Les discussions

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Radinoz

Compte whatsapp disparu ?

Résolu

Bonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Carré noir et cadenas sur messenger

Résolu

Bonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
BoBot

Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?

Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente  d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
bigbernie

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Résolu

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Whoviana

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Radinoz

Extraire discussion whatsapp iphone vers mac

Résolu

Bonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Perte de conversations et photo

Résolu

Bonjour, comment recuperer photos et conversations d'un contact multiple

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Coquelicot

Bloquage d'un groupe sur messenger

Résolu

Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
optalis

Messagerie instatanée indépendante des contacts

Résolu

Bonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
BoBot

Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Isable

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Celia76

Impossible ajout membre conversation messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
MigthyRX

Supprimer marketplace

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Video impossible à supprimer sur messenger

Résolu

Je fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Maître Warhammer

Avatar duo sur facebook messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot

Certains de mes contacts viber sont devenues inconnus

Résolu

Bonjour, certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
BoBot

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Whatsappps

Résolu

bonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BoBot

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
bazfile

Pin pour ouvrir messenger

Résolu

Bonjour,  Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin  à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
patoup1959

Conversation messenger profil de mon ami passé à droite

Résolu

Bonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
BoBot

Application messenger

Résolu

Bonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
prosper-292

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
BoBot

Photo profil whatsapp

Résolu

Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
BoBot

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

41 réponses Dernière réponse le 23 juin par
apcolin

Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook

Résolu

j'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
BoBot

Messenger chiffrement bout en bout

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout.  Avec cette version je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Problèmes de messenger facebook

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Basseta

Info pour whatsapp

Résolu

Bonjour,  Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Minifit

Message vocal sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Hilde

Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.

Résolu

Bonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Qui m'a bloqué sur whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, oke

Dernière réponse le 18 mai par
Pierr10

Actif le .. n apparait plus

Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Lilie

Ajout d'un ouvel appareil

Résolu

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Jeux sur messenger

Résolu

Bonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Messages non reçus sur messenger

Résolu

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BoBot

Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"

Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
momo2775

Voice notes d'une discussion whatsapp perdues

Résolu

Bonsoir à toutes et tous,  Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
my_bri

Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
rdesaga

La corbeille de watsap

Résolu

Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
mariam-j

Notification messenger

Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger  Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas  le chiffrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Val

Application whatsapp non installé

Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Différence entre whatsapp et signal

Résolu

BJR QUELLE EST LA  DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
RUNAISSC

Blocage de wattsapp le 11avril.

Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Comment valider la nouvelle version de whatsapp

Résolu

Bonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
anny.ninnie

Utilisation future de whatsapp

Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Moritz
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 063