Les discussions

MH13 MSN / WLM

Wlm bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
MH13
waiper Skype et Teams

Skype gourmand en ram.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
buckhulk
amandine79 MSN / WLM

Windows live messenger 8.0

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
daxiacoupe
valou37 MSN / WLM

Problème de connexion à windows live messenge

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Xerces
cartoug MSN / WLM

Telephone msn france

Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
jtagramt
Fullix Skype et Teams

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

frei_heit2014
Francky609 MSN / WLM

Msn et connection neuf hotspot

Résolu

Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...

Juju
maggy MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
daylemen
mumu8430 MSN / WLM

Problème msn messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me co...

glg29
Thomas75013 MSN / WLM

Problème avec msn 2009 boîte de reception

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...

vieu bison boiteu
latoya 974 MSN / WLM

Enlever msn 2009 beta

Résolu

Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...

moi
Ex_TvG Skype et Teams

Skype probleme

Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
adrienspy
maman d'amour MSN / WLM

Problème de ports principaux sur msn messenge

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...

max45
yvette87 MSN / WLM

[msn] problème pour lire mes messages sur msn.fr

Résolu

Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préci...

psyko
Lullaby-93 MSN / WLM

Quelqu'un parle à ma place sur msn:aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Xs-force
coccinelle du 68 MSN / WLM

Mise à jour msn

Résolu

Bonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
nath571
steeve27 Skype et Teams

Skype gratuit?

Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Gigi
Lunatic_Bitch MSN / WLM

Garder msn sans skype?

Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
youhou0022
ezapot MSN / WLM

Virer le bandeau pub sur windows live messeng

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
jag72
msnking MSN / WLM

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

KEEMRO-LOUJDi
momo MSN / WLM

Messages différés sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...

bjk
nassleboss MSN / WLM

Piratage compte msn a répétition !

Résolu

bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...

zicktraxx
gwenfreddy MSN / WLM

Lg ku990 msn

Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn SUR MON PORATABLE lg ku990 (VIEWTY ) et je n'y arrive pas merci de vos réponses

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
monstro90
line MSN / WLM

Msn mesenger

Résolu

Bonjour, voila je vien enfin d'avoir inter net et je veu me connecter a mon msn mes je n'y arrive pas mon ami a voulu telecharger le nouveau mesenger ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
roxybaby8
demi78 MSN / WLM

Historique sur windows live messenger

Résolu

bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
jpgypsys
lolo MSN / WLM

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

Annie
gribouille44 MSN / WLM

Probleme msn

Résolu

Bonjour, a chaque foi que je me connecte sur msn pour voir mes messages j ai depuis aujourd hui un message qui me dis que mon compte est bloqué et que...

hermana
butterflies-queen MSN / WLM

Msn plus pour windows beta 2009

Résolu

Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci

virginie
selinarose86 Skype et Teams

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
billmaxime
mademoiZelle MSN / WLM

[msn] comment modifier les polices d'écriture

Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Mérouane 59
elo Skype et Teams

Supprimer message envoyé sur skype

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
guillon
pierredom Skype et Teams

Comment désinstaller skype?

Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Lili76
juninette69 MSN / WLM

Désinstaller msn 9 beta

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
jadelamiss
jade75200 MSN / WLM

[msn,explorer]marche plus firefox marche

Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
oceane
KAMiiLL3 MSN / WLM

Gros probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version....

clem73
kharhyne MSN / WLM

Piratage ou quoi d'autre sur msn

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

boome msn
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
toutahouaria
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

cecous
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

Fiorella
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

narjess
florence MSN / WLM

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

....................
Jennyyfeer MSN / WLM

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
ericflament
houari-13003 MSN / WLM

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
neevy
zzzpitchounezzz MSN / WLM

Probleme de language msn

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Anon
milow MSN / WLM

Supprimer onglets msn dans barre des taches

Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

Ptilu
aude10 MSN / WLM

Msn se coupe des que je me connecte

Résolu

Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...

Chloé
avertino MSN / WLM

Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
karima.k
mik3ul MSN / WLM

Je ne peux plus me connecter à live messenge

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
linda
valeo33 MSN / WLM

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
The_Hugo du 33
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 931