Les discussions
[msn]problemme avec les dossier de partages
Bonjour j'ai un problemme avec les dossier de partage: quand on met des fichier dedan, l'autre n'arrive pas a le recevoir (en particulier 1 contac...
Fenetre pub win antispyrara2006 et skype
Bonsoir, à chaque fois que je vais sur internet j'ai les fenetres "winantipyrar2006" et "skype" qui apparaissent comment je peux faire pour empecher...
Msn s installe pas
quand je veu installer msn et que je clique double sur setupDiexe sa me met" linstallation de msnmessenger a echouer.Vous pouvez telecharger msn a par...
[msn/ie] problème de connexion pour les deux
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement ce qu'il se passe : - IE7 et MSN marchaient très bien. - MAJ de MSN et derniere MAJ de XP PRO SP2...
Bug de msn...
Résolusalut à tous ! alors voilà mon souci : jusqu'à cet après'm mon msn marchait très bien mais bon depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter sur mon...
[problème de webcam sur msn]
Bobjour. J'ai acheté et installé un Logitech Quickcam for Notebooks et tout semle bien marché.Mais quand je me connecte sur msn et que j'active ma we...
[windows live messenger] mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour ! j'ai perdu mon mot de passe msn et je ne me rapelle plus de la reponse secrete, de plus je n'ai pas d'addresse de secours et le mot de pas...
Probleme avec msn
bonjour a tous,jai un petite probleme sur msn ,lorsque je dialogue avec un amie.si je tape une phrase et que je l'envoie,ily a untemps d'attente pour ...
[msn] bug parametres personnels.
Bonsoir, Tout d'abord votre site ma de nombreuses fois aider à faire face au problèmes que je rencontrais et je vous en remercie. Voila j'ai msn...
[msn] question sur blocage compte
Boinjour à toutes et à tous, j'ai une question concernant msn à laquelle je n'ai pas trouvé ma reponse meme apres avoir cherché sur ce merveilleux for...
Problème msn et cam avec un contact
Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aider. En effet, j'ai un problème de webcam sur msn mais avec un seul contact. Quand nous metton...
Msn plus! extra : info sur le contact
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'utilise windows live messenger ainsi que messenger plus! extra. La semaine passée, en cliquant ...
Pb cnx skype sous win xp home
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version Mais je n'arrive pas a créer mon pseudo.CNX refusée. je suis sous Win XP SP2. Quelqu'un pe...
Msn messenger - emoticones
Bonjour, Comme vous avez pu le constater il y a une proliferation des emoticones sur msn surtout depuis la version 7 J'aurai voulu savoir si il eta...
Impossible de desinstaller msn
bonjour a tous apres des soucis virus, c'est maintenant mon msn qui ne veut pas se desinstaller; je suis deja allée dans panneau de config ajjout sup...
Mixer sur msn ?
Bonsoir , J aimerai savoir quelque chose au niveau de Windows Live Messenger . J aimerai savoir s il est possible de mixer en live pour les gens ...
[msn] problème avec un seul contact
Bonjour à tous, j'ai un problème avec msn 7.5 que ça m'arrive avec seulement un de mes contacts. Le problème, c'est que la seule facon que la personne...
Yahoo messenger et msn messenger
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger ! Car actuellemen...
[ msn ] erreur 80048820 , le problème persist
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que MSN messenger ne se connecte plus, j'ai tout essayé: les solutions des autres topics, la désinstallation, l...
Probleme avec zone alarme et msn messenger
Bonjour, depuis que j ai installer zone alarme pro, j ai des soucis avec msn. Je ne vois plus les photos de mes corespondant, il ne voie plus la mie...
[msn]stuff plug
c koi ki fo cocher ds linstalation de stuff plug kan i mete extra talker ... ??
Probleme avec cask pour parler sur yahoo/msn
bonjour, Quels sont les ports TCP/UDP à ouvrir pour MSN Messenger et Yahoo Messenger pour des conversations vocales Et pourkoi mon modem/routeur re...
Msn
Bonjour à tous et bon dimanche Je viens de recevoir 200 photos via msn, pouvez-vous me dire comment les mettre dans mon dossier mes images sans devoi...
[msn]photos d'écrans dans msn
Résoluje voudrais savoir svp ou es que je peux retrouver les photo que je prend sur msn (a partir de impression de l'écran) merci
[msn]probleme de compte bizzard
Bonjour, Voila je vous expose mon problème sur lequel j'ai passé déjà 4h30, bref je vous explique: jusqu'à présent j'utilisé Windows Live Messenger...
( msn)comment decompresser un fichier ?
Résolubonjour comment decompresser un fichier reçu et comment l installer sur le pc?
[msn 7.5] connexion impossible
Voila j'utilise msn 7.5 et depuis un certain temp il m'est impossible de me connecter a ma session : " L'opération a échoué car le service n'est pas d...
Msn
comment faire pour remaitre une imprimente en route sens guide de mise en route je possède une imprimente de marque canon lbp_660 laser et je cherche ...
G un probleme msn
salut moi c anderson et g un probleme ac msn a chaque fois ke j essai de me connecter a msn il mark a l ecran le message suivant( tentative 1,2,3,4,5 ...
Msn spouleur d impressons
comment resoudre un probleme de spouleur d impressions
Probleme de connexion avec msn messenger 7.5
Bonjour a tous Je n'arrive plus a me connecter avec msn messanger 7.5 plus!!! Si on peu m'aider se serrer adorable...... merci
Internet explorer?msn?firefox?
RésoluBonsoir, Alors, êtes-vous prêts à suivre les explications de mon problème , voici : Au départ, je ne voyais nulle part Outlock Express sur mon ordi...
[msn] problème! msn se bloque
Bonjour à tous! voila j'ai un problème avec msn (n'importe quelle version). Depuis le formatage de mon ordi je ne peux plus utiliser msn, je l'instal...
Comment créer un nouveau compte msn
Résolu/FerméLorsque je clique sur Ajouter nouvel utilisareur pour créer un compte, je reviens sur la page de connexion et une fenètre s'affiche est me dit que la ...
2 msn
Résoluslt svp je veux savoir qui est le logiciel qui me permet d ouvrir 2 msn à la fois svp c urgent pr moi svp
Msn msg > archives de conversation
RésoluBonjour. J'ai Msn Messenger 7.5 et je voudrais poser une question sur les archives de conversation. A chaque fois que je ouvre l'archive il s'affiche ...
Connection msn pas possible.
Bonjour, J'utilise : Win XP Pro, Micros Explorer, Bitdefender 9 Pro. J'ai réinstaller MSN 7.5. Il m'est impossible de me connecter le soir. Plu...
Message msn impossible a lire
bonjour, je ne peut plus regarder mes message sur msn 7.5 . quand je clic dessus rien ne se passe un petit coup de main me serrai utile merci.
Msn et controle a distance sous xp 64
Bonjour, J'ai un soucis depuis l'installation de windows xp 64bits. En effet j'ai réinstallé msn live messenger et plus récemment 7.5 (les deux av...
Msn
d´ou provient que mes interlocuteurs ne voient pas mes ecrits , ils me disent que tout est blanc , chez moi je reçois bien.mercci de m´aider cristina
Que veut dire l'erreur 80040111 dans [msn]?
bonjour, je possede un windows xp et je recontre un problème au niveau de la connexion à msn messenger. en effet lorsque je tente d'ecrire mon adress...
Probleme de connexion video avec msn 7.5
Bonjour, Je viens davoir un nouvel ordinateur Windows XP sur lequel j'ai installé MSN 7.5 (comme sur mon ancien XP). Or, lorsque je veux mettre ...
[msn] probleme d'envoi/reception
Bonjour CCM ! Voila mon probleme : Je me connecte a MSN, que ce soit l'ancien ou Live Messenger, sans problème mais une fois mes contacts en vue, l...
Dans skype version 2.5 le test webcam inacti
Bonjour à tous, Avant d'avoir charger la mise à jour Skype 2.5 dans le menu option le bouton faisait video beta faisait apparaître une fenetre de par...
[msn] problème de connexion
Alors, j'ai un problème, depuis hier, msn ne marche plus. Je vous explique, il arrive à se connecter mais au moment où je vois mes contacts, msn bug e...
Problème d'installation de skype
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...
Msn et le blocage de contacts
bonjour a tous, je souhaiterai savoir si je bloque kkun sur msn est ce que celui ci est capable par une manip précise de le savoir. et comment svp ? ...
Sauvegarder adresse contacte msn
hello, j'aimerais bien sauvegarder les adresse de mes contacte msn, est ce que vous savez comment je peux m'y prendre ?
Plus de video sur skype
bonjours a tout le mondes , voila je viens d'installer la nouvelle version de skype 2.5 , et maintenant je n'ai plus de video quand je suis en comunic...
Im plus (msn)
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider à déconnecter le programme IM PLUS qui s'est installé involontairement, avec (en bas dans la barre...