Impossible d'installer un msn récent
RésoluBonjour,souhaitant avoir une version plus récente de msn messenger ( j'avais l'une des premières, d'une simplicité affligeante ) j'ai téléchargé la 8....
Bonjour,souhaitant avoir une version plus récente de msn messenger ( j'avais l'une des premières, d'une simplicité affligeante ) j'ai téléchargé la 8....
Bonjour, j'ai ouvert un compte sur msn messenger, mais je souhaiterai le supprimer complètement, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois fa...
Bonjour, j'ai vu a la pub un logiciel dont j'ai oublié le nom qui répondait automatiquement sur la messagerie instantannée et je trouve ça très prati...
Bonsoir, je beug grave sur msn lorsque je parle à des amis se message aparait:" Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"...
Bonjour, je croi ke je me suis fais pirater mon msn mon mot de passe a changer et ma réponse secrete aussi comment puige resoudre ce probléme je ne m...
Bonjour,s il vous plait est ce que vous pouvais m aider à installer msn j arrive pas à l installation aidez moi
Bonjour,JAI DEJA ENVOIE UN MESSAGE
Bonjour, Comment peut-on revoir les conversations msn sans passé par msn?on m'a dis que cétais stocké dans mon ordinateur mais j'ai pas trouvé? jai w...
Bonjour, kelkun peut me dire le solution svp ma connexion se deconnecte tt l tps a l aide
Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai un souci sur Window live mesenger...Mon petit frere a du aller sur un site et depuis, à...
Bonjour, Recemment j'ai remarqué que des mails importants ont été supprimés de ma boite hotmail .J'ai la certitude que cette suppression n'a pu etre ...
Bonjour, Voila hier je savais me connecter a mon compte MSN sans problème, et au jour d’hui plus moyen il me dit Windows live Messenger n’a pas pu...
Bonjour, 1) J' ai un probleme, quand je me connect sur Msn ,je reçois un message ou une fenêtre qui s'ouvre en me disant: "Vous avez reçu un messa...
salut ;-) SVP vous pouvez me passé un logiciel ou un virus d'inoffensif pour msn en faite je voudrai un logiciel qui me permet d'activé la web cam ...
Bonjour,ilya quelque temp jai essayer d 'installer le messenger 2008 et a la fin de l' instalation il me dit que le win 32 existe pas et moi jai pas b...
Bonjour, comment éliminer les pubs situant dans la partie gauche de la fenêtre principale d'MSN? Merci les amis.
Bonjour, je n'arrive à écrire des messages sur MSN que quan je suis hors ligne ,bizareeeeeeeeee,et tres pénible !!!!!!!!! aidez moi merci
Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de ouvrir plus qu'un msn et merciiiiiiii
Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger plus , je dois le réinstaller tout les jour il ne veut pas rester , lorsce que j'allume msn ,msn plus a...
Bonjour, Ayan voulu bloquer un contact sur msn , je me suit retrouver deconnecter aussi tot . et je n'arrive plus a me connecter sur ma session sur ni...
Bonjour, Dans ma liste de contacts msn, les icones sont grandes, j'aimerai enlever leur image perso de ma liste de contact et d'avoir juste le petit ...
Bonjour ! Ma Cousine Sur Msn peut voir les derniere chose que ses contacts lui ont ecrit même quand elle ferme la fenetre de conversation quand ell...
Bonjour, Je suis au lycée et l'informaticien a bloqué l'accès à msn ... J'ai appris que je pouver y aller quand même mais je ne sais comment Beso...
Bonjour, Ma question en fait c'est que la dernière fois, je parlais à un ami et je lui ait envoyé un message instantané et il l'a reçu par mail !!! e...
Bonjour, Ça va faire plus de 20 fois que j'essaye d'installer MSN Plus mais lorsque l'installation est terminée, impossible de redemarrer Windows Liv...
Bonjour, j'ai pu téléchrager et installer msn live messenger mais je n'arrive pas à me connecter dessu aider moi svp
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger de l'msn messenger ,il y a tjrs de l'erreur qui s'affiche je ne sais pas si c'est mon windows ou autre problem...
Bonjour, Jusqu à hier j'etais sous ADSL wanadoo modem sagem et connecté sur internet avec un poste unique "portable presrio 2100" Tout ...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec msn messenger en faite je me connecte avec la nouvelle version msn et après je vais sur internet et au bout de...
Bonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on...
Bonsoir,comment peut avoir msn ?
Bonjour, Je voulais utiliser mon vieux msn (version 5.0) sur au second pc et le logiciel me mdemande (pas le choix) de télécharger la dernière vers...
Bonjour, Je viens de télécharger MSN 8 mais au moment de l'ouvrir j'ai le message suivant qui apparaît : "Cette application n'a pu démarrer car Winh...
Bonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses
Bonjour, Voila comme vous avez pu le lire j'ai un problème avec MSN. En effet, lorsque je me connecte au bout de 5min voir 40min c'est varié, j'envoi...
Bonjour, Bcp doivent se demander quelle folle suis je pr demander d'enlever le mot de passe d'un compte...rires...non non Je vais vous expliquer. Au f...
Bonjour, j'ai essayé d'installer msn messenger version 8.1 sur windows vista impossible de se connecter pourtant sur internet explorer tout passe ok ...
Bonjour, je viens d'installer une web cam Hercules Deluxe Optical Glass. Installationn réussie. J'ai configuré Windows live messenger apparemment san...
Bonjour, j'ai téléchargé pleins d'émoticônes mais je ne peux pas les activer. Enfin je sais pas comment on fait! ...
Bonjour, a tous depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a mon msn le net marche ms pas msn! je suis degoutée j aimerais vraiment que quel...
Bonjour, voila jaimerai la version de msn avec play boy ou titi quelle est le site pour telecharger cette version mercii
Bonjour, J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise. dès que j'essaie de lancer l'installation un m...
Salut tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos services ^^. C'est pour un truc pas bien mechant mais je ne sais pas m'y prendre .....
Bonjour, j'aimerais résoudre un probléme qui n'est pas trés embétant mais qui à la longue est saolant. le probléme est que chaque fois (ou presque) qu...
Bonjour, bonjour, j'ai un probleme : je ne peux pas me connecter à msn et quand j'essaie de telecharger une autre version ça m'affiche : Les progr...
Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à MSN. Je m'explique: Lorsque mon MSN est ouvert, de temps à autre ça se déconnecte et m'indique que que...
Bonjour, Avec quel logiciel peut-on discuter comme msn sauf sous linux avec un Eeepc? Ce logiciel nous permet-il d'utiliser la web cam et son micro?...
Bonjour, je ne comprends pas comme beaucoup de personnes, j'ai wlm à ma disposition mais aujourd'hui probleme je n'arrive plus à me connecter donc je ...
Bonjour, ma tante vient d'avoir un ordinateur portable, elle a une configuration windows XP pro et lorsqu'elle essaye telecharger windows live messen...
Bonjour, Je voudrais bien trouvais qlq1 qui pourra m'aider pour mon probleme avec msn qui est le suit: tout d'abors j'ai le windows XP, j'avais d...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.