Les discussions
Comment sauvegarder ses messages whatsapp depuis whatsapp pc
Bonjour, j'utilise whatsapp via mon téléphone androïde mais aussi via l'application whatsapp pour PC. je ne sais plus si j'ai activé ou non la sauve...
Je veux quitter un groupe (sur iphone)
RésoluBonjour, Iphone 13 IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...
Envoi d'un lien google drive par messenger
Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...
Comment retrouver mon compte whatsapp après exclusion
Bonjour, J'ai besoin d'aide car WhatsApp a exclus tout mes compte et je n' pas d'issue après les requêtes merci d'avance
Numero bloque au service whatsapp
salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.
Impossible d'envoyer un audio de 35 mo depuis hier(20/04/23)
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'envoie l'audio (entre 30Mo et 40Mo) de mes séances d'hypnose à mes clientes par Whatsapp sans aucun problème. Depuis...
Récupérer un ancien compte messenger d'un portable cassé
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un ancien compte Messenger sur mon ancien portable où la face avant de me cassé on ne voit p...
Deux compte skype sur un même téléphone
Bonjour, Est-il possible d'installer deux comptes Skype A et B , chaque compte ayant une adresse email différente. Pour pouvoir être appelé indiffére...
Ecran coupé en deux sur watsapp
Bonjour, Sur WhatsApp, mon écran est coupé en deux : liste des discussion d'un côté et détails de la discussion sélectionnée de l'autre. Je ne sais p...
Récupération conversation supprimée sur skype
Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...
Suppression de la fonction lu et distribué
Bonjour, Sur Iphone, dans Whatsapp, Confidentialité, j'ai désactivé la confirmation de lecture. Cependant, lorsqu'on appuie un peu longuement sur un ...
Sos, modifié le nom d’un ami qui a whatsapp business
Bonjour, Quelqu’un a une solution svp, quand j'ajoute un nouveau contact dans mon iphone et qui a un whatsapp business, je l’ajoute avec un nom perso...
Bug sur messenger ?
Bonjour, Depuis hier (voir avant-hier), quand j'ouvre une fenêtre de Messenger depuis Firefox, sur mon MacBook Pro, j'ai uniquement une fenêtre blanc...
Comment récupérer mes fichiers msg.db.crypt effacés
J'ai effacé par erreur tous mes fichiers contenus dans la database de WhatsApp de mon téléphone Android Comment faire pour les récupérer ? Faut-il ...
Pas de message "chiffré bout en bout"
Bonjour, J'ai un de mes contacts qui, quand j'ouvre une nouvelle discussion, il n'y a pas le message qui averti que les messages et appels sont chiff...
Whatsapp sur pc avec la video
Bonjour, Y-a-t-il un émulateur IOS pour avoir whatsapp sur PC avec la video ? Actuellement j'ai whatsapp sur Iphone et sur desktop PC mais je n'ai l...
Trouver un utilisateur discord sans son id
Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de contacter quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...
Supprimer defitivement les messages facebook
Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer definitivement mes messages facebook, avant de supprimer le compte (qui n'est effective que 30 à 90 jours a...
Statut whatsapp
Bonjour à vous Ma question elle est un peu compliqué à expliquer. En fait j'utilise un iPhone 8 plus et j'ai un problème de lecture de statut WhatsA...
Mot de passe skype oublié
Bonsoir J'ai oublié mon mot de passe Skype. Skype fonctionne très bien sur mon Mac mini et sur mon iPhone mais je voudrais l'installer sur ma tablet...
Whatsapp impossible de mettre une vidéo
RésoluBonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...
Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger
Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...
Qualité des photos médiocre
Bonjour, J'ai une question concernant la qualité des photos reçu par WatssApp. Quand quelqu'un m'envoie une photo de 5 Mo, elle arrive sur mon télép...
Sécurité whatsapp
Bonjour, Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est dem...
Connection à skype
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...
Comment transférer des messages messenger sur mon email ?
Bonjour, Comment transferer mes conversations messenger sur mon e mail M
Bug whatsapp pc
Bonjour, Depuis quelques jours, mon whatsapp PC Windows se déconnecte de lui même, il me faut tout le temps scanner le code QR pour me connecter et q...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, sur mon ordi comme sur ma tablette. J'ai ce message. Pouvez vous m'aider? Merci.
En ligne et ensuite plus rien
Bonjour , Petite question, j'ai vu un de mes contacts Messenger en ligne, j'y retourne 5 minutes plus tard pour voir s'il est encore en ligne et bi...
Connexion skype sur pc impossible de puis hier,
Bonjour, Je n'ai plus de connexion skype sur mon PC, pourtant sur mon tel ça marche ? Quelqu'un aurait-il une explication simple ? Domi
Azerty devenu qwerty sur skype
Bonjour, Alors voila mon clavier s'est changé en qwerty mais seulement sur un programme que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Changer de téléphone et n'ai plus les derniers messages ???
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et donc transférer les app de l'ancien vers le nouveau mais je m'aperçois lorsque je lance maintenant Whats...
Messages whatsapp
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai supprimer un contact WhatsApp important pour moi j'ai plus de photos ni de messages. J'ai regardé mais le bouton de ...
Photo de profil, contact bloqué
Bonjour, Voila je suis bloquée sur what's app. Est ce que si je change ma photo de profil le bloqueur peut voir le changement ? Merci à vous
Comment ne plus ignorer quelqu'un
RésoluBonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...
Supprimer visibilité d’un profil sur messenger
Bonjour, J ai supprimé une conversation sur messenger cependant la personne avec qui j ai discuté et avec qui je ne suis pas amie apparaît toujours...
Notification messenger lite mais pas de nouveaux messages. bug ?
Sur Facebook sur mon smartphone, la bulle de Messenger me dit que j ai un message, or, si j ouvre Messenger lite, tous mes messages ont été bien lus. ...
L'application messenger ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Depuis quelque jour mon application messenger bug elle ne veut plus s'ouvrir.J'ai désinstallé l'appli puis réinstaller mais ça ne marche tou...
Mes contacts ne voient plus mon statut "en ligne"
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mes contacts ne voient plus si j'ai été ou suis en ligne. Je n'ai effectué aucune manipulation. Est-ce nor...
Recuper un message whatsapp
Bonjour Je souhaite recuperer un message whatsapp dont je n avais pas enregistré le contact J ai tenté une manip celle de desinstaller wsp et le rei...
Je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte whatsapp.
Bonjour, Il y a déjà trois (3) semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte WhatsAp. Quand je veux y accéder on me dit que : ce co...
A l'aide sac a lettres
Bonjour, Depuis quelques jours le problème suivant survient lors du 3ieme tour . " Toutes nos excuses nous avons reversé le sac contenant les lettr...
Conversation supprimée de facebook
RésoluJ'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question, Comment puis-je ré...
Icône messenger supprimee de l'écran d'accueil
Bonjour, Bonsoir, J'ai supprimé par erreur l'icône de MESSENGER sur mon écran d'accueil Je ne pense pas qu'elle soit désinstallée car j'ai cliqué ...
Messenger , messages n arrivent aps
Résolubonjour problemme avec messenger mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes j ai essaye la mi...
Conversation messenger supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est VRAIMENT possible de récupérer mes conversations messenger supprimé. Les recherches que j'ai fais sur le web dise...
Envoi de photos par email
Bonjour, comment envoyer par email une photo reçue sur Messenger ? merci
Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...
Facebook rame et se bloque quand je choisis une emoticone
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis une quinzaine de jour, facebook rame mais le pire est lorsque je veux écrire un mp depuis l'icôn...
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de mon compte
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de compte et je voulais le reprendre