Les discussions
Discord me fait joindre des serveurs tout seul?
Bonjour, Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait ...
Problème avec réception des messages
Bonjour, Je vous soumets un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai expédié un message à un nouveau correspondant figurant dans Facebook no...
Mon whatsapp est bloqué
Bonjour, L'équipe WhatsApp Mon numéro a été bloqué par erreur tierce et mon compte à été exclu-e et ne peut utiliser WhatsApp. Aidez-moi de le réacti...
Mon application whatsapp ne marche pas
J'utilisais WhatsApp calmement et j'ai eu un problème avec mon téléphone, alors j'ai réinitialisé ça. J'ai réinstallé l'appli et en essayant de le la...
Beug sauvegarde wathsapp
Bonjour depuis 3 jours la sauvegarde de wathsapp, beug sur mon téléphone. "En cours de préparation de sauvegarde" Reste indéfiniment, sans progresse...
Mesenger pr aller à la ligne, je tape sur entrée et tt part
Bonsoir, J'étais dactylo, je tape avec tous les doigts. Mes doigts connaissent les lettres par cœur. Pas mes yeux... J'ai beaucoup de mal avec le Sma...
Bonjour mon compte whatsapp a été exclu
Bonjour, chère tous mon compte whatsapp a été exclu et je pense que c'est une erreur où que mon compte a été piraté j'ai envoyé un message au service ...
Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...
Envoi de message avec wlm vers gmail
Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard. Depuis mai 2022, il semble impossible d'envoyer des messages vers GMAIL depuis WLM. Mais peut-être avez...
Supprimer skype définitivement
Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...
Panne whatsapp sous chrome (demande de test sur pc)
RésoluBonsoir tout le monde Quelqu'un pourrait vérifier si, sous chrome , il n'y aurait pas une panne , J'ai accès sur smartphone mais plus sur PC !! ...
Icônes envoi des messages disparu sur messenger
Bonjour à tous! depuis quelques jours lorsque j’envoie un message sur messenger, je n’ai plus les icônes blancs puis bleus de réception de message. J...
Facebook messenger
RésoluBonjour, Ça indique que j'ai 3 messages mais quand j'ouvre Messenger, je vois tout mes contacts mais je ne vois aucun message tel qu'indiqué. Où pu...
Problème de défilement messenger
Bonjour, Depuis 3 jour, je n'arrive plus a remonter dans mes conversations Messenger sur mon ordinateur pc. Il n'y a plus le petit menu à droite avec...
Mot de passe windows live mail perdu
Bonjour, Je suis sous windows 7, et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail. Une fenêtre apparait "ouver...
Supprimer un message " système" dans une discussion
RésoluBonjour J'ai désactivé dans WhatsApp,les messages éphémères pour un contact, mais le message suivant "vous avez désactivé les messages éphémères" res...
Votre code de sécurité avec a changé
Bonjour, J'appartiens au groupe de discussion d'une association. Depuis un certain temps je reçois ce type de message "Votre code de sécurité avec (s...
Whatsapp impossible ajout
Bonjour, je suis administrateur d'un réseau whatsapp et actuellement je fais face à ce souci: un participant s'est retiré maladroitement du réseau et ...
Écran whatsapp partagé en 2
Bonjour, Mon écran WhatsApp s'est partagé en 2 sans mon intervention. A gauche mes contacts et à droite la discussion correspondante au contact que ...
Compte messenger bloqué !
Bonjour Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger ...
Comment débloqué mon numéro whatsapp ?
Bonjour, Comment debloqué mon numero WhatsApp bloqué?
Whatsapp joindre une photo
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre une photo à une discussion.La photo part seule sans le texte. Je dois procéder en 2 envois...
Messages messenger comment ça marche
Bonjour, je contact par message messenger mais personne répond, y a t il quelque chose à faire pour que la personne réponde ? je ne sais meme pas si e...
Messenger message distribué
Bonjour, j'ai envoyé un message à un ami. je vous qu'il est en ligne (rond vert) mais le message reste en envoyé et ne semble pas être distribué. Pou...
Discussion effacée
Bonjour, J'ai par erreur supprimé toute une conversation Messenger avec une application externe qui s'appelle "Conversation Delete" Y'a t'il un moye...
Partage de publication sur messenger
Bonjour Je n'arrive plus à partager les publications FB sur messenger..depuis peu...j'ai désinstallé et réinstallé messenger, j'ai vidé les caches, c...
Mon skyp ne demarre pas
Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...
Tentative de piratage whatsapp
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce message par SMS Votre compte WhatsApp sera enregistré sur un nouvel appareil Ne donnez ce code à personne Votre ...
Messenger bloqué
Bonjour, J'administre une page publique facebook sur pc. Depuis un semaine, je ne peux plus lire les messages qui sont envoyés sur ma page via messen...
Whatsapp messages bizarre
Bonjour, Un ami rédige un message qui m'est destiné et me l'envoie, sur son écran s'affiche la coche ü (en forme de V), qui l'informe que son messag...
Boîte mail pleine compte live ?
Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...
Identifiant suspect
Bonsoir j ai un identifiant suspect savoir ci réellement compte Skype en FRANCE. et pas encore une ARNAQUE de la CÔTE D IVOIRE. Pouvez vous s'il vous ...
Impossible d'ouvrir whatsapp sur tablette
RésoluBonjour J’ai une tablette samsung et je n’arrive pas à ouvrir WhatsApp Pouvez vous m’aider ? Mer i
Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook
RésoluBonsoir, je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...
Nom de contact messenger
Bonjour, j'ai un de mes contacts messenger que son pseudo commence par le mot peux etre .......... pourquoi?
Impossible de se connecte a ludi
Bonjour, je suis abonne ludi et je ne peux plus me connecte
Impossible d'installer whatsapp messenger sur samsung a 53
RésoluBonjour Bonjour, J'ai desinstallé de mon samsung A53 le WhatsApp Plus. Je tente d'installer le Whatsapp Messenger sur PlayStore impossible de l'inst...
Connexion messenger impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Messenger et quand je fais toute les démarches compte piraté etc, ça me dit de mettre mon numéro de téléphon...
Récupérer conversation supprimée sur messenger
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît à récupérer toute une conversation Messenger que j'ai supprimée, par inattention. Avec mes salutations respectueu...
Problème whatsapp
RésoluBonsoir tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé ailleurs Je vais essayer de vous exposer mon souci en espéran...
Récupère vieux compte skype
Bonjour* Quand j'étais ados j'avais un vieux compte Skype qui me permettais de discuter avec des gens du net. Seulement je l'ai pas utilisé depuis...
Messenger : "rechercher dans la conversation"
Le lien "Rechercher dans la conversation" affiche le nombre d'occurrences trouvées mais ne les affiche plus
Whatsapp récupérer message supprimé
Bonjour, J'ai supprimé par erreur sur mon Hawaii P30 (EMUI 12.0) un message que je souhaiterais récupérer. Le problème c'est que la suppression a été...
Just afficher photo/vidéo sans la télécharger
Bonjour, Dès que quelqu'un m'envoie une vidéo sur Whatsapp, elle se télécharge automatiquement sur mon téléphone. Je m'explique : je clique sur le b...
Supprimer un compte sur messenger
Bonjour a tous Il y a 3 ans, j'etais cm d'un groupe de musique qui, profitant de la covid, m'a virée de la page facebook. Bref, tant mieux et peu éton...
Heure du message vu sur messenger
Bonjour, Lorsque j envoi un message sur messenger à un contact uniquement par exemple à 4h et qu il n est pas en ligne je vois vu par à 4h alors q...
Comment telecharger whatsapp sans play store?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.
Message messenger non distribué
Bonjour Je voulais savoir pourquoi un message n'est pas distribué sur messenger alors que la personne est en ligne,même quand la personne répond, l'...
Pourquoi quand je peut pas c' écrire inscription impossible
Bonjour * Pourquoi quand je fait un compte discord c'est écrit inscription impossible ? Merci d'avance.* * Formules de politesse rajoutées par la ...
Loupe barre de texte messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...