Les discussions

Je voudrai retrouver mon ancien compte sur skype

Bonjour, je voudrai retrouver monencien compte sur le skype Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
veroni67451

Déconnexion par skype

Bonjour, J'ai été deconnecté, voici ce que me dit skype : nous vous avons déconnecté par mesure de sécurité Depuis imposible de me reconnecter. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jeanfile

Transfert vidéo whatsapp sur pc

Bonjour. En ces moments de confinement, je reçois beaucoup de vidéos sur WhatsApp. Je souhaiterais les transférer à des contacts par Gmail. Leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gegeretraite

Identification whatsapp

Bonjour je me sert de whatsapp sur mon téléphone portable et sur ma tablette pour les vidéos Il me faut à chaque fois que je change de support rentr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Dani3422

Impossible d’avoir whatsapp installé sur mon smartphone et sur ma tablette

Bonjour à tous, J’ai installé récemment WhatsApp sur mon smartphone (Samsung, Android 8.0). Apparemment l’application fonctionne bien. J’ai voulu l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
SergeG

Statut whatsapp

Bonjour, Je voulais me renseigner svp sur une manière pour lire un statut Whatsapp sans être vu merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
PetitPopCorn

Sonnerie notifications sur whatsapp

bonjour, tout d abord j espère que vous allez bien ainsi que vos proches, je souhaiterai enlever les notifications sur whatsapp et la sonnerie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
PetitPopCorn

Facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Facebook pouvez-vous m'indiquer comment faire car à cause de ça j'ai mon adresse messenger qui est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est pirate

Bonjour Svp mon compte fb a éte pirate il une autre personne quil utilise mes fotos et ecrit des choses malsaine sous le compte fb de *******, Al...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Pu de raccourcis tenor ou giphy dans messenger

Bonjour, Je n'ai plus accès aux raccourcis des applications de GIF depuis Messenger. Avant, quand je cliquais sur les 4 points qui forment un carr...

Boufioux

Supprimer skype

Bonjour, Comment supprimer Skype sur Microsoft Merci pour la réponse

MPMP10

E-learning quel logiciel utiliser en dehors de skype

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle serait le meilleur logiciel ou la meilleure plateforme à utiliser pour faire du e-learning (en dehors de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cloud44

Erreur 554

bonjour à tous, depuis 1 mois je ne peux envoyer de message depuis (window live mail) sous window10, de mon ordi. Je suis avec FREE et j'ai vérifié...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tazemynino

Pb de connexion skype sur windows vista

Bonjour, Tout d’abord je fais appel a vous car vous êtes ma dernière solution j'ai passé toute ma nuit a chercher une solution a mon problème sans r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Caméra

Bonjour, je n'arrive pas a activer ma caméra sur Skype. Pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
little boy62

Probleme de connexion skype

Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype

little boy62

Messenger impossible d envoyer message

Bonjour, Je reçois messages sur messenger mais il m est impossible d y repondre

loisou17

Transfert discussions d'iphone vers android

Bonjour, J'ai changé de téléphone, je suis passée d'appel vers android, j'ai fait le transfert de WhatsApp sur mon nouveau téléphone avec la restaur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte whatsapp bloqué par le service whatsapp

Bonjour je veux récupérer mon compte WhatsApp svp aidez moi -- La marmite

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Groupes whatsapp perdus

Bonjour, Comment retrouver mes groupes WhatsApp perdu.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facturation communication whatsapp

Bonjour à toutes et tous.Mon épouse a whatsapp depuis peu, elle est novice et moi aussi en ce qui concerne cette application.Elle a été facturée 2€ la...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jeanclaude88

Installer skype

Bonjour, Merci de m indiquer comment l installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Navibot

Connection a skype

Bonjour, je ne peus pas me connecter à skype

MPMP10

Comment exploiter whatsapp savec 2 mobiles

Bonjour, Je souhaite exploiter Wh; sur 2 mobiles et une tablette. Les 2 mobiles ont chacun un contrat chez SFR et donc un N° chacun et une Ttablett...

M-G17

Savoir un numéro du portable

Bonjour, Comment fait-on pour savoir le propriétaire d’un numéro portable Suisse? Merci

MPMP10

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avec window 8.1

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je suis jalouse , mon marie va dans la chambre et me dit qu’il va sur Facebook Je voulais savoir pourquoi quand je vais sur Messenger je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
YvanM-34

Utilisation de skype

Bonjour, En ces temps difficiles, je souhaiterais utiliser Skype pour pouvoir converser et voir une personne confinée (comme tout le monde !) J'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
sisistcyr83

Teelchargement skype

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype, chaque fois message, "problème de téléchargement de skype pour bureau", comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Comment deverouillé mon compte skype

Bonjour, mon compte skype est verouillé depuis 3 jours, je veux recuperé mon compte car je suis entrain d'ecrire mon memoire de ma soutenance et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Photos

Bonjour, Je voudrai effacer les photos que j'ai partagé a 1 ami depuis quelques jours ( sur son messenger a lui)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Transfert de photos et vidéos vers un pc depuis un téléphone doro

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes. J'essaye desespéremment de transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone DORO vers mon PC et ça ne fonctionne pas. Po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
collibri98

Whatapp

Bonjour, j'ai changer la date mais impossible de me connecter, on me demande de verifier ma connexion internet?? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jpbruge

Devenir administrateur

Bonjour, comment puis-je devenir administrateur dans un groupe whatsap dont je suis membre et que les administrateurs de ce dernier en quitté le group...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Chris 94

Comment fait pour debloque mon skype

Résolu

Bonjour, Comment fait pour debloque mon Skype

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Comment faire pour que personne es accès à mon messenger

Bonjour, Il y a une personne qui peu voir toute mes conversations sur mesenger comment faire pour la bloquer

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Windows 10 et skype

Résolu

Bonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SNV2845

Supprimer conversation messenger chez le destinataire

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une conversation chez l'autre personne même si j'ai déjà supprimé la conversation de mon côt...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Je veux recharger skype.

Bonjour, je n'arrive pas à recharger Skype. J'indique mon compte ooutlook.fr, avec son mot de passe. en suite j'indique mon compte gmail.com. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Redbart

Photos

Bonjour, J'ai envoyé cette photo à plusieurs personnes sans problème, mais tout à coup, ça ne veut plus rien savoir !

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bg62

Skype déconnecté

Bonjour, après avoir installé et utilisé skype 1 fois, ce message est apparu : "par mesure de sécurité,vous avez été déconnecté. Reconnectez-vous po...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Recuperer skype

Bonjour, j'etais sur skype avec le pseudo osinski32 pius un jour plus rien merci de me donner une repomse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeannets

Problème de connexion

Bonjour, J'avais connu Skype, il y a quelques années mais celui-ci est complètement différent. On essaie de s'y mettre en faisant des essais à la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
malbousquet

Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)

Résolu

Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mimi

Recherche personne

Bonjour, comment retrouver une personne sur messenger à partir de son numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ulysse5818

Whatsapp sur ordi sans téléphone ?

Bonjour ! J'ai un iPhone 3, trop vieux pour télécharger WhatsApp . Récemment, j'ai vu que je pouvais l'installer sur mac mais quand j'ouvre l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
hamid

Perdu messenger

Bonjour, Ma petite fille avait créé son messenger à partir de son num de gsm, sans fb. Elle vient de s inscrire sur fb avec ce même numéro de GSM....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pascali

Impossible d,accéder aux courriels à cause du mot de passe

Bonjour, Mot de passe fonctionne pas peut être oublié et changer mot de passe ne fonctionne pas j,aimerais avoir accès pourriez débloque le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Mon pc planté sur skype vidéo de groupe

Bonjour, Pc récent Skype à deux fonctionne impeccable, réunion à 12 le pc plante après qq minutes . Première fois relance l ordi et tt ok aujourd'h...

jean42

Sous groupe via skype

Bonjour, Je souhaiterais donner un cours à 16 participants et les mettre en sous groupes pour travailler entre eux. Je souhaite créer une réunion ...

jean42
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 37 001