Messagerie messnger
Résoluj'ai un problème avec mon Messenger
j'ai un problème avec mon Messenger
Bonjour, Comment ce fait-il qu’un message soit lu sur whatsApp avec une date vu à plus ancienne
Bonjour, Je m'interroge sur la confidentialité de watshapp Je ne peux pas envoyer de message a un contact j'ai une seule encoche qui s'affiche ....
Bonjour, mon numéro whatsaap qui est le N° de téléphone supprimé Modération CCM est bloque de whatsaap j'ai besoin de débloquer ce numéro.téléphone An...
Bonjour, je suis en relation amoureuse avec un jeune homme qui est actuellement à l’étranger, finir ses études.. nous avons eu un ridicule petit probl...
Bonjour, Je souhaite savoir si lorsque je bloque un contact sur whatsapp, la personne bloquée peut voir quand même si je suis en ligne ? Ou bien ...
Bonjour tout le monde, J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert d...
Bonjour, J'ai Whatsapp sur mon téléphone portable. (Asus pro M1); J'ai lu un peu partout, y compris sur ce forum qu'on pouvait personnaliser le fond...
Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier. Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est u...
Bonjour, J’ai un contact messenger avec qui je communique depuis très longtemps et peu importe s’il était en ligne ou pas, quand j’écrivais quelque ...
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et messenger elle a fait de même. Du coup j'avais archives les messages mais je ne peux pas les retr...
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un peut lire des messages d un membre de sa famille ou d un contact à son insu malgré le chiffrement bout en bou...
Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype.. En temps normal il est écrit le nombre de jours de mi...
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas envoyer de commentaire a mes amies, ni envoyer de message dans Messenger. Voici ce qui m'apparaît quand je fa...
Bonjour Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouveau message, lorsque je clique je trouve ...
Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...
salut quand je regarde des videos sur Facebook et Messenger le video devient vert et n entend juste le son...tres frustrant j ai Windows 8.1 merci . ...
Bonjour, Mon compte de whatsapp a ete pirater et j arrive plus a le ravoir que faire
Bonjour, Bonjour Comment suprimer un message sur Messanger
Bonjour, Dans FB Messenger j'ai en permanence "Nouvelle invitation par message de ..." une personne que je ne souhaite pas contacter. Je n'ai jama...
Bonjour, J’ai changé de Ipad et depuis ce temps mon messenger n’arrête pas de disparaître et réapparaître... lorsque j’écris à un contact il faut qu...
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir Whatsapp car ma version est obsolète mais je ne peux pas faire la mise à jour (automatique ou manuelle)...
Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...
Bonsoir, Depuis ce matin messenger m’a bloqué jusqu’à vendredi et je ne comprends pas pourquoi (je ne l’utilise qu’avec la famille et les amis. Donc...
Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...
Je suis nouvelle dans ce groupe . Je veux savoir comment envoyer un message pour plusieurs personnes dans messenger ...
Bonjour, J'ai été bloqué par une personne sur Facebook, du coup, je n'ai plus accès à nos conversations messenger. Comment puis je les récupér...
Bonjour, Comment faire pour supprimer ou masquè les messages dans une descution pour le destinateur
Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien messenger
Bonjour, j'ai mon compte messanger mais j'ai pas réussi a l'avoir sur mon nouveau portable il et pas reconnu car y demande un compte Facebook que j'ai...
bonjour, que signifie des minutes vertes poser sur un contact facebook?
Bonjour, Comment récupérer story sur messenger
Bonjour, Je me suis retiré d’un groupe Facebook Messenger par erreur alors que j’étais le seul administrateur !!! Comment puis-je y reprendre ma pla...
Bonjour, Mon ami a installé une nouvelle version Whatsapp version en date du 31 juillet, sauf depuis qu il a installé cette version je ne vois plu...
Bonjour, sur mon téléphone iPhone j’ai dans conversation secrète vu pour la dernière fois une date alors que je n’ai jamais ouvert de conversation ...
Bonjour, Svp j'avais désactivé mon compte Facebook ya 5 ans,est ce que un de mes contacts peut toujours garder nos conversations
Bonjour..sur une conversation avec une personne jai appuyé sur "ignorer les messages " pour voir ce que ça fesait..comment puis je revenir à la normal...
Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.
Bonjour Suite à un fishing je n arrive plus à envoyer des messages ( Messenger ) dans facebook. Le fishing disait : C est toi dans la vidéo...
Bonjour, Alors voilà, ça fait maintenant quelque temps que j'ai remarqué qu'il était marqué sur le téléphone de mon copain que les conversations ...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8, j'ai installé skype, tout marcher bien, je l'ai ensuite fermé (simplement avec la croix rouge)...
Bonjour a tous et toutes. Voilà une question me taraude. Sur Messenger,il y'a une barre de recherche quand on va dessus ça nous mène à recherche réc...
Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les messages messenger de NBC contact ?
Bonjour, Pourriez-vous m indiquer si lorsque j éteins mon portable sans avoir désactiver le statut en ligne sur Messenger, j apparais toujours en ...
Bonjour, Quand j’envoie des messages à certain de mes amie sur messenger le message et remplie de bleu avec une flèche blanc ce qui veut dire qu’il...
Bonjour, Je n'arrive e pas à ouvrir mon compte sur messenger
Bonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...
Bonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.