratine cho...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kevin146300

Skype cessee de fonctionner dés son ouverture

Bonjour, dés que je me connecte sur skype un message me signal qu'il a cessé de fonctionner Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jean

Comment effacer une discution skype

Alors voila je voudrais savoir comment on peux supprimer une conversation skype pour que les deux personne ne l'ai plus ? Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
valoche751

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
regcal

Création d'un compte

Bonjour, Je voudrais créer un compte Skype pour travailler avec un casque micro, est ce possible ? s'il vous plait. La version est elle gratuite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
calypso17

Msn

Bonjour, bonjour je suis ici pour instrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
letotof

Oublie mot de passe et mon adress

Bonjour, je veus mon skype mon nom kayoume 1 a mon adress nouveau kayoume ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn ma boite mail ne souvre pas

Bonjour, aujaudhui quand ouvri msn jai voulu regager mais message mais quand je click sur l'icon pour les message il ya rien qu'il se passe je click p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Bad Man

Maroc : encore nouvelle censure de skype!

Bonjour! : DU NOUVEAU ce Monstre Maroc-Telecom censure SKYPE! depuis 4 semaines. Cette fois-ci pas par l'impossibilité de son téléchargement mais: ...

berpj

Outlook/hotmail

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais je sais une chose: je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail depuis tout' à l'heure car on ...

fanou35

Effacer messages video

Bonjour, je voudrais effacer mes messages video sur skype , mais je n'ai pas trouvé la façon de le faire. Il n'y a pas de corbeille comme pour les mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jean

Fatal eror

Bonjours, mon amis a moi m'a offert un ordinateur portable ou il y a Skype qui est malheureusement en anglais. Puis, j'ai désinstaller skype pour le r...

jean

Recuperation de contacts

Bonjour, je voudrais recuperer mes contacts que j avais sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

titi-henry

Problème camera skype

Bonjour, Alors voila mon problème, dès que je commence une conversation sur skype mon contact peut me voir (et se voir aussi) mais je n'arrive pas...

jean

Hack skype

Bonjour, allor voila suite a une embrouille sur skype le gar ma hack il a changer mon adresse email pour skype voici son adressse email ***@*** ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nacer934

Comment avoir la voix anonymous sur skype

Bonsoir pour faire rire mais amis j'aimerai avoir la voix anonymous via skype comment je peut faire svp je ne mit connais pas du tout en informat...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
aissat.mohamed3

Skype ne reconnait pas mon adresse orange.fr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 skype ne reconnait pas mon adresse?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Dr_Mekanik

Inconnu sur skype.

Bonjour, Alors voilà, je me connecte sur skype et je vois dans ma liste de contact quelqu'un dont je n'ai pas le souvenir d'avoir accepté, un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Bolz25

Comment installer skype gratui sur windows 8 pour moi impossible

Bonjour, merci de m'indiquer comment télécharger skype gratuit sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Microphone

Bonjour, quand je fait appel vidéo mes ami ne m'entende pas mais moi je les entend merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Fleur 2909

Vidéo skype existe mais ne marche

Bonjour, J'ai configuré mon compte Skype à partir de mon compte facebook. Le webcam fonctionne. Mais lorsque je cherche les options pour activer l...

jean

Problème msn : contacts toujours hors ligne!!

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...

192 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicoo

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater par une femme en afrique qui me demande de l argent comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.150...

neolythique57

Comment supprimer les avatars?

Bonjour, Ayant voulu installer Skype, je reçois les" avatars"sur l'écran. Je voudrais les supprimer et modifier mon profil (ajouter une photo). Ch...

002jnjn

Error sur skype

Résolu

Bonjour, J'utilise Skype régulièrement sur une tablette Apple , mais je n'arrive plus à me connecter depuis hier. J'ai fermé la cession de mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Theodrey

Probleme skype

comment faire lorsqu'on me demande un pseudonyme et un mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mpuissance4

Probleme sur mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je peut faire .J'avais mon nom d'utllisateur et mon mot de passe.Mon conjoint a oublie son mot de passe et...

guigui2512

Bug d'interface

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, hier mon ordi a eu un bug et s'est éteint d'un coup et j'étais sur Skype. Donc j'le rallume et quand j'me reco...

jean

Ipad ou iphone skype

Bonjour, Qui peut me dire skype marche bien avec certaine personne, je vois la vidéo et la personne aussi me voit, par contre ma fille que je soit s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nikita

Skype ne fonctionne plus !!!

Bonjour, J'ai un problème avec skype, quand je le lance, il démarre et affiche dans une fenêtre d'erreur : "Les paramètres de sécurité actuels ...

Utilisateur anonyme

Comment installer skype ?

Bonjour, Aider moi lnstaler le skype. Mercia Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement secteur/batterie

Bonjour Sur mon ordi portable hp pavilion dv6 lorsque je passe du secteur a la batterie et vice versa mon écran devient noir et je perds mes recherch...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fritouille821

Probléme avec mon micro sur skype.

Bonjour, Quand je parle avec mes amies sur skype, elles me disent qu'elles ne m'entendent pas fort, or j'ai vérifier mon microphone. Son volum...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Ou sont mes messages hotmail

Bonjour, Comment accéder à ma boite de réception hotmail...je ne suis plus capable aec la fusion avec [^^ plus capable voir mes messages. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
gwenfloyo

Desinstaller

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec MSN en page d'accueil, comment m'en débarrasser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YANAUD

Skype à cessé de fonctionner

Fermé

Bonjour je suis au bort de l'implosion , il y a peut mon skype à cessé de fonctionner du jour au lendemain , il crash avant la connexion à mon compte....

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ildos

Mon problim mon tele bloke

Fermé

Bonjour, j'ai un pprtable motorola depuis oujourd'hui monportabl affeche un message sur l'ecran d'accueil appels d'urjence donc forcement quand j'essy...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
lilidurhone

Aide pour installer skype sous windows xp

SOS!!!! problème d'installation de skype!!! je suis sous windows xp ed. familiale. impossibilité de de connecter skype!!! j'ai essayé avec les versio...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jean

Connexion impossible!

Bonjour, J'ai skype depuis plusieures années et tout fonctionnait sans problème mais ça fait quelques jours qu'il ne se connecte plus automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jean

Comment reinstaller skype gratuit sur mon p.c windows 7

Résolu

Bonjour, bonjour svp, comment reinstaller sur mon ordi win7 skype gratuit? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jean
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 36 819