Le clavier sur écran ne correspond a celui sur mon bureau

CerfReveur89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 26 juin 2024 à 15:51
brucine Messages postés 16995 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 26 juin 2024 à 16:39

Suite a une fraude sur mon ordi, un centre de service informatique a réinslalle mon ordi en prenant soin de sauvegarder les données.

Ils me mentionnent que ce serait du aux mises a jour de Windows. Je n'ai jamais eu ce genre de problème..Il manque evidemment plusieurs touches et plusieurs fonction ont changé de place.

Que dois-je faire ou faire faire?

Grand merci

Les fautes de ce texte illustrent en partie le prob.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16995 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 408
26 juin 2024 à 16:39

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu appelles clavier à l'écran.

Si c'est le résultat de saisie d'une touche, il dépend du paramètre de langue Windows qui doit être réglé à Parmètres-Heure et Langue.

S'il s'agit du clavier visuel, il dépend aussi de ce paramètre mais la disposition des touches numériques et spéciales n'est pas standard, elle peut différer dans par exemple les claviers AZERTY.

On peut toutefois y faire le choix d'afficher le pavé numérique en cliquant sur la touche Options, ce qui a aussi pour effet de modifier la disposition de certaines touches.

0