Recto verso automatique absent suite réinstallation logiciel

DidierCannes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai réinstallé le logiciel de mon HP Laserjet Pro MFP M 426 fdw sur mon DELL XPS 13, et je n'ai plus accès au recto verso automatique (seulement recto verso manuel).

S'agit-il d'un problème de logiciel ?

Je n'ai pas pu résoudre le problème.
Windows / Chrome 133.0.0.0

3 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Tu dois pouvoir accéder aux menus de l'imprimante... en composant son N° dIP  dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...

ensuite, ce doit etre dans ==>System==>gestion du Papier==>Recto/Verso==>Activé

Voilà, j'espère que ça ira.

0
DidierCannes

Bonjour, 

Merci pour ta réponse. 

Malheureusement, en allant sur système et configuration papier, on constate que le recto verso est bien activé, sans qu'il soit précisé automatique ou manuel. 

Aussi, je ne sais pas si le problème (pas de recto verso automatique) vient du logiciel de l'imprimante ou de Windows 10, ou d'ailleurs.

0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Dans ce cas, il faut chercher dans les paramètres du logiciel du traitement de texte... qui gère cette impression.

Ou aussi dans le panneau de configuration des imprimantes " Périphériques et imprimantes" et voir les propriétés de l'imprimante et les options...

Mais ça devrait fonctionner.

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418

Bonjour,

Apparemment, le paramètre qui va bien est là, page 37.

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04683549.pdf

0