Les discussions

lolobrigida MSN / WLM

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
HouDa
angesnop MSN / WLM

[msn messenger] probleme connection

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
isa8
gaetan_84 MSN / WLM

Télécharger msn plus

Résolu

bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
le-fou-du-quad
Moi51 MSN / WLM

Peut on retrouver des conversations msn?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
benzar
faucon08 MSN / WLM

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
La bonne réponse
sansan36 MSN / WLM

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
snake59850
Nic0oo-62 MSN / WLM

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Nic0oo-62
Paul-0283 MSN / WLM

Je n'arrive a me connecter a msn =s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
gouby
elisemarie MSN / WLM

Pas de son à msn

Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
elisemarie
méladrilolo MSN / WLM

Msn polygamie

Résolu

bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
lolo
Raykiri Skype et Teams

Impossible de taper le mot de passe sur skype

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Ghost
Cati M MSN / WLM

Parler à un contact qui nous a bloqué sur wlm

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
bsseb
nadomi MSN / WLM

[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

Résolu

bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...

vinc'
Erard Skype et Teams

Skype impossible à installer

Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...

dadi
julien62100 MSN / WLM

Impossible de desinstaller msn 2011

Résolu

Bonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...

Bigal013
helen57 MSN / WLM

Msn code erreur: 8007000e

Résolu

Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...

loloexo
Marley80650 MSN / WLM

Erreur 0x80072ee6 wlm 2009

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...

gueguet
iasca MSN / WLM

Erreur msn 801941f7

Résolu

Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...

DefFight
miss.shirley MSN / WLM

Risque avec msn

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...

jag72
Steve425 Skype et Teams

Installation de skype impossible sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Skype afin d'installer la nouvelle version , mais impossible de l'installer , code d'erreur 1603 et puis un message d'erreur...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
g0tze
JLR79 MSN / WLM

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
mae83
sandryann MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
sandryann
Xx-AssasinCreed MSN / WLM

Erreur a l'instalation de msn

Résolu

Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Utilisateur anonyme
Schatzi MSN / WLM

Jeux msn : demande de mot de passe

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...

Schatzi
manix69xx MSN / WLM

Probleme d ouverture de msn help

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...

crapoulou
alice Skype et Teams

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Lupa42
Athalante Skype et Teams

Enlever skype de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

no
lacrognotterieuse MSN / WLM

Impossible de rester sur wlm?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

jag72
Zebress Skype et Teams

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

Bruce Willix
Isis_84 MSN / WLM

Msn ne retient pas mes identifiants

Résolu

Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...

laurine
Olivier MSN / WLM

Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu

Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...

dan
chrissouille MSN / WLM

2eme adresse msn messenger

Résolu

j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses

quequette
juju37p MSN / WLM

Pb msn

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Keeps
lullaby59 MSN / WLM

Aidez moi jai un gros probleme avc msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Utilisateur anonyme
Don67 MSN / WLM

Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?

Résolu

Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jag72
clo MSN / WLM

Msn erreur 80048412

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci

khammouje
Mario89 MSN / WLM

Langage msn

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...

Utilisateur anonyme
spypsy MSN / WLM

Msn plante depuis 18h

Résolu

Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
crapoulou
MH13 MSN / WLM

Wlm bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
MH13
waiper Skype et Teams

Skype gourmand en ram.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
buckhulk
amandine79 MSN / WLM

Windows live messenger 8.0

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
daxiacoupe
valou37 MSN / WLM

Problème de connexion à windows live messenge

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Xerces
cartoug MSN / WLM

Telephone msn france

Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
jtagramt
Fullix Skype et Teams

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...

frei_heit2014
Francky609 MSN / WLM

Msn et connection neuf hotspot

Résolu

Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...

Juju
maggy MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
daylemen
mumu8430 MSN / WLM

Problème msn messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me co...

glg29
Thomas75013 MSN / WLM

Problème avec msn 2009 boîte de reception

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...

vieu bison boiteu
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 931