Jeu et pc qui crash

krema009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour , alors des que je lance un jeu comme Sims ou Dayz depuis Steam celui ci apres quelque seconde de jeu me fais redemarrer mon pc et je ne trouve pas de solutions merci de m'aider .

6 réponses

flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Bjr

Installes UserDiag − Accueil

Lance un diagnostic court et colle le lien du résultat ici

0
krema009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en gros jai fait et sa a fermer la page je retrouve ou les resultats

0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Ok, on va va vérifier la température de manière moins intrusive : installer https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

Mais cela ressemble à une surchauffe. 

0
krema009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://userdiag.com/id/3MEcQPU16B voici le diagnostic

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, il faut tester ton disque C car il a un gros problème d'apres userdiag,  de plus il est quasiment plein ce qui doit tout ralentir,  il va falloir envisager un changement vers un ssd sata plus gros.

Pour le tester le disque, télécharge, installer et ouvrir CrystalDiskInfo.

Se servir des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

0

Re bonjour désolé de revenir si tardivement j’avais des problèmes donc je vais faire ce test

0
krema009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > krema009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est en prudence 

0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983 > krema009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ton disque C: celui de Windows, est entrain de lâcher, il va falloir le remplacer sous peu. En tous les cas, sauvegardes tes données très rapidement si ce n'est pas déjà fait. 

0

Je fais sa demain il est tard merci

0