La led VGA de ma CM reste allumé

GoldenNueve -  
flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon PC, la led "VGA" de la carte mere reste allumé, mais je n'ai pas d'écran noir, le PC s'allume correctement, les jeux se lance correctement aussi, quelqu'un aurait une explication svp ?

• Carte Graphique : Gigabyte RTX 3060 12gb

• Carte mere : Asus Prime B550 Plus

3 réponses

flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bonjour

Si la LED est verte ou blanche, il n'y a pas de problème.

0
GoldenNueve

Bonjour, comment expliquer que cette led ne s'allumait pas avant ? (Et oui, elle s'allume en blanche)

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

La LED devrait s'éteindre après la mise en marche. Mais comme tu n'as aucun problème d'affichage ou autres, je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. S'éteignait-elle avant?

0
GoldenNueve

Bonjour, alors, oui elle s'éteignait avant une fois le démarrage fait, avant hier j'ai fait une MAJ du bios, elle s'était éteinte, mais elle s'est rallumé dès le lendemain.

Quand je vais sur le bios, puis que je redémarre mon PC, elle s'éteint. Puis se rallume au prochain redémarrage du PC.

0
flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Avec Asus, faut pas chercher trop à comprendre.

0