Les discussions

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Sinor

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

smoker2303

Impossible d'ouvrir message msn

Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

damchag

Mon msn se ferme tout seul ????

Résolu

bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
princerebeu

Msn code erreure 80048820

Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure

gouby

Virus msn

Résolu

bonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...

lewis34

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
canelle56

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jackaline

[msn] plus de sons dans msn

Résolu

Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...

Miinera

Msn me deconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...

The War

Problème connexion msn mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...

73 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
martin 41160

Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
poulette

Windows live messenger - erreur 800488fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aigle noir 001

[msn] point dinterogation a l'envers sur msn

Résolu

g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Mrzeldatom

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je la...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Rifton25

Problème avec outlook. [sur msn].

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...

76 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Simon

Comment désactiver la mise a jour de msn 2011

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...

Aziz

Windows live messenger=> code erreur 81000306

Résolu

Bonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...

alain

[msn] affichage chanson jouée

Résolu

bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...

Mr.Banana

Internet marche plus ni skype pc problem !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...

g3n-h@ckm@n

Effacer l'historique des messages dans skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...

77 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Matsu

Probleme connexion msn code 80048820

Résolu

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus me connecter sur mon msn code erreur 80048820 j'ai cherché des solutions sur les forum mais je n'arr...

78 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
angele

Msn

Résolu

qui veut bien me donner son adresse MSN parce que mes contacts ne sont jamais la alors s'il vous plaît passer moi votre adresse MSN

78 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
caminiou76

Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

Résolu

Bonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Rosy

Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??

Résolu

salut je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps zst ce que c possible? mer ci infiniment

anonyme

Msn contacts hors ligne

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils

ouioui

[msn]message perso en couleur??

Résolu

bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe

kunkun

Probleme de connection a msn !!!

Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ MOI G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5 JARRIVE PAS A ME CONNECTER LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT PA...

potiok

Comment garder msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
minoucom

Effacer des contacts de msn : effet?

Résolu

bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
gigi

Comment debloquer un contact sur skype

Résolu

j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brunboy

Windows live messenger plus ( installation??)

Résolu

bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la ...

82 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
ana reis

Skype - mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'ava...

83 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
NANOU

Desinstaller windows live messenger beta merc

Résolu

bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecte...

83 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Marion

Ou télécharger ancienne version de msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comm...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
kaouther ghazouani

Problème avec webcam sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la webcam "QuickCam Express Plus" de Logitech et j'ai un petit problème avec sur msn... Au début elle fonctionnait bien, une fois...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
gugu01

Comment supprimer la pub dans msn messenger

Résolu

Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
inana

Une infection m'empêche d'installer skype

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
greg35

Msn : problème de conexion

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à msn, j'ai un code erreur 80072efd, avec le commentaire suivant "votre liste de contact n'e...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme

Problème windows live id et msn

Résolu

Bonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité...

89 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
?????

Ecriture décorée sur msn

Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

90 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
yasmine

Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop

Résolu

Bonjour,  WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Skins windows live messenger

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...

91 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mileyjtekiff

[msn live] scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mel32

Un msn plus pour wlm 2009 beta?

Résolu

Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...

eto

Windows live messenger 2009desinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...

Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer des message facebook effacés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Nidhal

Desinstaller windows live messenger beta

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
2491v625

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...

97 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
..............................................

Photos skype

Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 124