Compatibilité téléphone Android et W11

Ragde10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, j'aimerai savoir si mon téléphone Android Infinix Note30 est compatible avec Win11. 

Lorsque je le branche, il fait un bruit de notification mais il n'affiche rien dans le dossier exploration. 

Que faire? 

Merci d'avance.

Android / Chrome 132.0.0.0

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour,

il faut activer le débogage usb dans le mobile en allant dans Paramètres > Système > Avancé > Options pour les développeurs > Débogage USB.

Cordialement.

0
Ragde10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'attention portée à mon message. 

J'ai essayé votre méthode mais rien à faire. 

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Au moment où vous avez branché le téléphone sur l'ordi, n'y a t'il pas une petite icone qui est apparue (sur le tél), et en allant dans celle ci, on vous propose généralement trois options, dont celle de faire un transfert de fichiers?

0
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

La connexion USB d'un téléphone à un PC dépend le cas échéant de la version android (mais là elle est récente) mais pas d'une version Windows récente.

Elle peut passer dans certains cas par l'installation sur le PC d'un pilote particulier mais surtout du pilote adb.

https://en.usb-driver.net/infinix-note-30-x6833b/

0