Fichiers résiduels

cristal2703 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristal2703 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 juin 2024 à 15:44

Bonjour, 

J'ai installer un jeu sur mon ordinateur. Tout à bien été, il fonctionnait bien. Suite a de mauvaises manipulations de la part de mon copain, le jeu ne fonctionnait plus. J'ai tenter de le supprimer pour le réinstaller, mais cela ne fonctionne pas. 

Ça fait une semaine que je tente et toujours un panneau d'erreur lorsque j'essaie de lancer le jeu. On m'a parler de fichier résiduels qui pouvait rester dans l'ordinateur qui causerais ce problème. 

j'ai été supprimer tout traces dans:

program files x86
program files
mes documents

J'ai aussi fait un C Cleaner, anti virus, défragmenteurs de disque...

Y aurait-il autre chose que je n'ai pas penser, je ne suis pas une pro, j'apprend sur le tas. 

Merci

Bonne journée

2 réponses

fabul Messages postés 40226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

Tapes dans "Rechercher" %LocalAppData% et aussi %AppData%

Peut être aussi dans C:\ProgramData (Dossier caché à afficher dans les options de l'explorateur)

1
cristal2703 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais aller essayer cela tout de suite. Merci beaucoup :)

0