Empêcher démarrage de msn sous xp ?
Bsr à toutes et à tous Comment empêcher le démarrage de MSN à l'ouverture d'XP ainsi qu'à chaque lancment d'Outlook Express svp ? Je voudrais pouvoi...
Bsr à toutes et à tous Comment empêcher le démarrage de MSN à l'ouverture d'XP ainsi qu'à chaque lancment d'Outlook Express svp ? Je voudrais pouvoi...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le meme problème, j'ai upgradé msn pour la version 5. Depuis que j'ai fais ça quand je me connecte, je gèle en...
je viens d'installer internet chez moi, mais en voulant instaler MSN pour pouvoir discuter en ligne, je crois avoir fait une mauvaise manoeuvre et des...
Message d erreur ( MSHTMLED.dll. ) , il indique que internet explorer a dectecter une erreur avec MS......dll et que si ca continue je dois redemarer...
au demarrage du micro un message apparait: manque fichier msnp32. dll , je n'arrive pas à solutionner ce problème merci d'avance à ceux qui me répon...
Salut, j'ai mis linux, g reussi a mettre internet mais je me sais pas comment installer des logiciels. J'ai telechargé sur www.sourceforge.net un log...
sous I.E 5,5 quand je veux faire une recherche c'est tjrs msnsearch qui est proposé par défaut , meme si j'appuye sur rechercher puis personaliser il ...
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer une addresse web ou je peut telecharger le fichier msnp32.dll .Merci d'avance!
bjr qd je ferme une pag avec IE6 il me marque "ie 6 à causé une defaillance ds le kernel32.dll et avec msn 4.5 impossible d'appeler qlqu'un il me marq...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.