Les discussions

boulinette Skype et Teams

Skype video probleme

Résolu

Bjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sophie
ibrahame Skype et Teams

Telechargement

salut , je n'arrive pas a telecharger le skype

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm
Youness Skype et Teams

Mot de passe skype

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype q'est ce que je vais faire ??????? Merci

Utilisateur anonyme
cr44390pm Skype et Teams

Skipe

Bonjour, je voudrai savoir comment voir les contacts d'un de nos contacts car il me dit qu'il a 500 amie Configuration: Windows 7 / Internet ...

jean
joseph.mendy75 Skype et Teams

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean
Zynki Skype et Teams

Skype problème vidéo

Bonjour! J'ai un problème concernant mon Skype ! Lorsque j'appelle une amie avec la vidéo ça fonctionne bien mais je ne vois pas très bien sa webcam...

jean
Greg Rochel Skype et Teams

Pb avec message vidéo

Bonjour, Lorsque j'enregistre un message vidéo, ça semble bien enregistrer (le voyant rouge clignote) mais à la relecture, id pour le correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean
herve4019 Skype et Teams

Fatal error

quand j'essaie d'ouvrir Skype, ca m'inscrit un message en anglais intitulé "fatal error": pourquoi? et quand j'essaie de télécharger skype, ca se met...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
whoopie07 Skype et Teams

Problèmes avec skype

Allo, J'ai essayé différent lien pour corriger le lien Kernel32.dll avec skype et cela ne fonctionne toujours pas sur mon portable, y a-t-il quelqu'u...

Utilisateur anonyme
djana MSN / WLM

Commande ioffer

Bonjour, peut-on faire confiance a se vendeur wofa20 13sur ioffer

Dexterccm
Toulouse31100 Skype et Teams

Contact skype....je suis supprimé ou pas ?

bonsoir je cherche à savoir si un contact est tjs valide ? je vois : - pas d'activité depuis le mois de juin - derniere connection en juin - "ico...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
roberouge Skype et Teams

Photo indesirable

Bonjour, Comment fait on pour enlever la photo d'un contact supprimé sur Skype, merci d'avance :)

jean
pauline MSN / WLM

Piratage

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte. serait-il possible de le récupérer? car le formulaire que je remplis n'est pas valide car le pirateur...

Dexterccm
SlaSh Skype et Teams

Skype ne fonctionne plus sur windows xp ?!!

Bien le bonsoir à toutes et à tous ... Je ne sais si c'est parce que mon vieux pc de bureau n'est plus à la page ou bien s'il s'agit d'un problème plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean
jean-pierre lerasle Skype et Teams

Probleme de reponse

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour etre sur que mon message a été lue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

hebus888
Flo2409 Skype et Teams

Problème de camera sur skype

Bonjour, J'ai un Macbook Air avec caméra intégrée mais quand je suis dans les réglages skype, aucune caméra n'est détectée je ne peut rien faire.....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean
mehdi Skype et Teams

Skype ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu ouvrir skaype mais il mon ecrie "failed to get proc address for get logical processor Information"(kernel32.dll) Alors j ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
cham Skype et Teams

Probleme message vidéo skype

Bonjour, j'utilise le windows 7 j'ai un probleme au niveau du skype j'ai reçu un message vidéo mais j ne peux pas le lire à chaque fois k je cliqu...

jean
kiki1328 Skype et Teams

Photo des contacts invisible

bonjour, pourriez vous me dire comment récupérer des photos de contact. depuis la mise à jour de Skype, mes contacts y sont tous mais certains leur ph...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
abelle22
padigi62 Skype et Teams

Soucis de collection avec skype

Résolu

Bonjour, j ai changer d ordi et depuis je n arrive plus a me connecter donc c est après pleins essaie tout a échouer et me voila avec plein de compte ...

jean
questionsexistentielles MSN / WLM

Msn statut inactif piraté??

Bonjour, ma question porte sur un phénomène msn qui m'interroge : un de mes contacts (cela a duré un après-midi) n'arrete pas (une fois toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nico18
thelma74 Skype et Teams

Probleme sur skype

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec skype,apres une mise à jour de skype un message d'erreur est apparue. fatal error.failed to get proc address for ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jean
Minisim Skype et Teams

Lien

Bonjour, peut-être ai-je déjà posté un message portant sur le même sujet sur le site, mais bon... Je voulais savoir comment on peut faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Minisim
Amariline Skype et Teams

Comment avoir la dernière version de skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur skype 6.6, je voudrais avoir la dernière version de skype, peut-être est-ce celle-ci, je ne crois pas, que dois-je faire, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Amariline
BaarHackoff Skype et Teams

Echec au démarrage de skype

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon skype et voici le message qui s'affiche : "failed to get proc address for GetLogical Processor Informati...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
DGFIP Skype et Teams

Perdu les petites photos!

Bonjour, Je viens de faire mise à jour de Skype.... Certaines des photos de mes contacts sont devenues des affreux carrés bleus!!!! Après rest...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DGFIP
Annie lion Skype et Teams

Oubli du pseudo et du mot de passe

Bonjour, C'est la première fois depuis des mois qu'on me demande pseudo et mot de passe si bien que je les ai totalement oubliés ...comment faire ?s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Xodo
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
madmyke
sofia Skype et Teams

Bonjour je m'appelle sofia j'ai perdu mon adresse email et mot de passe skype je connais juste mon PSEUDO C EST SOFIA13001 Quel'qu un c'est comment on...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irongege
Noéllie Skype et Teams

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Alors que SKYPE fonctionnait très bien, depuis pas mal de jours, il ne fonctionne plus. Je n'ai plus la petite fenêtre au bas de l'ordi, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Noéllie
Mietteuse Skype et Teams

Problème d' icône de la caméra avec skype

Résolu

Bonjour ^_^ J'utilise skype avec Windows 8 depuis maintenant 1 mois et j'ai un problème que je n'arrive réellement pas à résoudre. Lorsque je pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mietteuse
bakhatabbane Skype et Teams

Volume et débit en gigas bits

Bonjour, quel débit faut il et surtout quel volume pour une heure de Skype sans camera et avec camera

jean
Shinigami-Alice Skype et Teams

Image de profil toute petite

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucie qui me pause problème. J'ai trouvée des images sur Internet puis je decide d'en mettre une sur mon image de prof...

Dexterccm
pink.maroc Skype et Teams

J ai oublie mon mode de pass

Bonjour, j ai oublie mon mode de passe sur skype . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
takatik Skype et Teams

Un compte est disparu sur mon skype

Résolu

Bonjour à tous, Un compte d'une amie est disparu sur mon skype un jour(sur la liste de mes contacts) mais quand je fais la recherche de cette person...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64
csauveurcannamela Skype et Teams

Precedent abonnement

je voudrais bien retrouver mon précédent abonnement avec mec contacts et mon crédit encore merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jean
jpc54 Skype et Teams

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP Edition Familiale qu'elle est la version faut-il installer pour Skype car il ne prend pas la dernière versi...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 37 086