Les discussions

[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?

Résolu

bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Azertyyyyyyy

[msn] automessage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Steven

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
milie

Ouvrir 2 compte msn

Résolu

Salut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB

nabil

Désinstaller wlm 2009 bêta

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...

ju

Empecher msn de se lancer automatiquement

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...

crapoulou

Msn code d'erreur 80040200

Résolu

Bonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...

57 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
kamel951

[msn] code d'erreur : 80004005

Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...

Lulu

Messenger plus pour msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...

lala411

I-buddy pour msn

Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...

Madmaxou

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
lloolloo

Msn webcam probleme de connection

Résolu

bonjour, J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne! Si quelqu un peut m...

alex17

Msn polygamy avec msn 2009

Résolu

Bonjour, j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maint...

kamal

Mon statut msn se met seul sur disponible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai quelques petits soucis avec msn.Le premier est qu'il ne veut plus afficher ma photo,ni moi ni mon interlocuteur ne peut...

dada

Skype abonnement: probleme

Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
monique

Code d'erreur 800488fe sur live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...

liquide

Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu

salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...

lol

Msn

Résolu

Bonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...

bil_974

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bobinette891

Connecté deux compte msn en même temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...

aek460

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Salut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...

Millouz

[msn] probleme de smileys

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pac

Mettre des emoticone sur msn 2011

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...

62 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Paco

Virus msn qui envoi des message a mes contact

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hei...

luna

[msn]un pseudo en couleurs

Résolu

Bonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'...

w3sh 2859

Invitation msn , comment supprimer ?!

Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne sou...

Layvang

[msn] ne marche plus -> r6025

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...

Andréiia x3

[msn] plante apres connexion

Résolu

Bonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
jean-guy

Msn qui se déconnecte à 60 mn

Résolu

Bonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
gouby

[msn] problém d'affichage de caracter spéciau

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Sybile

Problème clavier inversé sur msn

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
confetti 65

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
help

Mode « actif » ou mode « messenger »

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
patricialegrand

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
malika

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Sinor

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

smoker2303

Impossible d'ouvrir message msn

Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

damchag

Mon msn se ferme tout seul ????

Résolu

bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
princerebeu

Msn code erreure 80048820

Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure

gouby

Virus msn

Résolu

bonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...

lewis34

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
canelle56

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jackaline

[msn] plus de sons dans msn

Résolu

Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...

Miinera

Msn me deconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...

The War

Problème connexion msn mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...

73 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
martin 41160

Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
poulette

Windows live messenger - erreur 800488fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aigle noir 001

[msn] point dinterogation a l'envers sur msn

Résolu

g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Mrzeldatom

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je la...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Rifton25

Problème avec outlook. [sur msn].

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...

76 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Simon
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 124