Les discussions
Fermer la section messenger sur facebook
RésoluBonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...
Compte whatsapp disparu ?
RésoluBonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...
Carré noir et cadenas sur messenger
RésoluBonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...
Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?
RésoluBonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque
RésoluBonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...
Récupérer photos sur whatsapp
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Extraire discussion whatsapp iphone vers mac
RésoluBonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...
Perte de conversations et photo
RésoluBonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple
Bloquage d'un groupe sur messenger
RésoluBonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
Messagerie instatanée indépendante des contacts
RésoluBonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...
Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Compte bloqué et débloqué
RésoluBonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...
Impossible ajout membre conversation messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...
Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu
RésoluBonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...
Supprimer marketplace
RésoluBonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.
Video impossible à supprimer sur messenger
RésoluJe fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...
Avatar duo sur facebook messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...
Certains de mes contacts viber sont devenues inconnus
RésoluBonjour, certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qu...
Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Changer le numéro de téléphone whatsapp .
RésoluBonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...
Pin pour ouvrir messenger
RésoluBonjour, Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...
Conversation messenger profil de mon ami passé à droite
RésoluBonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...
Application messenger
RésoluBonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps, quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...
Whatsapp changer de numéro de telephone
RésoluBonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...
Photo profil whatsapp
RésoluBonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...
Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe
RésoluBonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook
Résoluj'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...
Messenger chiffrement bout en bout
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout. Avec cette version je n...
Problèmes de messenger facebook
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...
Info pour whatsapp
RésoluBonjour, Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...
Message vocal sur facebook
RésoluBonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...
Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.
RésoluBonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...
Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...
Actif le .. n apparait plus
RésoluBonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
Ajout d'un ouvel appareil
RésoluBonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...
Jeux sur messenger
RésoluBonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...
Messages non reçus sur messenger
RésoluBonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...
Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"
RésoluBonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...
Voice notes d'une discussion whatsapp perdues
RésoluBonsoir à toutes et tous, Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...
Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...
La corbeille de watsap
RésoluBonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...
Notification messenger
RésoluBonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...
Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas le chiffrement de ...
Application whatsapp non installé
Résoluenfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...
Différence entre whatsapp et signal
RésoluBJR QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT
Blocage de wattsapp le 11avril.
RésoluBonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Comment valider la nouvelle version de whatsapp
RésoluBonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?
Utilisation future de whatsapp
RésoluBonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...