Les discussions

onk70 Skype et Teams

Supprimer skype entreprise

Bonjour, Dans window 10 j'ai supprimer skype dans les programmes installés, or skype entreprise est apparu et je n'arrive pas à m'en débarrasser. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
onk70
Dominik Facebook Messenger

Les profils frauduleux sur messenger

Bonjour, Pour quel raison ou utliter des profils frauduleus me demande une photo de moi, sur messanger. Pourtant j en ai plein sur mon facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
brucine
mariam-j WhatsApp

La corbeille de watsap

Résolu

Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
mariam-j
Corsinou Facebook Messenger

Comment débloquer les envois

Bonjour, mes vidéos enregistrées et  envoyé dans la galerie puis partager via Messenger sur mon groupe. Ne sont plus pris en compte. Voilà ce que vois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
madmyke
Maryannick WhatsApp

Whatsapp sur pc sans forfait tel adapté

Bonjour, Mon mari a un forfait à 2€ chez free et un téléphone qui ne peut pas se connecter a internet.(tel a clapet pour senior) Est il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Panth33ra
Betty WhatsApp

Whatsapp - fonction

Bjr. J'ai déjà whatsapp sur mon samsung android. Comment le lier avec mon pc. Merci. Betty

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Pierr10
Seb662 Facebook Messenger

Messenger : erreur de chargement du média

Salut tous ! Désolé si c'est un repost mais j'ai cherché sur le net et pas de réponse précise au sujet de ce problème ci. J'ai un nouveau port dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Zboubi_Warlord
Flopi Discord

Expulsion discord

Bonjour, Un des mes amis a expulser (en missclick) mon autre ami sur le serveur mais quand on le réinvite ça lui marque "Lien de l'invitation, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
BoBot
Francois WhatsApp

Se débloquer sur wathsapp

Bonjour, il y a longtemps j'ai voulu contacter une personne, je n'avais pas eu assez de temps pour lui dire qui j'étais, elle m'a bloqué. Auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
MPMP10
jean Facebook Messenger

Accès messenger

j'ai bloqué un ami sur messenger, peut il avoir accès au messenger de mes autres amis et publier sur leur messenger ? Tout en n'étant pas ami avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
madmyke
Lillois Facebook Messenger

Notification messenger

Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
BoBot
Lidijaturcinovic40 WhatsApp

Messagerie what's app

Bonsoir,  depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes :  j'ai desinstallé et remis l'appli mais :  1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
BoBot
toapze WhatsApp

Probleme whatsapp

Bonjour, j'ai un petit souci avec WhatsApp. Suite a une installation sur iPhone 12 pro max. il disparait ou bout de 15 a 20 minutes. si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
BoBot
edouard WhatsApp

Application whatsapp non installé

Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
georges97
Louloute.lg Facebook Messenger

Mention « invitation par message »

Bonjour, Voici une capture d’écran de mes discussions Messenger. L’un d’entre vous saurait-il pourquoi il est mentionné « invitation par message » au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Radinoz
Lilou13 Messagerie instantanée

Msn déréglé depuis 2 jours

Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps sur iphoneX je ne vois plus certains de mes amis sur msn actifs depuis x temps alors qu’ils ne me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Radinoz
meili45 WhatsApp

Telechargement whattsapp gratuit

Bonjour, j'ai besoin de télécharger whattsapp sur mon  téléphone portable comment procéder ? quelle appli choisir ? On m'en propose plusieurs.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
bazfile
Colombemonamie WhatsApp

Activer whatsapp

Bonjour,comment  continuer  à utiliser  whatsapp sans  inconvénients ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
bazfile
Tarramay WhatsApp

Changements du 11 avril

Bonjour; Je désirerais savoir si la note parue ce jour stipulant un changement pour le 11 avril est bien " vrai " et comment faut-il agir dans l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Radinoz
bigbernie WhatsApp

Rajouter une photo .svg dans la liste avatars ?

Bonsoir a toutes et tous Et Joyeuses Paques Mon epouse  désire changer son avatar sur WA.  Pour feter son nouveau portable!!!! Oui mais avec un selfi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
BoBot
SODJINOU WhatsApp

Blocage de wattsapp le 11avril.

Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

bazfile
Pridesgermain WhatsApp

Comment valider le whatsapp ?

Bonjour* Un message venu du google m' a demandé de valider mon WhatsApp .Je be sais pas comment .Pourriez - vous m' aider ? Merci d'avance* (*) Élé...

Radinoz
Sheldon88k WhatsApp

Whatsapp - mes photos ont disparu

Bonjour, J’ai effacer et réinstaller Whatsap avec 1h d’intervalle sur mon téléphone (iphone 14) En réinstallant whatsapp la totalité de mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Sheldon88k
MORITZ WhatsApp

Utilisation future de whatsapp

Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

Moritz
NAMOUK WhatsApp

Comment activer cette option ?

S'il vous plaît, j'aimerais vous prier de m'apprendre comment activer cette option pour que mon Whatsapp ne soit pas bloqué. 

Radinoz
Rraayy Facebook Messenger

Messenger désinstallation

Bonjour, si je désinstalle et réinstalle Messenger les contacts bloqués vont-ils dis paraitre de la liste, merci

Jdnstyll
Semelus WhatsApp

Aide moi avec mon whatsapp s'il-vous-plaît

Bonjour l'équipe WhatsApp. S'il-vous-plaît aide moi Je vois que mon WhatsApp sera bloqué dans quelques jours. S'il-vous-plaît si c'est un défaut dis m...

bazfile
Renando WhatsApp

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??

Renando
OusseynouSarr WhatsApp

Désactiver

Comment activer pour ne pas bloquer mon compte WhatsApp 

bazfile
Résultats 801 - 850 sur un total de 37 088