Les discussions
Changer mot de pass windows live messenger
Bonjour, je voudrai changer mon mot de pass de mon identifiant windows live messenger mais je trouve pas ou merci d'avence
Pb de connexion msn microsoft livecam vx-3000
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam. J'ai récemment acheté la webcam Microsoft LiveCam VX-3000 que j'ai installée sur mon PC mais lorsque je v...
Fenetre affichage connection contact msn
Bonjour, voila mon "" probleme"... je viens juste de passer a windows seven et j ai remarqué que je n ai plus de fenêtre qui s ouvre quand l u...
Réinstallation d'msn
Bonjour, J'ai voulu désinstaller msn 2011 après essai car je ne l'aimais pas du tout, hors je n'ai jamais pu le faire de façon conventionnelle... Du...
Comment installer l'msn
Bonjour, j'ai installer un windows live massenger betta 2011 mais maintenant je veux le changer et le remplacer par un windows live massenger norm...
Adresse msn qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que le sujet est bien placé. Donc pour en venir à mon problème, je sollicite votre aide car depu...
J arrive pa a se concter a mion msn
Bonjour, salut tout le mone j ai déja poser une question mai aucun n 'a répondu ...quand je veux ouvrir mon msn..il aparit un mesage disant que ...
Comment envoyer un message sur msn?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment envoyer un message sur msn?
Msn ne marche pas sur windows 7
RésoluBonjour, MSN INSTALLE DORIGINE SUR PC HP IL RESTE ACCROCHE A LA BARRE DES TACHES MAIS IMPOSSIBLE DE L AFFICHER SUR L ECRAN J AI DEJA ESSAYE DE CHANGER...
Je n'arrive plus a télécharger msn
Bonjour, Je n'arrive plus a installer msn a par le msn web et encore il se deconect tout le temps de temps en temps je desinstalle msn et re insta...
Problème: micro ne fonctione pas sur msn 2011
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live messenger (la 2011) et j'ai un petit problème: lors d'une conversation vidéo, l'interlo...
Msn mot de pase
Bonjour, Il y a environ 2 semaine j'ai changer mon mot de passe Msn (je croyai me l'avoir fait Hacker) Donc je suis parti en vacance ,je revien j'...
Problèmes avec windows live messenger
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux ouvrir windows live messenger, le programme se ferme automatiquement quand je me connecte à mon comp...
Ne peux pas installé msn
Bonjour, j'ai un problème avec on ordinateur, après avoir eu un beug, j'ai désinstallé windows live Messenger 2009 (béta), seulement voilà, j'aime...
Je voit pas ce que j'écris sur msn
Bonjour à tous quand j'envoie des messages sur msn ça les envoie mais je vois pas ce que j'écris au départ msn ne voulait pas s'ouvrir à cause d'msn q...
Soucis pour appeler de msn 8.5 vers wlm 2010
Bonjour, donc il s'agit de MSN 8.5 (oui je l'ai laisser a 8.5 car la gamme au dessus certain truc me déplaise enfin bon j'ai mes raison) alor...
Supprimer mon msn definitivement?
je voudrais supprimer definitivment mon compte ainsi ke mon adresse msn comment puis-je faire svp merci??
Msn
RésoluBonjour a)- mon msn disparait subitement et je dois redémarrer mon ordi pour le voir réapparaitre b)- lorsque msn n'est pas en fonction (il dispara...
Stuff-plug sur msn 9.0?
Bonjour, j'ai dessiné des smiley sur une feuille de papier, je les ai scanné, mais... ils sont trop grand... Donc c'est presque impossible de voir le...
Ouvrir 2 msn en même temps
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir 2 messagerie msn en même temps, parler sur 1 adresse privée avec mes contats tout en parlant av...
Ejection windows live messenger
Bonjour, A chaque essai de connexion windows live messenger, je suis ejectée. J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger mais cela ne c...
Problem msn
RésoluBonjour, j ai un problem.mon msn est pérate please je veux mon mot de pass.ce lui qui la pris utilise mes contact pour proféter ....
Comment discuté avec msn
Bonjour, j'ai eu un compt hotmail mai j'arrive ps a discuté avec mes amis je ne sai pas est ce que le prbleme c'est que j'ai un windows massenger...
Ouvrir 2 compte msn
RésoluSalut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB
Ls contact de ms contact msn me voient?
Bonjour, quand je suis avec un de mes contact MSN avec la cam est ce que leurs contacts a eux peuvent me voir, çaa m'inquite si c le cas Confi...
Msn sous vista?????????
Résolusalut, windows messenger est incompatible avec vista, comment faire pour faire des messagerie, quel est le logiciel qui peut le replacer, gratuit si ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Depuis peu, je ne peux plus me connecter à ce logiciel : code erreur 8e5e05f6. Je suis c...
Msn disparait de la barre de tâche tout seul
Bonjour, Une chose étrange vient de m'arriver j'étais devant mon ordi, je venais de me connecter à internet par msn, puis j'ouvre outlook...quand je...
Avoir un deuxieme compte msn
Bonjour, S'il vous plait, je voudrai savoir comment faire pour avoir un deuxieme compte MSN.Répondez moi a mon adresse éléctronique.Merci d'avance.
[msn] savoir si un contact vs a bloqué
Résolu/Fermévoila jsui tombé sur un site : http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php on y apprend comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas les site d...
Vérification d'identité msn.
Bonjour, J'ai reçu,sur mon compte msn le 08/10/10 à 12h23 un message donnant ceci : En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Wind...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, msn etait installé sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi il ne fonctionné plus.Je l'ai donc desinstallé.J'ai telechargé la version 20...
[msn] live bloqué dans barre des taches
Bonjour, J'ai installé MSN live messenger hier et tout marchait bien. Aujourd'hui j'ai un soucis, le programme se lance et se réduit immédiatement ...
[résolut] problème webcam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon msn. Dé que je veux mettre une seule webcam, une conversation vidéo ce lance directement et non ma cam. Se...
Problème avec msn messenger
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai ce message qui apparaît lors de ma connection MSN messenger "Le service Messenger a subi des problèmes temporaires...
Comment telecharger msn avec mozilla firefox
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement d' MSN Je vous explique: J'ai Mozilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN (peu im...
Impossible de télécharger msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn, je n'arrive tout simplement pas à le télécharger ... J'avais modifier quelque chose via le conseil vu sur u...
Probleme msn
Bonjour, je souhaiterai desinstaller msn pour ensuite le réinstallé car il "beug" mais je ne sais pas comment le desinstaller, pouvez vous m'aider...
Msn bloque
Bonjour, mon msn est bloqué comment je peux le debloque sans perdre mes contactes.merci
Ma webcam ne veux plus fonctionner sur msn
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux lancer ma caméra j'ai un message d'erreur "mpossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà uti...
Probleme de connexion msn
Bonjour, Jai un enorme probleme ! Quand je clique sur msn , sa me met connexion et aprer sa met " windows live communications platform a cesser de ...
Msn 2011 et msn plus live compatibles ?
Bonjour, J'ai remarqué que la nouvelle version de msn est disponible en version définitive et non plus en version béta. Je me demandais donc si ms...
Où telecharger les anciennes versions de msn?
Bonjour, comment ravoir la vieille version de msn où l'on pouvait faire juste le " démarrer la Webcam " parce-que avec les nouvelles on ne peux plus f...
Skin pour msn
Bonjour, j'ai installé un skin sur ma session msn version 9, et le soucie c'est que mon skin est aussi sur une autre session. peut on avoir chacun so...
Probleme connection msn !!! (code 80004005)
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, il est impossible de me connecter sur n'importe quelle adresse msn de mon pc! Quand je clique sur connec...
Msn : erreur 80080005
Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger 2009. Cela fait maitenant deux semaines que je ne peut plus me connecter à windows live. Lorsq...
[msn] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!
bojour.je sui sous windows millenium et mon antivirus est norman.quand je me connecte a msn l'erruer numero 81000306 s'affiche.on m'a dit de parametre...
Msn discovery
Bonjour, je voudrait savoir si MSNdiscovery etait un virus ou pas ????????
Problème msn.
Bonjour, J'ai un problème : quand je me connecte sur msn , la page avec mes contacts s'ouvre et 3 secondes plus tard la page s'en va et il n'y a plu...
Pas de webcam sur msn 2011
Bonjour, J'ai télécharger msn 2011 il y'a peut, je ne trouve pas l'icone pour démarrer la webcam comme on pouvait le faire sur les versions de msn pr...