Fond d'écran qui disparait

Sims-Chou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il revient, des fois non. Puis ensuite il repart d'un coup et écran noir. Pourtant j'ai bien mes icones je ne comprend pas je n'ai rien fait de particulier.. 

Une âme charitable pourrait m'aider avant que je ne tourne folle ? 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 

Bonjour .

Regarde si ce que propose tribun peut résoudre ton souci

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20279334-fond-d-ecran-qui-disparait-apres-redemarrage


0
Sims-Chou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir, 

Malheureusement ca ne fonctionne pas :( 

0
brucine Messages postés 21507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sims-Chou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

La cause favorite n'en reste pas moins que après avoir choisi son fond d'écran (je ne parle pas d'applications Internet prêtes à l'emploi sur Internet mais d'une image de son choix), si on n'enregistre pas le thème en résultant, le PC revient au thème par défaut au redémarrage suivant.

Dans Paramètres, Personnalisation, Thèmes il faut donc en choisir un de base (une seule image), arrière-plan, image, parcourir les photos jusqu'à l'image souhaitée sur son PC, puis une fois le résultat souhaité obtenu enregistrer en lui donnant le nom de fantaisie de son choix (par exemple windows11 ou ce qu'on voudra).

0