Les discussions

Numéro whatsapp bloqué

bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Avatar facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...

69 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Gab

Restaurer sauvegarde google drive

Bonjour, Je navigue entre mon ancien téléphone et un nouveau tél reconditionné qui malheureusement ne fonctionne pas sur cette application. (des Sams...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bbk

Ordinateur messenger en ligne

Bonjour je voudrais savoir si, lorsqu'on laisse une fenêtre Messenger ouverte sur l'ordinateur (imac) mais pas une fenêtre visible en premier plan, on...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Il voit mes statuts watsapp mais moi non

Bonjour, J'ai un contact dont je vois la double bar bleu quand on s'écrit, dont je ne vois pas la photo de profil et les statuts watsapp alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Probleme message marketplace

Bonjour, je me permet de vous posez la question, car je souhaite contacté des vendeurs (ou plutôt de futur coloc) sur marketplace mais je ne peux plus...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Pauline

Récupération msn live messenger

Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Clarckos

Comment recuperer des messages effaces

Bonjour, J ai par erreure efface des messages toute une conversation. Est il possible de recuperer? Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
bendrop

Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

100 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Baba

Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)

Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Radinoz

Message reçu mais est il lu ?

Bonjour, Je voudrais savoir quand j'adresse un message le contact le reçoit mais le message reste avec 2 traits gris. Suis-je bloquée ? Le contact a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gnoki

Message distribué dans messenger

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Nicolas

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12  et que je réinstalle après pouvez me dire si j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ovales

Compte bloque

Bonjour, le message ne pas envoye

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Message non distribué sans bloquer

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas supprimer quelqu'un de nos contacts messenger, mais de faire en sorte que tous les messages...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Radinoz

Messages sur messenger

Bonjour, Sont ils dans le cloud ? Comment fait-on pour les retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Affichage des icônes utilisateurs dans la discussion

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les icônes des utilisateurs sur le côté gauche de la discussion en face des messages : j'ai cherché un ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Désactiver fonction supprimer pour moi

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Fonctionnement de whatsapp ?

Bonjour. J'utilise peu WhatsApp. J'ai reçu par mail d'un correspondant un code pour WhatsApp ? Je change le code mais voici le reflet : WhatsApp *...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Radinoz

Whatsapp importer une discussion ficher.zip sur android 12

Bonjour, J'ai sauvegardé des discussions watsapp depuis  mon iPhone 6S dans un dossier de google drive, un fichier .zip est créé pour chaque discussi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Pas d'option :" fichiers/multimédias partagés"

Bonjour, Je n'ai pas l'option :"Voir les contenus multimédias, les fichiers et les liens.". J'ai désinstallé/réinstaller, vérifier les autorisations...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
SWEETRANGER

Problème sur messenger pour marketplace

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Chantou

2 whatsapp sur mon téléphone

Bonjour @ tous,  j'ai installé 2 whatsapp sur mon téléphone  whatsapp business et whatsapp  ça marche très bien  je voudrais que sur mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim

 Résolu

Bonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
prof-2023

Création de groupes

Bonjour, Je voudrais créer des groupes par cours pour mon école de danse, j'ai transféré les contacts sur mon android avec le nom du cours en 2ème pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
prof-2023

Message market place impossible à ouvrir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Moi

Messenger impossible

 Résolu

Je ne peux plus me connecter sur Messenger. Merci de m'aider 

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz

Mon numéro whatsapp n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.

S'il vous plaît... Je veux utiliser mon numéro WhatsApp. Je dois communiquer avec mes connaissances qui sont à '' étranger... Des gens de notre organi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Messenger market place bug facebook aussi un bug !!help !

Bonjour, Sur messenger, marketplace indique que Marketplace a 4 message mais lorsque j’ouvre c’est vide  de plus aujourd’hui quand je regarde quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Problème messages messenger venant de marketplace

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec les messages Messenger venant de Marketplace. Sur mon PC tout fonctionne très bien , mais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Discord : numéro déjà utilisé sur un autre compte

Bonjour a tous, j'ai un souci sur Discord... Quand j'essaye de m'identifier avec mon numéro je recois ce message : "Un autre compte Discord utilise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allo

Messenger ne fonctionne plus dans marketplace

Bonjour, ca fait bientot une semaine que mon messenger ne fonctionne plus dans Marketplace. Quand je veux communiquer avec quelqu'un pour acheter ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Mumi05

Bug supression contact whatsapp

Bonsoir, Je souhaite supprimer un contact sur WhatsApp mais il reste toujours visible avec son numéro. De ce fait je suis obligé de le bloquer. N'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Ninie

Signification « vu à … » sur whatsapps

Bonjour, que signifie le « vu à… » avec l’heure sur whatsapps ?  est ce cela veut dire que la personne a relu le message à l’heure indiquée ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Messenger toujours en ligne

Bonjour a tous je viens à vous pour m'aider sur le problème que j'ai rencontré.  Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec mon petit ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Garder messenger sans ouvrir un compte facebook ??

Bonjour, depuis plusieurs années je suis inscrite à messenger sans être passée par facebook, via mon téléphone portable ; depuis quelques semaines, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Notifications messenger

Bonjour, Mon iphone et mon Ipad ne me mettent plus de notifications pour Messenger mais uniquement pour mon compte. Si je change de compte tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Val_da

Connexion sur messenger avec mon téléphone

Bonjour , mon frère est décédé depuis 2 semaines, et hier en me connectant sur son facebook car j'avais ses mots de passes, j'étais sous le choc de v...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Marie

Contacts toujours en ligne

Bonjour, J'ai plusieurs contacts dans ma liste de Messenger qui sont toujours en ligne alors que ce n'est pas le cas.  Dois je désactivé l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jag72

Impossib d'installer what's app sur smartphone et tablette?

Bonjour, J'ai un pote qui avait what's app sur son tél , il m'a demandé de vouloir l'installer sur sa tablette (il demande donc le N° de tél puis un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Pierr10

En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Nas44

Contacter numéro étranger

Bonjour, Une personne ayant deux comptes whatsapp, l'un français momentanément injoignable, l'autre marocain joignable, est-ce que cela signifie que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Creer un bouton dans une discussion messenger

Bonjour, Je souhaite savoir comment il est possible de créer un bouton dans une discussion Messenger redirigeant vers un lien ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Transférer une conversation whatsapp sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Je n'arrive pas a créer un contact dans whatsapp

Bonjour, Dans Wharsapp sur mobile, je n'ai qu'une partie de mes contact, quand j'en ajoute un depuis Whatsapp, il apparait pas dans Whatsapp, il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Application indisponible dans votre région

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication  »indisponible dans votre région »  Quelqu’un sait-il ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Problème connexion à messenger

Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte Messenger.  Mon compte est créé sur la base d'un numéro de téléphone uniquement. J...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Radinoz

Messenger pour ipad

L’application Messenger ne veut plus ouvrir sur mon IPad Pro 2e génération, alors qu’elle ouvre correctement sur mon IPhone et sur mon ordinateur avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Plohu

Dossier marketplace impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Radinoz

Comment trouver un message caché sur messenger?

 Résolu

Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
EG
Résultats 751 - 800 sur un total de 36 681