Radio tsf : quel tube choisir : U78 ; EZ90 (voir photos)

Aidez-moi-SVP. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aidez-moi-SVP. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une vieille radio TSF des années 50-60 et j'ai un tube électronique en verre qui a brulé (2 fils ont fondus) je ne sais pas quel modèle c'est. J'ai quelques indications comme la tension : U 250v et U 220v , la marque qui commence par "Ma" même si ce n'est pas trop utile, la lampe compte 7 broches "pins" et mesure environ 5cm de haut et en haut du tube à l'intérieur une pièce en fer en forme de carré. Vous pouvez voir quelques photos ci-jointes.

Cordialement

PS : il peut s'agir de : EZ90 ou de U78

7 réponses

Aidez-moi-SVP. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention je ne vous répondrais pas immédiatement

0
yclik Messages postés 3876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour

A priori MA pour MAZDA

0
Aidez-moi-SVP. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya aussi macaroni ou un truc comme ça, attendez le lien mega pour photo, je prépare. merci

0

http://www.r-type.org/exhib/aaa0870.htm

ca ressemble mais je trouve pas à achetr et je suis pas sur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce poste de radio à lampes ?

Avec ces infos, on pourrait essayer de trouver un schéma

0

veuillez excuser ma longue absense mais je crois que je l'avais prévenue

0

en fait je croyais que les fils avaient brulé mais le branchement est normal au final, par contre si vous voulez changer de sujet vous pourvez me conseiller afin de remplacer mon haut parleur avec 1 d'aujourd'hui (précisions sur demande)

0